06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:51:54
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 241643 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 03 Novembre 2014 à 12:52:30 »

Coucou les filles !
Je pointe à 35sa tout pile !
RAS de mon coté, j'ai juste l'impression d'avoir la paquerette en chou-fleur... Je ne m'attends pas à un record de col demain chez la gygy ! Mais bon selon la SF peu de risques qu'ils me gardent à l'hosto pour ça à ce terme ! SAUF si les bébés chutent en poids...

A ce sujet : à toutes celles qui s'inquiètent pour les poids de leurs loulous : à 33sa les miens faisaient 1,5 kg et ça n'inquiète pas les médecins, donc rassurez-vous !

Allez, on continue comme ça les filles ! Bien au chaud les bébés !

Et je suis fan du 13 novembre aussi ! Mais 36+3 c'est juste quand même... Je deviens exigeante !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 03 Novembre 2014 à 14:05:58 »

Coucou les filles.

Je vien vous faire un coucou et voir comment vous allez?
J espere toute bien..
vous tenez le bon bout , derniere ligne droite..
je vous embrasse..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 03 Novembre 2014 à 15:21:04 »

Salut

pour le savon ma maman qui est puericultrice m'a conseillée la marque cadum, on en trouve de partout et elle m'a dis que c'est le mieux. Il y a surement d'autres marques mais du coup j'ai pas cherché.

Pour les bas c'est la galère, j'arrive à les mettre par contre le soir je profite de la présence de mon homme pour qu'il les enlève.

Pour les visites moi j'ai dis juste pas le premier jour (surtout si j'ai la sonde urinaire) mais je ne me vois pas les faire patienter plus. J'ai déjà demandé à ce que la première semaine où je reviens à la maison il n'y ai personne en permance (mes beaux parents habitent lion) afin que le papa et moi on puisse prendre nos marques et qu'on puisse créer ce cocoon à 4 sans voir H24 du monde.

Pour moi les nuits sont devenues ma hantise, entre les douleurs au dos, une des fille qui est dans mes côtes et les démangeaisons.......  j'en pleurais même ce matin d'épuisement.

Salut steph, heureuse de te lire, comment vas tu ?

Et les autres ? Les 3 en 1 mais aussi nos nouvelles mamans comment évoluent vos chocolats ?

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Novembre 2014 à 15:37:14 »

Coucou!

Petit message pour vous annoncer que Doudou74 a mis au monde ses deux petites filles. Tout le monde va bien mais ses chocolats font quand même un petit tout en néonat.

FELICITATIONS DOUDOU  Bisou  Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 03 Novembre 2014 à 15:45:52 »

Coucou Steph, j'espère que tout va bien pour toi. Tu n'as peut-être pas trop suivi le fil, nous avons eu un nouvel accouchement: Chocolat a accouché prématurément et un des bébés n'a pas survécu. Au passage on lui fait des bisous. Sinon pour les autres comme tu le vois à part les petits tracas et douleurs tout va bien.

Pour le savon du coup j'ai commandé un truc qui s'appelle "natessance" qui a l'air pas mal et qui est vendu en flacon de 1litre. Et j'en ai profité pour me faire un petit cadeau:  je ne me voyais pas me lancer dans les couches lavables avec des jumeaux, pour combler ma frustration j'ai décidé de passer aux serviettes hygiéniques lavables pour moi...

Au sujet des visites, mon compagnon ne comprends pas non plus complètement ma "hantise" de nos parents respectifs. En fait ils ont tendance à vite m'énerver. Je sais qu'après on aura besoin d'aide, mais franchement si ça pouvait être quelqu'un d'autre que ma mère ou la sienne ce serait vraiment un soulagement  Roulement des yeux. Le problème c'est surtout avec ma belle-mère, je m'entends très bien avec elle mais là avec la grossesse je ne supporte pas trop quand elle vient chez moi: elle est très active et prend beaucoup de place, j'ai tendance à être jalouse, d'autant plus que je manque beaucoup de confiance en moi en ce qui concerne ma capacité à être maman, et je prends à peu près tout ce qu'elle dit comme des reproches. Le problème c'est que comme elle a perdu son compagnon il y a peu de temps cette grossesse est aussi importante pour elle, ça l'aide à tenir et elle s'investit beaucoup. Son deuil fait aussi que je ne peux pas trop l'envoyer bouler... Mais bon ça m'énerve parce que là pendant la grossesse elle nous a offert plein de trucs sans trop me demander mon avis, hier elle nous a annoncé au téléphone qu'elle nous avait acheté un tapis pour Noël, du coup j'ai fondu en larmes (parce que bon à force je vais avoir l'impression de vivre chez elle et pas chez moi), mon copain a du mal à comprendre ma réaction...
Et sinon chez nous les grands-parents sont autorisés à voir les bébés en néonat (ma belle-mère s'est renseignée la dessus...), j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas  Roulement des yeux
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 03 Novembre 2014 à 15:47:44 »

Féliciations Doudou!!!!

Du coup vous êtes le trinôme de choc, vous avez réussi à être les 3 premières à accoucher!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 03 Novembre 2014 à 16:31:56 »

Tromboline,

Pour mes premiers la neonat m'a au moins permis de ne pas être envahie par la famille.  Ce n'est déjà pas facile alors si en plus les gd parents mettent leur grain de sel... Discute en avec ton homme, le mien était du même avis que moi et on s'est servi de l'excuse néonat pour ne pas avoir de visites..

Sinon question aide à la maison, bien préciser ce qu'on souhaite: aide pour s'occuper des bébés ou aide pour le linge, la maison, les repas etc...

Profitez bien de ces dernières semaines...j'espère suivre votre exemple et aller jusqu'en décembre.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 03 Novembre 2014 à 16:59:12 »

Félicitations à Doudou!!!
J'espère que tout s'est bien passé, et que tout le monde va bien!!!

Pleins de bisous, hâte d'avoir de tes news quand tu auras un peu le temps!!!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 03 Novembre 2014 à 16:59:50 »

Toutes mes félicitations à Doudou pour la naissance de ses petits loups !!    

Viens vite nous raconter ce beau moment (enfin, si tu en as envie hein ;-) ).

Des bizoux à vous 3  Bisou  Bisou

Steph : Contente de te revoir parmi nous Souriant Et toi, comment te portes tu ?
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 03 Novembre 2014 à 17:15:45 »

Félicitation doudous bienvenue aux puces ! hâte de te lire pour en savoir plus ! Steph l et Ken tiens comment ils vont ?

Steph et sa tribu contente de te lire j espère que tt va bien pour toi ?

Pour les visites moi j'accepte que tt le monde vienne en plus mes parents viennent une semaine à partir du 16 donc autant ils seront là pour le départ à la matér.

Pour ce qui est des cadeaux j'ai déjà du mal quand d autres choisissent des fringues pour moi même si je laisse faite mtn mais la déco même pas en rêve mdr

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3145 le: 03 Novembre 2014 à 17:56:41 »

FELICITATION DOUDOU Souriant
J'espère que tout va bien pour tout le monde Sourire Vivement des nouvelles !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 03 Novembre 2014 à 17:57:33 »

Hooo triste nouvelle pour chocolat.
je pense bien a elle..

Félicitations a doudou pour ses loulous  Bisou

pour moi tout va bien, c est une petite puce que nous attendons pour le 30 avril..
toujours malade et une petite hospitalisation pour intoxications alimentaire mais rien de bien mechant..

vous etes des mamans qui déchire vous tenez bien c est géniale. .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 03 Novembre 2014 à 18:01:38 »

Félicitations doudou!!! Hâte de te lire!!

StephL : j'espère que tout va bien pour toi et tes chocolats!

Steph et sa tribu : super pour ta petite puce!!  Sourire

Mijunade : je croise les doigts pour que tu atteignes le mois de décembre!!

Pour le savon, ça sera savon d'alep label ecocert. Et pas de bain tous les jours (pour mon grand avec la peau sensible c'était 2X par semaine).
Je ne sais pas si vous avez vu le dernier 60 millions de consommateurs : ma mère l'a acheté car ils ont testé plusieurs produits de toilette pour bébé : présence de composants déconseillés par l'UE pour la santé des bébés/de produits allergisants etc...
Ben ça me conforte dans l'idée de n'utiliser que du savon pour la toilette; de l'eau ou du liniment pour le change, et du beurre de  karité brut pour l'hydratation si besoin!

Monito de contrôle fait cet aprem : le puces vont bien malgré le peu de liquide!  Sourire
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 03 Novembre 2014 à 18:17:59 »

Au fait celles qui ont des grands : ils sentent la naissance approcher?

Ici le mien est en mode crampon : il enchaîne câlins et bisous. Il me prend dans ses bras et me dit que je suis son doudou.
Et son inconscient s'exprime : samedi il m'a fait une peinture avec "un bébé et une sorcière et un papa. Et la sorcière tue le bébé, mais le papa arrive et tue la sorcière". après enquête j'ai compris que  le papa avait tué la sorcière avant qu'elle ne tue le bébé! Ouf!! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 03 Novembre 2014 à 18:31:50 »

doudou : super, j'espère que toi et tes chocolats allez bien

steph : heureuse de voir que ta grossesse se passe bien
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: