14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:28:50
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246393 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 20 Décembre 2014 à 14:08:04 »

Je confirme c'est décembre, mais versé en janvier (le 05)
Ma dpa est au 1er/03
Mon compte sur le site de la caf :

Tu devrais vérifier sur le site aussi. Depuis début novembre et jusqu'à la semaine dernière sur mon compte il était écrit que je ne toucherai que 923€ au lieu des 1846€. J'ai du faire 2 mails de réclamation, et les appeler 3 fois avant qu'ils ne multiplient la prime par 2. Pourtant "grossesse gémellaire" était bien inscrit sur ma déclaration de grossesse...
J'ai même reçu un courrier qui me dit que je toucherai la 2nde prime qu'après transmission d'un certificat de naissance... j'ai fini par avoir une personne compétente au téléphone qui m'a confirmé que sa collègue avait écrit n'importe quoi et que je toucherai bien les 923€ X2.
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 20 Décembre 2014 à 14:31:21 »

Dans mon kinder surprise aujourd'hui... Une baleine....

Vous croyez que c'est un message ?? 
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 20 Décembre 2014 à 14:33:11 »

Amandineflavie
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 20 Décembre 2014 à 15:30:33 »

Sympa amandineflavie la baleine, c sûrement un signe Sourire en tout cas tu me donnes envie de manger un Kinder, mais interdit pour moi Triste

Hachiko, c une courte nuit, la journée va être difficile. Pour ton chat, moi je les vermifuges entre 3 à 4 fois par an comme ils vivent dehors et dans la maison. C pas grave si elle a vomi des vers, il faut juste lui donner le médocs et ça va passer. Il faut d'ailleurs que je le fasses en janvier avant l'arrive des loulous.
Jolie bidon Sourire
Moi, je nettoie tout, gigoteuse, manteaux, housse de cosy, ect.... Je n'ai pas fait les valises non plus et je suis à 32 sa lundi, on verra ça la semaine prochaine.

Lilidai, à un jour de différences pour ton DPA tu change de mois. Si la CAF peut garder 1 mois de plus l'argent ils le font.

Voici les News de ma matinée, piscine ce matin avec SF suivi du monito.
Mon tour de ventre est de 96 et je croise les doigts, pas de vergetures sauf au niveau de mon percing, mais c normale
J'ai eu une grosse contraction pendant le monito et la Nenette n'a pas aimé, mais elle a repris un bon rythme après.
Résultat de ma prise de sang d'hier, le fer diminue encore alors que j'ai une bonne dose de médocs depuis 15j. Les plaquettes diminuent également, je dois refaire une prise de sang dans une semaine. Je vais téléphoner a mon gygy lundi pour avoir son avis.
Résultat de ma semaine contrôle pour le diabète. Je suis en hyperglycémie pour un rien. Ma SF est surprise des résultats élevés sans faire un seul excès (ex: je dépasse mon taux avec une soupe maison et 2 clémentines). Elle me dit de me tester 6x par jour ce WE et de recontacter mon diabètologue lundi, mais que je ne vais pas échapper à l'insuline. 

Conclusion de ce matin, mon corps commence à ne plus avoir le rendement nécessaire en carburant pour 3. Je pense qu'avec un bon suivi, des compléments et du repos il va tenir jusqu'à mon objectif MINI de 35SA
Même avec tout ça j'ai le moral, mon homme est en vacances 15j, il va me chouchouter. Ça va me changer, comme il est en déplacement toute la semaine, on se voit que le WE pour l'instant et déjà il fait beaucoup. J'espere que 2015 nous permettra de se rapprocher.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3829 le: 20 Décembre 2014 à 15:34:51 »

Iza et nathalie on a la même Dpa vous avez recu la prime de naissance ? Car une collegue m'assure qui est enceinte aussi m'assure que je devait la toucher la en decembre.

elle est versée pour le mois de décembre mais on va la toucher début janvier (paiement avec retard), moi c'est annoncé sur le site de la caf (vers le 5 ou 6 janvier je crois)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 20 Décembre 2014 à 18:44:00 »

Oui pareil pour la caf ce sera le 5 janvier....et vivement

Hachiko moi aussi je nettoie tout, j’ai même dehousser cosys et poussette. ....mais moi je suis un peu maniaque sur les bords.... Clin d'oeil
Je pense que ton mari ne réalise pas encore ce que va être le vie avec 2 bébés.....mais t’inquiéte ça viendra!lol
Mon mari a commencé aujourd'hui la peinture de la chambre des bébés,  on a pris couleur lin pour que ça fasse autant garçon que fille et je vais commander des stickers géants minnie et Mickey !
Je te comprend que d’attendre 36sa t’inquiéte un peu mais dit toi que les premiers temps on va pas avoir besoin de tout !
Après je te rassure je n’arrive pas non plus à me mettre au lit dans la journée et en plus avec les vacances j’en aurai encore moins l’occasion avec mon démon!

Alko j’ai commencé hier soir mon suivi monitoring à domicile,  gygy m’en à prescrit 3 fois par semaine pendant 1 mois et franchement c’est super rassurant de les entendre, elle me prend aussi la tension, et puis tu peut poser toutes les questions qui te passent par la tête !

Niveau mesure du ventre j’en suis à 108 ! Mais je le trouve toujours pas énorme mon coffre aux 2 tresors!

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 20 Décembre 2014 à 20:02:14 »

Mdr amandineflavie!
Moi je me sent enorme aussi.
Merci pour les infos les filles sa fait 2mois que j'harcele ma caf pour avoir mes codes internet.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 20 Décembre 2014 à 20:08:26 »

La chance d'avoir des monito pour les écouter. Moi pas avant mi janvier. Ici c'est pareil je ne me pose pas du tout de toute la journée. Et je suis comme Iza, je déhousse tout, je lave tout, même ce qui était déjà propre !

Bisous les fille !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 20 Décembre 2014 à 20:18:43 »

AmandineFlavie, tu m'as bien fait rire! J'ai pas mangé mon kinder pour le moment, je verrais bien ce que j'ai Clin d'oeil

Baloo, oui elle a eu son vermifuge ce soir. Un autre dans 1 semaine et en effet on peut lui faire 1/trimestre vu qu'elle est toujours dehors. Le truc c'est que les recommandations sont pour les chats qui sortent mais moins.

Je nettoierai donc les gigoteuses mais une fois qu'on aura le sèche-linge par contre Clin d'oeil
Pour les cosys j'ai pas prévu de housse pour le moment. Je me suis dit que j'en prendrais plus tard. De toute façon ils seront emmitouflés dedans au départ.
Les deux doudous acheté je vais les laver c'est sûr aussi. C'était en libre-service donc je le sens pas niveau microbes. (Les gigoteuses ont été commandées sur le net donc arrivées sous sachets plastiques, c'est pour ça que je me demandais)

Et je viens de voir qu'on avait la même dpa. Oui j'arrête pas de dire le 25 mais en fait c'est le 26. Je pense que j'arrive pas à retenir parce que ma fille est née le 25 mars Clin d'oeil

Pas de vergetures pour moi non plus. Tant mieux! Souriant
En effet tes résultats sont bizarres, une soupe et des clémentines
c'est vraiment pas grand chose...
Vivement lundi!

Iza, oui je pense qu'il ne réalise pas du tout. Du coup je me demande si je vais pas lui offrir pour Noël le guide de survie du papa (https://www.amazon.fr/dp/2367040443/ref=cm_sw_r_awd_qPCLub175C8YN). C'était pour la boîte à papa mais meme si c'est humoristique ça peut peut-être l'aider. Il a des idées très arrêtées sur la vie avec les enfants.

Je suis inquiète car je sais bien qu'une fois qu'ils seront là on aura plus trop le temps.

Bref, j'ai dormi 2 petites heures cet aprem. J'espère que cette nuit ça ira. Mais dès que je me réveille je les sens de nouveau pousser les murs et ils font mal.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 20 Décembre 2014 à 21:25:16 »

Oui Hachiko on a le même DPA.
je pense que c une bonne idée le livre pour ton homme.

Vivement lundi pour l'écho et pour avoir les réponses à tous mes mauvais résultats
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 20 Décembre 2014 à 21:30:54 »

Hachiko : même emballées les fringues ont été manipulées en usine et pas lavées, c'est pour ça que je fais tout systématiquement tourner.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 20 Décembre 2014 à 21:49:42 »

Milie tu es à combien?  Je trouve étonnant que tu commence les monitoring si tard ! Ma sage femme me disais que déjà mon gygy était à la bourre car pour elle on commence vers 28sa et j’en suis bientôt à 31 !
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 20 Décembre 2014 à 22:12:57 »

J'ai toujours pas de monitoring non plus...
Je pense que c'est plus l'hôpital qui me le prescrira mais je vais en parler mercredi à ma gynéco.
On fait comment pour l'avoir à domicile? Je me sens pas d'aller à l'hôpital plusieurs fois dans la semaine
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 20 Décembre 2014 à 22:20:51 »

Je pense que pour le domicile il faut que tu lui demande,  moi il voulait que je les fasse à l’hôpital mais vu que j’habite quand même à 30 min ça me faisait trop de voiture !

Tu as beaucoup de contractions hachiko?  car si non c’est peut être pour ça qu’il ne t’en as pas encore parlé!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 20 Décembre 2014 à 22:24:53 »

Non j'ai plus de contractions au repos depuis un moment. Les douleurs c'est parce qu'ils bougent trop et du coup mon ventre tire.
Et aussi des douleurs ligamentaires bien sûr.
Par contre si je reste assise ou debout trop longtemps j'ai des petites contractions.
J'ai pas le permis donc je pense que je devrais pouvoir les convaincre.

Je disais que j'avais pas de monito car tu disais que c'était à 28SA et je suis à presque 32...
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: