Salut les filles,
On rentre à peine avec mes louloutes et mon mari qui nous a rejoint après le boulot...
Une autre journée à l'extérieur

ça fait du bien! on est allé avec ma maman, ma sœur & mon beau frère et leur tribu dans un parc cet am puis repas chez ma grand mère! Les cousins se sont régalés, ils sont en rapport d'âge, on a eu nos grossesses a peu prés en même temps(4enfants chacune...c'est mes parents qui sont contents d'être8 fois grands parents!), la 1ère en 2008 et la dernière cette année(sauf que moi j'ai eu que 3 grossesses pour 4 gosses

!!)...ma dernière nièce a 1.5mois...elle est trop belle!! on l'a rencontré hier pour la 1ère fois! qu' est ce que c'est petit!! pourtant c'était il n'y a pas si longtemps!!

Les bébés n'ont pas beaucoup dormi, je croise les doigts pour qu'elles se rattrapent cette nuit mais en général ça les énerve un peu de ne pas dormir et elles se réveillent autant la nuit suivante...voir même plus

Sinon elles vont VRAIMENT mieux!!! Oufffffff! Elles ont bien mangé auj !
Je continue les traitement pour le muguet qui n'est pas encore parti à 100% mais sinon ça va...
Demain journée au calme en plus faudrait vraiment que je règle les derniers petits détails pour samedi...
Kats: super ton we....quelles chance pour le temps!

Et génial la journée cuisine...tu fais les réserves pour ta reprise

?
Fefe: alors ton mari s'en est sorti?
Kesi: super si tu as pu parler avec tes parents et ta sœur! .... vraiment dommage que ta maman refuse de garder tes loulous... Peut être quand ils grandiront...? Mes beaux parents ne voulaient pas garder mon neveu quand il était petit (ça dérangeait trop leurs habitudes, maintenant qu'il est ado et qu'il se gère seul...ça ne leur pose plus de problème...)
Pareil que Kats pour le sèche linge , je suis fan...Kats pour les draps si tu les plis encore chaud, ça peut passer...Mais si tu fais comme moi, c'est a dire laisser le linge refroidir dans le sèche linge....repasse obligatoire

Allez je prépare les bibis de mes minis miss et au dodo...
Les nuits sont plus faciles depuis qu'elles ne sont plus malades mais c'est quand même toutes les 2/3h!!

Bises a toutes!!