Andrea88
|
 |
« Répondre #3060 le: 31 Octobre 2014 à 10:18:24 » |
|
Salut les filles, Pour les faire parts, après avoir écrémé les différents sites du net, avec le zhom on a arrêté notre choix sur le site faire-part-créatif.fr Ils ont plein de jolies choses, mais par contre pas de faire parts jumeaux. On est partis sur un où l'on peut mettre 3 photos sur la première couverture, du coup on a moyen de mettre une photo de chaque loupiot + 1 des deux ensemble. Pour le texte, idem, vu qu'on peut choisir notre mise en page. Du coup un faire part pour un singleton peut se transformer en faire part jumeaux. J'ai fait la maquette et l'ai enregistrée de façon à ce qu'on ai juste à mettre leurs photos + date de naissance et autres au moment venu. Comme ça, c'est fait !! Je les trouve pas donnés par contre...  81 € (pour le modèle choisi mais il y a moins cher et plus cher) pour 40 faire part hors frais de port. Je me dis qu'on a pas de bébés tous les jours, et encore moins des juju...donc je me fais plaisir ! Pour les photos, j'avais trouvé une photographe qui faisait de magnifiques photos super épurées et naturelles des nouveaux nés, mais après une demande de renseignements, suis refroidie ! Ca me ferait au moins 390 € pour la séance photo + 10 photos de mon choix sur clé usb  et ça peut monter à plus de 600 € ! Bref, je ne doute pas de la qualité du travail, mais même si son travail me plait +++ et qu'elle propose un paiement en plusieurs fois sans frais...c'est hors budget ! Est ce que l'une d'entre vous compte faire appel à un photographe ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #3061 le: 31 Octobre 2014 à 10:23:55 » |
|
Bonjour Bonjour  Ouh lala... Séve...insomnies... quand elles nous tiennent...  Tant mieux pour les explications du rdv anesth, parce que pauvre jojotte !... Ca c'est du professionnalisme  Pour les faire parts en effet ceux de faire part naissance.fr je les trouvais mignons, et la je suis sur cartland, un tout simple rectoverso qu'on peut pas mal personnaliser. j'ai l'impression que beaucoup sont personnalisables à volonté Faut que je me penche sur les prix, on a une tres grande famille, ça sera pas des rentes. pour l'allaitement je suis un peu comme toi séve, j'appréhende surtout par pudeur. j'espère comme tyoi trouver des moments intimes et le faire dans mon petit coin, et j'ai de la chance ma belle famille est pudique aussi, pas trop le genre de la tienne apparemment...  je ne me souviens plus de ton terme, je vais aller voir ça. Voilà !! Y'a caro2018 aussi dont on n'a pas de nouvelles, elle aussi son col était raccourci non ? j'espère qu'elle va bien. je doute qu'elle ait un binome. caro si tu nous lis. cannelle, comment ça va dans ton lagon ? Les problèmes digestifs, tu tiens le coup ? Auj il va faire très chaud ici, mais on n'a pas la plage turquoise.... Bisous Bonne journée. PS Andréa : ma belle sœur aussi les a pris sur ce site, c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais très beaux. comme tu dis avec de l'idée on peut transformer un singletone en juju. Mais moi je trouve que tu as raison de te faire plaisir . Nous il nous en faut une 100aine (et oui c'est ça la gloire et la beauté  ) donc on va pas mettre plus de 1euro par FP. Mais j'avoue que certains sont magnifiques. Pour le photographe...ouh lala... oui pour le coup ça fait un peu cher. On ne va pas prendre de photographe. mais là aussi c'est toujours tentant. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
cle3103
|
 |
« Répondre #3062 le: 31 Octobre 2014 à 10:30:15 » |
|
Coucou les 3 en 1 pour les faire parts moi j'en ai fait un sous photoshop que je ferais imprimer par le net, cela ne nous coutera que 40 euros les 100, et j'ai même beaucoup anticipé car j'ai déjà pré remplie les enveloppes avec les adresses car aujourd'hui j'ai du temps mais demain .....  j'ai enfin reçu le sèche linge du coup j'ai fait des machines toute la semaine  il en faut peu pour me rendre heureuse en ce moment  hier c'était le dernier RDV avec la SF, ça fait tellement bizarre de me dire que dans 2 semaines elles seront là, bien réelles dans mes bras. Je crois que je ne réalise toujours pas malgré mon gros ventre et les douleurs qui me rappellent que la fin est proche. Voici une petite photo à 36 SA 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #3063 le: 31 Octobre 2014 à 11:18:44 » |
|
Joli bidou cclé ! déjà 36 sa trop bien !
Moi demain 35 sa ça avance mine de rien :-) je suis fière de les avoir gardé au chaud jusque là ... quand je lisais que certaine accouchaient à 25 etc ça me faisait peur ...
Pour le photographe on paye 250€ pour trente photo ( 10 enceinte et 20 quand les bb seront là ) plus clé usb donc oui il est trop cher c abusé la ...
Faut vraiment que je m y penche sur les faire part c vrai qu après le temps ne sera plus au rdv ...
Sév oui j'ai craqué pour la veilleuse j espère ne oasis regretter mais j adore lol
Sinon moi hier grosses remontées qui m intéresse fait vomir mais que liquide va comprendre ... C était horrible .. sûrement dues aux tu elles setoises que j'ai mangé entre la tomate etc c était trop pour moi lol
A tt les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mallimail
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3064 le: 31 Octobre 2014 à 14:42:01 » |
|
Pour les faire-part, j'ai fait le tour et je suis restée sur celui qui fait un large choix jumeaux : http://joli-faire-part.fr/faire-part-naissance-jumeaux.phpC'est ultra personnalisable, les dessins sont mignons et on a trouvé notre bonheur avec le grand frère "inclus" et l'intérieur photo. Au niveau du photographe, pour mon fils le prix m'avait stoppé donc j'avais mis une belle couverture blanche qui recouvrait tout mon canapé, et j'ai attendu qu'il dorme profondément. Ensuite je l'ai mis dessus et avec de la patience et de bonnes positions, j'ai fait plein de belles photos à la "Anne Geddes" (en beaucoup moins douée lol). Des petites astuces pour faire soit-même des photos réussies de son bébé : http://www.commentcamarche.net/news/5859130-anne-geddes-cinq-conseils-pour-obtenir-des-photos-reussies-de-vos-enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mallimail
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3065 le: 31 Octobre 2014 à 14:45:12 » |
|
Ah et pour celles qui passeront par le site "Planet Cards", j'ai reçu un bon de réduction de 10€ pour 30€ d'achat avec le code : CAT34 Si ça peut vous servir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cellynet
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3066 le: 31 Octobre 2014 à 15:09:33 » |
|
Salut les filles! Je vous admire toutes, vraiment, quelle anticipation ! Je me souviens que pour les faire-part de ma grande on avait fait ça nous-même en nous inspirant de certains modèles trouvés sur le net.. On avait pris le temps après la naissance... Enfin c'est chéri qui avait fait ça... Mais c'est vrai que je pourrais y penser quand-même et commencer une maquette à remplir au moment voulu... Voilà voilà encore quelque chose à faire
Pour ce qui est de mes nouvelles, écho du troisième trimestre hier soir, et les filles sont estimées à 1 kg 7 et 2 kg 2... C'est bien pour 32 SA + 4! Ensuite, elles sont toujours en transverse, et c'est la plus lourde qui est dessus, donc cela justifie une césarienne, apparemment.. De plus, vu que c'est une mono-bi, gygy ne veut pas que j'aille plus loin que 36 SA donc il a programmé ma césarienne pour le 24 novembre, m'a marqué une cure de corticoïdes à faire dix jours avant la césarienne (faut que je vois ça avec SF)... Et un monito par semaine (je le fais déjà mais bon...chhhhut) Donc dans max 3 semaines et 3 jours (oui, je compte!) elles seront là à 36 SA tout pile !! Ça concrétise bien les choses et surtout je croise les doigts pour que rien ne se passe avant ce jour-là !
Voilou, voilou! Sur ce je file à la préparation accouchement, avec une autre SF !
Bonne journée à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 28/07/2012 L est née le 26/11/2011 2 poupettes prévues le 30 décembre !!
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #3067 le: 31 Octobre 2014 à 16:37:18 » |
|
Encore une date d'accouchement fixée, ça devient concret tout ça, c'est génial!!!! Ca me rend toute chose de voir vos dates apparaître les unes après les autres!! 
Bon ça y est, on a ouvert notre liste de naissance ce matin! Au final, on a mis: la poussette chicco graphite, 2 transats, 2 balancelles, un parc!
Côté faire-part, j'aime aussi beaucoup le site joli-faire-part aussi... mais à la base, j'étais partie sur un modèle qui s'ouvre en 3 alors j'hésite... Mais je préfère faire sur le net car comme ça a été dit, on peut déjà faire la maquette et au retour, pas besoin de se déplacer, on comble et zou, c'est partiiiiii mon kiki! 
Pour mon RV anesthésiste, elle a quand même une excuse: j'ai déjà eu 2 péridurales, je sais à koa ça ressemble! Mais bon, je comprends pas trop l'intérêt du RV, du coup, puisque la pds sera faite le jour J... 
Biiiiiiz! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre

|
 |
« Répondre #3068 le: 31 Octobre 2014 à 16:59:09 » |
|
Coucou! Ma matinée fut pleine de rebondissements! Hier soir sous la douche, je vérifie un peu mes mamelons et... A droite je récupère une goutte (genre transparent et un peu blanc)... A gauche, rien. (j'ai allaité mon fils 2 ans c'est du domaine du connu tout ça). Depuis juin, je trouve mon sein gauche "pas normal", le gynéco et ma sage femme ont rien "palpé" de bizarre à l'époque... Depuis trois semaines je sent une énorme boule dure a gauche, pas de douleurs, pas de fièvre... Mardi a l'écho j'étais tellement obsédée par mon col (et les bébés) que j'oublie d'en parler au gynéco... En fait cette "boule" j'y pense qu'en prenant ma douche... après j'oublie. Ce matin, je pense ENFIN a en parler a ma SF... Et la branle bas de combat, elle appelle mon gynéco, ses collègues... Ils pensent a un engorgement (ma SF en a jamais vu sur une femme enceinte) mais le gynéco à pas l'air étonné... Ma SF est très "nature", elle me prescrit : de l'homéo (phytolacca), la nuit d’envelopper mon sein dans de l'argile verte bien chaude et la journée dans une feuille de choux (oui oui de CHOUX! vert et végétal le choux, pas le journal local)... Le gynéco me prescrit une prise de sang (a jeun, et comme demain c'est férié ça sera lundi), une échographie du sein et un rendez-vous mardi prochain... Entre temps je parle à ma SF (je suis toujours branché au monito, les filles vont super bien) de la "pommade magique" de ma voisine, une pommade a tout faire qui viens d'une vielle dame du Tarn et qui a déjà donné de beaux résultats sur des brûlures, des épines et les "abcès froids" (sur la notice succincte de la dite pommade). Ma sage femme pense que c'est une bonne idée si toutefois la pommade ne contiens pas d'huiles essentielles contre indiquées aux femmes enceintes). J'appelle alors ma voisine pour confirmer si je peux en mettre dans mon états (elle utilise cette pommade depuis plus de 10 ans), elle me confirme que oui et me dit qu'elle m'envois sa fille magnétiseuse et qui conjure les brûlures...
Donc pour résumer, mon sein est dans la pommade, a été magnétisé et conjuré, j'attend le choux, l'argile et l’homéopathie livrés par ma maman, j'ai pris tous les rendez-vous (écho du sein, gynéco, en argumentant auprès des secrétaires que j'attends des jumelles que je veux allaiter et qu'avec un sein ça risque d'être compliqué pour hâter un peu les choses)... Je suis pas trop inquiète, je trouve juste ça drôle de devoir emballer mon sein la nuit dans de l'argile et la journée dans du choux et de la pommade de grand mère en attendant mardi. D'ailleurs autant mardi... Y'aura plus rien!
Pour les faire part, Chéri étant graphiste et moi un peu aussi, j'ai idée de mettre les têtes de la famille dans des poupées russes qui sautent de joie, mon compagnon avec sa barbe en poupée russe ça va être rigolo, moi, mon fils et les pépètes... Sur fond blanc. Le futur papa est d'accords. Pour les photos, mon voisin (on est un petit hameaux de 15 habitants peut être, mais plein de ressources) tiens un blog local et m'a envoyé une annonce de photographe qui voulait faire des photos de jumeaux/jumelles nouveau nés pour son book, donc ça sera gratuit en échange je l'autorise a utiliser les photos. Une séance est prévue 10 jours après leurs sortie (de moi ou de l’hôpital). En plus je la connais, nos enfants vont à la même école, j'ai dialogué avec elle, j'ai confiance. On aura donc des portraits de toute la famille.
Voila, voila, je vais retourner m'allonger! Je crains que ce soir des petits monstres frappent a notre porte, heureusement on a les bonbons...
A bientôt les 3 en 1 Nth la femme aux seins en feuille de choux!
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre

|
 |
« Répondre #3069 le: 31 Octobre 2014 à 17:46:00 » |
|
Ha pour les listes de naissances... On a fait la notre sur ookoodoo (choisi par mon compagnon dont le boulot consiste a faire des interfaces de réservation de vacances en lignes depuis 10 ans, autant dire que je pense que son avis est fiable, sur l’ergonomie, après sur le "service après vente" c'est plus dur de juger). On peut installer un petit module qui permet d'un clic d'intégrer la page du site de vente en ligne a notre liste. On peut activer une simple cagnotte (ou les gens versent de l'argent comme ils veulent et qu'on récupère après, moyennant une petit commission, ce ne sont pas des philanthropes non plus...) et mettre des achats précis en "participatif" ainsi si quelqu'un veut mettre 20€ sur le siège auto il le peut.
Pour en avoir fait une pour mon fils (version magasin chez bb9), je vous conseille de mettre des petites choses pas chères aussi, car certaines personnes aiment faire un "vrai" cadeau perso plutôt que de participer a un cadeau commun. Ainsi on a mis deux très beau doudou Moulin Roty "les jolis pas beaux", quelques jouets d'éveils hochet et un truc bien pratique un espèce de mobile qui se ventouse aux vitres de la voiture, ça les amuse pendant les trajets et ça tombe pas par terre, un vrai allié pour les voyages... J'ai même mis les produits pour le bain et les massages. J'ai mis aussi les "verres d'apprentissage" (les verres a anses avec un bec) et des set d'assiettes (le tout en bambou et inox en bonne bobo qui crain le plastique..). Les colliers d'ambre, des bavoirs...
Au rayon idées, j'ai mis aussi une cagnotte "bébés nageurs" a 84€/10 séances ça sera un cadeau apprécié. Après on a mis les sièges auto (on va louer la poussette et les maxicosy a l'assos Jet+ de la Drôme car il n'y en a pas en Ardèche).
Au niveau des prix cela va de 3€21 (un bavoir) à 169€ le siège auto (le CYBEX GOLD Le siège-auto "GOLD Juno-2-Fix" ). En passant par une liste via un site internet, on a pu proposer les sièges à la moitié du prix de chez un magasin traditionnel! Il y en a pour tous les goût et toutes les bourses. Il y a beaucoup de choses mais la famille nombreuse et éparpillée (Var, Bretagne, Canada, Nouvelle Zélande) de mon compagnon me fait penser que je peux même encore rajouter des choses. Après bien entendu j'espère avoir les sièges auto surtout, plus que les produits lavants ou les verres apprentissages...
Voilà, a chapitre de mon sein, j'ai été livrée, le voila dans sa feuille de choux, c'est pratique, c'est la bonne forme et la bonne taille... A bientôt Nth
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
Andrea88
|
 |
« Répondre #3070 le: 31 Octobre 2014 à 18:13:01 » |
|
Cle : joli bidou pour 36 Sa  je le trouve pas si gros que ça en plus, veinarde !  Sab : Bouhhh pour les remontées dégeu  c'est vraiment pas cool (je touche du bois, j'en ai pas encore!). 35 sa c'est génial, tu arrives au bout du périple !  as tu une date d'accouchement définie ? Sinon, 250 € pour la prestation de ton photographe, c'est honnête, à ce prix là je signe aussi ! Cellynet : tes puces ont des beaux poids pour le terme ! C'est parce qu'elles sont en transerves toutes les 2 qu'il te les déclenche a 36 sa ? Parce que pour une monobi ma gyneco m'a dit qu'ils ne déclenchaient pas avant 37 sa, sauf si raison médicale bien sûr. En tout cas c'est top, le grand jour arrive !!  Nth : mince pour ton problème au sein...  j'espère qu'il n'y a rien de grave. En tout cas ton histoire de feuille de choux à mettre sur le sein m'a bien fait sourire !! Pour la liste de naissance, on a mis dessus bcp d'articles "accessoires" comme les mobiles, des jouets de bains, des sorties de bain...bref, que des choses pour faire des cadeaux. Tout ce qui est utile, on l'a déjà acheté nous (en occasion pour la plupart). Comme Nth, on a également mis des tasses d'apprentissage (pis on a craqué aussi pour les doudous moulin roty !), des couverts et des coffrets 1ers repas. Au niveau des tarifs, on a essayé de ne pas dépasser 40 ou 50 € pour que chacun puisse trouver un cadeau à son budget...sachant que les 3/4 des articles coutent une vingtaine d'€ maxi. Bref, ce qui ne sera pas offert, on l'achètera nous à la fin. Bonne soirée d'Halloween les filles !! Pour moi c'est soirée en solo (zhom sort au resto avec des collègues) avec repas libanais (hummm, j'vais me faire péter le ventre  ) et DVD d'horreur (enfin, si j'arrive à le regarder sans flipper tout du long mdrrr...c'est un coup à avoir une contraction d'1h30  !! ) Bizoux les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #3071 le: 31 Octobre 2014 à 19:26:13 » |
|
ça y est on a récupéré la poussette à jumeaux et plus! Le futur papa est super content (là il s'entraine à porter les cosys  ). Pour le faire-part j'ai confié la tâche à mon beau-frère qui dessine, il a bien accroché à mon idée je pense que ça va être réussi. Y'a du niveau chez nous: mes parents ont fait des faire parts très drôles et originaux pour leurs enfants (le mien c'était une fausse couverture d'un livre de la collection blanche de Gallimard, c'est vous dire si j'étais prédestinée à être bibliothécaire). Je sais pas ce que ça va nous couter de les faire imprimer, mais remplir les adresses dès maintenant c'est pas une mauvaise idée!
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #3072 le: 31 Octobre 2014 à 20:35:23 » |
|
Coucou les filles!! Pour les faire-parts je pense qu'on les fera ici : http://www.fairepartnaissance.fr/faire-part-naissance/jumeaux/Mais on s'en occupera après la naissance. StephL, contente d'avoir des nouvelles de tes chocolats! J'espère que tu finiras par parvenir à ce que tu souhaites pour l'allaitement! On a reçu ce matin la poussette m@c laren twin triumph commandée sur ventes privées. Mr doit aller samedi prochain récupérer les coques et peut-être une poussette à l'asso Jet+. La valise pour la mat' est prête. Echo à 35+2 cet aprèm : ma puce du bas a la tête en bas, donc feu vert pour la VB. Elle est estimée à 2,660kg. Et ma puce du haut est toujours en siège. Poids impossible à estimer car cachée derrière sa soeur!!! mais a priori bonne croissance aussi. Par contre oligoamnios  donc il a programmé un déclenchement à 37+1, soit le 13/11 si je n'ai pas accouché d'ici là. Et 2 monitos/semaine d'ici là. Ca me stresse un peu cette histoire d'oligoamnios, mais bon il n'avait pas l'air plus inquiet que ça et je me dis que si c'était alarmant il me déclencherait plus tôt...  Sinon je sens que mon corps commence à se préparer : depuis 2 jours je perds des morceaux de bouchon muqueux et j'ai des contractions bien fortes le soir, en plus de toutes celles que j'ai en journée (monito de 40 min après l'écho = 5 contractions). Donc on verra si ça tient jusqu'au 13! Déjà objectif des 36SA le 5/11 à atteindre!! Et si ça tient, on va être 3 déclenchées le même jour il me semble : trombo et clé c'est bien ça? 
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
cle3103
|
 |
« Répondre #3073 le: 31 Octobre 2014 à 21:01:21 » |
|
Clam : c'est quoi l'oligoamnios ?  le 13 ça serait rigolo, tu accouches à bron ou la croix rousse ? Nous aussi on récupère la poussette samedi prochain, enfin quand je nous c'est mon homme car je suis incapable de supporter la voiture. Tu as réservé quel modèle ?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
|
|
|
noisette samarienne
|
 |
« Répondre #3074 le: 31 Octobre 2014 à 22:30:04 » |
|
Un petit coucou du soir car mon zhom est parti à une petite soirée chez des amis (qu'il en profite maintenant après ce ne sera peut être plus si simple!  ). Pour l'allaitement, je me suis acheté et on m'a prêté quelques vêtements dont 1 robe pour les sorties (il faut bien se faire un peu plaisir quand même ^^). N'ayant pas non plus envie d'allaiter devant mon père / beau-père, etc. j'ai trouvé sur le site des Mères Natures le bandeau d'allaitement Baby Bond Couture qui se met soit en mode bandeau sur la poitrine, soit en mode cache-ventre si l'on doit relever son haut : http://www.lesmeresnature.com/fr/-par-moments-/376-babybond-couture-hudson-noir.html . Je l'ai reçu mais pas encore essayé. Notre liste de naissance est officiellement ouverte depuis mardi et il y a déjà des choses qui sont prises alors que les loulous ne sont pas encore nés! Katti, le manduca, je l'ai demandé en couleur bleu pétrole. Pour les faire-part, jusqu'alors j'ai juste essayé de regarder les différents sites internet et il faut que l'on prenne un peu de temps pour regarder vers quel style on s'oriente. J'ai quand même repéré quelques modèles sympa et fait la liste des personnes à qui en envoyer soit environ 70-75! Affaire à suivre pour la semaine prochaine sans oublier de récupérer toutes les adresses. J'ai eu une écho hier à 33+2 sa et les bébés vont bien mais ils sont maintenant tous les 2 en siège et a priori ça va être difficile pour qu'ils se retournent donc probabilité haute d'une césarienne. Il va falloir que je me fasse à l'idée... dans la clinique où j'accouche, le papa ne peut pas être présent ni voir le bloc pendant la césarienne. Du coup, ce n'ai pas un moment privilégié de partage. On se retrouverait tous les 4 uniquement après les 2 h passées en salle de réveil. Les bébés ont toujours un petit poids : 1.6 kg et 1.8 kg à 33sa+2 (le + petit est au 10ème percentile) - de ce fait, la gynéco m'a prescrit une cure de corticoïdes que j'ai commencé ce soir. Avec mon conjoint, on trouve cela vraiment étrange de faire des corticoïdes à ce terme, en ayant un col court mais tjrs fermé alors on a posé plein de questions à la SF ce soir (suite à des recherches sur internet d'études scientifiques) qui a fini par nous dire que si on ne voulait pas les faire, on n'était pas obligé (en France, on peut refuser un acte médical). J'ai fait quand même l'injection mais on n'est pas convaincu - c'est sûr que l'on est pas médecins et que si ça a été prescrit c'est pour le bien des loulous... Nth, j'espère que les méthodes naturelles vont avoir raison de ta grosseur au sein. Comme quoi, c'est important de bien connaître son corps et d'être attentif aux évolutions. Comment arrives-tu à faire tenir de l'argile la nui sur ta poitrine?
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
|
|
|
|