Hello!!!
Je pointe

Rien de neuf de mon côté, toujours les mêmes désagréments (dos, hanches, bébés lourds...), quelques contractions, mais le moral est bon!
Un poil de stress à l'idée que je vais quand même bientôt accoucher, d'ailleurs j'apprends à pousser avec ma SF lundi, avant d'avoir trop de contractions!
Pour les faire-part, j'ai commencé à regarder, je pense prendre sur le net des spéciales jumeaux (site: fairepartnaissance.fr).
Je validerai mon choix avec l'Homme ce week end, car je pense qu'une fois nos petits dans nos bras on n'aura plus bcp de temps pour y réfléchir!
Jojotte: waouh quel RV instructif!
Moi j'ai eu le mien mardi dernier, elle m'a tout bien expliqué, m'a tripoté le dos, et j'ai été faire ma PDS dans la foulée!
On a parlé VB, péridurale, rachi anesthésie et césarienne. C'était rassurant comme tout, car elle m'a donné des détails (techniques, délais, durée, inconvénients), bref super!
Sab: ça y est, t'as finalement craqué pour ta veilleuse tortue?
Moi je n'en prendrais pas, même ma mère (qui n'ose jamais se mêler des choix des autres), me l'a déconseillée. Au pire j'ai le baby phone qui fait veilleuse si besoin!
Lucie: pour l'allaitement je n'ai pas eu le même son de cloche que toi.
Mais peu importe, l'essentiel c'est que celles qui veulent allaiter y arrive!
Katti: ce retour à la maison te réussi!
Pour tous les petits trucs qui peuvent nous manquer, je pense que l'on verra surtout à l'usage quand les bébés seront là, je ne m'affole pas trop.
Côté vêtements d'allaitement, étant pudique (oui, oui, malgré le parcours AMP!), j'ai pas envie de déballer mes seins (surtout pas devant ma belle famille qui n'a aucune délicatesse, ni éducation et qui est très envahissante! Donc j'ai acheté plusieurs haut d'allaitement, puis je verrai comment cacher l'attirail par la suite (écharpe, lange, etc... J'ai de la ressources).
J'estime que le moment de l'allaitement doit être un moment de calme (donc pièce à part, personne pour distraire les bébés, et venir me gonfler de conseils à la c***), à part mon chéri bien sur!
des bisous, pensées, et du courage à nos déjà mamansEt félicitations aux 3 en 1 de décembre qui sont en voie de dépasser les 37sa! Moi je dis que c'est la classe!!!