clam
|
 |
« Répondre #3105 le: 02 Novembre 2014 à 13:14:50 » |
|
Ok pour les bras trombo!!
Et dans vos maternités les papas peuvent être présents au bloc?
Dans la mienne je ne crois pas... A priori pas de césa pour moi, si je tiens jusqu'au 13 ça sera déclenchement par VB. Mais le gyneco m'a bien dit que lors d'un accouchement gémellaire on peut avoir besoin de faire une césa plus fréquemment que pour un singleton. Notamment pour sortir J2 si le col se referme après la sortie de J1.
Bon j'ai des contractions bien fortes qui reprennent malgré spasfon et alitement depuis ce matin... Mais pas régulières du tout. Je suis à 35+4, j'aimerais bien tenir encore 3 jours au moins c'est l'objectif que je m'étais fixé depuis le départ!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3106 le: 02 Novembre 2014 à 13:26:03 » |
|
Comment ça le col se referme ? Lol vous allez m en apprendre beaucoup comme ça aujourd hui ? MMdr
J'ai jamais entendu ça moi ...
Pour ce suis est du papa en cas de cesa d urgence ça dépend de l urgence m à dit le gyneco . Mais vb pour moi aussi normalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3107 le: 02 Novembre 2014 à 13:27:46 » |
|
Pour tes contractions essai de prendre un bain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #3108 le: 02 Novembre 2014 à 13:34:57 » |
|
Oui, en effet, les cols qui se referment ça ne doit pas être courant !!  Clam : Mais tu me fais des frayeurs !! Oulala, ça sent la fin quand même ! Faudrait tenir encore un peu à ton terme, 2 semaines ça serai top. Mais ça semble délicat si tu commences à ressentir ce genre de chose !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #3109 le: 02 Novembre 2014 à 14:29:10 » |
|
clam, tu es d'une zenitude à toute épreuve, dis-moa, parce qu'à ta place, avec tous ces symptômes, je crois que je me serais pointée à l'hosto! Bon, manifestement, tu as bien fait de pas y aller pour rien mais maintenant, couchée pas bouger! Spa l'heure! 
Sabdan, je me pose exactement les mêmes questions: déclenchement, contractions ou perte des eaux le jour J??? Pour ma grande, ça a été contractions, pour mon fils la perte des eaux... me reste le déclenchement à tester! 
En tous cas, bonne nouvelle: j'ai trouvé le moyen d'enfiler mes chaussettes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3110 le: 02 Novembre 2014 à 15:21:07 » |
|
Oui apparemment le col peut se refermer après la sortie de J1. Pas complètement mais suffisamment pour empêcher de faire une extraction instrumentale ou une grande extraction (à la main), du coup césa... Bon j'espère que ce n'est pas fréquent comme tu dis Anna!! Anna ils me déclenchent dans 11 jours au maximum car j'ai un oligoamnios pour les 2. J'aimerais tenir jusque là mais je sais pas pourquoi j'y crois pas! Vendredi le gyneco me disait que si ça venait maintenant on laissait faire la nature, donc je me résigne, me dope au spasfon et reste au lit... jojotte je sais pas si je suis zen, je suis plutôt une grande anxieuse de nature!  Mais j'étais à l'hôpital vendredi pour mon echo, ils m'ont gardée pour faire un monito afin de vérifier les rythmes cardiaques des filles à cause de l'oligoamnios. Et en 40 min j'ai eu 5 contractions : toutes les 10 min. Et la SF a juste dit "vous avez de belles contractions!" et m'a renvoyée à la maison. Donc là tant qu'elles ne sont pas douloureuses je reste à la maison car je me dis qu'il ne feront rien de plus à l'hôpital... Et c'est quoi ton secret pour les chaussettes? Moi j'ai du mal!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3111 le: 02 Novembre 2014 à 15:29:54 » |
|
Ba pourquoi vous arrivez pas à mettre vos chaussettes  Moi je n entre que dans les claquettes mais je viens d essayer en vous lisant de m assoire en simulant La mise des chaussettes et ça va nickel lol Clam pour les contractions attends au moins qu elles soient plus rapproché oui à défaut d être douloureuse . On a une copinaute qui a des contraction douloureuse tt les 3 minutes depuis bien deux semaine et pauvrette ils ne peuvent rien pour elle :-/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3112 le: 02 Novembre 2014 à 15:57:07 » |
|
Moi j'ai du mal à mettre tout ce qui s'enfile par les pieds depuis 2 semaines! Obligée de m'asseoir en tailleur. Donc pour se rhabiller après les rdv gyneco de la semaine dernière c'était folklo!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3113 le: 02 Novembre 2014 à 16:31:36 » |
|
Lol j imagine . Ici le temps se rafraîchie seulement donc je ne suis oasis trop couverte ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #3114 le: 02 Novembre 2014 à 17:52:35 » |
|
Hello!
Et bien, vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de col qui se referment! Et pis j'ai appris plein de choses en vous lisant!
Je vois que nous sommes nombreuses à partager le même questionnement à l'approche de l'accouchement... Pour le bassin qui craque de Clam, moi ça me l'a fait il y a 15 jours pendant une grosse poussée de croissance des bébés... C'est un peu flippant!
En tout cas serrez encore bien les fesses les 3 en 1 de decembret!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB! L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #3115 le: 02 Novembre 2014 à 18:13:11 » |
|
Serrer les fesses? Seve, on t'a mal renseignée, c'est pas par là que ça sort! 
Pour les chaussettes, sabdan, je ne sais po comment tu fais mais avec mon bide, j'arrive à peine à toucher mes pieds, moa!!! Il repose sur mes cuisses si je me penche un peu alors se pencher pour les chaussettes et les chaussures, quelle aventure!!! Mais au moins, ça fait bien marrer tout le monde à la maison! Ceci dit, les chaussettes, ça ne fait que 2 jours que j'en mets!
Et pour les vêtements de grossesse, moa les pantalons vont toujours mais par contre, je n'ai pas de haut large et je trouve ça idiot d'en acheter maintenant donc j'ai suivi votre conseil: j'ai piqué dans le placard de zhom! Ca fait l'affaire à la maison mais pas pour sortir paske ça couvre pas tout le bide: je sais po comment je vais faire quand le froid va se pointer!!! 
Rah, ske c'est bon de n'avoir que ces soucis, pour le moment, de rigoler de ça entre nous sans s'angoisser de plus grave! Hein, les filles?!?
à nos déjà mamans, du coup: StephL, Virginie, Edelweiss et Chocolat!!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #3116 le: 02 Novembre 2014 à 18:30:35 » |
|
Ah les chaussettes pour moi c'est bien galère, pourtant j'ai un tout petit ventre! Je suis obligée de tordre le pied vers l'arrière sinon j'écrase mon ventre, peut-être que je pourrais forcer un peu mais je voudrais pas que mes bébés pensent que je les pousse vers la sortie  Cela dit j'ai jamais essayé encore en tailleur... Sinon j'ai laissé tomber les chaussures à lacets, quand je sors (rarement donc) je mets des bottes ou des sandales à scratch. On a enfin tout ce qui nous faut pour les bébés (sauf les matelas dont on attend toujours la livraison '~' et le savon pour bébé parce que je sais pas encore quoi prendre), maintenant on essaie de trouver une place pour chaque chose, c'est pas toujours facile! J'espère que demain on aura fini la chambre des bébés, j'essaierai de poster une photo. Clam chez nous le papa ne peut pas être présent au bloc, avant ils étaient plus souples, et puis ils ont eu des problèmes de déstérilisation et de papas qui tombent dans les pommes du coup ils ont arrêté... Au début j'étais vraiment déçue, d'être seule avec l'équipe médicale, et puis surtout de me dire que je ne verrai pas sa réaction à la naissance des enfants. Et puis maintenant je me dis qu'il est quand même assez angoissé par rapport au médical (je vous raconte pas le stress qu'il a eu pour mon opération de l'appendicite  ), et puis je commence à connaitre pas mal de sf donc il y a des chances pour que je sois dans la salle avec une tête connue à laquelle me raccrocher...
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3117 le: 02 Novembre 2014 à 18:36:03 » |
|
Pour les chaussettes il va de soi que je parle de Les mettant assise en tailleur , debout je ne suis plus bonne à rien non plus lol
Pour ce qui est des haut je continues à mettre les miens avec les bandeaux de grossesse pour cacher le bidou .
Une fois encore il ne fait oasis très froid sinon j'ai quelques gilet long qui pourront cacher un peu mais pas top ... Faut qu elles sortent avant les grand froid lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro2018
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3118 le: 02 Novembre 2014 à 18:51:33 » |
|
Coucou, Je suis aussi en galère des chaussettes, chaussures....enfin je mets des bas de contention dc si c'est pas mon chéri qui me les met le matin j'arrive à les mettre mais je met du tps à m'en remettre...lol. Demain soir RV gyneco avec verif du col, je ne sais pas du tout à combien il est ... J'aimerais savoir si les bébés ont pris un peu depuis lundi dernier mais comme il a fait la biométrie lundi dernier....on verra... C'est déjà inespéré d'être arrivée à 35sa...je n'y croyais pas trop il ya encore qqes semaines....avec 2 transferts.... Vous en êtes oú les filles avec les contractions niveau douleurs et fréquence? Je sens que j'en ai un petit plus que la semaine dernière mais pas douloureuse oú quasi pas... Pour la mater, pr le post accouchement, qu'avez vs prévu comme protection ? Même si je sais qu'ils en donnent mais bon.....j'ai acheté des slips jetables et en voulant les passer, j'avais l'air "fine" en voyant qu'elle m'arrivait pas plus haut qu'aux genoux, il faut ke je racheté 2 tailles au dessus....aïe....  Bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seve/Toine
|
 |
« Répondre #3119 le: 02 Novembre 2014 à 18:58:55 » |
|
Jojotte: quoiiii? On m'aurait menti???  Du côté des chaussettes, j'y arrive mais assise en tailleur aussi. Sauf que j'ai la chance de rejoindre le club des chevilles enflées depuis 4 jrs, alors je n'en mets plus! Du coup j'appelle mon acupuncteur demain! Pour les fringues, je ne mets plus que des robes avec leggings (et la ceinture de grossesse qui tient le legging!!!), pour les jours de visites. Sinon c'est le pantalon souple et les débardeurs trop courts  et bandeau pour cacher la misère... Pour les papas au bloc, dans ma clinique, ils favorisent la présence des papas (césarienne en urgence ou pas''). Ce qui me rassure moi, mais pas le papa Caro: pour le post accouchement, j'ai des Ten@, puis des Nan@s nuits pour l'après... Je sens le glamour.... Côté contractions, j'en ai systématique pendant une bonne heure le matin (elles me réveillent...), puis quasiment pas la journée. Sauf quand je me lève, mais elles ne sont pas douloureuses celles-ci! Je m'inquiète aussi pour mon col, comme une paire de filles ici je pense! Je demanderai à ma SF demain!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB! L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
|
|
|
|