05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 01:19:15
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 240950 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 03 Novembre 2014 à 18:37:27 »

Ah zut je me suis retenue sur le savon parce que je pensais qu'il fallait un truc sans savon... Parce que sinon pour moi j'utilise aussi du savon d'Aleph...

Voici les photos de la chambre  
Un des deux lits ira dans notre chambre au début et on mettra notre 2e table à langer à la place dans la chambre (trouvée à 3euros dans un vide grenier par ma mère  Cool).
Le store est un ancien décors de spectacle de ma belle mère (marionnettiste) inspiré d'un tableau de Klee  Cool. Ben oui je dis du mal parce qu'elle m'énerve mais quand même ma belle mère je l'aime et j'en suis fière...
Vous remarquerez aussi qu'on n'a pas encore reçu les matelas... (on est passés par un site de vente privée, faites gaffe les livraisons peuvent être très tardives).

Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 03 Novembre 2014 à 18:39:50 »

Clam t à du flipper au début en voyant le dessin lol
Cool que tt aille bien .

Steph félicitation du coup pour cette puce de pâque ;-)

Les filles j'ai un trou , c Nath qui devait montrer son sein aujourd hui non ?
Donnes nous des news .

Trombolline sympa la chambre c concret mtn j espère que les l'atlas ne tarderont pas :-/
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 03 Novembre 2014 à 20:14:56 »

Ah non Robine faut oasis laisser sécher ça favorise l apparition de champignons type mycose etc

Courage pour les douleurs ligamentaires moi j en ai pas .

Aujourd hui remontées acide encore qui m intéresse fait vomir Burk c degeu ça et ça brûle ...
Et douleurs types règles ou gastro mais supportable
Journalisée
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 03 Novembre 2014 à 20:31:22 »

Félicitation à Doudou pour la naissance de ses 2 chocolats, j'espère que tout va bien pour eux - ils ont dû naître vers 35 sa si mes calculs sont bons.

Tromboline, c'est bien moi qui ai fait une cure de corticoïdes fin de semaine dernière, je reste un peu dubitative mais c'est pour le bien des loulous. On a fait un monito de contrôle hier soir car je ne sentais plus bouger les loulous, surtout celui qui est très actif (donc monito pour contrôle de la baisse des mouvements foetaux engendrés par les cortic) et tout est ok. De + depuis ce matin c'est de nouveau la fête dans le bidou !

Cannelle, pour le poids de tes bébés ne t'inquiète pas, les miens étaient à 1.6 kg et 1.8 kg la semaine dernière à 33 sa+2, le principal est que leur courbe évolue avec le temps. C'est maintenant qu'ils vont prendre du poids, ce qui serait bien c'est qu'ils passent la barre des 2 kg à la naissance. Après, moi, je suis un petit gabarit donc la gynéco me dit que je ne peux pas faire 2 bébés de 3 kg, de +, mon ventre n'est pas hyper gros pour le terme. Elle me refait quand même une écho de contrôle dans 10 jours pour suivre leur évolution et éventuellement envisager de les sortir un peu + tôt s'ils ne prennent plus.
En tous les cas, tu nous fais envie avec le soleil^^

Jojotte, quel joli ventre haut en couleurs!

Je vois que l'on va être pas mal à vraisemblablement avoir une césarienne. Comme je le mettais dans mon dernier message, dans ma clinique, le papa ne peux pas assister à l'acte dans le bloc (a priori surtout pour éviter qu'il ne tombe dans les pommes). Je vais quand même essayer d'insister pour qu'il me rejoigne juste après la césarienne pour que l'on puisse être juste un instant réunis - ça me semble tellement important après le parcours très médicalisé de la PMA + opération sur ovaires en début de grossesse + MAP à 6 mois. Pour le moment, pas encore de date de fixée.
J'ai appelé la conseillère en allaitement de la PMI pour qu'elle passe me voir avant "l'accouchement" car j'ai du coup pas mal de questions à poser sur l'allaitement après césarienne. A priori, pendant les 24/48 1ères heures, il faut demander aux puer et auxi qu'elles apportent les bébés pour les tétées car on ne peut pas être autonomes pour les porter/manipuler aisément. En fait, il va falloir les déranger tout le temps... J'ai hâte de la rencontrer!
D'ailleurs la SF qui me fait les monito me disait qu'il n'était pas rare que les futures mamans en MAP qui arrêtaient les traitements contre les contractions (a priori vers 36 sa) n'en avaient plus
ou presque plus après l'arrêt du traitement, même quand elles reprenaient une petite activité! Les bébés ne veulent même dans certains cas plus sortir! Il y a peut être une part aussi de psychologique dans ça : plus détendu car plus de danger pour les choco ?

Pour les chaussettes, vous m'avez bien fait rire! Moi, ça fait des mois que j'en n'ai pas mis! J'aime bien avoir les pieds à l'air... A la maison, c'est bas de contentions "à pieds ouverts" et j'ai investi dans des chaussons (qui ne seront pas usés avant l'accouchement) et pour aller aux visites médicales, c'est chaussures sans lacets, version C@ampers avec élastiques, tellement agréables et ça ne sert pas...

Tromboline, bravo pour les 34 sa. Pour les visites, je suis aussi d'avis pour prendre des moments pour soi avant d'avoir du monde à la mater. Il est aussi important de créer son petit cocon, d'apprendre à connaître et s'approprier ses bébés, de se remettre de la césa, de se reposer pour être dispo, de bien démarrer l'allaitement sans avoir x avis extérieurs. Je dirai ok pour la visite d'1/2 h le lendemain fin d'am mais pas plus.
J'ai déjà commencé à dire autour de moi que les visites seront limitées pour éviter d'avoir trop de personnes dans la chambre (et surtout trop de personnes en même temps ; de + en ce moment, il y a bcp de rhumes, bronchites, etc.). Après, si je change d'avis, on verra! Je croyais que pour la néonat, seuls les parents pouvaient entrer dans les pièces où sont les bébés et que les grands-parents doivent regarder par la vitre. Ca doit être différent pour chaque mater.
Chouette chambre! Je suis fan du store qui est très original et des affiches "l'€cole des Loisirs". Chez nous, les gros travaux pour la chambre sont presque finis, ce we ce sera peinture! donc dernière étape avant le montage des meubles (je veux la voir finie avant d'aller à la mater ;-) ).

Je commence à avoir les seins très lourds, est-ce que ça vous fait la même chose?

Katti, c'est vraiment super d'atteindre les 37sa, surtout en finissant ta grossesse chez toi.

Bonne soirée à vous ;-)
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 03 Novembre 2014 à 20:35:39 »

Oui moi aussi j'ai l impression que mes seins sont plus lourds

Tu as bien fait de faire les corticoides et les bb vont bien donc c cool :-)
Journalisée
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 04 Novembre 2014 à 09:04:09 »

Un petit coucou, j espére que vous allez toutes bien..moi ça va la date approche !! Du coup je fais les cadeaux de Noël maintenant, je commande sur internet ou je vais à une galerie proche en allant direct au but sans flaner devant les vitrines impossible, et jfais des choses maison aussi Sourire !! Parce qu après le retour de la mat j aurai moins le temps de m en occuper...mon ami m a dit qu il m attendra pour faire le sapin cool j adore cette période et la je crois que ce sera un des plus beaux avec l arrivée de nos bout chous!!!

Autrement sf à domicile le lundi et jeudi ça me rassure j aime bien entendre leur ptits coeurs!!
A 34 sa bébé du haut faisait 2kg185 et bébé du bas 1kg740..bébé du haut prend fromage et dessert me dit l échographe lol..

Autrement niveau symptômes je saigne du nez de temps en temps depuis que jsuis enceinte et légers oedèmes aux pieds on dirait des petits boudins les orteils lol, les seins pèsent plus aussi c est impressionnant comment ils ont changés c'est fou comme le corps est bien fait !!!
Allez voilou je retourne me plonger dans mon bouquin prenez soin de vous bisous bonne journée
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 04 Novembre 2014 à 09:55:46 »

Kikoo!

Je vais commencer par parler de moa, si vous m'en voulez pas! 

Alors hier, écho: J1 tête en bas, youpi!!!! J1 estimée à 1,924 kg et J2 à 2,260 kg. Légère déception que les deux n'aient pas passé la barre des 2 kg mais d'après l'échographe, les bb sont haut, je vais pas accoucher demain! Comme il a ajouté, c'est le col le chef mais bon, il m'avait prédit mon dépassement de terme pour mon fils donc là, je lui fais confiance: mes pépettes ont encore le temps de grossir à priori!
Cet aprèm, RV gynéco, j'espère être fixée sur déclenchement or not déclenchement!?

Question anémie: cela a-t-il une incidence sur la santé autre que la fatigue? Parce que les cachets me donnaient des nausées donc je ne mangeais pas normalement alors on a tenté les ampoules mais là, pire, ça me faisait vomir... Donc j'ai stoppé aussi: je préfère risquer la fatigue que vomir mes repas... mais je ne veux pas prendre de risque non plus...

Question  couette: un site à me recommander pour en commander une bien chaude bien moelleuse pour mon fils??? Vous savez ce qu'il faut regarder pour choisir une couette (genre la densité)Huh?

Ce matin, reçu commande @mazon avec les livres bb et j'avais aussi commandé "le chuchoteur" sur le conseil de qui, déjà?Huh? 

Voilà, j'ai assez parlé de moa: maintenant à vous! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 04 Novembre 2014 à 09:58:48 »

Coucou! J'espère que tout continue bien pr vs toutes...
Rv gygy hier soir, col à 15 mm fermé...coool...le doc m'a dit qu'il me voyait allait au bout sauf si la semaine prochaine il voit que les dopplers sont moins bons oú que les petits s'arrêtent de grossir....
Mais tout est ok je suis rassurée...les 2 étaient en céphalée jusque là mais la petite (j2) s'est mise en siège...le petit lui est en tête et bien encré tt ds le bas contre mon col...je le sens bien....ouille.lol. gygy pense qu'il ne bougera plus dc accouchement voie basse...
Il va,pt être qd même programmer un déclenchement car il est sur 2 mater....je ne suis pas pr déclenchement mais bon je prefere ca que d'avoir 1 gygy de garde qui ne me connaît pas....j'ai pas,eu une super expérience la dernière fois que j'ai été admise et que le gygy de garde ne,savait pas trop quoi faire....un peu flippant!
Bizzz et tenez bon !
 Clin d'oeil
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 04 Novembre 2014 à 10:14:39 »

Avant tout: FELICITATIONS DOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou à la maman et à ses chocolats, que je souhaite en pleine forme!!!!!!!!!!
Merci à StephL de nous avoir annoncé cette belle nouvelle: on espère que pour toa aussi tout se passe bien et que l'allaitement prend place doucement mais sûrement!
Un trinôme de choc, les filles: déjà mamans toutes les 3, bravo!  Bisou

Sabdan, je compatis pour les problèmes de digestion... Ici, les remontées acides sont soulagées par le traitement mais j'ai toujours des nausées (vous savez, le truc qu'on est censée n'avoir qu'au premier trimestre...  Roulement des yeux) et toujours le petit vomi du matin une à deux fois par semaine... C'est comme ça à chaque grossesse mais je ne m'habitue pas...
Tu es de où dans le sud???
En tous cas, ton tél est aussi bien du sud car il corrige le mot "pas" par "oasis" régulièrement: ça donne un côté sable chaud à tes messages!!!  

Cannelle, nous annoncer 31° alors qu'ici on est en alerte orange niveau département, alerte rouge plus précisément où je suis: vilaine!!!  Tire la langue
Pour le gygy qui va t'accoucher, tu ne peux pas demander à le voir avant, histoire que ce ne soit pas un total inconnu quand même? Ca te rassurerait!  Clin d'oeil

Katti, quand je dis que je rentre encore dans mes pantalons, je parle bien des pantalons de grossesse, hein!   Certaines disaient que ça ne suffisait plus pour rentrer le ventre donc je disais que j'avais po ce problème pour le moment! Paske mes pantalons d'avant grossesse, t'as vu un peu la taille de ma citrouille: ça rentre pas dedans, c'est clair!!!   Je n'ai pas la prétention de rentrer dedans après l'accouchement non plus...  Pleurs

trombo, côté visite, je vais parler de ce que je connais, à savoir pas de césa et pas de néonat: perso, je préfère avoir les visites à la mater' car on a moins de boulot, ne serait-ce que le fait de ne pas avoir à préparer les repas! Une fois à la maison, je sais qu'avoir des visites m'épuise.
En ce qui te concerne, prépare les personnes en disant par exemple: "Je risque d'être fatiguée, je vous dirai le jour J comment je me sens". Dis pareil à ton homme: que tu aviseras en fonction de la fatigue et le jour J, tu n'auras pas besoin de jouer la comédie pour dire "je suis trop fatiguée, laissez-moa récupérer avant de passer, svp"! Je me demande quel impoli irait répondre "mais je veux passer quand même"!!!  Clin d'oeil

clam, pour ma grande, l'arrivée des BB est une évidence à laquelle elle est bien préparée mais bon, elle va sur ses 14 ans, c'est normal!  
Pour mon fils de 4 ans, c'est plus comique car en fait, il parle beaucoup de nowell (il a fait sa liste, il marche au "chantage papa nowell" en bons parents indignes que nous sommes!  ) donc je lui ai expliqué "d'abord les petites soeurs, ensuite papa nowell" du coup, il a associé la naissance à nowell!   Donc quand on lui parle de la naissance, il répond "et après, papa nowell va passer?"!!!  

Petite fée, pareil, j'ai commencé les achats de nowell car je crois qu'on aura un peu la tête dans le guidon en décembre!   Pour les enfants, j'ai ce qu'il faut. Pour les ados, je crois que cette année, ce sera un petit billet chacun. Par contre, c'est pour mon mari que je ne sais pas trop koa faire... Ce qu'il veut, je préfère voir donc par internet. Sinon, y'a ce que je comptais lui offrir que je peux prendre sur internet mais qui lui plairait moins... Enfin bon, la naissance de ses filles devrait déjà être un beau kdo!  
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3159 le: 04 Novembre 2014 à 10:15:44 »

Lol ! Le corps est bien fait mais les saignements de nez et les petits boudins on s'en passerait bien Souriant

Trombo : J'adore la chambre que vous avez fait ! Le rideau décor c'est une super idée, c'est vachement symbolique je trouve cet apport très personnel de la mamie. Sourire
(Je ne sais pas pourquoi ce matin je suis à fleur de peau, ton rideau m'émeut :') )

(Ho, une mésange à ma fenêtre !! J'en vois pas souvent Souriant Souriant)

Clam : C'est vachement sain que ton fils exprime ses "rancoeurs" par le dessin Sourire Je pense qu'il faut l'encourager dans cette voie !
Il y a quelques jours, je me suis fâchée contre Vict0r je ne sais même plus pourquoi. Il est allé faire un dessin du coup. Le dessin : Une grosse tête de monstre avec des grandes dents pointues, une tête comme ça Triste  et une autre tête comme ça Sourire . Alors ça " Triste " c'est moi qui ai peur du monstre et ça "Sourire" c'est Vict0r qui est bien content que j'ai peur du monstre !

Moi ça m'a Souriant Souriant Souriant J'ai trouvé ça génial ! De toute façon, je suis hyper fan des dessins de mes gamins, je trouve qu'ils arrivent à capter des détails, des trucs.. Ils sont super forts en fait Sourire

Steph : Félicitation pour cette petite puce qui arrive Sourire
J'espère que tu as moins de péripétie que pour ta gémellaire ! Tu as pu avoir un suivi d'ailleurs à la suite de tout ça ?

Jojotte : Pour les couettes, je les ai prise chez Iké@. Là bas, il y a une explication sur la chaleur de leur couette (une question de matière surtout dans mon souvenir.. Mais j'y connais pas grand chose). Bon, les grands ont l'air d'en être contents.
En tout cas super pour ton écho Souriant
Je suis contente de vous avoir quand même bien soûlé en début de grossesse pour que vous en fassiez le moins possible Souriant

Caro : Super écho aussi Sourire Vous allez faire péter les scores des accouchements à terme ! Souriant

Encore des bisous aux petits Doudous ! J'espère que tout le monde va bien Sourire
Et des bisous aux autres petits chocolats, j'espère que tous nos petits grandissent bien.

En tout cas dans les bidous ça a l'air de bien pousser Sourire

Ici aussi on a fait la chambre de Bibou ! Un an après son arrivée, Bibou a ENFIN sa chambre avec un VRAI lit ! (Il était dans un berceau puis dans un lit parapluie). La chambre est presque finie, il reste quelques coups de peinture et un peu de déco.

Un aperçu :

(On ne regarde pas les cartons, je venais de mettre les jouets dans sa chambre)

Il est TROP content ! J'ai l'impression qu'il se sent dans la maison du Père-Noël quand il est dans sa chambre Souriant

Aller, j'ai du boulot !
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 04 Novembre 2014 à 10:28:05 »

Super nouvelles!

Jojotte pour l'anémie je ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir sur les bébés, mais sur toi ça peut jouer aussi sur le moral en plus de la fatigue; après l'accouchement ça peut jouer sur l'allaitement et favoriser le baby blues, donc mieux vaut anticiper un peu. Essaie de manger du boudin et de la viande rouge le plus souvent possible si tu ne supporte pas les médocs.

Pour les visites on a discuté avec mon compagnon, on va dire aux grands-mères qu'elles s'attendent à ce que je leur dise de pas venir avant samedi, et que sinon elles attendent notre top départ pour venir.

Petite fée, j'avais pas du tout pensé aux cadeaux de noël   Effectivement une fois que les bébés seront là ça sera plus difficile... Je vais commencer à y réfléchir...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3161 le: 04 Novembre 2014 à 10:56:34 »

Jojotte pour l'anémie je ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir sur les bébés, mais sur toi ça peut jouer aussi sur le moral en plus de la fatigue; après l'accouchement ça peut jouer sur l'allaitement et favoriser le baby blues, donc mieux vaut anticiper un peu. Essaie de manger du boudin et de la viande rouge le plus souvent possible si tu ne supporte pas les médocs.

Et du chocolat noir
C'est bon pour tout le chocolat noir ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 04 Novembre 2014 à 11:12:24 »

Coucou les filles !
On sent l'excitation ça papote c'est super.  Sourire

Doudou c'est super félicitations à toi et ton mari ! 35 SA j'espère que tes petits vont vite être autonomes. PLeins de gros bisous et de bonnes ondes.  Et puis quand t'aura le temps...  Roulement des yeux si tu peux nous faire un petit bilan de cet accouchement ? Bisou

Chocolat Stephl et Virginie  Bisou comment vont les bébés ? Et comment allez vous ? Vous devez être débordées.

Belzelie c''est super pour tes 35 SA, t'as raison vaut mieux viser les 37 voire 38  Souriant
 Courage Clé, comme je te comprends... ça devient vraiment dur... Aller le 13... le 13... le 13.... plus que 10 jours ! C'est quasiment demain.

Félicitations pour la petite fille Steph et sa tribu  Bisou

Clam pourvu que les petites continuent de bien grandir malgré oligoamnios. Et merci pour ton gentil mot  Clin d'oeil
Merci aussi Robine ! Contente d'avoir des nouvelles.

Cannelle tu as bien raison, j'ai eu beaucoup de chance de revenir passer ces deux semaines chez moi, avec un temps magnifique. Ca m'a vraiment ressourcée.

Jojotte super que le petit se soit retourné ! Qu'il y reste comme cela ! Et pour l'anémie je rejoins tromboline, je ne pense pas qu'il y ai un risque énorme pour les bébés sauf qu'ils te pomperont 10fois plus tes vitamines et ta bonne énérgie, tu vas finir par être complètement à plat, malaises, hypotensions,, moral au plus bas.... Je parle pour moi mais le ttt de mon anémie m'a changé la vie du tout au tout ! peux tu envisager d'avoir une perfusion de venofer avec ton gynéco ? Car il te faudra des forces aussi pendant et après l'accouchement, c'est super important.

Caro bien sûr que tu iras plus loin !!  Souriant

Trombo et Anna bravo pour vos chambres, ça fait rêver! Nous y'a tout mais quasi pas de déco, comme on part dans 3 ou 4 mois.

Petite fée c'est bien pour les poids non ? Pour les saignement de nez surveille s'ils sont répétitifs et parle en au gynéco, petit à petit ça peut aggraver l'anémie et surtout peut être tu n'as pas beaucoup de plaquettes, et il nous reste un accouchement pas facile à affronter... Alors il vaut mieux avoir toutes les aiguilles au vert ! As tu eu un bilan sang récemment ?

Seve il t'as fait du bien l'ostéo ?
Andréa les petits se calment ? Roulement des yeux

Pour moi l'ostéo n'a pas pu faire grand chose, il faudra faire avec je pense, même si c'est moins douloureux que ce WE. Mais après lui j'ai été chez le gynéco, et je suis un peu frustrée : comme il sent le col ouvert à 4 (je n'ai toujours aucune contraction ni aucun signe de travail) il veut me garder cet après midi et pour quelques jours. Mais comme je lui ai dit, ça fait presque 6 semaines qu'on a pas mesuré mon col alors ça fait peut être 2 ou trois semaines qu'il est comme ça . Faut se faire à l'idée de repartir à l'hosto ça m'enchante pas du tout mais en vous lisant je me redis c'est pour les bébés, et c'est mieux comme ça. Noisette tu as bien raison, je pense que je fais partie de cette catégorie où le travail ne se met finalement plus en route. Hier soir malgré mal de dos j'ai astiqué la maison comme une malade, un tour en voiture très très long sur des chemins cabossés car je ne veux pas être déclenchée ( efnin on fera comme il faudra) et absolument aucune contraction... le paradoxe total  Clin d'oeil.
je ne sais pas trop ce qu'il veut faire de ces  quelques jours d'hospitalisation. je vous tiendrai au courant.
je n'aurai pas accès au forum alors j'enverrai un petit message à mes trinomettes.
Peut être voudra t il déclencher ? J'ai peur que le déclenchement finisse en césarienne comme je ne sais pas me mettre en travail. Ca serai vraiment con car les deux sont en céphalique. On verra ! je vais pas trop me plaindre hein   car vu le terme tout va bien ! restons optimistes et voyons le bon côté des choses.

Gros gros bisous à toutes. A bientôt et personne avant le 13 !! Clin d'oeil

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 04 Novembre 2014 à 11:14:49 »

J'ai inversé noisette et cannelle dans le mess  Clin d'oeil dslée
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3164 le: 04 Novembre 2014 à 11:43:38 »

Et ben Katti, si on t'avais prédit un tel terme à ton dernier séjour Souriant

En tout cas bon courage pour cette nouvelle hospitalisation et tiens nous au courant ! Fais le plein de magasines à la con pour te changer les idées, et prends un peu de musique Sourire  Bisou Bisou (un ordi portable, des dvd, un jeu de société pour quand l'Amoureux vient rendre visite, une G@meBoy.........)
Prends ça pour des vacances avant le branle bas de combat
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: