Hello,
Vous me donnez trop envie avec vos galettes des rois ! Mais j'ai peur de pas trop la digérer non plus. Toutes les nuits je me réveille à 4h avec l'impression que mon repas du soir n'est pas encore passé. Je me rabattrai sur la couronne, plus light....
Ce matin on est allé acheté la poussette ! J'ai trouvé un petit magasin à 900m de chez moi qui faisait la Mountain Buggy repérée sur Internet mais inconnue au bataillon dans les grandes enseignes. Le vendeur était super sympa, ils nous a fait des remises jumeaux du coup on a tout pris, poussette + petits couffins et sièges auto, une bonne chose de faite. On est resté 1h30 dans le magasin, heureusement j'ai pu m'asseoir.... Par conttre le retour à pied a été horrible, je contractais tellement que parfois je n'arrivais plus à marcher et j'étais obligée de m'agripper à mon homme. J'ai cru que j'allais accoucher dans la rue. Bref j'ai réalisé que je ne pouvais plus rien faire d'autre que rester sur mon canapé. La semaine prochaine je comptais aller chez le coiffeur et amener le petit à l'arbre de noel du boulot, je crois que ce ne sera pas possible :-(
Du coup après repas chez mes parents qui gardait le petit, et je n'ai plus bougé de l'après-midi....
Sinon moi aussi j'ai tout le temps des petits saignements de nez quand je me mouche mais rien de bien méchant.
Pour les bibs, j'avais des @vent dont j'étais contente et là j'ai racheté 2 kits natural en verre cette fois. Par contre une fois que le petit avait été habitué aux tétines larges, il n'a jamais voulu de tétine classique plus longue. Du coup il faut toujours avoir un bib avec soi. J'avais commencé à les utiliser vers 1 mois quand je tirais mon lait de temps en temps et à 2 mois pour faire du mixte et pas de problème de tétée après.
Baloo tu me fais rêver avec la piscine....
Lily Rose et Iza, petite nuit, j'espère que ce sera mieux ce soir !
J'espèrre qu'on aura vite de bonnes nouvelles de FranceJulie.
Pensées aux autres hospitalisées.
Trop mignon les réflexions de vos petits et vos grands qui prennent soin de vous.
Moi il continue à dire que j'ai un ballon et à se battre avec moi sur la canapé, parfois il essaie même de prendre appui sur mon ventre pour grimper sur le dossier