31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:58:57
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 239329 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 27 Octobre 2014 à 10:15:09 »

Coucou les filles!

Je vais bien, depuis que j'ai annoncé que je désormais je vivais telle une reine du sofa, les visites se bousculent, tous les après midi mon salon ne désemplis pas! Cela me fait bien plaisir et du coup je n'ai plus le temps de venir vous voir, je vous lis le soir, c'est agréable mais adieu mes petites siestes!
En plus mes visites sont actives, elles étendent le linge, passent le nettoyeur vapeur etc...
Petite ombre au tableau, hier mon fils est partis chez mes beaux parents, ce qui est mieux pour ses vacances, mais il me manque.
Je passe les réjouissances physiques, brûlures d'estomac, gingivite,  bas de contentions, poils qui poussent (c'est pas douloureux, c'est déprimant... En plus, c'est drôle depuis le début de cette grossesse j'ai deux petites zones sur le menton qui se couvrent de poils! comme la barbe d'un vieux chinois au fond d'une fumerie d'opium!), douleurs aux hanches à force de dormir sur un côté ou sur l'autre (vive ma veine cave écrasée quand je suis sur le dos)... Je dois dire que ce sont de petit maux par rapport a ce qu'endurent certaines, je me console en regardant bouger mon ventre quel bonheur.
Pour les questions de prise de poids je passe mon tour, vu que j'ai commencé en légère obésité, je n'ai pris qu'un kilo depuis juin, du coup je pense que ça m'aide a me sentir "mieux", et du coup je n'ai plus de gras sur le ventre, j'ai perdu des fesses, les joues moins rondes et de face j'ai la taille marquée, bref je croule sur les compliments! (et ça plait bien a mon chéri aussi). Et donc mon grand bonheur c'est de voir mon ventre bouger parfois de façon spectaculaire et de le partager, je peux ajouter que j'ai zéro vergetures en plus... Ok je le dirait plus, je sais c'est injuste on est pas égales, j'ai toujours eu des kilos en trop mais une peau au top...

Et voila j'ai passé les 32 semaines! Et comme ma DPA est au 30 décembre je crois que je ferme la marche avec Andrea88 et Canelle...
J'ai eu un monito vendredi, les filles vont bien, l'une était plus excitée que l'autre puis s'est calmée et zéro contractions, ce qui est LE point positif de tout ça.
Demain j'ai rendez-vous chez l'anesthésiste et echo, quand je pense qu'actuellement je suis aussi partagée entre voir mes filles et mon col! Fichu col! Enfin je suis contente d'avoir eu le traitement aux corticoïdes.

Bienvenue à cynthia59! Je pense que je peux m'avancer au nom de toutes : on veut bien te connaitre davantage, raconte nous en un peu plus sur toi, tes bébés etc...

Plein de pensées à Chocolat, tu es formidable et merci pour tes nouvelles.

Bises a demain pour les mesures en tous genre (en espérant qu'ils ne m'offrent pas le gite et le couvert tout de suite à l’hôpital...)

Nth

Dire qu'à la base je venais juste dire "ok ça va, demain j'ai une écho"... Quelle bavarde je fais!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 27 Octobre 2014 à 11:26:17 »

Ah en te lisant Clam j'ai eu l image zen booouh jveux pas sur le gynécologue me fourre sa main moi ...
Déjà les touches vaginaux je déteste alors le main horrible ...

Mais bon les miennes sont tt en bas tt les deux normalement.

Nath sympa ton entourage viens vite nous raconter ton rdv

Bienvenue à cynthia effectivement on veut en savoir  plus :-)

Moi ça va à part que Jme sens énorme et oui plus 20 kg ça fait que de monter c la misère lol
Et bureau vergeture les seins les fesses et intérieur cuisses ont morflé. Et hier premiere sur le ventre la déprime ..

Me tarde d accoucher j en ai marre de m voir grosse d etre empotée ...

Bon j'ai dépassé les 34 sa c déjà un soulagement et j espère tenir jusqu au 36 mais après c bon  non ?

De tt façon autant j avais peur avant autant mtn j'ai l impression que j irai au bout lol

Bonne journée les filles

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3017 le: 27 Octobre 2014 à 13:38:24 »

Passage rapide :
Kattie : Bon retour chez toi ! Ton bonheur fait plaisir à lire Sourire
Par contre je me demande : Quitte à enlever le bas du maillot de bain.. Pourquoi garder le haut Huh? Tu serais mieux sans, non ?

Je suis Souriant Souriant Souriant de voir tout ce monde encore en 3 en 1 Souriant Ca me réjouis !

BIENVENUE CYNTHIA ! !
Viens nous raconter ta vie Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 27 Octobre 2014 à 14:30:13 »

Clam, tres sincerement je nai pas vraiment senti la main du gygy allant chercher mon 2eme.. Roulement des yeux
je souffrais tellement car la peri ne marchait pas et je languissais tellement quil me le sorte quil pouvait y mettre la tete si il avait voulu ..
et puis moi on mavait pas mal stresse en me disant quil fallait que le second qui etait en siege sorte rapidement que je ne men suis pas rendu compte..
je le rapelle encore car je veux pad vous effrayer ma peri ne marchait pas..et franchement quand il ma dit allez maintenant on sort le 2eme que je laurais bien laisse la ou il etait!
mais bien sur la douleur est vite efface heureusement et cest un moment tres tres intense et fabuleux que vs allez vivre..
quand on vs pose ces 2petites crevettes sur vous et quils vous regardent avec leur petite bille ronde cest juste a craquer..
moi je nai pas allaiter mais jai fais la tetee daccueil et je ne regrette pas cetait un moment merveilleux...

oui je sais je suis nostalgique..mes loulous auront 2ans le 5nov ca passe tellement vite..que de moments de bonheur..vous lire cedt un peu revivre tout ca a travers vous..

bon courage mesdames et encore une fois belle rencontre..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 27 Octobre 2014 à 16:44:48 »

coucou les 3 en 1

voici le résultat de mon écho du jour : les filles vont très bien poids estimés à 2kg500 et 2kg100, je ne sais pas pour la taille. La première est toujours en siège donc ce sera à 90% de chance une césarienne.

Si je n'ai pas de signe avant la date a été fixée au 13 novembre  Sourire dans un peu plus de 2 semaines, je serai à 38SA +1

mon col est un peu plus mou et à un doigt mais pour elle c'est normal donc pas besoin de plus d'examen ou monito, je vais à la maternité le 12 au soir si aucun signe avant. Je suis soulagée même si j'aurai aimée avoir un accouchement voix basse j'ai beaucoup de chance que tout se passe pour le mieux.

si des personnes qui ont déjà eu des césariennes ont des conseils : produits pour la cicatrice ... je suis preneuse.

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 27 Octobre 2014 à 16:56:19 »

Cle c'est super! On va accoucher toutes les deux par césarienne le même jour alors!  Souriant (mes bébés seront beaucoup plus petits que les tiens ça va faire drole!)

Katti et Nth mais trinomettes super nouvelles! Je compatis pour les poils, mon compagnon a pris des photos de moi nue, déjà avant la grossesse j'avais plutot une pilosité de fille du sud (version mes sourcils sont ma fierté), mais là... . La gynéco m'a dit de surtout pas épiler avant la césa, je vous dis pas la tignasse que je leur prépare aux infirmières qui vont me raser 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 27 Octobre 2014 à 17:00:51 »

Coucou les filles !

Bienvenue Cynthia !

Clé ça fait bizarre la date, le terme... C'est super bientôt ! J'ai du mal à réaliser...

Ici 34sa, sf ce matin ("voir des gémellaires qui se passent si bien c'est génial !!!"   ), plus du tout de contractions, je dors 12h par jour et le reste du temps je mange ! J'ai tout le temps faim ! Et + 11kg sur la balance Huh?

Voili voilou courage à toutes les 3 en 1, on tient le bon bout !
Des grosses pensées aux déjà mamans, surtout à toi Chocolat...
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 27 Octobre 2014 à 17:07:59 »

Tromboline : c'est super qu'on ai la même date, ce sera un grand jour  Sourire
elle ne m'a rien dis pour l'épilation mais merci du coup je vais laisser pousser.

Moi coté kilos +12kg bon il faut dire que comme je ne fais plus grand chose de mes journées les repas sont devenu mon occupation et je me fais quelque plaisir pour le gouter  Roulement des yeux mais je ne me fais pas de souci car je sais qu'après je vais être très occuper donc je me fais plaisir et quand ce sera le moment je me remettrai au sport  Tire la langue

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 27 Octobre 2014 à 17:15:10 »

Bonjour,

Marraine le haut c'est juste par pudeur, je sais c'est très c.. Clin d'oeil Et oui tu dois être heureuse de voir toutes ces filleules 3 en 1 ! Que ca dure !
 Tromboline et Clé top pour les césariennes le même jour, même si je sais que vous espèrez la VB la veille  Souriant vous n'allez plus vous lâcher... 

Ah Belzelie ça a l'air d'aller mieux et 11kg, c'est la classe !

Sabdan, comme je te comprend ! C'est sûr que c'est dur de se voir comme cela, je pense en être au même point que toi, et les vergetures... pfff la déprime, maintenant elles ont dépassées le nombril et elles montent... et elles montent..... Difficile de s'y faire. Alors la semaine dernière j'ai craqué comme une malade entre zalando et sarenza, je me suis fait une couleur, j'ai décidé de me maquiller tous les jours, de me faire plaisir ! les vêtements zalando je les essaierai après l'accouchement y'a un mois pour les renvoyer, et les chaussures sarenza 100 jours ! d'ici là les pieds auront dégonflés.je me dis qu'au retour de la mater je serai contente d'avoir mes petits colis... Au pire c'est comme pour le tire lait, je renverrai, et remboursée   essaie de te faire plaisir au max et de trouver l'envie de prendre soin de toi, malgré les 20kg et les vergetures.
Et puis c'est marrant comme tu dis, maintenant passé un cap, on a l'impression qu'on ira au bout malgré tout ! Clin d'oeil tant pis pour notre physique, tant mieux pour nos petits bouts  Roulement des yeux

nth c'est un plaisir de te lire, tu n'as jamais pensé à faire des nouvelles sur cette grossesse, ? Tu écris avec une grande finesse, c'est comme un bon livre de te lire. Tu as raison c'est vous les dernières avec cannelle et andrea alors attention à vous hein ! continuez comme ça.
Et pour ton poids... C'est top ! Tu vas être métamorphosée après la naissance, tu m'étonne que Mr doit être content, ça doit être le seul futur papa à voir sa femme fondre pdt la grossesse... la classe ! (enfin surtout quand on a des kilos en trop bien sûr)

Clam, et bien pour ta chute   ça a du te faire une belle frayeur ! Tu n'as pas trop balisé après ? ca passe les douleurs ligamentaires ? Et tu as raison, ca approche  , excuse moi j'ai oublié, mais tu dois être déclenchée ?

Cle, c'est super pour ton col, en plus j'avais oublié qu'on était aussi proches en DPA, et on a les mêmes poids des bébés. Ca y est une date ! ca doit te faire quelque chose  Souriant pour la césarienne tu peux toujours espèrer qu'elle se retourne, qui sait tout est possible ! Par contre ils n'ont pas rapproché ta surveillance pour autant, c'est fou, donc jusqu'au 12 tu n'as rien d'autre ?

Voilà, et bien bonne soirée à toutes (vous avez des petites idées pour la liste de naissance, j'ai l'impression de tout avoir et les gens demandent encore )

Gros bisous
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 27 Octobre 2014 à 18:22:08 »

Coucou à toutes!

Oh la la, les filles, le 13 novembre mais c'est demain!!!! Waouh, ça se rapproche fort tout ça!!!

De mon côté, les garçons deviennent très lourds à porter, je déguste à chaque fois que je me lève (merci vessie microscopique!) et je trouve difficilement des positions agréables (faut dire qu'alitée, y'en a pas des masses!).

M'est arrivé un truc de fou pendant le monito ce matin!
L'un des petits nous a exprimé son mécontentement en mettant ses petites fesses très en pointe (une bosse de malade dans mon ventre), avec la sensation ultra désagréable qui va avec (pour ne pas dire la douleur), et évidemment les contractions d'enfer qui vont avec!
Interminable!!!
Et ben j'étais bien contente que ma SF soit là, c'était ultra flippant, j'ai cru qu'il allait sortir par les fesses à travers ma peau en tenant une des sondes par la main 

Bref, côté poids j'en suis à 16kg, 37cm de tour de ventre de pris.
Pas de vergetures encore.

Pleins de bisous et gardez bien au chaud vos petits!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 27 Octobre 2014 à 23:23:24 »

Clé cool de très bons poids pour tes bébés !  Mm jour sur Trombolline me suis de pour vous lol

Sév mdr ça m faut ça des fois c flippant . Moi mtn je les dispute quand elles bougent trop pour qu elle m fasse pas plus de vergeture mdr

Katti ça va tjr ? t chez toi donc je suppose que oui .

Belzelie moi pareil je mangerai tt le temps ..

Robin ça va mieux me moral ?

Andrea ?

Les autres ça va ??

bonne nuit
Journalisée
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 28 Octobre 2014 à 11:10:52 »

Bonjour les filles !

Passage rapide après mon écho d'hier (35sa + 2).

Les filles font 2kg400 chacune (juste 30g d'écart entre les deux comme d'habitude). La première est toujours tête en bas depuis le début et à chaque écho la deuxième me fait tête en haut puis tête en bas puis tête en haut, elle est pas décidée lol Mais bon on s'en fiche, l'important c'est la première.
Ah et on a enfin eu droit à la 3D, c'était furtif et confus vu le terme mais j'ai vu leurs deux visages en partiez et je suis tombée amoureuse <3 Moi qui ne réalisais pas, là c'est bon, se sont MES filles et je n'ai plus qu'une hâte, les avoir contre moi...

Comme dit ma gygy, c'est une 2ème grossesse, j'ai sorti 4kg200 sans instruments ni épisio, là ça va passer comme sur des roulettes. Elle estime à
99,99% la possibilité d'accoucher par voie basse donc jsuis contente !

Niveau poids +15kg, tout dans le bidon, je rentre toujours dans mes jeans.

Sinon première fois que le gygy me donne mon col (ct un remplaçant à la mienne), 32mm, apparemment c'est pas pour tout de suite... Mais il m'a dit qu'elles pouvaient se déclencher d'un coup quand même.

Enfin ct mon dernier tour à la mater, la prochaine fois ça sera pour la rencontre (ou une fausse alerte).

Je suis quand même super étonnée de toujours être si mobile à ce terme... Moi qui en août avait tout fini de préparer "au cas ou", je me voyais pas encore courir les magasins fin octobre ou aller aux jeux d'enfants à pieds avec mon fils ! J'aurais passé les 3 premiers mois cloîtrée à cause des vomissements mais en échange j'ai vraiment eu un reste de grossesse idyllique. J'en profite car je sais qu'on est pas toutes dans ce cas et que je me "dois" d'en profiter.

Compte à rebours déclenchement lancé : J - 17 !!! Je serai à 38sa le 14 novembre.

Bisous les filles !
Journalisée
Mallimail
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 28 Octobre 2014 à 11:17:35 »

Et une photo pour la fin !! (C'était ce weekend à 35SA)

Journalisée
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 28 Octobre 2014 à 11:23:06 »

Contente aussi de voir que tout le monde est toujours 3 en 1 en ayant passé les 32 sa.

Le 60 millions de Consommateurs de ce mois-ci consacre son étude comparative aux produits pour bébé (produits de soin et d'hygiène). Pour le liminent, j'ai opté pour le bio Mots d'€nfants de chez L€clerc, il était en promo sur le drive.

Katti, pour notre liste de naissance, j'ai mis en plus des choses + classiques : le Wheely Bug (la crèche du fils d'une de mes copines en possède 2 et les enfants adorent!), une chaise nomade Totseat en tissu, des chaussons en cuir artisanaux, un lecteur CD/MP3 pour la chambre des petits, un manduca (le papa ne se sent pas d'utiliser une écharpe), des doudous "on chuchote à mon oreille" (fabrication française avec coton bio), un super tapis B€nuta. J'avais l'impression d'avoir déjà pas mal de choses aussi.

Côté poids, je suis aussi à +12kg et sans vergatures pour le moment (33sa). La gynéco m'avait fixé +15 kg au max donc il ne reste de la place que pour 3kg pour le dernier mois, ça risque d'être chaud!

Hier visite chez la gynéco avant l'écho de jeudi (1ère sortie au-delà de ma barrière depuis la dernière sortie pour visite à la clinique il y a presque 3 semaines, ça fait tout bizarre de revoir une ville agitée) - Bilan : col tjrs court et fermé, on continue le repos total - étant donné que J1 est a priori tjrs en siège voir transverse et "encastré" dans J2, il y a des chances pour que je n'accouche pas par VB mais par césarienne. Prochain verdict à l'écho pour vérifier - le pb est que s'ils sont trop "encastrés", J1 ne pourra pas se retourner, à mon grand regret mais je me dis que dans l'absolu c'est peu de chose dans ce parcours depuis 3 ans ...
Du coup, je suis aussi preneuse de retours d'exp sur la césarienne et l'après césarienne avec jumeaux.

C'est fou, je deviens aussi de + en + confiante pour atteindre le terme des jumeaux (au max, ce sera pour la 1ère semaine de décembre). De toute façon, ils ne peuvent pas arriver avant, leur chambre est encore en chantier  Tire la langue. Oui oui on est super en retard!

Voili voilou, ce soir monito à domicile!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 28 Octobre 2014 à 11:28:03 »

Très belle photo Mallilail, tu as vraiment tout pris dans le bidon et tu sembles rayonnante!
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: