Coucou tout le monde!
EMY on va continuer de croiser les doigts très fort pour les petites . Sais-tu à quel niveau du STT tu étais.
L'obstétricienne préfère se montrer prudente et même si cela doit être difficile, c'est peut-être mieux d'avoir conscience de la réalité des choses. Allez encore un wagon d'ondes+++++
Comment vas-tu ? et ton mari?
JENNYD alors ces vacances? c'était bien?
Ca y est tu commences à ressentir des petites choses

C'est sympa ça!
Vous avez pris quoi comme poussette?
RAMONA ah pas cool le malaise, repos, repos et repos+++.
Comment te sens-tu? tu acceptes l'idée en douceur?
BREE je n'avais pas de sèche-linge et je t'avoue que quand elles sont allées à la crèche je l'ai regretté. C'est pas écolo c'est clair mais franchement avoir tout l'hiver du linge qui sèche dans l'appart c'est juste

Ca laissait une humidité pas possible et mettait des plombes à sécher, du coup l'année d'après on en a acheté un.... ça va mieux du coup

Et puis pour la literie c'est quand même bien pratique, mais ça reste mon avis.
Wahouuu les prénoms sont déjà trouvés, chapeau!!! J'aime bien ceux que vous choisi

Nous avons eu des dicsussions plus qu'animées avec Cherito à propos des prénoms

Oh et le choix des marraines aussi... vous êtes rapides dis donc
YOUPLAgrande rentrée pour votre petit bonhomme, c'est un cap le CP! il a hâte? est anxieux?
Tant mieux si ta femme a de meilleures nuits, ça aide à être reposée
C'est vrai que parfois on a besoin de se répéter qu'il y en a bien 2 pour "percuter" que c'est réel, que dans quelques mois, il y aura 2 ou 3 bébés à la maison....
SANTALUCIA chaque femme ressent les choses différemment , celles qui ont déjà eu une grossesse vont reconnaître plus vite ces petites manifestations par exemple. Ca va venir et après ça dansera tellement que tu te dira "bon stop!"

J'adorais les sentir bouger, et quand je mangeais c'était toute une chorégraphie là-dedans, on voyait le ventre se déformer
OPHELIEcontente de voir que tu te reposes +++
Bon tu me dira pas trop le choix mais c'est bien d'être sérieuse, peut-être que cela aura payé et que tu pourra accompagné ta puce pour sa rentrée scolaire. Je comprends que tu souhaites être présente. LE papa sera là lui aussi?
CLOCHETTE, MIJUNADE ça va?
Je suis sûr mes derniers jours de vacances, il faut bien que ça se termine.

CE n'est pas tant la fin des vacances qui me fout le bourdon mais plus le fait de rentrer en IDF.... y en a marre de cette région.
Bref, donc on va profiter à fond d'autant plus que le soleil a décidé de briller toute la semaine

Mes filles vont être ravies car ça va être plage et elles vont pouvoir se rouler dans le sable, se jeter dans l'eau et accessoirement faire pipi dans le sable de façon absolument pas discrète

Je ne suis pas trop passée ce w-e mais le vendredi soir nous étions de sortie avec un couple d'amis et nous sommes rentrés à 3h00 à pied..bon ça se fait facilement ici, c'est l'avantage

Et samedi soir nous avions de la famille.