A priori, la pleine lune a été favorable, ouf, pas de sortie de chocolats?
Hier, les loulous bougeaient +++ toute la journée alors je leur ai expliqué que ce n'était pas encore le moment (ils doivent en avoir marre de tjrs m'entendre dire ça). J'ai l'impression qu'ils me donnent maintenant des coups plus bas que l'aine. Peut-être un retournement inespéré de dernière minute?
Chocolat, beaucoup de pensées vers toi et tes deux enfants. On voit tout l'amour que tu leur porte. On voit aussi la grande chance que l'on a d'être suivies en France. (où quelques fois l'on peut dénoncer l'hypermédicalisation) J'espère que tu est bien entourée et que tu peux exprimer tes craintes et tes doutes sans garder tout sans cesse en toi. As-tu réussi à trouver une personne de confiance pour te suivre au niveau médical?
Jojotte, une bonne chose de faite le choix des faire-parts! Si le papa ne valide pas, retour à la case départ?
Ici, le futur papa n'a tjrs pas eu le temps de regarder les différentes choses qui se font donc je n'ai pas avancé.... Je pars aussi sur un modèle 1 bébé avec adaptation. Je vais du coup plutôt m'occuper de récupérer les adresses, ce sera déjà ça de fait!
Pour la gynéco, quel manque d'humanité! J'espère que ce ne sera pas elle qui t'accouchera. Et oui, mme la gynéco, on a besoin de se projeter un minimum en fin de grossesse et d'avoir des repères, on n'est pas des machines, non mais!
Tromboline, j'espère que tu vas bien - ils n'ont pas de code wifi pour les patients à l’hôpital, c'est fou ça! Suite à ton expérience, il faut vraiment que je prépare ma valise pour le prochain rdv à la Clinique la semaine prochaine sinon, je vais me retrouver sans rien, et ce ne sera pas la faute de la gynéco qui m'aura prévenue

. C'est trop "psychologique" le fait de faire faire ma valise...
Andrea, qu'est ce que tu fais sur ton canapé si ce n'est pas du repos?
Mallimail, trop top de pouvoir encore profiter de tes sorties et de ton petit, ça met du baume au coeur ! Pas trop de frénésies d'achats en toute fin de grossesse (à part sur les déco de Noël?)?
J'espère avoir le droit de faire une sortie avant mon accouchement pour aller toute fin novembre au marché de Noël manger une vraie gaufre liégeoise avec du sirop d'érable (je m'en lèche les babines d'avance!). Et puis une 2nde sortie chez le coiffeur, ce serait aussi le top

. Il va falloir négocier...
En tous les cas, auj grand jour, ce sera la première sortie depuis presque 1.5 mois pour aller autre part qu'à la clinique

: je me suis faite toute belle pour aller ce soir à une séance d'hapto. Autorisation donnée car le col est tjrs fermé et le monito a été pas mauvais - c'est à 5/10 min en voiture de chez moi et ce sera une séance light mais qu'est ce que ça va être chouette de voir mon hapto qui est si dynamique

Et après we de 4 jours pour mon homme!
Nth et
Seve, jolies photos! Vous êtes resplendissantes - Nth, j'adore les séances photos improvisées, cela ajoute une dimension à la "photo image" et pour le coup ... des souvenirs!