Tout d'abord merci pour ton message Chocolat mais sincèrement tu te débrouilles toi aussi comme une vraie chef... dans tes circonstances, j'aurai craqué depuis bien longtemps...

En tout cas contente que ton petit bout aille bien
Pour l'allaitement, c'est un long parcours!!! Tu peux peut-être faire des plus petits biberons de lait quitte à en ressortir si tu veux moins en jeter. Sachant que ton lait peut rester 24h au frigo.
Sinon pour favoriser ta lactation, il y a de l'homéopathie assez efficace si tu peux en trouver...
Dans tous les cas, courage courage!!
Sinon pour les autres, vous arrivez à un super terme, c'est vraiment chouette!

Bon quand je vous lis, je me dis toujours qu'il faudrait que je commente sur tel ou tel sujet, mais là, c'est le trou

Alors si, pour la césarienne, vous m'avez fait plutôt rire ou flippée je ne sais pas. En tout cas heureusement que vous ne m'aviez pas dit qu'on risquait d'être attachée car ça m'aurait grave angoissée

Pour ma part, je n'ai pas été attachée et zhom a pu être présent (en partie car cesa en urgence et suivi des petits). L'hôpital m'a fourni ce qu'il fallait pour les écoulements des jours suivants et à la maison des serviettes hygiéniques "flux importants" m'ont suffi...
Sinon Tromboline, je me suis trop retrouvée ave tes questions de BP. Les miens aussi sont très gentils mais trop envahissants

Pour le coup, le fait que mes loulous soient en neonat a un peu "simplifié" les choses. En effet, les GP ne sont acceptés qu'une fois par semaine et ce, pendant une demi heure! Nous on les a fait entrer qu'au bout de 48h car on voulait d'abord savoir comment ça se passait pour nos bébés et dans le service! Et puis bien évidemment tu dois prendre en compte ton état!
Bon je suis prévenue, "quand ils sortiront, on se rattrapera" mais en attendant moi j'ai déjà prévenu zhom (d'habitude pourtant je prends sur moi), les premiers temps les visites seront limitées car j'ai vraiment besoin de profiter enfin de mes bébés et de nous retrouver à 5.
Concernant mes chocolats, ils vont bien. Bon l'allaitement c'est toujours pas ça mais j'ai décidé de ne plus trop me prendre la tête pour ça pour le moment. Plus vite ils seront autonomes pour s'alimenter, plus vite ils rentreront. Alors qu'ils prennent bien gentiment leurs biberons et à la maison, on essaiera de se remettre à l'allaitement au sein, aux heures et à la demande comme il se doit

Sinon la semaine dernière je suis allée faire une séance d'ostheo et bah franchement après la grossesse, ce n'est pas un luxe! Il a vite vu les conséquences de cette grossesse sur mon corps et m'a du coup tout remis en place, ça fait du bien, je vous le conseille!
Voilà pour les news et ce dont je me souviens comme sujets
Pensées à mes compatriotes de déjà mamans et évidemment aux 3 en 1 aussi.