27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:40:21
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130899 fois)
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 20 Novembre 2014 à 11:10:20 »

Coucou ! Pas grand chose de neuf donc je n'écris pas mais je viens vous lire régulièrement !!
Voici mon bidon à 31SA...

A plus
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 20 Novembre 2014 à 11:12:46 »

Bah franchement je me pose la question de savoir si au depart je les mets dans le meme lit mais en meme temps je veux le garçon des filles .

vous en pensez quoi?
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 20 Novembre 2014 à 11:47:58 »

Perso je vais les mettre chacune dans leur lit car je pense que si apres elles prennent l'habitude ca va être galère pour les separer
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 20 Novembre 2014 à 13:38:55 »

Coucou à toutes!
Allez j'ai 10 minutes, je viens voir les dernières nouvelles!

LOUISE ah les petits coups de mou quand on part c'est normal. Dur dur de laisser les bébés, dur de rentrer sans eux, mais de petites mains s'en occupent bien!
C'est génial de pouvoir faire du peau à peua, ce sont des moments magiques et ça fait du bien à tout le monde!

Pour les pieds gonflés..euh...tu as accouché il y a peu, donc ton corps doit doucement se remettre...
C'est une idée... perso j'ai fais de la rétention d'eau et mes pieds ont mis quelques jours à dégonfler.

FRENXH&ENGLISH ça va pour toi?

CLAIRETTE ?

SANTALUCIA Tu as la pêche , ça fait plaisir! Souriant
Fabrication de mobile alors?? une photo!!?
Le frigo est plein, la télé tourne, tu t'occupes, mr gère --> au top! Clin d'oeil Cool

Tu as raison, tu vas tenir, pas d'autres accouchements s'il vous plait!

LISOU ah les prénoms c'est tout un sketch parfois! Roulement des yeux
Ca a été le cas pour nous en tout cas!

Comment vas-tu? et ta fille?

OPHELIE génial cette bonne nouvelle!
ON continue comme ça! c'est que ça paye!

NENETTE ça fait rêver pour Ophélie mais toi aussi tu tiens bon tu sais! Quand tu as été hospitalisée c'était chaud et tu es encore 3en1 Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles de MIJUNADE, dis-lui qu'on pense bien à elle et ses bouts de chou. Dur dur, la séparation. C'est bien si la papa peut aller le voir! J'espère qu'ils seront vite réunis!

BELAB 
ca me peine de voir que tu as le moral qui flanche. Allez c'est bientôt la fin, ne t'inquiètes pa spour tes bébés, toutes les femmes n'aiment pas être enceinte, ça ne signifie pas qu'elles n'aiment pas leurs bébés!

JO56 super le bidon!

JENNYD Huh? Huh?
t'es pas en hospitalisation? ça va?

Allez je repasse en fin de journée!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 20 Novembre 2014 à 14:54:30 »

Oui JENNY ton silence est inquiétant... rien de grave j'espère...

Sinon, sachez que le sourire de Monsieur n'a pas duré longtemps  Il a été d'une humeur de chien toute la soirée  Roulement des yeux Puis claquer des portes quand on doit rester bien sagement sur le canap', pas évident 

Bon courage BELAB, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! Vu comment tu dois crapahuter pour aller à tes rdv, ça ne m'étonne pas cette perte de poids ! Quel sport ! Tu es courageuse !

RAMONA, j'étais fatiguée rien qu'à lire le déroulé de ta journée... Chapeau !!

Ici je vis un peu aussi au rythme de la grossesse de ma soeur. Souvenez-vous, son terme est prévu pour le 30 novembre. Aujourd'hui, elle sent que son bébé est un peu descendu... Quel suspense !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1265 le: 20 Novembre 2014 à 18:25:05 »

Merci les filles pour votre soutien. Le coup de blues est heureusement passé. Mais avoir mal à chaque mouvement, c'est vraiment dur à supporter.

Santa : je crapahute d'autant plus que les ascenseurs sont souvent en panne dans les gares. Et des escaliers en veux tu en voilà, avec ce gros bidou, çà tire !

Ramona : mais comment fais-tu Huh?

Boscoito : mais j'adore être enceinte de base ! Bon, d'un singleton, j'avoue !  Mais les douleurs chroniques, c'est vraiment la plaie. Et puis Mr, qui doit souffrir d'un petit manque d'attention en ce moment, se plaint d'être fatigué, de ne pas avoir le courage de se lever du canap...

Sinon, parmi les disparitions inquiétantes, il y a aussi Elé. Je vais lui envoyer un message.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1266 le: 20 Novembre 2014 à 19:31:42 »

Elé va bien, elle passera nous voir bientôt. Un bon coup de mou elle aussi ! Difficile pour tout le monde cette grossesse particulière...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 20 Novembre 2014 à 20:49:58 »

Question capitale les filles  : avez vous déjà acheté un thermomètre pour vos bébés ? La maternité me demande un rectal. Monsieur en a acheté un au supermarché ce soir mais ça semble être un modèle pour adultes bien qu'il ait été placé dans le rayon bébé. Si vous en avez déjà un en votre possession, est il très différent par rapport au thermomètre "adulte" ?

Merci !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 20 Novembre 2014 à 20:54:34 »

Merci pour les nouvelles d Ele Belab.
Contente de voir que ça va mieux pour toi!

Santalucia c est sympa de vivre ta grossesse en même temps que ta soeur! Ça fera une belle tribu de cousins cousines et ça aussi c est très sympa. Vous habitez pas très loin l une de l autre?
Pour le thermomètre ceux que j ai ressemblent beaucoup à ceux des adultes mais l embout est souple et pas rigide.
Je ne sais pas si je suis claire?

Toujours pas de news de Jenny. ..ça m inquiète. ..

Ramona Pff ft quelle journée! Je me sens pas du tout capable de faire tout ça!  Je suis admirative avec trois loulous dans le ventre!
Bises
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 20 Novembre 2014 à 21:46:53 »

Bela B : tout est dans la tete .si aujourd'hui je decide de passer une bonne journée il faut qu'elle se passe un point c'est tout  .lol

non mais sérieux je prend mes vitamines et j'essaie de ne pas rester coucher meme si c'est ce que je dois faire .mais depuis le debut mon seul vrai problème a été juste d'accepter mes trois bb a part sa je n'ai jamais été hospitalisé a part la semaine derniere . Et mes petits malaise . J'ai passer une grossesse penarde .vu ce que certaine d'entre nous vive.

J'essaie de ne pas me plaindre parceque je suis encore debout je sors je marche ...je coursssss presque .
Demain je me rend a l'hôpital je dois faire des analyses d'urine et des medoc a prendre mais sinon rien de grave .

du courage a toute en tout cas
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 20 Novembre 2014 à 23:19:58 »

Salut les filles,

Petite frayeur aujourd hui pour moi. Je me lève ce matin, les mains et les pieds très gonfles (j'arrivais à peine à fermer mes mains et avait tes mal aux articulations... Sur ce je me pèse et la, la balance s'emballe: + 2kg en 1 semaine.
Sur ce je regarde mes résultats de ma prise de sang pour mes plaquettes: elles ont bien baissée et sont au dessous de la fourchette minimum.
Du coup, j'appelle ma gynéco qui me dit de me rendre aux urgences gynéco pour monitoring et surveillance de la tension. Ils m'ont garde la matinée... Le monitoring était bon, la tension aussi mais du coup j'ai un bilan sanguin et urinaire à faire demain plus des monitorings à la maison 2 fois par semaine.
J'avais déjà un ptit moral mais tout ça m'a angoissé. J'espère tenir encore le plus longtemps possible....

Biz à toutes et bon courage
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 21 Novembre 2014 à 07:46:56 »

Les pieds et mains gonflés cela peut être aussi simplement de la rétention ton d eau Choupilyon!  Tiens nous au courant de tes bilans. Mais les premiers tests sont encourageants !

Moi aussi je commence à angoisser. Moi qui étais plutôt optimiste...mais la ça picote dans le col j  ai l impression qu ils poussent tous les deux dessus...j ai très peur de ne pas pouvoir tenir même jusqu à jeudi prochain! J ai fait des cauchemars cette nuit...Ouh la la faut que je me resaisisse!

Ramona ...y a du psychologique mais aussi du physiologique. . Je t assure que je ne peux plus marcher pendant longtemps et l alitement n arrange rien! Tous mes muscles fondent! Mais c est bien que tu puisses en profiter comme ça!  Garde un  peu de cette forme pour après!  Au fait des nouvelles pour l appart?
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1272 le: 21 Novembre 2014 à 08:14:15 »

Oh la la,les filles,on n'a pas la forme! Pleurs

Ramona,tu es celle qui va le mieux finalement Sourire

Choupilyon,pour les plaquettes,les miennes baissent aussi depuis un bon moment,elles sont aussi en dessous des normes,mais c'est normal quand on est enceinte.Pour ma part,je suis sous anticoagulant, ce qui peut aussi les faire baisser.Tant qu'elles ne sont pas en dessous de 100 000,ça va,m'a t on dit.

Moi non plus,pas trop le moral.
J'ai ces fichues contractions qui arrivent et cette nuit j'avais même l'impression qu'elles étaient douloureuses, mais en fait,je ne sais pas si c'était vraiment la réalité ou un cauchemar.
En plus,jeudi je dois aller chez le dermato pour lui montrer une tache rouge sur la jambe qui ne part pas,ça m'inquiète un peu.

Moi aussi il faut que je me ressaisisse... je ne pense pas aller jusqu'à' 38 sa comme me disait le gynéco,déjà 34 sa,35 sa,et après ce sera du bonus,mais bon,moi non plus,je ne suis plus très optimiste.

Jo,très beau ton ventre!

Les trinomettes de Jenny,vous n'avez pas son portable?

Allez,courage les filles...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 21 Novembre 2014 à 08:27:03 »

Merci les filles de me remonter le moral!!!
Heureusement que vous êtes la!
34 SA aujourd'hui pour moi!

Comme toi nenette, je les sens d plus en plus lourde en bas et ça me fait peur!

Lisou, la gynéco m'a dit la même chose que toi, tant que les plaquettes ne descendent pas en dessous de 100000!
Je suis moi aussi sous anticoagulant depuis fin mai. Je me pique tous les jours avec du L0ven0x mais ma gynéco va me changer de traitement car l'anesthésiste m'a dit qu'il ne pourrait pas faire de péri avec. Je crois qu'elle va m'envoyer une ordonnance de c@lcip@rine pour remplacer. La durée d'action est moins longue donc il faut se piquer matin et soir mais au moins, on a plus de marge pour envisager une péri!
Et puis je ne crains pas les piqûres, après 4 ans de PMA, je suis rodée...

Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1274 le: 21 Novembre 2014 à 08:39:48 »

Oui,mon non plus,je ne crains pas les piqûres, j'ai un très long passé de PMA aussi.
Je me pique au l0venox depuis le début, mon gynéco m'a dit qu'on pouvait arrêter la veille de l'accouchement, j'aurai une césarienne.
Contente de voir que le moral revient un peu...
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: