Hello tout le monde !
Désolée, j’ai à nouveau eu de la famille qui est repartie ce matin, et la semaine prochaine rebelote !

Merci à tous pour vos réponses ! Donc je pense que oui, on va opter pour un sèche-linge du coup ! lol ! Mais lequel ?!... Franchement, j’ai le souvenir des sèches-linges qui mettent 10 ans à sécher et encore, il ne fallait pas en mettre trop à l’intérieur du tambour… Bof… Est-ce que ça a vraiment évolué ?... Va falloir que je regarde ça de plus près…
Jenny : Super pour la poussette ! Tu me diras la sensation que tu as eue ! Moi ça m’a fait bizarre de me mettre « aux commandes » ! Mdr ! Et je pense qu’il faut le coup de main pour la diriger sans trop galérer !
Génial pour l’écho morpho !! Vivement !!
Ramona : prends bien soin de toi surtout. Donc du coup tu as pu t’y retrouver dans tout ce qu’il y a à acheter ? Allez, tiens nous au courant !
Ophélie : c’est bien que tu te reposes et je suis ravie que tu ailles mieux. Super pour les prénoms, voilà une bonne chose de faite !
Biscoito : Bouh, le retour en IDF, je te comprends… Profite bien de tes derniers jours de vacances ! Tu rentres quand ?
Emy : Je comprends que ton moral ne soit pas top… Je pense très fort à toi et je croise les doigts pour ton rdv de demain à l’hôpital ! Tiens nous au courant surtout !
Minujade : Pourquoi la CAF et l’ADMR ne vont pas ?... Je pensais justement me renseigner là-dessus pour l’arrivée des puces… Ton retour m’intéresse !
Question technique : lors de mon dernier rdv gygy celui-ci m’a dit qu’il y avait 30% de chance que mes jumelles soient monozygotes bien qu’elles aient chacune leur poche et leur placenta dans le cas où l’œuf se serait scindé en deux très rapidement après la fécondation.
J’ai lu sur Internet qu’on pouvait demander une étude clinique du placenta juste après la naissance pour être sûr de la zygosité. Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que je puisse le demander ? J’avoue être très curieuse et je n’ai pas forcément la patience d’attendre de voir si elles se ressemblent ou non. D’autre part, j’aimerais pouvoir répondre aux interrogations de mon entourage sans avoir à dire « peut-être »…
Merci de vos réponses.
Bonne soirée à tous et à très vite !