clam : tu as raison si ton médecin était inquiet il te garderai à l'hôpital. Pour la poussette je vais avoir la casualplay, ils n'en n'ont que 3 à l'asso et j'ai fait eu de l chance qu'une revienne le 8/11 car on a une corsa et les autres ne rentraient pas dans le coffre.
Pour la liste moi j'ai déjà beaucoup de choses donc on n'en a pas faite, on a fait passer le message que des enveloppes pour acheter les sièges auto, les chaises et la future poussette serait le top. Et on attendra les soldes de janvier pour les acheter au meilleur prix. Pour ceux qui veulent vraiment j'ai dis sinon des vêtements en 1 an, au moins elles les porteront plus longtemps et avant j'ai un gros stock.
Sinon vous arrivez toujours à vous habiller ? car moi c'est devenu hyper compliqué, j'ai deux tenues dans lesquelles je suis bien.

J'avoue avoir très très hâte de pouvoir remettre mes vêtements d'avant, bon je sais que ce ne sera pas en sortant de la maternité mais pour noël ce serait top (quitte à m'acheter une gaine pour les repas de famille histoire de me sentir bien dans peau).
En tous les cas bravo aux 3 en 1 je ne pensais pas que l'on serait aussi nombreuse à entrer dans le mois de novembre.
Nth : tu m'a fait sourire avec tes remèdes de grand mère, moi aussi j'en suis adepte et c'est vrai que des fois cela peut paraître un peu saugrenu mais souvent c'est efficace et sans effet secondaire.