Salut les filles,
Désolée j'ai un peu déserté le fofo même si je poste sur FB
On a donc fait nos 2 jours en Camargue avec nuit a l'hôtel et resto... oui oui avec 4 "gosses"
On s'est régalé!! les grandes ont adoré, elles ont fait du poney et les bébés ont apprécié le changement de paysage!
Malheureusement ça n'a pas eu effet sur le sommeil car j'ai eu une grosse NDM à l'hôtel ou j'ai quasi pas dormi

Julie tousse depuis quelques jours, ça ne s'aggrave pas mais je n'arrive pas à arrêter complètement la toux...
L'allaitement est vraiment fini cette semaine et du coup elles augmentent les quantités des bibis...
Elles mangent toujours toutes les 3-4h nuits comprises.
Du coup ici ça donne 120/150ml le matin, purée+ compote le midi 200g en tout, un bibi 120ml entre le repas et le gouter (je n'arrive pas à le supprimer

), compote au gouter + bibi a la demande 90ml env, purée le soir avec floraline et bib à la demande 60ml env...couché à 21h env et réveils à minuit et 6 h pour env 150ml.
Elles adorent la floraline avec la purée(j'ai commencé la semaine dernière)
Il faut que je commence les protéines la semaine prochaine.
La pédiatre m'a dit de persévérer avec le temps elles vont finir par prendre plus d'un coup et diminuer le nombre de bib... donc patience...

c'est toujours des petits poids...5.8kg et 5.9kg....

Peut être quand elles seront plus "lourdes" elles tiendront plus longtemps sans manger....pfff

Fefe: alors ce séjour? ça fait du bien a tes loulous le changement d'air? toujours des NDM? super si tu arrives quand même à faire des siestes!! Vous rentrez ce we?
Lisa : courage pour la semaine aux parents et a Margaux. Tu restes à l'hôpital avec elle pendant que ton mari garde sa sœur?
Zut pour la jalousie entre les sœurs

Ici elles jouent de plus en plus entres elles, c'est trop beau

Effectivement, quand j'en prend une dans les bras l'autre nous suit des yeux ...

Takouly: Toujours des réveils susu? et les reflux ça va pas mieux avec la position assise?
Kesi: Je ne savais pas pour le dos... bon c'est pas automatique... ma sœur a marché a 10mois et pas de problème de dos, par contre ses enfants ont marché tous "tard"... 15/16mois env ...
C'est sur que ça doit t'écœurer les réflexions de ta sœur....

pourtant tu lui avais parlé? Bizarre cette attitude!
Pour ton mari, j'espère que ça passera quand les garçons grandiront, ça sera surement plus facile pour lui et il délèguera moins

.....
Je vais tenter les céréales au cacao le matin, faut que j'en achète ... j'ai commencé à mettre de la vanille..
Sinon, j'ai acheté des biscuits pour les mettre dans des filets alimentaires, je vous dirais ce que ça donne...
En début de semaine, j'ai pensé à toi Kesi

, j'ai donné exceptionnellement des purées du commerce, date péremption OK mais aspect vraiment inhabituel donc j'ai jeté...

Par contre je donne souvent des compotes, j'ai du mal à suivre le rythme

Quel coquin ce baptiste!

debout en pleine nuit

Entre tes insomnies et tes loulous qui se mettent à se réveiller tu rejoins le club des NDM en ce moment!!
Kychoux: c'est hallucinant l'avance moteur qu'ils ont tes loulous!!!
Ma 2ème dormait autant que tes garçons, c'est vraiment agréable

Moi j'ai 3 insomniaques sur 4

Allez je file je dois faire le ménage puis quelques courses à faire, ensuite on reçoit une copine de ma grande pour la nuit

Bisous a toutes!