Hello tout le monde !
Jenny : C'est dommage qu'il n'ait rien vu... C'est vrai que c'est frustrant d'attendre... Mais bon, le principal est qu'ils soient en bonne santé et fin août arrive vite !

285g et 300g, c'est quasi le double des miennes... Du coup j'espère qu'elles ne seront pas trop crevettes à la naissance...

Niveau poids, vu que j'avais perdu 6Kg en début de grossesse, là je suis remontée et j'arrive à +1.1Kg par rapport à mon poids de base, donc je suis contente d'avoir repris du poil de la bête !
En tout cas, pour le camping, tu as raison d'avoir choisit le mobile-home plutôt que la tente ! Vaut mieux privilégier le confort à un certain stade ! Profite bien de tes congés pour te ressourcer et te reposer !
Emy : T'es motivée dis-donc pour marcher 2h30 dans les bois !
Perso je ne me reconnais plus, moi qui étais super sportive (je pratiquais jusqu'à 7h00 de sport par semaine) je n'arrive plus à rien ! Le moindre effort me met KO !
Et en plus tu enchaines avec de la peinture ?!... Boudu... Chapeau m'dame ! Monsieur te donne un coup de main ?
Moi aussi je commence à sentir les bb !! C'est très bizarre ! Presque imperceptible ! ça fait comme de légers flottements ! lol !
Biscoito: La plage, le farniente... C'est fait pour ça les vacances ! Et profiter de sa p'tite famille ! C'est génial ! Tu es en vacances jusqu'à quand ? Profite bien !
De notre côté on ne part pas cette année, c'est la famille qui vient nous voir à tour de rôle ! Et finalement c'est très bien comme ça vu que le moindre trajet en voiture me rend malade !
ça va, on n'est pas à plaindre, on habite à la campagne avec piscine donc ça reste quand même les vacances !

Passez une bonne journée !