24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.088 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 21:51:18
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 95509 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 15 Octobre 2014 à 14:03:29 »

ma cousine a accouché: 3;880 kg
je ne pense pas que la petite soit en neonat 
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 15 Octobre 2014 à 14:49:11 »

repassage: ok!!!

Bon sinon, je viens de poster des annonces sur le bon coin; je revends mes deux transats Beaba* et ma baignoire et son support Beaba*.
Je les ai mis vraiment pas cher, donc j'espère que ç partira vite!!
Faut aussi que je mette mes deux nacelles bébé Romer*, mais il faut que je prenne une photo avant.
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 15 Octobre 2014 à 16:48:15 »

Je suis assez chauvine dans le sens fiere et heureuse d habiter dans le sud, je trouve qu on a vraiment, de jolis coins, par contre je suis pas tellement foot mais bon je prefere quand  l om gagne...
Je connais pas le mot pajole lol

Kesi super pour ta cousine
Mais pour de bon c quoi cette copine?je plains ces enfants...
Moi aussi j ai commencé a mettre des trucs en vente...sur le bon coi  et aussi des groupes sur facebook style bon coin mais des environs...je suis degoutee je pensais que le cocoonababy allez partir en deux deux et bien non pas un appel!

Bis a ttes

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 15 Octobre 2014 à 16:55:35 »

Moi j'adooooooore l'OM!!!!
Et pourtant je suis bien au nord
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 15 Octobre 2014 à 21:52:06 »

Je viens de voir baby boom enfin je ne sais si j qi tt vu mon replay fait des caprices ce soir
 C est excellent ils ont choisi des  aricatures de mareillais lol enfin ca ma bien fait rire mais ca m a emue aussi de voir a la tele l intérieur de la mater ou mes enfnts sont nes ...

Bis
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 15 Octobre 2014 à 21:52:36 »

Allez l om
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 15 Octobre 2014 à 22:03:04 »

Elle a l'air tres chouette cette maternité.  Tu avais accouché par VB? Tu vas peut etre voir des sf que tu as rencontrées pendant ton sejour...
Journalisée
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 15 Octobre 2014 à 22:28:07 »

Vous avez été bavardes auj! heureusement que je vous ai lu pendant mes allers retours en poussette sur le tel

Kesi: super pour la "crevette" de ta cousine
et   pour ton amie.... Des fois les gens sont maladroits, c'est clair qu'on dirait qu'elle est en compétition.
C'est n'importe quoi ce genre de réflexion!
Par moment avec nos meilleurs copains j'avais l'impression que ça faisait ça quand on avait que la grande...
Plus maintenant...faut dire qu'avec nos 4 filles on est carrément hors normes   mais comme on a tous des enfants maintenant on se fait des repas à midi ou des gouters c'est plus simple pour les gosses!

Fefe:+1 avec toi pour Marseille, c'est exactement ce que je ressens...Je ne suis pas du tout foot également, mon mari oui par contre 
Moi je n'ai pas accouché a celle la de mater...
+ idem pour le bon *oin.... impossible de vendre coocoona, couverture miracle, mon porte bb double et les berceaux des bébés Triste
Samedi dernier j'ai vendu 1 porte bb babybjor** 10€!!!!(il avait 11ans on me l'avait donné)....le couple a mis 10 min pour se décider  Cool Huh?

Kats: alors ciné ou pas?
Faudra que je refasse ça moi aussi avec mes grandes quand il y aura un bon film...
Ton grand a apprécié la journée avec sa maman?
T'inquiète pas une fois que tu auras repris tu trouveras ton rythme, en attendant tu as raison d'en profiter un max!
Moi plus ca se rapproche moins j'ai envie de reprendre! Pleurs
Au fait fefe je me suis décidée pour celle dont on avait parlé d'assistante mat, la 1ere à qui j'ai tel, 18h par semaine environ et un matin c'est mamie qui va les garder... je ferais ça jusqu'à ce que j'ai 2 places en crèche!
ça me fait reprendre en douceur!

Lisa ca va le boulot?

Sinon ici pédiatre ce matin, (3eme fois en 10 jours)
Olivia a donc une laryngite ... ouf on évite angine et donc antibios...
Elle lui a trouvé du muguet aussi  
Elle m'a donné du fer à leur donner pendant 3 mois car sur les résultats de la prise de sang elles sont justes...
Par contre Je suis assez inquiète car depuis 3 semaines, depuis la dernière visite Olivia n'a pris que 100g... Huh?
Donc je commence semoule etc...

Elle a ausculté également Julie...RAS sauf que ce soir 37.7  Triste
Ma grande a dormi cet am et 37.7 aussi
Bref c'est pas la joie ici Cool...et mon mari part pendant 2 jours ... je stresse

Allez je file au lit,

Bises a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 15 Octobre 2014 à 22:52:23 »

Salut les filles!
Mahy, 37.7, ça n'est peut-être rien. Les miens ont souvent plus de 37.5 sans être malades. Je crois qu'au dessous de 38, ce n'est pas considéré comme de la fièvre (pour les bébés ). J'espère que ce ne sont que les dents (ou autre petit bobo) et que ça va en rester là pour tes 2 filles qui ne sont pas "encore" malade.
L'aprem s'est bien passé, très bien même. Par contre, le maître de Jules m'a parlé à midi... il a été plutôt alarmiste et m'a dit qu'il avait un comportement difficile. Il est dissipé et perturbe la classe et ça semble "plus fort que lui". Il me conseille de prendre contact avec un psy... ça m'a mis un coup. Je n'ai absolument aucun souci avec les psy mais j'ai immédiatement culpabilisé (à foutu sentiment!!!) car j'ai bien compris que Jules avait ce comportement pour qu'on s'occupe de lui..... et depuis l'arrivée des bébés, forcément, on s'occupe beaucoup moins de lui. Ce qui est dur, c'est qu'à la maison, on a l'impression de le gronder en permanence et s'il se fait aussi gronder à l'école... le pauvre, ça ne doit pas être très marrant. Bon quand on le voit, on voit bien qu'il n'est pas malheureux, il est super content d'aller à l'école, mais bon quand même, pas marrant d'être déjà l'élève étiqueté turbulent qui se fait toujours grondé dès la maternelle.... je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression que nous sommes trop exigeants avec lui... je pense demander au maître l'intervention d'un psy dans le cadre de la classe pour qu'il puisse l'observer dans sa relation avec le maître et ses camarades. A la maison, il est plutôt adorable. Le problème qu'on a c'est plus qu'il n'en fait qu'à sa tête et il faut répéter beaucoup les choses (c'est usant!). Bon on ne va pas dramatiser non plus, ça n'est pas bien grave et ça ne peut pas lui faire du mal de parler à un psy de toute façon. On va voir!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Octobre 2014 à 22:56:20 »

Pour le poids d'Olivia Mahy, il me semble que Jules, mon grand, n'avait pas grossi a un mois d'intervalle et le pédiatre ne s'était pas alarmé, tant que ça ne dure pas.... si elles bougent beaucoup plus ces derniers temps, il est possible qu'elles dépensent beaucoup d'énergie et ne grossissent pas autant qu'au départ.
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 16 Octobre 2014 à 09:05:09 »

Coucou

Je passe rapidement pour Kats.

Effectivement, tu peux faire intervenir la psy sco du RASED, mais aussi le maitre G si tu veux .
Je pense qu'il faudrait essayer de le responsabiliser un max pour qu'il ait ce rôle de grand frère, de grand tout court même. Genre secouer un bib des jumeaux, amener un bavoir, plier quelques bricoles, choisir des vêtements,  le valoriser quand tu lui demandes de les surveiller quelques instants...
Et passer du temps avec lui, rien qu'avec lui: pendant la sieste des petits, ou en laissant les jumeaux à quelqu'un, en essayant peut être une sortie avec ton mari "tu vois tu es le plus grand maintenant, on peut faire des choses de grands ensemble".

Ce ne sont que des conseils, j'espère que tu ne prends pas ça mal ...
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 16 Octobre 2014 à 09:20:30 »

Mahy, j'espère que ta puce va vite se rétablir.
Concernant le poids, je le vois aussi en pesant les garçons, c'est vraiment aléatoire, ils grossissent parfois beaucoup d'un coup, puis stagnent.

Aujourd'hui, il faudrait que j'aille enfin faire les magasins comme je l'avais dit il y a quelques jours!
changement de taille imminent pour Arthur (encore une semaine ou deux je dirai), et je vais leur reprendre des jouets et des livres aussi.

Mes parents viennent sûrement samedi de....15h à 17h! 
Bon, ca fait plus d'un mois qu'ils ne sont pas venus, mais venir si peu, en comptant la route, je trouve ça un peu bête...Bref!
Résultat, comme mon mari bosse, je vais stresser toute seule pour que tout soit à peu près nickel, ma mère étant très maniaque!
Pour au final me débrouiller quand même toute seule le soir pour les bains...
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 16 Octobre 2014 à 21:05:09 »

Mahy plein de bisous guerisseurs a tes filles...
Super pour l ass mat et la reprise en douceur...

Kats parfois deux ou trois consultations avec un psy suffisent a regler le probleme...j ai deja tester pour mon fils....et ca a bien marché....

Kesi j espere que  la visite de tesparents se passera buen meme si c est court
Et si pour un soir tu ne les lavais pas non?...menages toi

Pour la maternite de baby boom, j ai accouche par voie basse pour mon grand et par cesa oour les jumeaux puis je connais bien j ai fait plein de fiv la bas...

Ici la nuit derniere a été horrible leve de 2h a 5h30 alex a un peu de température donc finalement pediatre cet am mais ce n est qu un rhume

Bis a ttes 
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 16 Octobre 2014 à 22:18:38 »

Salut les filles,
Ce soir c'est craquage.  J'ai pourtant passé une bonne journée. Je suis allée au collège où j'enseigne et j'ai bien discuté avec tous mes collègues.  Mais ce soir dur dur. En plus demain je pars à Barcelone avec des copines.  Ça va être super!  Il me tarde et en même temps, j'aimerais bien passer un weekend sous la couette à voir personne.... bon la nuit porte conseil!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 16 Octobre 2014 à 22:21:36 »

Kesi, Fefe merci beaucoup pour vos conseils.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: