Merci
Gadelle, j'irais voir les brassières alors. Pour ma fille vu qu'on faisait cododo je dormais sans tee-shirt. Mais là je pourrais pas.
D'ailleurs en parlant de ça certes j'étais montée jusqu'à 95F pour ma fille (90C au départ) mais je suis retombée à 85B après... Donc j'ai un peu peur de tomber encore plus bas après...
Nathalie, oui j'ai reçu mon colis! C'est la pochette surprise que j'ai gagné au calendrier de l'avent de Br@ndalley

Et j'ai recu ma valise aussi

Bah dis donc quelle journée d'ailleurs! T'as de l'imagination, j'aurais jamais trouvé comment m'en sortir...
Le reportage que tu vas regarder c'est celui de mon insomnie

c'était sympa, y'a des jumeaux.
Pour le lien ça doit etre parce que je suis sur tel, donc ça doit etre le lien du tel.... Et j'ai pas le courage d'allumer le pc... Trop fatiguee pour me lever...
Je commanderai la poussette en janvier, en espérant une promo...
Cani, bon retour!!! Et maintenant maison jusqu'à l'accouchement! On y croit!
Je pense en avoir oublié mais je suis vraiment claquée là : colis, repas, prepa hopital, C@rrefour pour le complément du drive, pic@rd pour les accompagnements du plat et buche.
Donc ce soir pizza et Once Upon a Time.
Pour demain soir ça sera :
Petits fours, foie gras pain brioché et confit de figue, saumon et blinis, rôti de chapon farci au foie gras avec fagots de haricots verts avec le morceau de lard, petits gratins de pomme-de-terre, crumble de légumes, fromage et buche glacée au chocolat et noisette.
J'ai déjà faim!!!