Coucou à toutes!
Allez j'ai 10 minutes, je viens voir les dernières nouvelles!
LOUISE ah les petits coups de mou quand on part c'est normal. Dur dur de laisser les bébés, dur de rentrer sans eux, mais de petites mains s'en occupent bien!
C'est génial de pouvoir faire du peau à peua, ce sont des moments magiques et ça fait du bien à tout le monde!
Pour les pieds gonflés..euh...tu as accouché il y a peu, donc ton corps doit doucement se remettre...
C'est une idée... perso j'ai fais de la rétention d'eau et mes pieds ont mis quelques jours à dégonfler.
FRENXH&ENGLISH ça va pour toi?
CLAIRETTE ?
SANTALUCIA Tu as la pêche , ça fait plaisir!

Fabrication de mobile alors?? une photo!!?
Le frigo est plein, la télé tourne, tu t'occupes, mr gère --> au top!

Tu as raison, tu vas tenir, pas d'autres accouchements s'il vous plait!
LISOU ah les prénoms c'est tout un sketch parfois!

Ca a été le cas pour nous en tout cas!
Comment vas-tu? et ta fille?
OPHELIE génial cette bonne nouvelle!
ON continue comme ça! c'est que ça paye!
NENETTE ça fait rêver pour Ophélie mais toi aussi tu tiens bon tu sais! Quand tu as été hospitalisée c'était chaud et tu es encore 3en1

Merci pour les nouvelles de MIJUNADE, dis-lui qu'on pense bien à elle et ses bouts de chou. Dur dur, la séparation. C'est bien si la papa peut aller le voir! J'espère qu'ils seront vite réunis!
BELAB

ca me peine de voir que tu as le moral qui flanche. Allez c'est bientôt la fin, ne t'inquiètes pa spour tes bébés, toutes les femmes n'aiment pas être enceinte, ça ne signifie pas qu'elles n'aiment pas leurs bébés!
JO56 super le bidon!
JENNYD

t'es pas en hospitalisation? ça va?
Allez je repasse en fin de journée!