munu64
|
 |
« Répondre #1290 le: 01 Novembre 2014 à 18:36:24 » |
|
Coucou tous le monde!!! désolée pour notre tres longue absence, mais vie surbookée, passage à vide et tous plein de choses!!! bref j'ai vu que vous avez beaucoup parlé c super, là je ne peux pas tous lire mais demain matin suis de repos donc j'essayerais de lire mes pages de retard( yen a beaucoup..) ou du moins les 10 dernieres!!! Je vous de grosses bises et à demain, Bisous de nous 
|
|
|
Journalisée
|
29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple tri et tri cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1291 le: 01 Novembre 2014 à 21:17:38 » |
|
Coucou Me voilà de retour... C etait bien mais mahy je n ai pas fait de sieste! Ndm tous les jours par contre j ai pu un peu trainer certains matins Cet ete j espère pouvoir partir dans un endroit sty.e village de vacances afin de n avaoir vraiment rien a faire pas de coruses pas de cuisine pas de vaisselle etc...
Mahy super pour l escapade en camargue En effet tes filles fractionnent enormement leurs repas ...
Je vais me mettre a preparerle bapteme civil des loulous je vais essayer de faire ca début fevrier ca me laisse 3 mois J aurai preferer faire ca aux beaux jours mais bon plusieurs choses me poussent a le faire plus tot On va voir...
Munu, hate de lire un peu plus de tes nouvelles
Kats, bonne reprise
Kesi l attitude de ta soeur est incomprehensible...
Pour les repas ici c est 240 ml matin gouter et soir et midi puree et compote Le panais j ai pas trop aime je sais mas si c moi qui est pas tres bien cuisiner mais bon les petits l ont manger
Bis a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1292 le: 02 Novembre 2014 à 11:18:46 » |
|
Je me demandais pourquoi mahy m avait parler de sieste et en effet je me suis rappeler avoir fait une sieste pendant les vacances mais melanger a ttes les ndm j avais meme oublie lol
Ndm encore et toujours alex semble s etre racheter une conduiten.ais la petite dent de sa soeur nlus a embeter cette nuit et a 11h elle avait 38, 5 Je me sens pas de passer tt l hiver avec du serum phy et du doliprane a la main
Bis a ttes
Laety si tu nous lis j espere que tt va bien pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahy4
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1293 le: 02 Novembre 2014 à 11:37:44 » |
|
coucou les filles! Fefe: lol pour la sieste.... c'est vrai qu'avec toutes ces NDM on oublie que de temps en temps on dort... D'ailleurs cette nuit, nuit correct...euh 1 réveil chacune quand même et Olivia a voulu son bibi quand on était pas encore couché donc ça fait qu'un réveil pour Julie entre minuit et 7h!! Youhou!!  Toi c'est des réveils tétine en temps normal (sans les pleurs de la miss à cause des dents)? juste pour un gâté? Est ce qu'il y en a un qui se réveille plus que l'autre comme ici? Moi aussi je sens que l'on va passer l'hiver avec serum et doli  Oh fait depuis deux jours je suis arrivée à supprimer un bibi la journée... celui de 14h...Juste quand je vous en parlais... Croisons les doigts pour en supprimer un la nuit  Allez je file faire la purée comme ça quand elles se réveillent de leur sieste je suis prête  bon dimanche a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1294 le: 02 Novembre 2014 à 20:06:16 » |
|
Bon beh finalement ale aussi 39 Allez demain direction le doc pour m entendre dire lavage de nez...
Mahy pour les reveils en principe c alex elodie dort bien ELLE Et les reveils je sias pas trop pkoi sucette , besoin d etre rendormi dans les bras de maman.... La pediatre me dit que c une facon de se positionner par rapport a sa soeur mais je ne pense pas, mon aine etait pareil, il n a pas vraiment fait ses nuits jusqu a ses deux ans Ce qui est dur c est que la ils sont trois donc quand alex dort a peu pres bien, elodie a l oeuf ou hugo fait un cauchemar bref y a tjrs qq chosr et ce plusieurs fois par nuit
J espere que vous avez passer un bon dimanche moi j ai ranger du linge ca m q pris un temp fou entre ce qui ne leur va plus ce qu on ma preter pour plus grand.... Je vous mettrai une photo vous comprendrez lol
Munu?
Pensees particulieres pour kats
Bisssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1295 le: 02 Novembre 2014 à 22:39:57 » |
|
Merci Fefe  J'espère que tes loulous seront vite remis. Mahy, un bib de moins, c'est cool vous êtes sur la bonne voie! Pourvu que ça dure! !!  Allez, je vais au dodo! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1296 le: 02 Novembre 2014 à 22:43:16 » |
|
Kesi comment va ton moral? Et côté sommeil?  Munue, ça va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
mahy4
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1297 le: 03 Novembre 2014 à 08:56:10 » |
|
Coucou a toutes! Kats : on pense à toi... tu dois y être  Kesi: +1 Comment ca va? Fefe; J'ai pensé a toi cette nuit ... 38.3 pour Olivia...aucun autre symptôme... a suivre...pfff NDM maitrisée car elles ont fini toutes les 2 dans notre lit  C'est pas top mais au moins on dort et on a gagné encore 1 bibi pour Julie  (bon en même temps sieste décalée et dodo a 22h  ) Lisa : bon courage pour la semaine, tiens nous au courant! Takouly: bonne semaine! Coup double? munu: donne nous des news! Jylls : tu as repris? Venez un peu papoter les filles....! Mes grandes sont à l'école, les bébés jouent dans le parc je vais en profiter pour prendre un petit café tranquillou Bonne matinée a + tard
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1298 le: 03 Novembre 2014 à 21:05:14 » |
|
Mahy comment va olivia?
Kesi?
Et les autres comment va??? Bis a ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1299 le: 03 Novembre 2014 à 22:00:56 » |
|
Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui? Ici, super journée! Bon mon grand a un virus qui ressemble à la scarlatine mais bon il ne se gratte pas trop, n'a pas de fièvre donc ça va. Je suis déjà dans mon lit car demain lever 6h30 et j'ai une réunion demain soir donc pas rentrée avant 20h....reprise sur les chapeaux de roue! Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahy4
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1300 le: 04 Novembre 2014 à 07:17:27 » |
|
Bonjour! Pas de réveils pour moi cette nuit mais nuit courte! Mon mari a assuré le bibi de minuit et réveil a 6h définitif! J'ai eu Julie dans le lit au milieu de la nuit mais pas de bibi donc c'est déjà ca... Je sais qu'on leur donne de mauvaises habitudes mais la je suis un peu à cours de solutions avec elles...  Fefe; merci pour Olivia,...toujours de la temperature, j'attendais un peu pour voir mais pas vraiment d'autres symptômes.. si ce n'est nez bouché et caca atomique ...  , je vais quand meme tel à la pediatre aujourd'hui! Et tes loulous? Toujours de la température? pour les 2? Tu es allée chez le doc hier? Et la nuit? Kats: en effet speed la reprise! zut pour ton grand qui est malade? Qui est ce qui le garde du coup? Bon courage pour ta longue journée! Du coup j'avais pas suivi vu que j'ai rejoint le groupe en cours..tu es prof de quoi? Bonne journée a+ tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1301 le: 04 Novembre 2014 à 07:36:32 » |
|
Salut! Je suis prof d'anglais. Nous n'avons personne pour garder notre grand. Le doc nous a dit qu'il pouvait aller à l'école car c'était la fin et il n'est plus contagieux. Il a été fatigué ce weekend et il avait mal à la gorge mais ce mqtin, les plaques rouges sont presque partis... heureusement car mon conjoint dit qu'il ne peut pas dire à ses patrons qu'il reste à la maison pour garder les enfants.... donc c'est à moi de m'arrêter.... mais bon si je dois m'arrêter avant même d'avoir vu toutes mes classes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1302 le: 04 Novembre 2014 à 09:09:23 » |
|
Coucou tout le monde. Kats: bon courage pour cette journée, et cette réunion, qui ne sera que la première d'une longue série...les conseils de classe approchent! Mahy: tiens nous au courant pour la pédiatre! et toujours pas cool pour tes nuits!!  Ici, ça n'est pas vraiment au beau fixe... Les garçons vont bien, mais Arthur est plutôt grognon en ce moment; il passe son temps à mâcher du chewing gum! Baptiste refuse maintenant les bibs de midi et 16h; il ne prend quasi pas de poids, je vais passer aux yaourts, histoire de voir s'il n'a juste plus faim, ou si c'est le bib qui ne convient plus. Et niveau couple, pas cool....Bref de ce côté là j'attends l'accalmie...enfin j'espère qu'il y en aura une.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
lisa0604
|
 |
« Répondre #1303 le: 04 Novembre 2014 à 19:30:53 » |
|
Coucou les avrillettes! Kats, pas trop à ramasser à l petite cuillere ce soir? Comment vont les enfants malades? Chez fefe mahy et kats si j'ai bien retenu? Kesi, il est vraiment grand temps que tu partes prendre l'air 48H, ca ferait du bien à tout le monde. J'ai l'impression de radoter mais je persiste! Je suis en direct de l'hopital: Margaux va bien apres une soirée et une nuit difficiles. Aujourd'hui reprise de l'alimentation normale, et elle était joyeuse comme elle l'est habituellement. Elle fait de grands sourires à tous les intervenants et même les autres parents croisés dans les couloirs. L'opération a été plus simple que prévue et le séjour qui devait durer une semaine sera bcp moins long. On parle d'une sortie demain ou jeudi!!!  Gros bisous à toutes et courages pour les NDM (je viens d'en avoir deux, j'avais oublié à quel point c'est difficile  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1304 le: 04 Novembre 2014 à 22:03:41 » |
|
Lisa super que tt ce soit bien passé pour margaux, tu dois etre contente de rentrer plus tôt...
Ici nuit derniere difficile reveil a minuit pour les deux temperature pour les deux et impossible de rendormir alex en fait il venait de faire un cacq enorme jus qen haut du dos mais je m en suis pas apervu desuite csr bien sur j ai moi aussi le rhume et plus d odorat lol Aujourd hui alex allait a peu pres bien par contre dur dur pour elodie qui est montee jusqua 39, 6 elle a refusé le bib du gouter et a mange la moitie de celui du soir En vous ecrivant je pense qu au gouter j aurai pu lui proposer une compote pfff je suis nulle de pas y avoir pensé Hier j ai ete au doc c est juste une rhino mais bon mai tenant j aimerai bien que la température cesse
Bonne nuit a ttes et bisous guerisseurs a olivia, margaux et au grand de kats
Kesi courage pour le passage difficile avec ton homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|