05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 16:19:50
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87363 fois)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 23 Octobre 2014 à 21:51:41 »

Courage Kesi, si tu habitais par ici j'aurai de quoi t'occuper pendant tes insomnies...
Blague à part, je suis du même avis que Kats. Il doit y avoir trop de choses qui te trottent dans la tête et t'empêchent de dormir. Changer d'air te ferai le plus grand bien! Et en même temps, je comprends que ce n'est pas facile car pour moi aussi je ne trouve personne qui veux me garder les loulous.

Kats, pour les vêtements moi je suis directement passee du 6 mois au 1an et j'en suis bien contente. On avait quelques vêtements offerts en taille 9mois et ils ne vont pas faire long feu... Pour les t-shirt, le 1an est nikel alors que le 9mois, ils ont déjà du mal à passer la tete. Pour les pantalons c'est vrai qu'ils sont un peu longs mais avec un ourlet ça va. Ils y en a meme qui sont trop justes en tour de taille pour Aydan...

Ici toute la famille est malade : rhino-pharyngite! J'avais meme de la fièvre ce matin, heureusement que les petits n'en avaient pas! Mon homme est quand même parti bosser et nous 3 sommes allés voir le doc... RDV à 14h, du coup ils n'ont quasi pas dormi de la journée. J'espère qu'ils vont se rattraper cette nuit parce que ça fait plusieurs NDM qu'on passe avec leur nez bouché. Je pense que je suis tombée malade à cause de la fatigue : moins de défense immunitaire! Du coup pas de boulot aujourd'hui et demain. Mais avec les loulous je ne me repose pas tant que ça.
Bon je vais dormir tant qu'ils sont silencieux... Bonne nuit!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 24 Octobre 2014 à 08:53:09 »

Bonjour à toutes,
Désolée pour mon absence de cette semaine, ma sœur et sa famille sont la jusqu'à samedi donc on en profite mais surtout, je m'occupe des derniers détails pour le baptême (demain Clin d'oeil)
J'ai toujours pas fini mon arbre à dragées.
Cet am on nous livre une tente pour mettre dans le jardin.
(Kesi il me semble que c'est ce que tu as fait pour tes loulous, t'aurais pas 1 ou 2 photos à mettre sur Fb...et de ton candy bar aussi  ).
Kats: super les purées!
Ici elles sont au 6 mois voir 9 mois qui me reste des grandes, moi comme j'ai de petits gabarits; j'utilise le 9 mois un moment 
Mardi prochain visite des 7 mois on verra les mensurations mais avec la semaine de maladie, elles ont perdu du poids donc il n'y aura pas une grosse prise ce mois ci!
Takouly : bon courage pour les microbes! J'espère que ça va vite passer!! Et les NDM.... je compatis+++
Kesi: j'échangerais bien mes louloutes contre tes loulous pendant tes insomnies car moi je dormirais bien la nuit!!! Cool je viens de me lever d'une bonne NDM... je vous jure elles vont avoir ma peau ces petits montres enfin surtout Olivia qui n'avait plus sommeil entre 2 et 4h
+1 avec les filles essai de te mettre moins de pression... il n'y aurait pas un relais d'assistante mat pas loin de chez toi? ça te permettrait de voir du monde... Moi grâce a mes ainées je vois du monde tous les jours avec l'école et j'avoue que ça fait du bien et ça fait réaliser que pour ma grande Clara ça m'a manqué!
J'aime aussi le fait d'avoir des horaires imposés par l'école ça rythme plus la journée  Souriant

Allez je me remet sur mon arbre à dragées il y a encore du boulot  Cool

bonne journée!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 24 Octobre 2014 à 11:12:09 »

Juste un petit mot car je suis sur mon portable. ...je suis en train de boire un petit café TOUTE SEULE tranquille. ... c'est bête mais quel plaisir!  On redecouvre des petit plaisirs oubliés.  A midi resto avec des copines et shopping cet aprem. ... j'en profite un max avant la reprise du boulot!
Mahy bon courage pour l'arbre à dragées et profite bien demain.  Je croise les doigts pour que le soleil brille!
Takouly j'espère que vous allez vite vous remettre!
Pour les habits je vais commencer à sortir les bodies en 1 an et je vais attendre pour les pantalons carils sont courts sur patte mes loulous!
Voilà pour le "petit" mot ( quelle pipelette! )
Bonne journée à toutes.
Bises
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 24 Octobre 2014 à 11:40:13 »

un petit café tranquillou sans pleurs  Clin d'oeil 
Bon resto & shopping!!
aujourd'hui mon mari a pris sa journée donc ça sera plus facile mais je me fais pas d illusion avec tout ce qu' il reste a faire je ne panse pas que j arriverais a faire une sieste !  Cool
 Feli j'ai oublié de te dire tu m'as fait rire dans ton dernier post avec ta description de l'arrivée à la crèche 
On dirait moi à la danse des grandes(2eme étage) ou à l'école(escaliers de partout) ... moi j'ai opté pour double manduca 
Les escaliers c'est pas pratique avec 1 bb mais alors 2... Cool Cool
(je vous dois toujours la photo sur FB...)
allez je file
bisous
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 24 Octobre 2014 à 13:16:16 »

Mahy courage pour les derniers preparatifs...
C est super il n y a plus de vent!vous allez avoir une belle journee...

Ici nivrau taille, 67 pour mllle et 69 pour mr je mets encore du 6 mois mais le 9 mois est vraiment ce qu il faut surtout pour alex...
Je viens d apercevoir un petit point blanc dans la bouche d elodie, 1ere dent!

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 24 Octobre 2014 à 13:38:02 »

Merci les filles pour vos avis et votre soutien.
Rebelote cette nuit, je ne sais pas pourquoi, j'ai rêvé que les garçons nous attaquaient en justice pour négligence, que baptiste était tombé de son lit et arrivait dans notre chambre en sang....bref gros stress nerveux je pense, en plus j'ai les lèvres complètement abîmées à l intérieur, je me les mords la nuit je pense...
Là je suis tranquille dans le canapé, je regarde taken 2. Les petits sont couchés alors je me pose un peu sous la couette, je suis patraque en plus.

Takouly : courage pour les microbes, j'espère que vous allez vite guérir.

Mahy : je suis désolée mais je n'ai pas les photos non...il y avait eu un souci avec l'appareil photo et je n'ai jamais réussi à les transférer...

Kats : plus que quelques jours avant la reprise, profite bien de tes loulous et recharge bien les batteries . Et super pour le shoppings!!!

Fefe : super pour cette première dent! Dire que dans quelques temps, toutes les premières fois seront finies, ils auront tout fait...

Je vous mettrai une photo des garçons habillés en 1an sur fb, vous verrez que surtout pour Arthur ca va nickel!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 24 Octobre 2014 à 21:12:36 »

Kesi t inquiete plus grand c est different mais y a aussi des 1eres fois 1ere rentree scolaire 1eres amities 1ere dent de lait qui tombe 1er emoi amoureux velo sans roulettes 1ere descente en ski....

Bref t as le temps, et t inquiete ce n est pas encore demai  que tes enfants vont t attaquer en justice mdr

J espere que tu dormiras mieux cette nuit

Mahy si tu repasses par la, je vous souhaite une mqgnifique journee demain, belle fete!!!

Bis a ttes
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 24 Octobre 2014 à 22:09:52 »

Coucou les filles Sourire
Voilà première semaine complète en crèche pour mes p'tits loups bon ce sont des petites journées 10h-16h15 mais c est déjà bien...les professionnelles commencent à s adapter en fonction de ce que je leur conseille (enfin!). L autre jour Naël venait de terminer son soi disant biberon quand je suis arrivée elle m a dit : ah il n a pas beaucoup bu! J ai pris Naël et j ai tout de suite senti qu il y avait un cadeau dans sa couche et je me suis retenu de lui dire : en même temps est ce que vous mangeriez tout votre repas avec la crotte aux fesses?? Même si je sais qu il y a des bébés ca peut ne pas les déranger et bien ce n est pas le cas des miens :-/. Lol je suis médisante vous allez me dire mais bon ca me fait mal au coeur pour mon petit bout c est tout Clin d'oeil.
Kesi : il faut que tu te détendes un max pour mieux dormir et faire de BEAUX rêves lol des fois on imagine des trucs!!
Mahy : ahh je suis preneuse si tu as trouvé une solution mais tu fais comment? Il existe des modèles double ou bien tu en mets un devant 1 derrière?? Dis moi tout Clin d'oeil, bonne journée pour demain!!! :-D
Kats: profite bien des petits moments tranquilles moi aussi j essaye avant la reprise mais j ai mille choses à faire me racheter des vêtements des chaussures, finir mes lessives en retard et plier mes 4 corbeilles de linge propre...bref et en même temps je voudrai me reposer un peu..
D ailleurs mon lit m appelle :-), bises à toutes!!
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 24 Octobre 2014 à 23:19:46 »

Merci fefe pour ton message! Plus de vent et du beau temps de prévu on va essayé d'en profiter au Max...
Il nous reste encore des détails a régler demain et surtout a préparer mes reines de la fêtes et les grandes sœurs  Clin d'oeil
Je vous posterais des photos dimanche...
Féli: j'avais un porte bb double au début mais a partir de 4kg chacune ça devenait trop lourd... D ailleurs je l'ai revendu hier sur le bonc***
Depuis 2 manduc* 1 devant 1 derrière... Je vais poster une photo sur FB (as tu accès au groupe?)
J'ai tenté un nœud d'écharpe sur les hanches pour les 2 mais autant j'ai adoré l'écharpe pour 1 bb autant avec les 2 j'étais pas à l'aise!
Kesi: ma grande a 6ans et toujours des 1ères fois surtout cette année avec l'apprentissage de la lecture.
Avant hier 1ère fois ou je l'autorise a mettre du vernis transparent ;-)
Moi aussi je suis nostalgique aujourd'hui pour les bébés ..., l'allaitement c'est fini!!! Pleurs
7 mois je suis contente mais dur de se dire que c'est la dernière fois (car bien sur derniers bébés ...)
Allez au dodo..
Bises a toutes
Je viendrais dimanche vous raconter!
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 25 Octobre 2014 à 09:10:14 »

coucou les filles

Petit passage rapide en ce début de week end, mon mari a repris le travail ce matin.
On reçoit notre sèche linge en début d'après midi, hâte de tester! 
J'attends également un colis, j'ai commandé une baignoire pliable et un anneau de bain pour faire prendre les bains des garçons dans la douche.
Adieu ma super baignoire Béaba*; quelqu'un vient ce midi pour l'acheter, j'aurai au moins vendu ça!
Pour les transats, plein de réponses, mais à chaque fois, ils discutent le prix... Bisou Les gens veulent tout pour rien, c'est dingue!
J'en ai même une qui m'a demandé s'ils avaient servi tous les jours, parce qu'elle cherche quelque chose de quasi neuf...J'ai failli lui répondre de l'acheter en magasin, elle sera tranquille...pff, je vous jure...
Et alors le truc qui m'horripile, c'est qu'une fois que je dis que le prix n'est pas négociable, plus de nouvelles! même pas un mail pour dire merci, mais je chercherai ailleurs..La politesse et certains, ça fait deux!!

Mahy: j'espère que la météo est clémente par chez toi! Ici, il pleut et vente beaucoup, c'est le Nord quoi!(le film de Danyboon ne mentait pas )

Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 25 Octobre 2014 à 12:24:06 »

Et voilà, la baignoire est vendue 

La jeune femme attend un petit Arthur, quel bon choix! Bisou
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 26 Octobre 2014 à 08:02:07 »

Ndm et changement t d heure
La journée va être dure..

En ce moment avec alex c dur il veut tt le temps les bras et rale bcp j espere que ca va vite passer

7 mois aujourd hui!!

Bis a ttes  bon dimanche
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 26 Octobre 2014 à 08:49:46 »

Bon courage pour ta journée Fefe; essaie de te reposer un peu cette après-midi si tu peux.
Pour les bras, je connais aussi avec Baptiste , mais je ne cède pas systématiquement et occupe son attention avec autre chose; ça marche...

Ici, jolie nuit, ils dorment encore!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 26 Octobre 2014 à 09:26:23 »

Ici aussi changement d'heure plutôt bien passé.  Hier aprem nous sommes allés faire des courses  et du coup les bébés ont goûté à 17h30 au lieu de 16h. Du coup ils ont bu leur bib du soir à 21h et sont allés au lit plus tard. Ce matin Arthur s'est réveillé tôt mais c'est rendormi dans notre lit.  Tout le monde s'est réveillé vers 9h (8h de la nouvelle heure) donc ça va.... dur dur pour toi Fefe (et les  autres) pour les nuits entrecoupées de réveil. J'espère qu' Alexandre va vite se remettre à jouer tout seul sans demander les bras systématiquement.
La jeune femme attend un petit Arthur, quel bon choix! Bisou
Très bon choix en effet!!!! Clin d'oeil
Ici aussi la baignoire sur pied va bientôt être trop petit.... j'en ai une autre avec des bras qui se posent sur le haut de la baignoire... bien pratique aussi en attendant que les loulous tiennent bien assis!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 26 Octobre 2014 à 09:45:10 »

pas trop de monde Kats dans les magasins un samedi après midi?

On a testé la baignoire et l'anneau hier, aucun souci; ils s'éclatent à éclabousser partout. 
Et j'ai testé plusieurs fois mon sèche linge, trop bien! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: