Mince
Iza! Reste bien au chaud!
Lilidai, niveau produit de soin, j'ai pris un gel douche, du shampooing, de l'après-shampoing et du dentifrice pour moi. Et pour eux le gel lavant bio de chez l€clerc. Je verrais si ça leur convient. J'ai aussi la brosse et le peigne. Je vais laver l'ancienne trousse de toilettes de ma fille et je mettrais tout dedans. Pour le moment c'est tout. D'un autre côté niveau soin à la mater on a tout donc on achètera ce qu'il faut après. Et puis pour le soin du cordon ça change tout le temps donc j'attends aussi.
Et puis je vais les changer à l'eau et au savon, donc il me faut juste des gants de toilettes

Ah si! Je vais quand même acheter du mit0syl, comme ça j'en aurais déjà.
Bon j'ai pas pu me poser finalement et ça allait jusqu'à ce que je le fasse devant scènes de ménages. Je me suis endormie. Et monsieur aillant passé une sale nuit il s'est fait un truc pour lui et s'est couché (levé 4h donc je dis rien)
Donc quiches toutes prêtes au four pour ma puce et moi. Ensuite dodo!
Ça me rend verte quand meme d'acheter autant de trucs tout prêt parce que je suis pas en état de cuisinier. Je suis contre à la base et puis niveau goût c'est quand même différent mais qu'est ce que ça me facilite la vie!
Demain réveil 10h et je guette le facteur. Il est passé ce matin mais n'a pas sonné donc j'ai demandé un nouveau passage. En plus je sais même pas ce que c'est. Je pense qu'avec les vacances c'est un remplaçant.
Ensuite l'apres-midi prépa hopital puis on ira chercher le complément des courses de ce soir.
Ah j'ai quand même une petite question, j'ai donc racheter des soutifs. Et si je continue comme pour ma fille je vais devoir prendre du E après la montée de lait. Sauf que je sais plus où j'en avais trouvé et j'ai besoin de les essayer quand même. Chez ki@bi ils s'arrêtent à D. Est ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais en trouver? Soutien gorge d'allaitement au fait.
Merci