Sabdan
|
 |
« Répondre #3210 le: 08 Novembre 2014 à 14:09:31 » |
|
Pauvre Lucie je te plaind d avoir des douleurs douleurs dues à bb :-/. Pour les or en ils pareil on en a deux mais pas sur à 200 pour cent ...
Pour les bout de sein j en ai oasis prévu c pas écrit sur ma liste .. ils doivent en fournir si besoin non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andrea88
|
 |
« Répondre #3211 le: 08 Novembre 2014 à 14:35:02 » |
|
Hello les filles, Tout d'abord, toutes mes félicitations à Katti et bienvenue à ses loulous !!!!  Des bises à tous les 3  Merci d'avoir transmis l'info Nth ! Sab : top pour ton écho, ce sont de beaux poids ça  Je vois que les dates de déclenchement se précisent pour chacune, c'est cool, ça se concrétise  De mon côté, j'aurai la date le 20/11 mais normalement ça devrait se faire autour du 9/10 décembre. Lucie : pareil pour moi, j'ai des bosses qui sortent des 2 côtés et quand ça pousse de trop, c'est assez désagréable...  Pour les bouts de sein, ma sf m'a conseillé d'attendre de voir si je peux allaiter pour les faire acheter. Donc je n'en prévois pas pour le moment. J'ai juste acheté des coussinets d'allaitement. Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui, j'en profite depuis le canapé :-P Bon week end les filles, Bizoux
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
|
|
|
Mallimail
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3212 le: 08 Novembre 2014 à 15:01:09 » |
|
Lucie : pour les bouts de seins, si tu as une bonne crème à la lanoline et que tes bébés sont bien placés, il n'y a aucune raison d'utiliser des bouts de seins. Tous les allaitements avec crevasses, et donc douloureux, se sont des bébés avec leur bouche mal positionnée sur le sein. Après les problèmes survenants à cause de bébés qui tètent fort et longtemps (ce qui avec deux est du coup obligatoire car les seins très sollicités) sont réglés par la crème à la lanoline qui "graisse" le mamelon, permet donc de ne pas l'irriter et peut être mise avant et après la tétée (bébé peut l'ingérer dans soucis en tétant).
Je te conseille aussi d'attendre avant d'acheter des bouts de seins, de voir déjà la manière "naturelle" ;-) Surtout que c'est cher et que tu fini généralement avec une boîte neuve dans ton placard (j'en fais partie lol). J'ai allaité 9 mois avec un SUPER glouton qui tirait fort dessus et qui pouvait passer des heures à téter et au final, la crème et une bouche bien placée en "ventouse" et prenant toute l'areole n'ont causés aucun soucis.
Ah et pour les prénoms, je parlais bien de les dire après la naissance mais hélas ici on a eu que des initiales :-((( j'étais super déçue lol
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #3213 le: 08 Novembre 2014 à 15:55:38 » |
|
Lucie, j'avais pas vu qu'on avait la même dpa! On va voir laquelle tient le plus longtemps, alors! 
Malli, on a eu des prénoms quand même mais vive le SNU, je sais plus qui... Virginie, non??? Je suis aussi curieuse que toa, j'aimerais bien savoir! 
Pour l'allaitement, une méthode naturelle pour éviter les bobos: passer une goutte de lait sur le téton après chaque tétée pour hydrater! 
Au fait, une partie de ma commande vente privée est arrivée avec les pyjamas disney pour les pépettes: c'est troooooooooooop chou!!! Et du coup, j'ai choisi lesquels seront leurs premiers pyjamas: j'ai hâte de les voir dedans, maintenant!!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
noisette samarienne
|
 |
« Répondre #3214 le: 08 Novembre 2014 à 15:59:35 » |
|
Félicitations à Katti, son homme et ses 2 loulous!! C'est juste superbe d'avoir tenu jusqu'au bout et de clore la grossesse de cette belle façon. Profitez de ces moments de rencontre et de bonheur! Lucie et Andrea, j'ai aussi des bosses qui sortent régulièrement des 2 côtés sous les côtes (bosses des bébés), surtout d'un côté, quand ça pousse fort fort fort! Quand ça arrive, on pose les bébés en profondeur dans le ventre, ça leur permet de retrouver de la place et ça me soulage immédiatement. Les loulous font ça pour nous dire "hé, on veut jouer un peu aussi nous!" ou "faites nous de la place"! Ils commencent déjà à réclamer, non mais! Souvent c'est à des horaires réguliers. C'est fou comment ils ont chacun leur caractère, leur façon de bouger, leur horaire, etc. Pour les bouts de sein, je n'en ai pas prévu non plus pour le moment (je poserai la question à la conseillère en allaitement qui vient à la maison mercredi). J'imagine qu'à la mater, ils peuvent au mini en donner 1 pour voir si cela convient avant d'acheter? J'ai plein d'échantillons de crème bio à la lanoline donc je pense commencer avec les échantillons et si ça convient, j'en ferai acheter un vrai tube. Sinon, hier, la séance d'hapto, c'était comment dire... revitalisant, revivifiant, la symbiose, etc.  toutes les SF devraient être de cette trempe!! On a fait pas mal d'exercices/positions pour faire de la place aux loulous, essayer de décoincer et remonter un peu J1 qui a ses pieds dans mon bassin (on sent ses pieds dans le bas de mon dos qd il bouge - ça a impressionné le papa), faire descendre J2 qui a plus de place et pourrait éventuellement se retourner... Bref, on a trouvé plusieurs nouvelles positions très agréables pour nous 4 à travailler (dont plusieurs avec le gros ballon). Elle n'a pas compté son temps et je suis regonflée à bloc. On a pu aussi beaucoup échanger sur le mois et demi qui vient de passer et sur les quelques semaines qu'il serait bien qu'il reste pour que surtout J2 gagne en poids. Ce serait bien que je ne sois pas "programmée avant début décembre" ce qui a l'air de coller d'après vos dates. Il va falloir que je réfrène les ardeurs de ma gynéco!! Si tout se poursuit bien et si les contractions restent à ce niveau, je refais 2 séances d'hapto d'ici fin novembre. Je ne sais pas ce que les gars font comme travaux à l'étage mais j'ai l'impression que le plancher du 1er va me tomber sur la tête!! J'aurai l'air maligne !! La bise à vous
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
|
|
|
Virginie 85
Membre

enceinte de jumeaux pour décembre 2014
|
 |
« Répondre #3215 le: 08 Novembre 2014 à 19:21:19 » |
|
Bonjour les filles.
Félicitations à katti pour ton accouchement et tes petits bouts.
Ça fait plusieurs fois que je vx posté mais j'arrrivais pas à lire tout le fil. Déjà j'embrasse tout les 3 en 1 et courage vous y êtes presque .
Pour nous tout va bien. Les bébés ont fait 15jrs de néonat et après 4jours en chambre kangourou . Ces moments ont été difficile en émotion. À la fin je ne supportait plus de voir ma princesse manger à la sonde. Par contre les puéricultrices et les auxiliaire ont vraiement été super. Du coup ça fait une semaine qu'on est rentre à la maison. Aujourd'hui Enola pèse 2kg670 et Tiwen 2kg780 ils sont à 6 repas par bib dz lait maternel , j'arrive à peu prêt à fournir, ils prennent juste un bib de lait prématurés par jour. C'est des bébés plutôt cool, ils pleurent peu. Voilà tout
Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce. Terme prévu le 05/12 Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #3216 le: 08 Novembre 2014 à 19:36:31 » |
|
virginie: ravie d'avoir de tes nouvelles!!!! J'imagine à quel point la neonat a du être difficile à vivre! Mais qu'elle joie de te savoir rentrée chez toi avec tes amours!!!
Pour les bouts de seins, moi ils font partir de la liste à apporter à la maternité. J'en ai donc acheté! En plus de la fameuse crème (qui elle ne faisait pas partie de cette fameuse liste!! )
Côté douleur due au bébé, ça fait 3 jours que je déguste sévère, à petit de 18h et la nuit... Rajoutons celle du bassin, et j'avoue que par moment je me demande comment mon corps va encore supporter ça 3 semaines minimum...
Bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB! L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3217 le: 08 Novembre 2014 à 20:56:54 » |
|
Noisette cool ta séance c bien de tomber sur des gens comme ça !
Virginie ça fait plaisir de te lire c excellent qu elles soient sage je suis heureuse de te savoir chez toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3218 le: 08 Novembre 2014 à 23:53:34 » |
|
Coucou les filles. Impossible de remettre la main sur le num de ma binôme alors je vous l'annonce directement depuis ma chambre d'hôpital :
Mes filles sont nées mardi à 35+6 par déclenchement pour rupture de la poche des eaux : L. à 10h35 par voie basse, 2,530kg 47cm A. à 11h02 par césarienne. 2,480kg 47 cm
Je ne donnerai pas tous les détails de L'accouchement qui fut épique mais en gros : naissance super rapide par vb de L. Puis tentative d'extraction de A. mais impossible donc cesa d'urgence pour la sortir. Et pour finir j'ai fait une hémorragie. Mais tout va bien pour les filles et pour moi, plus de peur que de mal!!
Nous sommes en unité kangourou, les filles ont ppassé 24h en couveuse ar scope et comme tout allait bien elles sont maintenant en berceau normal. Elles mangent bien leurs bibs. L. commence à bien teter au sein. J'ai eu ma montée de lait à J+3 et tire min lait en attendant qu'elle soient autonomes au sein. On nous parlait d'une sortie de la mat demain mais les filles ont la jaunisse donc ça sera pour lundi ou mardi. Je me sens encore bien faible donc dans un sens ça m'arrange!
Voilà, pas eu le temps de vous lire, J'espère que vous allez toutes bien!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3219 le: 09 Novembre 2014 à 01:41:34 » |
|
Je voulais préciser : je ne veux pas donner les détails de mon accouchement avant que vous n'ayiez toutes accouché, histoire de ne pas vous faire peur!!  Et sinon mes puces sont dizygotes, elles ne se ressemblent pas. Et elles sont trop belles mes petites puces, je les aime trop!! Courage les 3 en1, bientôt vous serrerez dans vos bras vos petits amours!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #3220 le: 09 Novembre 2014 à 01:53:39 » |
|
Clam: toutes mes félicitations!!!! Pur une fois je suis ravie avoir une insomnie!!!! Tes filles ont des mensurations de rêves pour leur âge! C'est génial si tout se passe bien. Prends des forces et repose toi bien avant le retour à la maison! Je suis ravie pour toi! (Et j'ai même pas peur des histoires d'accouchement épique  )
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB! L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3221 le: 09 Novembre 2014 à 04:22:48 » |
|
Ah félicitations Clam ! Bienvenue aux petites puces !
Ça n à pas eu l air d être un accouchement de rêve mais vous allez bien toute les trois c génial !
Prends des forces avant ton retour à la maison tu as raison .
Je suis ravie pour toi ! Eh beh deux naissances en si peu de temps ici c cool ça me donne trop envie d y être :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3222 le: 09 Novembre 2014 à 04:35:01 » |
|
Juste une question aux déjà maman ou à celles qui savent :
Le ventre descend forcément un peu avant d accoucher ? c visible quoi ? même pour une gémellaire ? et si oui combien de temps avant ça se voit ?
Parce que je trouve le mien bien rond encore :-$
Merkii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3223 le: 09 Novembre 2014 à 06:36:26 » |
|
Merci les.filles! Seve tu es sûre que tu veux un récit? Je peux te l'envoyer par mp quand je serai rentrée. Sinon si ça ne fait peur à personne je le mettrai ici!
Sabdan : oui pas un accouchement de rêve et bien loin de l'accouchement physio pour mon grand, mais je me dis que ça m'a permis de vivre une autre expérience et qu'on vient sur terre pour apprendre de chaque expérience...
Pour e la descente du ventre moi je ne j'ai pas vraiment sentie ni remarquée...
Bon après 3 nuits avec mr dans la chamb en accompagnant e, puis une nuit avec la puer qui nourrissait et changeait l'une pendant que je gerais l'autre, cette nuit j'ai tenté de gérer les 2 seules : ben c'est pas facile!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #3224 le: 09 Novembre 2014 à 07:57:34 » |
|
Clam: oui je suis sûre pour le récit, j'aime être préparée à plusieurs éventualités (et j'ai déjà 2 copines pour qui l'accouchement jujus a été très sportif...). En tout cas c'est sur que ça ne doit pas être simple de gérer les 2 en même temps, mais je pense qu'on est pleine de ressources et que tu vas trouver plein de solutions à la maison!
Sab: je n'ai encore jamais accouché, mais le jour de mon hospit pour MAP, l'un des bébés est vraiment descendu, et je peux t'assurer que j'ai senti qu'il se passait qqch de pas normal, je n'arrivais même pas à marcher... Alors, il me semble, que comme moi, ta 1ère puce à sortir est très en bas, je pense que tu le sentiras.
Sinon, j'ai redormi qu'une heure, et j'ai la chance de me taper un canal carpien aux 2 mains. Ça commence à devenir long et pénible physiquement... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour nos petits bouchons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|