Coucou tout le monde !
Et bienvenue aux nouvelles venues !
Désolée, je brille par mon absence, mais avec du monde à la maison ce n’était pas facile de s’éclipser pour aller sur l’ordi.
Bref, la famille est partie (jusqu’à la prochaine vague) donc j’ai à nouveau du temps libre !
Ophélie : Dommage qu’il ne soit pas diplomate ton gygy… Ceci dit, s’il t’a prescrit du repos +++++ et qu’il t’a dit que ça pouvait s’améliorer, alors suis bien ses recommandations et tout devrait entrer dans l’ordre. Surtout pas d’effort et fais-toi chouchouter dès que tu le peux !
Jenny : Dans ce cas tout va bien ! C’est vrai que si on a 2 semaines d’écart ça semble beaucoup plus normal du coup !
Youpla : Sacré planning dis-donc ! C’est intense ! O.o Je t’envoie plein de courage !!!
Côté prénoms, avec mon mari nous étions d’accord pour 1 garçon et 1 fille, mais du coup on a bien galéré à trouver un 2nd prénom de fille !! Et c’est vrai que pour des garçons c’est encore moins facile je trouve !... Franchement je compatis… Quel style de prénoms vous aimeriez ?
En te lisant j’ai l’impression de voir mon mari : il ne réalise pas du tout qu’il y a 2 pépettes dans mon bidon ! Il se l’imagine mais comme il ne sent rien encore (moi je ressens mais de manière interne) bé du coup c’est encore un peu abstrait pour lui. Mais ça va venir vite !
Biscoito : C’est l’été ! Tu pourras reprendre tes efforts sportifs à la rentrée ! :p
Emy : Je lis tout juste ton message !... Quel stress !!!... Je suis contente que l’opération se soit bien déroulée et que les filles aillent bien !... Maintenant il faut vraiment que tu te reposes ! Prends soin de toi et fais-toi chouchouter tant que tu le peux ! Et surtout donne-nous de tes nouvelles !!
Santalucia : Mes deux sœurs étaient enceintes en même temps l’année dernière ! C’est vrai que c’est drôle ! Mais je trouve ça génial ! Les petits ont le même âge, c’est cool !
Niveau poussette, nous avons opté pour la Casualplay S-Twinner que nous avons achetée d’occasion sur LBC (une super affaire au passage !! On l’a achetée 500€ avec les bases auto !! ^^). Bien sûr je ne l’ai pas utilisée en condition réelle lol ! Mais ceci-dit elle est plutôt maniable et super pratique ! Les cosys jusqu’à 6 mois s’inclinent totalement et sont utilisés comme sièges-auto. Une fois que les bb savent tenir leur tête on passe aux assises classiques. Elle a l’air plutôt robuste (nous c’est une 2ème main et elle est comme neuve !). Les sièges sont faciles à clipser et à déclipser.
Pour la poussette ABC, je ne connais pas du tout, et je suis assez du même avis que toi ! Perso, je suis allée directement vers des marques et modèles connus dont j’étais sûre de la qualité, car 2 bb à pousser je pense qu’il ne faut pas trop lésiner ! (c’est mon avis).
Niveau voiture, nous venons de changer la notre justement ! Nous sommes passés d'une sportive coupée à un 4x4 ! lol ! Bé là au moins y'a de la place ! lol !
De mon côté, plus ça va et plus je ressens les mouvements des filles à l’intérieur !! Surtout la nuit !! C’est incroyable ! Mais j’ai vraiment hâte de les sentir de l’extérieur pour que mon mari puisse poser ses mains sur mon bidon !!!
Cette semaine nous nous sommes missionnés pour trouver les prénoms des pépettes et après une longue bataille nous avons enfin trouvé ! Ce sera
Eléanor et Grace !
ça peut paraître tôt mais comme on était d’accord sur le premier prénom dès le départ (on devait seulement se mettre d’accord sur l’orthographe) ça me frustrait que la seconde n’en ait pas… ça me tenait vraiment à cœur, donc du coup une bonne chose de faite !!
Nous avons également discuté « parrains / marraines » et nous avons déjà les 2 marraines ! En fait, les cousines de mon mari dont il est très proche sont jumelles et pour nous ça devenait une évidence ! Comme elles étaient à la maison cette semaine on en a profité pour leur demander et bien sûr elles étaient ravies !!
Je trouve la symbolique magnifique en tout cas !

Voilà, bonne soirée à tous et à très vite !