Coucou les filles !
On sent l'excitation ça papote c'est super.

Doudou c'est super félicitations à toi et ton mari ! 35 SA j'espère que tes petits vont vite être autonomes. PLeins de gros bisous et de bonnes ondes. Et puis quand t'aura le temps...

si tu peux nous faire un petit bilan de cet accouchement ?

Chocolat Stephl et Virginie

comment vont les bébés ? Et comment allez vous ? Vous devez être débordées.
Belzelie c''est super pour tes 35 SA, t'as raison vaut mieux viser les 37 voire 38

Courage Clé, comme je te comprends...

ça devient vraiment dur... Aller le 13... le 13... le 13.... plus que 10 jours ! C'est quasiment demain.
Félicitations pour la petite fille Steph et sa tribu

Clam pourvu que les petites continuent de bien grandir malgré oligoamnios. Et merci pour ton gentil mot

Merci aussi Robine ! Contente d'avoir des nouvelles.
Cannelle tu as bien raison, j'ai eu beaucoup de chance de revenir passer ces deux semaines chez moi, avec un temps magnifique. Ca m'a vraiment ressourcée.
Jojotte super que le petit se soit retourné ! Qu'il y reste comme cela ! Et pour l'anémie je rejoins tromboline, je ne pense pas qu'il y ai un risque énorme pour les bébés sauf qu'ils te pomperont 10fois plus tes vitamines et ta bonne énérgie, tu vas finir par être complètement à plat, malaises, hypotensions,, moral au plus bas.... Je parle pour moi mais le ttt de mon anémie m'a changé la vie du tout au tout ! peux tu envisager d'avoir une perfusion de venofer avec ton gynéco ? Car il te faudra des forces aussi pendant et après l'accouchement, c'est super important.
Caro bien sûr que tu iras plus loin !!

Trombo et Anna bravo pour vos chambres, ça fait rêver! Nous y'a tout mais quasi pas de déco, comme on part dans 3 ou 4 mois.
Petite fée c'est bien pour les poids non ? Pour les saignement de nez surveille s'ils sont répétitifs et parle en au gynéco, petit à petit ça peut aggraver l'anémie et surtout peut être tu n'as pas beaucoup de plaquettes, et il nous reste un accouchement pas facile à affronter... Alors il vaut mieux avoir toutes les aiguilles au vert ! As tu eu un bilan sang récemment ?
Seve il t'as fait du bien l'ostéo ?
Andréa les petits se calment ?

Pour moi l'ostéo n'a pas pu faire grand chose, il faudra faire avec je pense, même si c'est moins douloureux que ce WE. Mais après lui j'ai été chez le gynéco, et je suis un peu frustrée : comme il sent le col ouvert à 4 (je n'ai toujours aucune contraction ni aucun signe de travail) il veut me garder cet après midi et pour quelques jours. Mais comme je lui ai dit, ça fait presque 6 semaines qu'on a pas mesuré mon col alors ça fait peut être 2 ou trois semaines qu'il est comme ça . Faut se faire à l'idée de repartir à l'hosto ça m'enchante pas du tout mais en vous lisant je me redis c'est pour les bébés, et c'est mieux comme ça. Noisette tu as bien raison, je pense que je fais partie de cette catégorie où le travail ne se met finalement plus en route. Hier soir malgré mal de dos j'ai astiqué la maison comme une malade, un tour en voiture très très long sur des chemins cabossés car je ne veux pas être déclenchée ( efnin on fera comme il faudra) et absolument aucune contraction... le paradoxe total

.
je ne sais pas trop ce qu'il veut faire de ces quelques jours d'hospitalisation. je vous tiendrai au courant.
je n'aurai pas accès au forum alors j'enverrai un petit message à mes trinomettes.
Peut être voudra t il déclencher ? J'ai peur que le déclenchement finisse en césarienne comme je ne sais pas me mettre en travail. Ca serai vraiment con car les deux sont en céphalique. On verra ! je vais pas trop me plaindre hein

car vu le terme tout va bien ! restons optimistes et voyons le bon côté des choses.
Gros gros bisous à toutes. A bientôt et personne avant le 13 !!