12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:13:25
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246171 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 23 Décembre 2014 à 18:30:17 »

Tu as*
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3916 le: 23 Décembre 2014 à 20:20:24 »

pas eu trop le choix fallait trouver un truc.

Par contre quand les grands sont rentrés il a crié "Lucas tu vas avoir une surprise pour Noel" alors là par contre mon mari s'est fâché et après je lui ai dis que c'était un secret.
A priori ça lui ai passé après.

Chacun des enfants a reçu sa vidéo du père Noel, ils étaient contents 

Bonne soirée les filles, ce soir je vais regarder sur Chéri2* y'a un reportage sur des maternités  Tire la langue
De gros dodos à toutes avant le réveillon demain  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 23 Décembre 2014 à 20:26:08 »

Merci Gadelle, j'irais voir les brassières alors. Pour ma fille vu qu'on faisait cododo je dormais sans tee-shirt. Mais là je pourrais pas.
D'ailleurs en parlant de ça certes j'étais montée jusqu'à 95F pour ma fille (90C au départ) mais je suis retombée à 85B après... Donc j'ai un peu peur de tomber encore plus bas après...

Nathalie, oui j'ai reçu mon colis! C'est la pochette surprise que j'ai gagné au calendrier de l'avent de Br@ndalley

Et j'ai recu ma valise aussi Clin d'oeil

Bah dis donc quelle journée d'ailleurs! T'as de l'imagination, j'aurais jamais trouvé comment m'en sortir...
Le reportage que tu vas regarder c'est celui de mon insomnie Clin d'oeil c'était sympa, y'a des jumeaux.
Pour le lien ça doit etre parce que je suis sur tel, donc ça doit etre le lien du tel.... Et j'ai pas le courage d'allumer le pc... Trop fatiguee pour me lever...

Je commanderai la poussette en janvier, en espérant une promo...

Cani, bon retour!!! Et maintenant maison jusqu'à l'accouchement! On y croit!

Je pense en avoir oublié mais je suis vraiment claquée là : colis, repas, prepa hopital, C@rrefour pour le complément du drive, pic@rd pour les accompagnements du plat et buche.
Donc ce soir pizza et Once Upon a Time.

Pour demain soir ça sera :
Petits fours, foie gras pain brioché et confit de figue, saumon et blinis, rôti de chapon farci au foie gras avec fagots de haricots verts avec le morceau de lard, petits gratins de pomme-de-terre, crumble de légumes, fromage et buche glacée au chocolat et noisette.
J'ai déjà faim!!! Clin d'oeil

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3918 le: 23 Décembre 2014 à 20:32:31 »

oh tu me mets l'eau à la bouche 

Vous verrez avec le temps on s'improvise dans les histoires.
J'avais eu droit une fois en plein diner alors qu'on avait mis à la télé la série Friend* au moment du yaourt "maman c'est quoi un préservatif", alors tout en gardant mon sérieux avec mon mari on s'est regardé et j'ai répondu car j'ai vu un moment de grande solitude dans les yeux de mon mari.
J'ai la chance que les réponses viennent assez vite  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 23 Décembre 2014 à 21:06:30 »

Voilà l'article avec un url correct :
http://www.famili.fr/,enceinte-repas-reveillon-noel,415890.asp
Journalisée

Debby, 12 ans
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 23 Décembre 2014 à 21:08:56 »

Merci Nathalie ça me rassure ce que tu dis. J'espère que ce sera aussi un glouton  Sourire.

Dommage pour les cadeaux mais tu as assuré ! Moi je n'arrête pas de faire des gaffes et de parler d'achat ou de cadeaux à emballer mais il est encore petit ! Je pense que dès l'année prochaine il faudra vraiment faire attention !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3921 le: 23 Décembre 2014 à 21:21:45 »

merci Hachiko ça fonctionne, donc boudin blanc c'est sur 

Je te rassure Juliega33 ici aussi on fait des gaffes dans le langage.
Demain c'est toute une organisation car il manque un cadeau pour ma belle mère et on doit récupérer la voiture de mon mari au garage donc lui prend le plus petit et ira à la ferme chercher du fromage pendant que je vais chercher le cadeau manquant sur la route du retour du garage avec les grands qui eux savent pour le papa noël.
j'en profiterai pour prendre une bricole en plus pour mon chéri avec la complicité des garçons.  Clin d'oeil

Je regarde le reportage en même temps sur Chéri2*, "un noel à la maternité" c'est assez sympa. Ca donne trop envie d'avoir bébé 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 23 Décembre 2014 à 21:58:54 »

super Cani bon retour Souriant  Souriant

les dernières courses pour le repas sont bouclée juste le pain et la salade demain  Souriant
les cadeaux sont presque fini d'emballer re  Souriant

je c pas si vous avez déjà regardé sur Teva (je crois que c le samedi soir me souvient plus très bien) LES SAGES FEMMES .... c plutôt pas mal on en voit plus que dans babyboom question accouchement faut que je regarde si il font du replay sur teva

sinon voila mes petits mobiles

voila ce que ça donne

me reste plus qu'à décorer les mur faut que je me creuse la tête

je ne pense pas revenir avant alors

JOYEUX NOEL A TOUTES
[/color]
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 23 Décembre 2014 à 22:26:38 »

bonjour les filles!

Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Lowen et Ewen, félicitations aux heureux parents, à FranceJulie qui a été plus que courageuse! (Désolée pour le train de retard ) Tout ça est très émouvant...

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 24 Décembre 2014 à 08:31:24 »

Nathalie, du fromage direct de la ferme! Là c'est toi qui me met l'eau à la bouche! Clin d'oeil

Papape, superbe les mobiles! T'es vraiment douée.

Bon hier je me suis endormie durant le deuxième episode mais une fois que j'ai réussi à me lever pour changer ça a été autre chose... J'ai quasiment pas dormi Triste J'alterne nuit pourrie et nuit "correcte" visiblement. Et pas de sieste de possible aujourd'hui.
Gyneco, repas en tête à tete avec ma fille je sais pas où encore, coiffeur (là je me reposerai), retour maison avec changement de tenue, mise de la table et un minimum de trucs pour aider mademoiselle et monsieur. Mais il sera facilement deja 5h et ils doivent arriver pour 17h45...

Bonnes fêtes à vous si je reviens pas.
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3925 le: 24 Décembre 2014 à 09:17:48 »

Coucou les filles,

Vous me faites envie avec vos menus  !  Ici ce soir c est juste toast au saumon et une boite de pate et hop tout le monde au lit  !  On est que tous les 5  !  Et demain on va chez mes bp mais le menu est bof bof .... En entree huitre mais j aime pas et en plat gigot d agneau riz et une buche glace ... On voulait prendre des menus traiteur mais mon beau pere a refusé il voulait faire lui meme le repas ....

Bon sinon je rappelle les consignes qui doivent etre tenus a la lettre hein Clin d'oeil pas de nouveau bebe avant 2015  !  ( et puis avoir son anniversaire a noel c est pas top top  !  )
Donc on regarde tout le monde s activait !  On s allonge ou on se pose un max dans le canape  !  Voue ne faitrs pas rien  !  Vous gagnez de precieux jours pour vos bebes  !  Et 2 bebes en cours de fabrication c est enorme a gerer  !!

Allez passer comme meme de joyeuses fetes on est plus qu a 8j de 2015  !  Vous avez deja super bien avancé  Souriant Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 24 Décembre 2014 à 10:57:32 »

Papape c'est tres jolie Sourire
Journee charger hachiko.
Bonne fêtes à vous les filles comme l'as dit gadelle essayer de vous reposer pas de bébés avant 2015.

Ici clouer au lit avec ma copine "la gastro". J'adore !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 24 Décembre 2014 à 11:58:32 »

Bonjour les filles, bonjour marraine
Joyeux Noël à vous toutes.
Profitez de vos proches et pas de folies.
Lilidai, pas cool la gastro. Il y en a beaucoup en ce moment apparemment...
Bisous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Décembre 2014 à 12:36:55 »

Salut les filles !

JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES  AINSI QU'A VOS FAMILLES !!!

Grosses pensées et bon courage à celles qui ne sont pas au mieux et celles qui passent les fêtes à l’hôpital  Bisou

Courage aussi à celles qui n'ont pas le droit de manger tout ce qu'elles veulent 

A bientôt !  Sourire
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 24 Décembre 2014 à 13:19:32 »

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord une énorme pensée pour nos hospitalisées, pour notre Francejulie et ses bibous. On espère avoir vite des nouvelles et que le père Noël sera plus que généreux avec vous, vous le méritez tant !!!

Cani, heureuse que tu puisses passer Noël chez toi ! Tu en subit des épreuves toi aussi, t'es une warrior !
Lilith ouf que tu ait juste fait un court séjour à la mater  Sourire
Taubmann, alors ce rdv ?
Lilidai aie la gastro et je ne sais plus qui a la grippe (désolée  ), soignez vous bien les filles. Moi je commence à avoir un vilain rhume, j'espère que ça va vite passer ... On a pas commandé de méchants microbes au vieux barbu non mais 

Papape, je l'ai déjà dit mais tu as de l'or dans les mains !!!

AmandineFlavie, j'ai la même baleine kinder  Clin d'oeil Elle trône sur mon bureau c'est ma mascotte en ce moment ^^

Milie une grosse pensée pour toi aussi qui est loin de ta fille pour les fêtes, vous vous rattraperez l'an prochain c'est certain  Sourire  Bisou

Nathalie, Lilyrose, Pupuce, Hachickô, Klawie, Bijoubijou, Juliega, Alko, notre marraine Gadelle et toutes celles que j'oublie ... je vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël !!!

Passez toutes de belles fêtes auprès de ceux que vous aimez, nous on fait chez moi ce soir avec ma soeur (c'est son anniv'), mon bf et mes 2 nièces et demain tranquilles entre nous 5. Ce que j'ai hâte à demain matin de voir les petits yeux de mes filles briller <3 <3 <3

Allez un peu d'humour :

Encore joyeux Noël à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: