01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 09:50:47
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132002 fois)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #300 le: 08 Août 2014 à 16:52:19 »

Coucou pleins de choses à lire !!!!!  Souriant

Biscoito : nous partons à 30 min de chez nous, Quiberon plus exactement !!  J'espère qu'il fera beau ! Sa sera repos, plage,piscine,balade ....
Cela ne m'empêche pas d'avoir contacter une maman qui vend une combi lol !!!! Je la verrai pendant ma semaine de vacances comme elle est de là bas !!  Je fouine les bonnes affaires  Souriant
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
juliedct
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 08 Août 2014 à 17:56:58 »

Bonjour à toutes,
Je suis une future maman très angoissée, 16 sa et beaucoup de tiraillements peur des contractions et de leur conséquences .... du coup de grosses angoisses et plus d appétit. Besoin de soutien. Merci
Journalisée

11 ans et 4 fiv : 2 princesses très attendu pour janvier 2015
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 08 Août 2014 à 18:04:54 »

Bienvenue Juliedct : Les tiraillements c'est normal ! Moi je suis a 19 sa et sa me tire pas mal au bas ventre mais le gygy m'a bien dit que les bébés grandissent donc c'est normal !   Ils prennent leur place  Souriant

Ne t'inquiète pas ! et même si c'est ma 1ere grossesse , je pense que ce ne sont que le début des tiraillements ! Nous sommes bientôt à la moitié et c'est là que les bébés vont grandir 2 fois plus vite qu'au début !

Bon courage et si tu t'inquiète appel mon médecin! il te donnera peut être du spasfon ou autre mais surtout ne t'auto médicamente pas .....
Journalisée

juliedct
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 08 Août 2014 à 18:37:13 »

Merci jenny D, c'est ma 1ere grossesse après 11 ans d'attente et 4 fiv et côté moral cest plutôt compliqué  ! Je découvre toutes les sensations de grossesse et c'est toujours plein de question de savoir si tout est mormal ou pas   Huh? Le ventre sensible au touché,  souvent mal au ventre , tiraillements en bas et côtés ... Je ne pensais pas etre aussi angoissée.   Tire la langue
Journalisée

11 ans et 4 fiv : 2 princesses très attendu pour janvier 2015
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 08 Août 2014 à 21:26:30 »

Ah oui en effet je te comprend ! Tu as eu un parcours long et difficile ! Moi j'ai attendu 1 an 1/2 , je désespérait et après une 2 eme IAC , super surprise 2 bébés !!!  Je me disait que c'était long mais à coter de toi ce n'est rien .... 

Ecoute , si vraiment tu doutes, n'hésite pas à appeler ton médecin ou sinon va aux urgences ! ils te feront un contrôle ! Mais il ne faut pas non plus que tu psychote ( ce n'est pas bon pour toi ni pour les bébés)  Clin d'oeil

Essaie de vivre cette grossesse le plus sereinement possible car c'est pas le tout d'être tombé enceinte mais maintenet il faut les préserver et les garder au chaud un maximum !!!!!
Journalisée

santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 09 Août 2014 à 19:18:38 »

Bonjour tout le monde, un moment que je suis le forum mais aujourd'hui je me décide à me présenter !

28 ans, future maman de deux filles attendues pour Janvier 2015 ! Grossesse Mono-Bi donc un suivi tous les 15 jours. Pour l'instant tout baigne, un début de grossesse parfait qui ferait envie à toutes celles qui malheureusement connaissent les joies des nausées... Bon, pas immunisée contre la toxo par contre Clin d'oeil... Contrairement à ma soeur, qui, pour la petite histoire, est aussi enceinte : 6 semaines de plus !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 09 Août 2014 à 21:49:08 »

Coucou
Bienvenue au nouvelles mamans
Moi ca va mais fatiguée hier piscine et aujourd'hui peinture deux chambres de fini juste quelques finitions
Ont a fait la premiere cohche dans celle de ma petite derniere comme sa pas de jalousie donc demain on fini et ont commence les retouches palour etrr honnette hate que tout soit fini après sa sera de la deco
Hier j'ai fait ma liste de naissance plus qu'à valider en magasin
Vous en faite une vous?
Bonne soireee et gros bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 10 Août 2014 à 14:14:51 »

JENNY D : pour les lingettes, je ne les utilise qu'en déplacement. Pour les bébés aux fesses fragiles en général ça irrite. Pour nettoyer au quotidien je prends coton et liniment. En déplacement lingettes BEBE CADUM natural caresse 100% biodégradables. Elles sont pas néfastes pour l'environnement et lors qu'un test UFC Que choisir, ce sont celles qui sont arrivées en tête de classement avec le moins d'éléments allergisants et autres saloperies. En 2e position, mais bcp moins bien notées malgré tout, les mustela. Les pampers étaient d'une qualité catastrophique.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 10 Août 2014 à 21:13:40 »

Bonjour, bonjour..ou plutôt bonsoir vu l'heure! Tire la langue
Suis partie depuis sameid matin, nous étions en famille chez une amie mais ça va vous avez été sages Clin d'oeil
Je vois que nous avons 2 nouvelles futures mamans alors tout d'abord

BIENVENUE ET FELICITATIONS A SANTALUCIA , ELE ET JULIEDCT!!!!!!!
3 d'un coup vous faites fort les filles!!! Clin d'oeil

JULIEDCT sacré parcours du combattant en effet , long parcours difficile émotionnellement et moralement j'imagine.
Les mots d'ordre sont ZEN et REPOS! J'entends bien toutes les questions que tu te poses et les angoisses c'est tout à fait normal de s'interroger mais essayes au maximum de ne pas trop stresser et de ne pas tout interpréter. Un tiraillement peut arriver après avoir trop marché par exemple.
Et puis tes bébés vont grandir, prendre de la place, ton ventre va aussi prendre de la place.
Est ce que tu es en vacances ou est ce que tu travailles?
Quel âge as-tu? quel est ton type de grossesse? ta DPA? ton suivi?

SANTALUCIAje te voyais sous-mariner, j'attendais de voir si tu étais une janviette ou pas! Clin d'oeil Tire la langue
Super début de grossesse c'est génial ça! VEINARDE Clin d'oeil
Ah je n'étais pas immunisée  non plus.. un peu chiant surtout une fois les nausées parties car la viande crue et moi.............. on s'aime Roulement des yeux
C'est chouette d'être enceinte en même temps que ta soeur Souriant jujus aussi pour elle? vos parents doivent être contents!
Quelle est ta DPA?

ELE super les bébés qui vont bien, on va attendre un peu pour les sexes, tu vas tenir la main à tes copinautes qui attendent elles aussi Sourire

Alors pour te répondre: pour une mono-bi c'est une suivi tous les 15 jours. Le plus tôt sera le mieux même si certains ne commencent ce suivi qu'au 5ème mois. Une mater de niveau 3 n'est pas obligatoire non, recommandées car elles  ont des services de réa-néonat. J'ai été suivie dans une mater de type 2 avec une grossesse mono-bi.

POur les sexes je suis surprise que les 2 gygys ne disent pas la même chose. Ce sont forcément 2 enfants du même sexe.

Bon tu aura des repères dans ta région et c'est bien si la famille peut vous aider. Si je comprends bien, ton compagnon va partir et toi tu restera sur place c'est ça?

EMY euh et tu comptes quand même te poser un peu entre 2 séances à la Val*érie damido*t?
Tu ne fais pas ça toute seule j'espère....

« Dernière édition: 10 Août 2014 à 21:16:36 par biscoito74 » Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 10 Août 2014 à 21:49:53 »

Bonsoir tout le monde

Biscoito aujourd'hui on a fini les chambres manque quelques finitions mais la je laisse la olace a mon homme car ce soir sa tire pas mal donc stop pour moi mais le rendu est top je vais aller regardrr sur internet les stickers pour decorer
Demain c'est le grand jour exciter et angoisser en meme temos sentiments étrange  je voys raconterais tout
demain 
J'espère que tout le monde ce porte bien ?
Je vaus acheter du liniment avec coton car je prennais des lingettes ou coton et lait de toilette vous lacheter en pharmacie ou on peut le trouver en grand surface? ?

Gros bisous 

Journalisée

Attend
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 12 Août 2014 à 17:52:23 »

Un petit coucou rapide
Je suis hospitalier depuis hier car jai le syndrome stt
Il mopere jeudi matin je suis totalement stresser et perdu et terriblement peur de perdre mes bebes
Se sont deux filles
Bisous
Journalisée

Attend
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 12 Août 2014 à 17:55:27 »

EMY mince alors................ plein d'ondes ++++
Tiens nous au courant!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 12 Août 2014 à 19:11:48 »

Je pense fort a toi Emy !