Sympa
amandineflavie la baleine, c sûrement un signe

en tout cas tu me donnes envie de manger un Kinder, mais interdit pour moi
Hachiko, c une courte nuit, la journée va être difficile. Pour ton chat, moi je les vermifuges entre 3 à 4 fois par an comme ils vivent dehors et dans la maison. C pas grave si elle a vomi des vers, il faut juste lui donner le médocs et ça va passer. Il faut d'ailleurs que je le fasses en janvier avant l'arrive des loulous.
Jolie bidon

Moi, je nettoie tout, gigoteuse, manteaux, housse de cosy, ect.... Je n'ai pas fait les valises non plus et je suis à 32 sa lundi, on verra ça la semaine prochaine.
Lilidai, à un jour de différences pour ton DPA tu change de mois. Si la CAF peut garder 1 mois de plus l'argent ils le font.
Voici les News de ma matinée, piscine ce matin avec SF suivi du monito.
Mon tour de ventre est de 96 et je croise les doigts, pas de vergetures sauf au niveau de mon percing, mais c normale
J'ai eu une grosse contraction pendant le monito et la Nenette n'a pas aimé, mais elle a repris un bon rythme après.
Résultat de ma prise de sang d'hier, le fer diminue encore alors que j'ai une bonne dose de médocs depuis 15j. Les plaquettes diminuent également, je dois refaire une prise de sang dans une semaine. Je vais téléphoner a mon gygy lundi pour avoir son avis.
Résultat de ma semaine contrôle pour le diabète. Je suis en hyperglycémie pour un rien. Ma SF est surprise des résultats élevés sans faire un seul excès (ex: je dépasse mon taux avec une soupe maison et 2 clémentines). Elle me dit de me tester 6x par jour ce WE et de recontacter mon diabètologue lundi, mais que je ne vais pas échapper à l'insuline.
Conclusion de ce matin, mon corps commence à ne plus avoir le rendement nécessaire en carburant pour 3. Je pense qu'avec un bon suivi, des compléments et du repos il va tenir jusqu'à mon objectif MINI de 35SA
Même avec tout ça j'ai le moral, mon homme est en vacances 15j, il va me chouchouter. Ça va me changer, comme il est en déplacement toute la semaine, on se voit que le WE pour l'instant et déjà il fait beaucoup. J'espere que 2015 nous permettra de se rapprocher.