Coucou tout le monde!!
ELE FELICITATIONS ET BIENVENUE !!!!!!!!
J'espère que tu trouvera sur le forum et sur le fil de l'écoute du soutien et les réponses à tes questions en tout genre! Le forum a été et est encore mon compagnon du quotidien, je suis une vraie accro

En plus d'y avoir fait de belles rencontres, j'y ai souvent trouvé une bonne écoute.
ET bien je vois que chez toi c'est le speed et que beaucoup de choses doivent se mettre en place! Le changement de région est du à un choix professionnel?
Dans quel secteur travailles tu?
Arrf pas cool les nausées , vomissements et la gastro qui arrive derrière....si on peut dire ça comme ça

Tu as eu besoin d'un traitement du coup?
JENNYD c'est sûr que la tente niveau confort c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout quand on est enceinte.
Le choix du mobil-home est plus adapté on va dire

Vous avez beaucoup de route à faire? Vous partez dans quel coin? Profitez en bien......Pas trop de folies hein!
EMY du coup vous réaménagez l'espace pour accueillir les 2 bébés c'est ça?
tes grandes sont en lit superposé ou les 2 lits rentrent dans la chambre? Doucement sur le montage de meubles et la peinture pas le moment de jouer les superwoman...Mr peut jouer du muscle en revanche
BREE tes bébés vont encore grossir ne t'inquiètes pas, et parfois d'une femme à l'autre les poids , les gabarits changent. Laisse leur le temps de se faire tout rond

Et vous n'avez pas le même terme!
OH c'est bien aussi d'avoir de la visite, ça anime les vacances et c'est mieux pour toi. Si c'est pour se rendre malade en permanence et ne pas en profiter ce n'est pas la peine. Et dans certains cas, on est mieux chez soi!
Bon et si y a une piscine, c'est plutôt sympa, ça permet de se rafraîchir quand la température monte!
OPHELIE mince pour le décollement!
Bon là c'est repos, repos, repos obligatoire. Tu en fais le moins possible et tu te fais aider++++++ au quotidien par Mr et la famille si elle est dispo.
LE fait qu'il ne t'hospitalise ne veut pas dire qu'il le prend à la légère, peut-être qu'il estime que le repos +++ à la maison est suffisant. Il a dit quoi? alitement forcé? ou juste repos?
zen, zen, zen
YOUPLA bon courage pour l'emménagement, ce n'est pas simple de tout gérer!J'espère que vous pourrez souffler un peu dans quelques jours.
Tu dois être fatigué, tu reprends le boulot quand?
Comment va ton grand? ca s'apaise un peu?
Pour les bébés, elle les sentira bientôt, d'une femme à l'autre c'est différent. Certaines sentent très tôt les "petites bulles" , d'autres plus tard. J'ai commencé à sentir quelque chose mi-août, mais c'état très léger..et quand j'étais au calme.
Encore du beau temps aujourd'hui pour nous, on continue d'en profiter!
Hier nous sommes allés voir la puce de ma cousine, née fin avril, puis on a enchaîné sur un apéro et là, on nous dit qu'on nous garde pour manger et on enchaîne sur un barbecue... l'été va tuer mes efforts sportifs

entre le rosé, les apéro et le reste.... bon ben heureusement qu'on se bouge