Bonjour, bonjour..ou plutôt bonsoir vu l'heure!

Suis partie depuis sameid matin, nous étions en famille chez une amie mais ça va vous avez été sages

Je vois que nous avons 2 nouvelles futures mamans alors tout d'abord
BIENVENUE ET FELICITATIONS A SANTALUCIA , ELE ET JULIEDCT!!!!!!!
3 d'un coup vous faites fort les filles!!!
JULIEDCT sacré parcours du combattant en effet , long parcours difficile émotionnellement et moralement j'imagine.
Les mots d'ordre sont ZEN et REPOS! J'entends bien toutes les questions que tu te poses et les angoisses c'est tout à fait normal de s'interroger mais essayes au maximum de ne pas trop stresser et de ne pas tout interpréter. Un tiraillement peut arriver après avoir trop marché par exemple.
Et puis tes bébés vont grandir, prendre de la place, ton ventre va aussi prendre de la place.

Est ce que tu es en vacances ou est ce que tu travailles?
Quel âge as-tu? quel est ton type de grossesse? ta DPA? ton suivi?
SANTALUCIAje te voyais sous-mariner, j'attendais de voir si tu étais une janviette ou pas!

Super début de grossesse c'est génial ça! VEINARDE

Ah je n'étais pas immunisée non plus.. un peu chiant surtout une fois les nausées parties car la viande crue et moi.............. on s'aime

C'est chouette d'être enceinte en même temps que ta soeur

jujus aussi pour elle? vos parents doivent être contents!
Quelle est ta DPA?
ELE super les bébés qui vont bien, on va attendre un peu pour les sexes, tu vas tenir la main à tes copinautes qui attendent elles aussi

Alors pour te répondre: pour une mono-bi c'est une suivi tous les 15 jours. Le plus tôt sera le mieux même si certains ne commencent ce suivi qu'au 5ème mois. Une mater de niveau 3 n'est pas obligatoire non, recommandées car elles ont des services de réa-néonat. J'ai été suivie dans une mater de type 2 avec une grossesse mono-bi.
POur les sexes je suis surprise que les 2 gygys ne disent pas la même chose. Ce sont forcément 2 enfants du même sexe.
Bon tu aura des repères dans ta région et c'est bien si la famille peut vous aider. Si je comprends bien, ton compagnon va partir et toi tu restera sur place c'est ça?
EMY euh et tu comptes quand même te poser un peu entre 2 séances à la Val*érie damido*t?
Tu ne fais pas ça toute seule j'espère....