02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:31:24
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132275 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #330 le: 15 Août 2014 à 22:26:17 »

Petit passage rapide d une janviette 2014...

Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette grossesse hors du commun.
Je pense souvent à vous !

Amy : ondes +++++++ pour toi. Pas facile ton opération, je croise fort les doigts...
Prends bien soin de toi

Pour la poussette, perso j ai opté pour la jané powertwin 3 roues, et elle est super, hyper maniable, facile à plier, pas trop lourde.  J ai également les bases isofix, indispensable avec mes 2 allers retours par jour à l école pour ma poupette Sourire
Pensez surtout à vérifier que ça rendre bien dans votre coffre !!!!

Surtout les filles, reposez vous bien (même si je sais que c est lassant d être ancastree dans son canapé toute la journée..
Bises à toutes Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 16 Août 2014 à 06:45:25 »

Coucou rapide

L'écho d'hier sais bien passer mais on redte prudent elles ne sont pzs encore sauvé mz dit l'obstétricienne donx on s'emballe pas je refait une echo ce matin si cest ok je sort ce soir pour revenir lundi
Je ne me projete plus je vois au jours le jours
Bonne journee a tous
Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Bree81800
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 16 Août 2014 à 09:43:11 »

Emy : je suis désolée d'apprendre qu'elles ne sont pas encore sorties d'affaires... J'espère qu'elles vont vite se remettre et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !... Je n'ose imaginer le stress que tu dois ressentir... Je pense bien fort à toi !! Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives !!!...
Journalisée

Première grossesse. Deux pépettes pour janvier !
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 16 Août 2014 à 10:11:41 »

Emy, je passe par là vite fait. Bon courage pour la suite. On pense bien à toi.
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #334 le: 16 Août 2014 à 22:20:07 »

Je rentre de vacances !

Emy je te souhaite pleins de courage et on croise les doigts pour que tout aille bien !  Clin d'oeil

Bree : nous avons un sèche linge et en effet c'est très pratique ! Il a 4 ans donc je pense que tu dois avoir de bon sèche linge avec un réglage de température ect ...

Moi aussi je ressens des petites choses à l'intérieur mais mon homme ne voit rien et ne sent rien ! Sauf de temps en temps en appuyant un petit peu on sens bien qu'il y a quelque chose !!! Nous allons chercher la poussette mercredi prochain et écho du 2 eme trimestre vendredi prochain ! J'espère savoir les sexes !!!

bonne soirée
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 18 Août 2014 à 01:56:58 »

Coucou. Sa fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelle . J'étais un peu deborder c'est temps ci.

bin nous ca va .enfin ....  une petite frayeur mercredi a cause d'un malaise et une petite perte de connaissance .les pompiers sont venu mais jusque la rien de vraiment grave il faut bcp s'hydrater et prendre plus de vitamine .
nous avons une visite ce mercredi je vais enfin pouvoir savoir les sexes et commencer a acheter .

Voila .a bientot
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 18 Août 2014 à 07:16:17 »

Coucou tous le monde !

Un petit coucou matinal le grasse mat ne sont plus mes copine 

Emy comment vas tu ?

Pour vous ca a l'air daller les filles !
Moi toujours sur mon canapé rdv sage femme le 27 j'espère qu'elle m'autorisera a faire la première rentrée de ma fille !

On c'est enfin mis d'accord avec le Papa sur les prenoms des filles ca sera Emy et Lylou !

Voila pour les nouvelles chez nous avec ce temps tout gris !

Bisous tous le monde  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 18 Août 2014 à 09:00:14 »

Coucou tout le monde!

EMY on va continuer de croiser les doigts très fort pour les petites . Sais-tu à quel niveau  du STT tu étais.
L'obstétricienne préfère se montrer prudente et même si cela doit être difficile, c'est peut-être mieux d'avoir conscience de la réalité des choses. Allez encore un wagon d'ondes+++++

Comment vas-tu ? et ton mari?

JENNYD alors ces vacances? c'était bien?
Ca y est tu commences à ressentir des petites choses  Sourire C'est sympa ça!
Vous avez pris quoi comme poussette?

RAMONA ah pas cool le malaise, repos, repos et repos+++.
Comment te sens-tu? tu acceptes l'idée en douceur?

BREE je n'avais pas de sèche-linge et je t'avoue que quand elles sont allées à la crèche je l'ai regretté. C'est pas écolo c'est clair mais franchement avoir tout l'hiver du linge qui sèche dans l'appart c'est juste 
Ca laissait une humidité pas possible et mettait des plombes à sécher, du coup l'année d'après on en a acheté un.... ça va mieux du coup Tire la langue
Et puis pour la literie c'est quand même bien pratique, mais ça reste mon avis.

Wahouuu les prénoms sont déjà trouvés, chapeau!!! J'aime bien ceux que vous choisi Sourire
Nous avons eu des dicsussions plus qu'animées avec Cherito à propos des prénoms Tire la langue
Oh et le choix des marraines aussi... vous êtes rapides dis donc Clin d'oeil

YOUPLAgrande rentrée pour votre petit bonhomme, c'est un cap le CP! il a hâte? est anxieux?
Tant mieux si ta femme a de meilleures nuits, ça aide à être reposée  Tire la langue
C'est vrai que parfois on a besoin de se répéter qu'il y en a bien 2 pour "percuter" que c'est réel, que dans quelques mois, il y aura 2 ou 3 bébés à la maison....

SANTALUCIA chaque femme ressent les choses différemment , celles qui ont déjà eu une grossesse vont reconnaître plus vite ces petites manifestations par exemple. Ca va venir et après ça dansera tellement que tu te dira "bon stop!"
J'adorais les sentir bouger, et quand je mangeais c'était toute  une chorégraphie là-dedans, on voyait le ventre se déformer Tire la langue

OPHELIEcontente de voir que tu te reposes +++
Bon tu me dira pas trop le choix mais c'est bien d'être sérieuse, peut-être que cela aura payé et que tu pourra accompagné ta puce pour sa rentrée scolaire. Je comprends que tu souhaites être présente. LE papa sera là lui aussi?

CLOCHETTE, MIJUNADE ça va?

Je suis sûr mes derniers jours de vacances, il faut bien que ça se termine.  Roulement des yeux
CE n'est pas tant la fin des vacances qui me fout le bourdon mais plus le fait de rentrer en IDF.... y en a marre de cette région.
Bref, donc on va profiter à fond d'autant plus que le soleil a décidé de briller toute la semaine Souriant
Mes filles vont être ravies car ça va être plage et elles vont pouvoir se rouler dans le sable, se jeter dans l'eau et accessoirement faire pipi dans le sable de façon absolument pas discrète

Je ne suis pas trop passée ce w-e mais le vendredi soir nous étions de sortie avec un couple d'amis et nous sommes rentrés à 3h00 à pied..bon ça se fait facilement ici, c'est l'avantage Roulement des yeux
Et samedi soir nous avions de la famille.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 18 Août 2014 à 16:08:29 »

Biscoito : tu as raison d'en profiter !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Nos vacances étaient bien mais sans plus !  Le lit du mobil home vraiment pas bien ! Maintenant j'ai mal aux reins au dos ! Et puis le beau temps n'était pas trop là ..... enfin c'est comme ça ! Il reste 9 jours de vacances à mon chéri je vais profiter de lui maintenant !!!! car après je serais de nouveau toute seule la journée pffff !!  Triste

Nous prenons une poussette double Jané powertwinpro !  Et vendredi prochain 2 eme écho morpho !!!! on a hate
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 18 Août 2014 à 17:52:54 »

Heu oui maintenant que je les sens bouger tout est différent .je vois la grossesse autrement.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 18 Août 2014 à 21:49:50 »

Coucou
Voici des nouvelles
L'écho d'aujourd'hui na pas montré de grand évolution donc je retourne à l'hôpital jeudi a 11h30 et si sa n'a pas bouger il me garde pour une opération lundi
Elles vont bien pour le moment rytme cardiaque et dopler son bon mais pour le reste c'est pas bon la donneuse n'a pas assez fait de liquide zt ne fait pas pipi la receveuse a moins de liquide mais rien de flagrant
Voila les nouvelles sont pas top et le moral non plus
Bisous a toute et tous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #341 le: 19 Août 2014 à 13:49:18 »

Bonjour les filles,

Je fais un coucou rapide...

Pleins d'ondes ++++++ pour Emy
Courage

Pour le sèche linge, c'est un investissement indispensable... surtout avec des jumeaux (en moyenne 4 lessives par semaine)

Bon couvage les filles... ça vaut le coup de rester au repos pendant plusieurs mois )
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 19 Août 2014 à 22:47:09 »

ondes ++++ pour tes cacahuètes EMY
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 19 Août 2014 à 23:52:13 »

Allez Emy courage !!!!!!!!!!!!!     Clin d'oeil
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 20 Août 2014 à 08:31:46 »

Tout va bien pour moi. Je profite des vacances de mon homme pour le reposer un max. On peaufine la rentrée afin que je n'ai plus à les porter. O. Va embaucher quelqu'un pour faire le lien entre la nounou et mon homme, on a laisse tomber les soit disant aide de la caf et admr car c'est juste pas possible. Ça nous revient moins cher d'embaucher et en plus on peut moduler les horaires comme on le souhaite.

Les Loulou bougent dans mon bidou, on a fait note première séance d'haptonomie la semaine dernière, trop chouette.

Je pense bien à Emy et à cette période difficile. Plein de courage et d'onde positive.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: