Bonjour à toutes,
Désolée pour mon absence de cette semaine, ma sœur et sa famille sont la jusqu'à samedi donc on en profite mais surtout, je m'occupe des derniers détails pour le baptême (demain

)
J'ai toujours pas fini mon arbre à dragées.

Cet am on nous livre une tente pour mettre dans le jardin.
(Kesi il me semble que c'est ce que tu as fait pour tes loulous, t'aurais pas 1 ou 2 photos à mettre sur Fb...et de ton candy bar aussi

).
Kats: super les purées!
Ici elles sont au 6 mois voir 9 mois qui me reste des grandes, moi comme j'ai de petits gabarits; j'utilise le 9 mois un moment

Mardi prochain visite des 7 mois on verra les mensurations mais avec la semaine de maladie, elles ont perdu du poids donc il n'y aura pas une grosse prise ce mois ci!

Takouly : bon courage pour les microbes! J'espère que ça va vite passer!! Et les NDM....

je compatis+++
Kesi: j'échangerais bien mes louloutes contre tes loulous

pendant tes insomnies car moi je dormirais bien la nuit!!!

je viens de me lever d'une bonne NDM... je vous jure elles vont avoir ma peau ces petits montres enfin surtout Olivia qui n'avait plus sommeil entre 2 et 4h

+1 avec les filles essai de te mettre moins de pression... il n'y aurait pas un relais d'assistante mat pas loin de chez toi? ça te permettrait de voir du monde... Moi grâce a mes ainées je vois du monde tous les jours avec l'école et j'avoue que ça fait du bien et ça fait réaliser que pour ma grande Clara ça m'a manqué!
J'aime aussi le fait d'avoir des horaires imposés par l'école ça rythme plus la journée

Allez je me remet sur mon arbre à dragées il y a encore du boulot

bonne journée!!