Bonjour,
Marraine le haut c'est juste par pudeur, je sais c'est très c..

Et oui tu dois être heureuse de voir toutes ces filleules 3 en 1 ! Que ca dure !
Tromboline et Clé top pour les césariennes le même jour, même si je sais que vous espèrez la VB la veille

vous n'allez plus vous lâcher...

Ah Belzelie ça a l'air d'aller mieux et 11kg, c'est la classe !
Sabdan, comme je te comprend ! C'est sûr que c'est dur de se voir comme cela, je pense en être au même point que toi, et les vergetures... pfff la déprime, maintenant elles ont dépassées le nombril et elles montent... et elles montent..... Difficile de s'y faire. Alors la semaine dernière j'ai craqué comme une malade entre zalando et sarenza, je me suis fait une couleur, j'ai décidé de me maquiller tous les jours, de me faire plaisir ! les vêtements zalando je les essaierai après l'accouchement y'a un mois pour les renvoyer, et les chaussures sarenza 100 jours ! d'ici là les pieds auront dégonflés.je me dis qu'au retour de la mater je serai contente d'avoir mes petits colis... Au pire c'est comme pour le tire lait, je renverrai, et remboursée

essaie de te faire plaisir au max et de trouver l'envie de prendre soin de toi, malgré les 20kg et les vergetures.
Et puis c'est marrant comme tu dis, maintenant passé un cap, on a l'impression qu'on ira au bout malgré tout !

tant pis pour notre physique, tant mieux pour nos petits bouts

nth c'est un plaisir de te lire, tu n'as jamais pensé à faire des nouvelles sur cette grossesse, ? Tu écris avec une grande finesse, c'est comme un bon livre de te lire. Tu as raison c'est vous les dernières avec cannelle et andrea alors attention à vous hein ! continuez comme ça.
Et pour ton poids... C'est top ! Tu vas être métamorphosée après la naissance, tu m'étonne que Mr doit être content, ça doit être le seul futur papa à voir sa femme fondre pdt la grossesse... la classe ! (enfin surtout quand on a des kilos en trop bien sûr)
Clam, et bien pour ta chute

ça a du te faire une belle frayeur ! Tu n'as pas trop balisé après ? ca passe les douleurs ligamentaires ? Et tu as raison, ca approche

, excuse moi j'ai oublié, mais tu dois être déclenchée ?
Cle, c'est super pour ton col, en plus j'avais oublié qu'on était aussi proches en DPA, et on a les mêmes poids des bébés. Ca y est une date ! ca doit te faire quelque chose

pour la césarienne tu peux toujours espèrer qu'elle se retourne, qui sait tout est possible ! Par contre ils n'ont pas rapproché ta surveillance pour autant, c'est fou, donc jusqu'au 12 tu n'as rien d'autre ?
Voilà, et bien bonne soirée à toutes (vous avez des petites idées pour la liste de naissance, j'ai l'impression de tout avoir et les gens demandent encore )
Gros bisous