07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 11:46:58
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 241925 fois)
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 07 Novembre 2014 à 11:32:07 »

A priori, la pleine lune a été favorable, ouf, pas de sortie de chocolats?
Hier, les loulous bougeaient  +++ toute la journée alors je leur ai expliqué que ce n'était pas encore le moment (ils doivent en avoir marre de tjrs m'entendre dire ça). J'ai l'impression qu'ils me donnent maintenant des coups plus bas que l'aine. Peut-être un retournement inespéré de dernière minute?

Chocolat, beaucoup de pensées vers toi et tes deux enfants. On voit tout l'amour que tu leur porte. On voit aussi la grande chance que l'on a d'être suivies en France. (où quelques fois l'on peut dénoncer l'hypermédicalisation) J'espère que tu est bien entourée et que tu peux exprimer tes craintes et tes doutes sans garder tout sans cesse en toi. As-tu réussi à trouver une personne de confiance pour te suivre au niveau médical?

Jojotte, une bonne chose de faite le choix des faire-parts! Si le papa ne valide pas, retour à la case départ?
Ici, le futur papa n'a tjrs pas eu le temps de regarder les différentes choses qui se font donc je n'ai pas avancé.... Je pars aussi sur un modèle 1 bébé avec adaptation. Je vais du coup plutôt m'occuper de récupérer les adresses, ce sera déjà ça de fait!
Pour la gynéco, quel manque d'humanité! J'espère que ce ne sera pas elle qui t'accouchera. Et oui, mme la gynéco, on a besoin de se projeter un minimum en fin de grossesse et d'avoir des repères, on n'est pas des machines, non mais!

Tromboline, j'espère que tu vas bien - ils n'ont pas de code wifi pour les patients à l’hôpital, c'est fou ça! Suite à ton expérience, il faut vraiment que je prépare ma valise pour le prochain rdv à la Clinique la semaine prochaine sinon, je vais me retrouver sans rien, et ce ne sera pas la faute de la gynéco qui m'aura prévenue  Tire la langue . C'est trop "psychologique" le fait de faire faire ma valise...

Andrea, qu'est ce que tu fais sur ton canapé si ce n'est pas du repos?  Tire la langue

Mallimail, trop top de pouvoir encore profiter de tes sorties et de ton petit, ça met du baume au coeur ! Pas trop de frénésies d'achats en toute fin de grossesse (à part sur les déco de Noël?)?
J'espère avoir le droit de faire une sortie avant mon accouchement pour aller toute fin novembre au marché de Noël manger une vraie gaufre liégeoise avec du sirop d'érable (je m'en lèche les babines d'avance!). Et puis une 2nde sortie chez le coiffeur, ce serait aussi le top  . Il va falloir négocier...

En tous les cas, auj grand jour, ce sera la première sortie depuis presque 1.5 mois pour aller autre part qu'à la clinique  Souriant Souriant Souriant : je me suis faite toute belle pour aller ce soir à une séance d'hapto. Autorisation donnée car le col est tjrs fermé et le monito a été pas mauvais - c'est à 5/10 min en voiture de chez moi et ce sera une séance light mais qu'est ce que ça va être chouette de voir mon hapto qui est si dynamique  Souriant
Et après we de 4 jours pour mon homme!

Nth et Seve, jolies photos! Vous êtes resplendissantes - Nth, j'adore les séances photos improvisées, cela ajoute une dimension à la "photo image" et pour le coup ... des souvenirs!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 07 Novembre 2014 à 18:11:08 »

Le papa a validé les FP: une chose de moins à faire!!!  Souriant
Par contre, j'ai reçu ma commande de chez "l'âne vert"  et à la place d'un des deux draps housse, y'avait une housse de couette et il faut compter 3 semaines pour l'échange donc message à mes minettes: "y'aura pas d'autre drap avant la fin du mois, z'êtes prévenues"! 

Sabdan, je suis de ch'Nord, le Nord avec un N majuscule!  Clin d'oeil

Noisette, alors, cette séance d'hapto: bénéfique???

Bon, ça pointe pas beaucoup, les filles: un coup de la pleine lune ou koa???
On veut des news de tout le monde!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 07 Novembre 2014 à 19:27:11 »

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, toujours 3 en 1.

Rdv Gyneco d'hier: col bon, déclenchement le 25 Nov si rien avant. J1 tjrs tête en bas mais J2 est maintenant en transverse ce qui explique que j'ai mal partout et tellement de mal à dormir.

Je vous répondrai plus longuement demain.

Un grand bravo aux deja maman et beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite pour toutes les 3 en 1.

Bises à toutes.
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 07 Novembre 2014 à 20:53:03 »

Coucou !
Ho que je suis contente d'apporter la bonne nouvelle!
De mon tel je vous copie le SMS de Kathy qui a résisté et tenu bon à l'hôpital et malgré son col est arrivée a 37sa!
" Coucou mes trinomettes. Je nai pa u le tp 2vs doné d new avt. Jespr q tt le monde va bien sur le forum et aucun pb. Pr moi, entrée mardi aprèm à lhosto ruptur poch à 4h30 mercr matin, 1h de contractions douloureuses, puis péri ki a super bien marchée, 9h45 qq poussées voici M notr 1er pti gar et 25mn aprè apré boulo 2pro de la gyneco (jvs raconterai) voila T le 2eme pti gar. 2,6Kg chac,avec ns tt le tps super accchmt !! Jvs raconterai tt ! Bq bq 2bonheur, les petits st adorabl et moi pa tro fatiguée! Allaitemen commence à fonctionner (dieu béniss les bouts de seins et lanesth pr sa péri) G encor 2la chance, :-) je pense à vs ttes et vs embrasse,  à tres vite jesper. Katti"
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3199 le: 07 Novembre 2014 à 22:16:54 »

OUAIS ! Souriant Super Kattie Souriant Souriant Super terme, super accouchement, super bonne nouvelle Souriant Bienvenue à M et T !! Et moi aussi j'ai longuement béni les bouts de sein
Quel parcours !! JOIE SUR VOUS !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 07 Novembre 2014 à 22:24:16 »

Bonsoir les filles.

J'avais une petite question sûrement bête mais pourquoi personne ne dit les prénoms choisis une fois les bébés nés ?

Avant la naissance moi c'est pareil mais une fois nés la superstition n'est plus de mise nan ?

J'avoue que je la question me trotte et plus les accouchements arrivent moins je comprend lol surtout que c'est publié dans le journal tout ça, enfin tout le monde le sait une fois qu'ils sont là hihihi

Bisous les filles !
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3201 le: 07 Novembre 2014 à 22:32:30 »

C'est plutôt pour que tu ne puisses pas trouver les messages les concernant via g00gle.

Mais tu peux mettre des € ou@ ou 0 ou des espaces entre les lettres genre J e r o m e ou Cl€m€nt ou B0b€tte ou ce que tu veux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 07 Novembre 2014 à 22:41:10 »

Ahhhh oki, en effet pas bête avec les symboles !!!

Merci Anna ;-)
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 08 Novembre 2014 à 08:56:57 »

super nouvelle katti des  Bisou bisous à toi, aux chocolats et au papa
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 08 Novembre 2014 à 09:27:30 »

Toutes mes félicitations à toi Katti mais aussi à tes petits chocolats et au papa! 

Contente aussi que l'allaitement fonctionne (du coup c'est toi qui me donnera des conseils quand je rentrerai avec mes loulous  Clin d'oeil)

Profitez bien de ces premiers doux moments.
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 08 Novembre 2014 à 09:39:44 »

Ah trop contente pour toi Katti ! tu as bien tenu c cool je suis ravie que tt se soit bien passé et que tes petits chocolat se portent bien !!!

Hâte de te lire !

Je profite pour vous donner des nouvelles de mon écho d hier , tt va bien . J1 2,3 kg ( sûrement sous estimée ) et j2 : 2,5 kg.

J'ai l autorisation d accoucher mtn même si la semaine prochaine serai mieux . Je suis à 36 sa aujourd hui .

Voilà sinon rdv le 24 pour programmer un déclenchement autant vous dire que jv me remuer avant ça en espérant que ça s active la dedans lol .

A tt les filles et Jojotte une vrai chti quoi :-p
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 08 Novembre 2014 à 11:18:30 »

Bravo bravo katti!!! Vraiment c'est super! Hâte de te lire.

Jojotte: une compatriote (enfin moi je suis une semie-compatriote). Mon père et mon frère vivent à Douai et ma sœur à Lille! Tu viens d'où exactement?

Pleins de bisous
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 08 Novembre 2014 à 11:37:54 »

FELICITATIONS KATTI !!!!!!!!!!!!! On a hâte que tu puisses venir raconter en personne!!!!

Seve, je vivais à Armentières!  Clin d'oeil Ceci dit, cela fait maintenant plus longtemps que je suis dans le sud et que je ne monte plus, hélas... Mais le Nord reste dans mon coeur!  Clin d'oeil

Sabdan, attends encore au moins une semaine avant de te lancer dans le grand ménage + les randonnées + les câlins à n'en plus finir pour déclencher!  Ceci dit, j'avais testé tout ça pour mon aînée mais quand ça veut pas, ça veut pas: ça m'avait même po déclenché une seule contraction...  Roulement des yeux Jolis poids, en tous cas!
Vu qu'on n'a que quelques jours de décalage, si on te programme pour le 24, je me prépare pour la fin du mois!  Souriant

Lucie, encore une qui a une date, youpi!!!! Mes pépettes sont aussi tête en bas et en transversale à priori...

Mallimail, je te rassure, en ce qui me concerne, je suis trop pipelette pour réussir à vous cacher les prénoms après la naissance! 
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 08 Novembre 2014 à 13:27:18 »

Jojotte ménage ok mais câlin hors de question j ai trop peur mdr

Jme dis qu ai toucher ils sentent la tête alors j veux pas sue mon homme la sente aussi mdrrr

Sinon des news de Trombolline ?
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 08 Novembre 2014 à 13:41:07 »

Katti, un grand bravo et toutes mes félicitations pour avoir tenu aussi longtemps et en plus dans la bonne humeur.
C'est vrai que j'aimerais bien avoir aussi plus d'info sur ton accouchement et cette belle rencontre (un petit peu par curiosité mais surtout pour savoir à quoi m'attendre). Repose toi bien et profites bien de tes trésors. Bisou

Question: si on souhaite allaiter faut-il prévoir des bouts de sein pour la mat?

Jojotte: j'ai la même DPA que toi donc tu peux te baser sur la dernière semaine de Novembre Max. Pour le coup du transverse le gyneco m'a demandé si j'avais un apriori pour la péridurale, avant de m'avouer qu'il fallait s'attendre à quelques manip internes (souvent le cas même si J2 est originellement correctement positioné). Puis sur le compte rendu pour les sages femmes il a inscrit péridurale obligatoire.

Mallimail: pour les prénoms, je pensais qu'on était tout bon et Mr a maintenant un petit doute, donc on doit revoir le sujet ce WE. Sinon pour nous pas de tabou pour partager l'info. C'est vrai que dans certaines régions même de souhaiter un anniversaire en avance (ex: en famille le WE précédant) ne se fait pas pour éviter le mauvais œil. Alors on attendra peut être la naissance  Clin d'oeil

Encore une NDM, on dirait que J2 essaye de prendre une meilleure position mais cela ne marche pas. Je vais essayer de prendre un bain car pour l'instant j'ai sa tête qui sort sur le côté juste en dessous de mes cotes, je suis complètement bossu. C'est assez étonnant a voir.

Bonne journée sous le soleil
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: