27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 02:43:17
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 130903 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1230 le: 18 Novembre 2014 à 15:34:28 »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue a P@ulinE et NooE!
Merci nenette pour ces nouvelles.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 18 Novembre 2014 à 16:49:55 »

Félicitation Mijunade en esperant que tout c'est passé pour le mieux.

Bienvenue a P@uline et N0e !
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 18 Novembre 2014 à 19:07:50 »

Félicitations à Mijunade, tes bébés ont de très jolis prénoms ! J'espère que tout s'est bien passé.

Merci Nénette pour les nouvelles.

Rholala déjà deux janviettes qui accouchent, ça passe vite quand même ! Ca me fait réaliser que l'échéance pour moi n'est plus si lointaine...
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 18 Novembre 2014 à 19:14:51 »

Bonsoir les Janviettes  Sourire

Je me permets de venir poster ce soir pour féliciter Mijunade pour la naissance de ses merveilles. Bienvenue à eux 2 

J'ai fait ma MAP en même temps qu'elle donc nous avons discuté ensemble sur le fil des décembrettes  Clin d'oeil

Félicitations à Louise également qui a ouvert le bal chez vous Souriant

Courage à toutes, vous tenez le bon bout même si la fin de grossesse est pénible Clin d'oeil

Bizzzz
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 18 Novembre 2014 à 19:40:34 »

Hello les filles.

Quelques petites nouvelles. N0e va être transféré dans une autre maternité assez loin de chez elle mais niveau trois. Mijunade reste avec P@ul!ne qui se débrouille comme une chef!
Des que j en sais plus je vous dis. Je lui ai renvoyé un texto en lui disant qu on était toutes avec elle et qu on lui envoyait plein d ondes positives. Son petit garçon va remonter la pente comme un chef j en suis sûre!  Andrea j ai transmis également tes félicitations! 

Du coup ce soir mes pensées vont particulièrement aux filles alitées. ..et à Louise. Comment vont tes merveilles?
Ele, Santalucia,  Ophelie comment vous sentez vous?
Emy comment vas tu?? Le moral est bon?

Je pense aussi aux autres filles bien sûr!  J espère que tout va bien pour tout le monde!

Jenny pour le massage le mieux est de demander l avis de ta sage même ou de ton gyneco...peut être faut il que tu attendes encore un peu...

bisez

Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 18 Novembre 2014 à 20:04:10 »

Oulala sa commence....

le stresse monte ayayay .

Félicitations a mijunadeeeee Bisou je suis si contente pour elle ...

moi aussi je veux accoucher j'en ai marre .bon en tout cas cap des 34 semaine ok on essaye d'aller a 35 en esperant que la lune de samedi ne me malmene pas trop.

Jai hate de voir Maxime ,Lea, et ma petite Lucie...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 18 Novembre 2014 à 20:05:38 »

Plein de pensé pour le petit N0e !!! courage a Mijunade ca ne doit pas etre facile d'être séparé aussi tot !

1er monito a domicile hier pour ma part aucune contraction pendant 30 minutes donc on y croit.

Demain echo je serais a 30sa+5 jours.

Allez on sert les cuisses les filles ont y est presque !!!!

Gros bisous a toute
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 18 Novembre 2014 à 20:50:37 »

Super Ophelie!

Ramona tu tiens le bon bout c est super!  Tu as changé le prenom du garçon finalement?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 18 Novembre 2014 à 21:25:45 »

NÉNETTE merci des nouvelles! J'espère Que le moral de MIJUNADE tiens bon, pas facile d'être éloigné de son petit bout mais il va vite progresser.
Dis lui que je pense bien à eux et que j'envoie plein d'ondes+++

RAMONA tu tiens encore ! Tu en as marre mais tes petits bénéficié  de ces moments au chaud ne l'oublie pas.

OPHÉLIE  impeccable le monito'!
Je ne veux plus d'accouchement les filles , serrez les cuisses!

ELE ça va?

SANTALUCIA quoi de neuf?

LOUISE comment vas-tu? Tes poupées?

LISOU?
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 19 Novembre 2014 à 01:21:31 »

Oui je patiente .....

oui mon mari a changé le prenom du petit gars alala je vous jure cette histoire de prenom

franchement ce n'est pas pour me venté mais 34 s je suis contente je fais parti des winneuse lol
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 19 Novembre 2014 à 07:58:42 »

Félicitations Minujade et bienvenue à P@ul!ne et N0éeee!
J'espère que ton petit bout va vite progresser!
Merci nenette de nous donner toutes ces nouvelles! T'es au top. Fais lui des bisous pour nous!

Ramona,  c'est clair moi aussi je trouve que tu es une winneuse!!! Dis toi que tu peux encore tenir et tu seras une mega winneuse!!!

Courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou pas!

Moi ce soir j'ai Rdv chez l'ostheo, j'ai hâte!

Biz
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 19 Novembre 2014 à 09:09:30 »

Plein de pensées pour mijunade et ses merveilles,pour Louise et ses princesses,et pour celles qui sont hospitalisées.
 Et pour nous toutes Sourire

Je viens d'amener ma fille a l'école,le mercredi ce n'est que le matin,cet après midi j'espère que ce sera calme.
Depuis quelques jours je ressens nettement des contractions alors qu'auparavant non,elles ne sont pas douloureuses mais j'espère qu'elles ne modifient pas trop le col,je verrai cela a mon écho mardi prochain.
Vous trouvez que le spasfon est efficace?

Courage les filles, comme dit biscoito,il faut serrer les fesses!

Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 19 Novembre 2014 à 10:07:12 »

Demain matin aux maternelles,on parle des jumeaux,avec comme invitée Élodie gossuin qui a eu 2 fois des jumeaux.
Journalisée

louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 19 Novembre 2014 à 10:15:29 »

Coucou les couveuses !!!

Felicitations Mijunade ; -)))))))))))) bah dis moi tu m'as suivie de près !! 5 jours d'écart ... pas simple d'être séparée d'un d'eux .. j'en revien spas que ta fille ne soit pas en couveuse dis donc c'est génial ça ; -))))))))

Mes poupées vont bien, la néonat c'est un monde ! on se fait peu à peu au jargon et surtout aux soins apportés et aux va et vient de l'aide respi, de l’alimentation,  etc ... c'est impressionnant quand même mais nous avons une confiance aveugle en l’équipe qui est vraiment super et qui s'adapte àux venues de  papa et maman, on fait du peau à peau de longues heures par jour et là c'est magique les données sur l'écran se stabilisent ( fréquence cardiaque, oxygène, fréquence respi ), le personnel nous incite à faire les soins quand on est là aussi, quand on les remet dans la couveuse elles se manifestent par des petits bruits ou pleurent, elles sont si bien sur nous ...  elles ouvrent leur yeux quand on leur dit bonjour c'est bouleversant ... c'est dur de partir, un coup de mou hier soir, hâte d'être au lendemain pour revenir.. Quand je les regarde je n'en reviens pas c'est moi qui ai fait ça Huh??? "eh oui c'est bien réel" m'a dit une infirmière quand je regardais Valentine .. après toutes ces années de galère PMA.
C'est étrange je ne pense que très peu à la donneuse , j'ai lu mais qui ? Lisou ? avait été cherché ce bonheur comme nous en RT ? nous c'est à Zlin ..

On s'occupe de leur chambre, on avait rien fait encore ! , on s'organise ...

Les déjà mamans :  j'ai les pieds gonflés, ça va ca vient c'est normal ? un peu mal aussi à l'endroit de la péridurale , normal ? sinon fatiguée un peu au ralenti j'ai l'impression qu'il faut se réhabituer à l'état de non grossesse .. quelque bouffées de larmes parfois mais qui passent .... Ahlala quelle aventure !!!!

Plein de courage à vous qui couvez encore , je sens l'impatience et le gros ras le bol !!!!! La nature décidera mes amours ont décidé d'arriver sans crier gare en 48 h ( les médecins ont tenté de retarder les contractions avec protocole perfusion de 48 h mais ça n'a pas pas marché, c'est comme ça ;-) elles ont voulu naitre alors que une semaine avant j'avais un col à 34 !! j'avais eu les 2 cures de corticoïdes ouf !
la nature est plus forte et mon accouchement aura été la seule chose "naturelle" de tout mon parcours pour être maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bizzz

Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 19 Novembre 2014 à 10:39:43 »

Merci Louise de nous donner des nouvelles, on pense fort a toi et a tes poupées.
Je suis contente qu'elles aillent bien,c'est sûr que le monde de la neotnat quand on ne connait pas,il faut s'y adapter mais en te lisant,on ressent une certaine quiétude, cela fait du bien.
Oui,c'est bien moi qui ait fait une FIV avec don d'ovocytes,mais en espagne en ce qui me concerne.Je crois que c'est french &english qui est allée en république tchèque(on n'a d'ailleurs plus de nouvelles,non?)
Ma grande fille vient aussi d'un don d'ovocytes et je ne l'aimerais pas davantage si elle venait de mes ovocytes.C'est vrai qu'on n'y pense pas,même si je ne le cache pas non plus.
On sent beaucoup d'amour et de bonheur dans ton message Louise.
Bises a toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: