16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:11
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246648 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 13 Décembre 2014 à 04:52:50 »

Me revoilà avec mes insomnies,  de nouveau réveillé  depuis 3h et endormi depuis minuit........Pfff c’est maintenant qu’il faudrait que je dorme, je disait hier à mon mari qu’ils vont arriver et que je vais être crevé! 

Francejulie je trouve aussi que vous avez pris la bonne décision et puis si ça devrait arrive ce week end ton terme est tout à fait acceptable!  Bon courage en tout cas ma belle!

Klawie j’adore la réflexion de ton fils ! Ma fille a 5 ans et comprend bien aussi mais je vois bien qu’elle en a un peu marre de ma situation car maintenant les activités extérieures se font plus avec papa et elle me le dit souvent "oh maman tu es toute seule, c’est quand qu’ils sortent les bébés que tu soit tranquille"

Alko trop gentille ta puce ! C’est touchant! 

Et oui j’ai mangé de la galette mais je te jure qu’on m’y reprendra plus.....j’ai digérer 5h après !

Baloo ouf heureusement que tu n’à pas de phlébite il manquerai plus que ça......
sincèrement si gygy ma dit que mes loulous sont encore en transverse et qu’il faut prendre une décision je pense être plus attiré par la césarienne ! Pourtant je ’ne connais pas mais le faite qu’il faut en sortit 2 me stress beaucoup,  peur qu’il y en ai un qui reste en souffrance et qu’il faut prévoit une cesa d’urgence.....depuis que ma sage femme m’à expliqué les différents cas ça me fait bien flipper! 

Courage les filles pour les hémorroïdes! 

Une grosse pensée à Lilidai,  charlotte et cani en espérant que tout aille pour le mieux!

Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 13 Décembre 2014 à 05:27:24 »

Merci Baloo pour le pavé de lecture pour les insomniaques.
Et bon courage pour la gestion de ce diabète ....

FranceJulie : on dirait que c'est une décision murement réfléchie ! Je ne suis pas inquiète, a presque 33 SA, et si ca se trouve plus, les conditions ne sont pas les mêmes qu,il y a qques semaines. Je te souhaite une belle rencontre avec tes p.tits amour si ce n'ai pas nous qui te devançons ....

Alko : ma fille aussi ne m'a laisse plus ramasser ce qui a parterre. Elle cherche à me "protéger"...
Elle reste ambivalente en me disant parfois que je me trompe qd je place qch dans sa chambre ( hé oui ils seront 3 dans la même chambre ). De moins en moins maintenant.
klawie : je comprend pour ton fils. Meme si d'apparence , les enfants paraissent tres contents, il faut rester a l'écoute, vigilant et faire attention à nos futurs bébés.
Isa : oui je confirme, on va être fatiguée a l'arrivée des bébés

Vous m'avez trop donner envie les filles avec la galette des rois. Je pense que je ne vais pas attendre janvier.... ( je note qu'il ne faudrai pas se resevir)

Moi j'ai fait mes 5 heures de sommeil, je me suis couchée tôt, car vraiment tres tres fatiguée mais c'est con car je vais l'être encore plus ce samedi avec ma fille. Je crois je n'ai parlé d'un autre symptôme de cette grossesse : je saigne du nez souvent et du coup ce se bouche, je n'arrive plus à se respirer. Avec mon sommeil fragile, je ne peux pas tenir....

Je vous souhaite un bon réveil.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3662 le: 13 Décembre 2014 à 08:15:39 »

Bonjour les filles,

Je vois que certaines ont encore pédaler dans la nuit  Sourire

Alko pour la galette, je suis petite fille de boulanger et mon pauvre papy doit se retourner dans la tombe depuis la toussaint car c'est depuis cette date qu'on en voit ici, hallucinant. Ca devient de plus en plus un gâteau de noël ou du jour de l'an, y'a plus de saison.

Baloo oui c'est bien d'un carnet spécial grossesse dont je te parlais mais si tu en as un c'est super. Effectivement tu risques de le développer de nouveau pour les prochaines grossesses.

Lily Rose : ça m'est arrivé l'autre jour aussi de saigner du nez mais j'ai eu beaucoup de mal à l'arrêter c'était très abondant alors que ça m'arrive rarement. Ahhh la grossesse, quand j'étais petite le directeur de mon école primaire se baladait toujours avec une cuillère à soupe. Généralement pour taper les gamins mais quand une fois un gamin à saigner du nez, il a passé la cuillère sous l'eau froide et lui a mis dans le cou. Je ne sais pas si c'est la peur ou la réaction mais ça c'est arrêté net.

Bon samedi, moi au programme repos et je vais tenter de commencer à ranger des papiers (j'ai fais des tas depuis un moment mais la corbeille déborde).
Bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 13 Décembre 2014 à 08:20:14 »

Lily rose : oui pas cool t saignement de nez ! Ta puce et vraiment mignonne de prendre soin de toi comme sa.  Baloo: décidément en ce moment tu enchaine les insomnie ton corps ce prépare pour l'arrivée des bebes avec tous les réveille nocturne que nous allons avoir. Moi depuis que je suis rentré chez moi j'arrive a mieux dormir enfin environ 5h de suite ce qui et pas mal deja . Charlotte : contente que tu qoit remonter dans ta chambre prend bien soin de toi . Francejulie: je rejoin les filles vous avez raison de ne pas vouloir vous acharner tu sera presque a 33 sa ce qui et correcte enfin d'après les sage femme en tous cas beaucoup de courage ma belle pour avoir tenu aussi longtemps tu a fait un beau parcours . Pensée pour toutes les autres hospitaliseé . La sage femme et venu hier pour le monito tous étais bien, elle revient lundi et mardi écho dopler . Bon aujourd'hui je prépare la valise de mes louloutes . J'ai fait la mienne hier avec tte les affaires que je voulai dedans et maintenant je ne la défait plus au cas ou! Bijou bijou: je n'est pas répondu a ta question l'autre jours , j'ai une écho dopler tte les semaine car ma sf m'a dit que a partir de 34sa il sont obliger de contrôler pour les mono-bi le STT car si je le contracte maintenant il declanche direct plus de risque à partir de maintenant de le contracter mais beaucoup moin enbetant vu le terme au je suis arriver donc ont croisé les doigts quand même .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 13 Décembre 2014 à 09:53:14 »

Coucou les filles !

FranceJulie je pense à toi et à la rencontre prochaine avec tes piou piou. Effectivement on sort petit à petit de la zone rouge et s'acharner avec des médocs sur toi ne fait sans doute pas de bien ni à ton corps ni à tes bébés. Bonne dernière ligne droite ! Pensées à Charlotte et à Lilidai, j'espère que tout va au mieux pour vous.

Nuit pourrie avec le holter mais j'ai réussi à dormir grace à mon d0n0rmyl. Ce matin rebelote train/marche pour faire enlever ce machin. J'espère avoir les résultats via le gynéco mercredi.
Saigner du nez je n'arrête pas. Au début c'était une semaine sur 2, maintenant c'est non stop, je mouche rouge, j'ai des croutes, je tache parfois mes draps... Et le nez bouché forcément.

J'ai reçu mes bib (je prévois d'allaiter mais sait on jamais), des medel@ c@lm@ adapté à l'allaitement mixte, des couches bio pour petits poids et des hochets en bois. Je suis super contente car ça se concrétise !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3665 le: 13 Décembre 2014 à 11:44:39 »

Les filles pour les saignements de nez , il faut sucer un glacon cela contracte le vaisseau et cela aide bien  !

Je venaid vous dire un truc mais j ai oublié... Ca va revenir  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 13 Décembre 2014 à 15:28:37 »

Milie, j'utilise également ce biberon à partir de 2 mois, je les trouve bien et ça garde l'effet du lait maternel, le bb est obligé de TT comme au sein.

Francejulie on pense a toi et a t loulous.
J'espere que toutes les hospitalisées vont bien. On commence a sortir de la zone critique.

Ce matin piscine avec mon homme et ma Nenette, cet après midi repos et sapin. Un chouette samedi sans trop de fatigue.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 13 Décembre 2014 à 17:25:35 »

Bonjour les filles,

Milie, débarrassée de ton Holter ?
Baloo, super programme   Clin d'oeil
Nathalie, je te rejoins pour la galette des rois, bientôt on la verra dans les magasins à la rentrée scolaire ...non mais  Huh?

Moi aussi saignements du nez assez fréquents  et gencives !!!! Merci marraine pour le truc du glaçon  Clin d'oeil
Aujourd'hui, il y avait le marché de Noël  au village avec inauguration de la crèche, suis un peu dégoutée car chéri travaille et personne pour m'amener faire un petit tour . Le village n'est pas accessible en voiture, il faut se garer en bas et monter beaucoup, beaucoup de marches... C'est ça les villages des Alpes Maritimes, c'est pas fait pour les personnes âgées et les futures mamans 

Énormes pensées à Lilidai, Cani, Charlotte, Francejulie ....
Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 13 Décembre 2014 à 21:28:21 »

Ça contracte ce soir... Ça et les filles qui tapent partout j'ai le ventre tiré comme un tambour !!!

Oui Shadow débarrassée du holter. J'espère avoir l'interprétation pour mercredi où j'ai mon rdv gynéco.

Gros bisous et pensées à nos hospitalisées !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 13 Décembre 2014 à 23:38:41 »

Hello,

Vous me donnez trop envie avec vos galettes des rois ! Mais j'ai peur de pas trop la digérer non plus. Toutes les nuits je me réveille à 4h avec l'impression que mon repas du soir n'est pas encore passé. Je me rabattrai sur la couronne, plus light....

Ce matin on est allé acheté la poussette ! J'ai trouvé un petit magasin à 900m de chez moi qui faisait la Mountain Buggy repérée sur Internet mais inconnue au bataillon dans les grandes enseignes. Le vendeur était super sympa, ils nous a fait des remises jumeaux du coup on a tout pris, poussette + petits couffins et sièges auto, une bonne chose de faite. On est resté 1h30 dans le magasin, heureusement j'ai pu m'asseoir.... Par conttre le retour à pied a été horrible, je contractais tellement que parfois je n'arrivais plus à marcher et j'étais obligée de m'agripper à mon homme. J'ai cru que j'allais accoucher dans la rue. Bref j'ai réalisé que je ne pouvais plus rien faire d'autre que rester sur mon canapé. La semaine prochaine je comptais aller chez le coiffeur et amener le petit à l'arbre de noel du boulot, je crois que ce ne sera pas possible :-(
Du coup après repas chez mes parents qui gardait le petit, et je n'ai plus bougé de l'après-midi....

Sinon moi aussi j'ai tout le temps des petits saignements de nez quand je me mouche mais rien de bien méchant.

Pour les bibs, j'avais des @vent dont j'étais contente et là j'ai racheté 2 kits natural en verre cette fois. Par contre une fois que le petit avait été habitué aux tétines larges, il n'a jamais voulu de tétine classique plus longue. Du coup il faut toujours avoir un bib avec soi. J'avais commencé à les utiliser vers 1 mois quand je tirais mon lait de temps en temps et à 2 mois pour faire du mixte et pas de problème de tétée après.

Baloo tu me fais rêver avec la piscine....
Lily Rose et Iza, petite nuit, j'espère que ce sera mieux ce soir !

J'espèrre qu'on aura vite de bonnes nouvelles de FranceJulie.
Pensées aux autres hospitalisées.

Trop mignon les réflexions de vos petits et vos grands qui prennent soin de vous.
Moi il continue à dire que j'ai un ballon et à se battre avec moi sur la canapé, parfois il essaie même de prendre appui sur mon ventre pour grimper sur le dossier 
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 13 Décembre 2014 à 23:56:32 »

Juliega, je te confirme que c fini les balades. Je pensais en être capable et du coup ça plus de 2 jours que j'ai des grosses douleurs aux jambes.
La piscine c'etait vraiment bien, en faite tous les samedi matin, ils mettent pleins de jeux dans un bassin moyen, il y a même des bulles. Enfin on était tous contents.

Je vais essayer de trouver des témoignages d'accouchement par siege avec des jumeaux.

C bon la déco de Noël c fini. Ça fait du bien au moral cet déco de fête. Je suis une fan de cette période
Journalisée

juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 14 Décembre 2014 à 00:15:03 »

Moi aussi j'adore cette période et ce que j'aime surtout c'est me balader en ville avec l'ambiance de Noël. Habitant dans le centre j'ai l'habitude de beaucoup marcher et en plus c'était la dernière année pour en profiter vu qu'on déménage en banlieue :-( Je pensais que ça ferait comme ma première grossesse où j'avais commencé à remettre le nez dehors vers 7 mois 1/2 mais non.....  Tant pis c'est comme ça c'est plus important de garder les bébés au chaud ! Et puis j'ai un peu honte de me plaindre par rapport aux hospitalisées.
J'aurais bien tenté la piscine mais je pense que ça me donnera des contractions aussi.

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 14 Décembre 2014 à 00:53:41 »

Je fais ma préparation avec SF en piscine, du coup je sais que ça me fait du bien. Je ne fais pas de longueurs, c juste me détendre et oublier le poids du ventre.
Moi aussi j'adore faire les marchés de Noël et voir les décorations. Tant pis, ça sera pour l'annee prochaine
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 14 Décembre 2014 à 00:58:44 »

Pareil que vous les filles j’adore la période de Noël, les beaux marchés, les magasins ouvert même le dimanche
Mais cette année c'est foutu, je préfère aussi faire super attention car je me sent vraiment limité avec ces fichues contractions!  

Ce matin avec mon mari on décide de ranger la chambre de la puce car avec ce que va laisser encore papa Noël il fallait faire un tri....du coup je fait ça doucement mais je me suis pas posé de la matinée. ... Cette aprem mon mari décide de la sortir un peu pour qu elle prenne un peu l’air et bien mademoiselle avait décidé que NON elle resterai avec maman. .....au total de cette journée plus de 16 contractions!

La ce soir comme toi millie ça bouge énormément,  ça rassure on sait qu'ils vont bien mais quel stress qu’ils fassent avancer le travail plus vite que prévu......

Bon je vais essayer de dormir mais c'est pas gagné Pleurs

Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 14 Décembre 2014 à 01:02:49 »

Iza, ça fait beaucoup 16 contractions, tu n'as plus rien ce soir? Repos repos

Moi je n'arrive pas à dormir avant 2h du mat en ce moment
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 336
Imprimer