03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:14:15
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87014 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 09 Novembre 2014 à 11:37:19 »

bonjour!  Clin d'oeil

Kats: super pour ta semaine! Je vois que ça te fait beaucoup de bien de reprendre!!

Lisa: 4 jours entre filles!! veinarde!!

Fefe: pas cool pour ton grand, mais je pense que c'est passager; il va falloir qu'il consolide sa place d'ainé, et qu'il y voit des avantages: ça va venir  Clin d'oeil.

Mahy: alors ces nuits? et ta cheville, rien de grave?

Ici ça va. Les garçons dorment toujours aussi bien, je dois même les réveiller le matin au grand max à 9h30 pour ne pas que la journée soit trop décalée. Oui je sais, j'ai un peu honte par rapport aux mamans warriors qui ont toujours de grosses NDM. 

Niveau repas, tout baigne, ils mangent bien, et Baptiste prend un peu plus de lait  Sourire.
Les bains se passent bien aussi, ils se font de mieux en mieux à l'anneau de bain, et en profitent pour jouer et éclabousser maman Roulement des yeux.
Il faut que j'aille leur acheter d'autres jouets de bain, comme ça par exemple: http:// [url]http://www4.fnac.com/Vtech-Jouets-bain-Leon-petit-poisson-a-chansons/a2913820/w-4 /url]
Ca devrait être marrant pour eux!

Je viens de terminer les achats de Noel pour mes parents, mon frère et ma soeur.
J'ai crée des livres photos et des calendriers avec photo$box.

Mon mari a encore cette nuit à travailler, et pendant ses repos, on va aussi aller tous ensemble (une première!) acheter de la déco pour Noel.
Je veux un sapin plus grand, le mien faisant 1.50 m à tout casser; des animaux lumineux, des guirlandes lumineuses, de la fausse neige, des automates...bref une belle déco de Noel pour en avoir plein les yeux! Tire la langue
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 10 Novembre 2014 à 17:21:51 »

Cc les filles comment allez vous?
Ici aussi les courses de noel ont commencé...je cherche egalement un petit reto pour feter le parrainage civil des jumeaux mais c tres cher malheureusement....

Nuit derniere a peu prés correcte, ca fait du bien

Bisss a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 10 Novembre 2014 à 21:18:39 »

Coucou a toutes,
Pas eu le temps de passer depuis samedi, j'en profite que mon mari fait les devoirs avec la grande pour écrire un petit mot! Ma cheville va mieux, j'ai boité jusqu'à samedi et j'ai mal de temps en temps mais ouf rien d'embêtant!
Les bébés sont de nouveau pas bien depuis samedi, crise de pleurs de minuit a 2h pour les 2 soulagée par la prise de l'inexium... (je revenait du resto ou j'ai bien papoté avec 2 copines  Souriant)
Aujourd'hui elles ont peu dormi, peu mangé.. vivement que ça passe en principe ça prend 3 jours...
Par contre je ne sais pas à quoi c'est du...elles n'ont pas du tout de lait (sur les conseils de l'allergologie, on réintroduira qu'a 10/12mois...) mais par contre j'avais commencé les pates...donc le gluten doit avoir un mauvais effet sur elles ... pffff.... Déjà que c'est pas facile des jumeaux alors la....
Lisa: merci pour ton soutien... moi aussi en temps normal je suis une grosse dormeuse.  D'ailleurs, je ne sais pas comment je tiens... tant mieux, j'espère qu'on arrivera quand même a trouver une solution pour les nuits... ( ma grande a fait les nuits a 18 mois! )
kesi: alors ces achats de déco?
sympa leon le poisson pour el bain...
Tu fais prendre quoi d'autre? moi j'ai repéré un gros cube d'activité en bois...+ des jouets de bain+ jeux éveils + j'avais repéré une chariot à vert**udet

fefe: super pour ta nuit correct
je croise les doigts pour la prochaine nuit
Vous êtes combien pour le parrainage civil? Tu veux le faire en février c'est ça?

Allez je file, auj c'est l'anniv de mon mari, on a fait un repas tous les 6.
Faut que je continue a préparer  la maison, demain je reçois nos amis + leurs enfants ( 12 adultes +7 enfants + 3BB)
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 10 Novembre 2014 à 23:00:06 »

Mahy, j espere que ca va vite allait mieux pour tes filles
Pfff 12 adultes plus les enfants ca va etre anime...

Pour le bapteme on serait 50 adultes et une dizaine d enfants
Je suis deg car a la mairie de mon secteur c absolument le matin qu ils celebrent les parrainages du coup j ai les frais de repas...
Si tu as une adresse pour un resto sympa bon rapport qualite prix je suis preneuse
Je suis en train de faire le tour...

Je viens de regarder baby boom en replay, c vraimetnbien cette emission je trouve et puis j ai vu plein de monde qui  s est occupe de moi pdt mon sejour a la mater, c sympa

Bis a ttes et bonne nuit
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 12 Novembre 2014 à 09:22:01 »

Salut les filles!
Je viens de déposer les grandes a l'école et les bébés sont à la sieste donc j'ai quelques minutes pour passer avant de repartir dans le rangement, lessive et préparation du repas de midi! Cool Cool Souriant
Fefe: pourquoi tu ne louerais pas une salle? au moins tu peux déléguer à la famille proche le repas et ça coute moins cher...je t 'envoie un mess privé avec les quelques idées que j'ai... Clin d'oeil
Kesi? Kats? Lisa? Takouly? vous allez bien?
Et les autres ..Comment allez vous? essayez de venir nous faire un coucou!!

Les bébés vont mieux, ouf! elles recommencent à mieux manger les bibis même si les purées se n'est pas encore ça! Du coup je vais éviter tout ce qui est à base de gluten et je vais tel a l'allergologue pour avoir son avis...
Sinon hier journée anniv pour mon mari avec nos copains, les miss ont été très sages et les grandes se sont régalées avec les autres enfants... Olivia a peu dormi et était au lit à 19h30!!

Allez je file, au menu, potimarron pour les bébés et pour nous je file préparer ça!

Biz a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 13 Novembre 2014 à 11:02:13 »

Petit passage très rapide, j'essaierai de revenir cet après midi.

Lundi, on a fait plein de courses, achats de Noël...
Mardi, visite chez mes parents et ma cousine.
Hier, journée petits pots et compotes.
Ce matin, achat de la deco de Noël. Cet après midi, ré courses à la boucherie et carrouf.

Le temps passe vite de ce fait!
Ma sœur a déjà donné une partie des cadeaux de noël pour les garçons. Les trotteurs!! Ils se tiennent bien droit dedans, et ont compris que ça bougeait. Arthur ne fait que de la marche arrière et Baptiste a trouvé la marche avant ce matin. Je suis vraiment étonnée qu'ils comprennent déjà comment bouger leurs pieds pour avancer, mais c'est cool, ils s'amusent bien, et comme ils veulent être debout tout le temps, c'est plus reposant pour maman!!

Je vais préparer notre repas, des oiseaux sans tête avec une sauce crème bière et je repasse après pour rebondir si je peux!
Bisous
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 14 Novembre 2014 à 08:58:44 »

coucou

Bon, je ne suis pas repassée hier comme je l'avais dit, mais en même temps il n'y a eu personne.  Clin d'oeil

Donc, comme je le disais, j'ai acheté de la déco pour Noel: des animaux lumineux, un père noel qui grimpe à la cheminée, de la déco pour sapin (tout en rouge et blanc; j'avais fait bleu et blanc l'an dernier), des guirlandes lumineuses, un village lumineux...bref plein de trucs qui font de la lumière et brillent, parfait pour que mes petits zouaves regardent partout!

On a déjà acheté quelques cadeaux de Noel aussi: une piscine à balles, l'éléphant qui fait des bulles, des cubes d'activités, une table d'éveil où on peut mettre sa tablette, des instruments de musique, un livre électronique avec des comptines. Faudra que je regarde pour rajouter quelques petites choses qui n'encombrent pas trop; je pensais à la cabane magique et à un tunnel; à voir...
Pour mes parents, mon frère et ma soeur, c'est fait. Pour mon filleul, j'attends qu'il me reconfirme.

On reçoit le jour de Noel: mes parents, mon frère, mon cousin et ma cousine (ma soeur travaille).
Je me penche déjà sur un hypothétique menu , je comptais faire le dessert aussi, donc je m'y prends biiiiiien en avance! Roulement des yeux
J'ai aussi trouvé des petites tenues de père Noel et de lutin pour les garçons, il va falloir que j'aille les acheter.

J'espère que tout le monde va bien: Mahy, Kats, Lisa, Fefe, Takouly, Munu, Coupdouble.... Désolée si j'en oublie certaines!
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 14 Novembre 2014 à 22:34:25 »

Kesi super piur tous ces achats...

Bisss a ttes  je suis crevee je vais faire dodo
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 15 Novembre 2014 à 09:29:05 »

Bah alors les filles?Huh???

Sortez de vos cachettes, j'ai l'impression de faire un monologue là !!!
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 15 Novembre 2014 à 17:52:22 »

Coucou je suis la!
Moi aussi en début de semaine j'avais l'impression de faire des monologues! 
Journées toujours bien remplies mais des que j'ai un moment de libre je fais des repérages sur internet...j'ai fait une matinée magasin jeudi également. Clin d'oeil
Ici on sait toujours pas ce qu'on fait pour Noel mais j'aimerais bien recevoir le 25 afin que les grandes puissent profiter de leurs jouets toute la journée... a suivre...
Kesi, as tu repéré des menus?
Tu changes souvent de déco ou c'est pour l'arrivée des garçons?
J'ai repéré sur cultur* un tuto pour fabriquer une maison de l'avent  mais je ne sais pas si j'arriverais à le faire avec les jumelles qui prennent beaucoup de temps... Triste
Kesi : super pour les trotteurs! j'ai sorti le mien, reste à le nettoyer !!
Ce matin , on a descendu d'un cran le parc car Olivia commence à s'accrocher aux barreau avec l'envie de se mettre debout et à mon avis elle va y arriver dans pas longtemps...Julie prend son temps..
Julie a enfin trouvé le "papapa" et du coup Olivia est passé au "mamam" ..! Elle le dit quand elle mange  Clin d'oeil
Sinon ce matin "accident" de petit camion ; j'ai posé 2 minutes Julie dessus et elle s'est penché pour voir le jouet qu'elle venait de faire tombé par terre et à basculé Pleurs Pleurs Pleurs Résultat une grosse bosse bleue sur le front et une maman qui s'en veut terriblement!!
A part ça ce matin, je suis allée voir un doc car toujours mal a la cheville au bout d'une semaine,  Triste je dois faire une echo et porter une chevillère
Les bébés ont eu une dure semaine, j'ai pensé à toi Takouly, on a du reprendre l'inexium...
Du coup moins de réveil ..enfin un de moins mais c'est toujours ça!! Mais elles sont très bras la journée, C'est du non stop!
Julie tousse gras depuis hier et le nez coule... pfff l'hiver va etre long!

Allez c'est l'heure du bain!

Venez nous donner de vos nouvelles!

Celles qui bossent ? comment ça va?
Ou en sont vos listes de Noel? que prenez vous aux bébés?
Ma maman leur a pris des petites valises Disney au moins ça leur servira pour plus tard pour partir en vacances, sinon j'ai fait prendre des jouets d'éveil à la famille(9-36mois ), et des housses de couette pour completer la déco de la chambre.... je pensais prendre un cube d'activité pour toutes les 2 et une veilleuse supplémentaire...

Et vous dites nous tout!!
a+

Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 15 Novembre 2014 à 18:43:24 »

Coucou!
Je passe rapidement pour vous donner des nouvelles.  Désolée j'arrive à vous lire tous les jours mais c'est plus dur de prendre le temps d'écrire.... tout va bien,  les bébés ont bien pris le rythme et se plaisent à la crèche.  Ils dorment de mieux en mieux la nuit et se réveillent rarement avant 7h donc ça va.  Ici aussi nez qui coulent mais rien de méchant pour l'instant.  Les dents travaillent aussi beaucoup.
Pour Noël,  j'ai besoin d'idées pour les bébés donc je suis preneuse de vos idées cadeaux. Je pense demqnder des chaussons souples en cuir type robee*, des chaises hautes en bois évolutives ( mon grand de 5 ans ne s'assoie toujours pas correctement à table donc ça me paraît être un bon investissement à long terme. Niveau habits j'ai ce qu'il faut pour l'instant. Pour les jouets peut être un chariot à pousser.... sinon pour mon grand un dinosaure, des legos et des playmobils.... j'aimerais acheter des jeux de société.  J'ai pensé au uno, au qui est ce.... vous avez des idées?
Sinon, niveau rythme c'est chaud mais tout se passe bien et j'ai l'impression d'avoir plus de temps pour moi depuis que j'ai repris le boulot.
A bientôt tout le monde.
J'essaie de passer régulièrement et de répondre au fur et à mesure à tout le monde.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 16 Novembre 2014 à 12:19:44 »

Coucou les filles?

Kats: super s'ils se plaisent à la crèche, ça fait du bien de confier ses enfants les yeux fermés  Clin d'oeil .
Pour Noel, je vais ajouter à ce que j'ai dit le zèbre tournis rebond, je pense qu'ils pourront  bien s'amuser avec ça 
Sinon des cubes, un garage, un train....
Pour les jeux de société, le truc avec le renard dans le poulailler, le machin avec l'araignée...oui pas très précis je le concède, mais je ne retiens pas les noms! ou alors un scrabble junior, un monopoly junior, un 1000 bornes.

Mahy: cool pour le trotteur, tu vas voir elles vont s'éclater!
Ici c'est cris de joie, ils sont super fiers d'eux, et ils ont très bien compris comment avancer, ils avancent super bien les pieds, je suis super contente d'eux!

J'ai repéré des choses à faire oui, pour le dessert par exemple, je ferai une buche pâtissière aux 3 chocolats, et un bavarois aux fruits (mais lesquels?)
Sinon classique: saint jacques, verrines au boudin blanc, toasts au saumon, et une volaille, sûrement un chapon aux morilles.

Pour la déco sapin, depuis 9 ans que je suis installée en couple, c'est ma 4 ème déco, donc je pense que c'est raisonnable.
Là j'ai tout reçu, j'ai pris classique blanc et rouge, avec des sucres d'orge, des bonbons, des clochettes, un père noel à suspendre, des animaux lumineux, des guirlandes....

Ta cheville va mieux Mahy?
Ici j'ai eu de grosses grosses douleurs dans le bas ventre hier, pliée en deux, les cachets et une bouillotte n'y faisant rien..
Toujours les kystes, je vais reprendre rendez vous chez le médecin pour voir ce qu'il en pense.

Bon désolée, c'est un peu décousu tout ça, j'espère que ça reste malgré tout compréhensible!!
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 16 Novembre 2014 à 21:34:23 »

Salutles filles

J Ai eu un week end super chargé mais demain je passe ecrire sur le forum mes idees pour noel
Pour lesrepas moi je ne recois pas franchement je m en sens pas trop capable niveau cuisine meme pas du tout lol

Mahy ca va mieux les nuits et ra cheville?
Tu les  avais trouve ou les robes des filles pour le bapteme?

Bis  demain
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 17 Novembre 2014 à 12:38:09 »

Bonjour

Alors Mahy cette cheville?

Petit coup de gueule du jour, je suis un peu (beaucoup) remontée..
Je passe mon temps à passer derrière mon mari: il ne débarrasse pas son assiette, assiette qu'il ne daigne jamais se préparer lui même, c'est toujours à moi d'y penser (il bosse poste. Par exemple, aujourd'hui il est de l'après midi, il est parti il y a une demi heure et mange vers 11h, il se lève tard, boit son café tranquillou devant le Pc, et c'est à moi de penser à lui faire son repas du midi et son tup pour le travail). Il ne change jamais le rouleau de papier toilette, ne descend pas ses affaires à laver, .....
Bref c'est une multitude de petites choses qui me saoulent au quotidien.
Mais pour lui ce n'est pas grand chose, et puis bon paraît que je suis payée pour Ca....

Comment ça se passe chez vous à ce niveau là ?
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 17 Novembre 2014 à 17:57:11 »

Coucou!
Je passe les bébés dorment mais je dois faire faire les devoirs à la grande 
Journée sympa auj, ce matin magasins, du  coup quand on est rentré les minis miss ont dormi de 11h à 14h! J'avais récupéré ma 2eme miss donc j'ai bien pu en profiter! Sourire Puis ballade cet am.
Je ne repose jamais ma cheville  ...avec la chevillere ça va mieux, plus de douleurs et surtout je ne me la tord plus...j'ai rendez vous jeudi pour une écho des ligaments...
Kesi: c'est une bonne idée le zèbre tournis rebond! Et Kats j'avais également pensé au Robee*
Il reste mes beaux parents qui 'mont toujours pas demandé la liste des filles et moi, ... toujours rien acheté!

Les grandes m'ont fait ce we leur liste et sur les tonnes de choses qu'elles vont avoir il manque quelques petits trucs  Clin d'oeil

Kesi: zut pour tes douleurs au ventre ... Triste
Pour le déco oui c'est raisonnable en 9 ans... j'avais jamais pensé à la changer moi ma déco .. faut dire que j'aime bien le rouge et argent...par contre chaque année j'achète un petit truc (j'ai acheté de nouveaux stickers pour les fenêtres) 
Super les idées de repas.. ici toujours pas décidé ou on le fait..
Fefe: je t envoi un mp pour le site de la robe et pour le resto..
Kats: pour les jeux de société, moi je pensais prendre le cochon qui rit, sinon on a deja et elles jouent souvent ; reveille pas papa et croque carottes.
Ici aussi les grandes ont toujours la tri** tra** comme chaises(on adore ), par contre je pensais au moins attendre 2/2.5 pour les jumelles comme ça j'investi pas dans les sets bébé et coussins. (on a une chaise haute pour chacune chicc*)...peut être d ici la que ma grande de 6 ans voudra la donner à ses sœurs mais j'en doute ..(bon en même temps elle est petite de taille donc c'est plus agréable pour manger).

Ma nounou vient de m'envoyer un sms pour commencer l'adaptation en décembre...(je reprends a temps partiel 15/20h env en Janvier ...pfff j'ai pas envie!!!)
J'ai pas envie... Pleurs Pleurs Pleurs
Une question...vu que je suis en congés parental, si je reprends le 15 janvier...est ce que la CAF va reprendre la somme versée le 5/01 pour Janvier?? (dans ce cas la je perds 15 jours ..) sinon il faut que je reprenne le 01/01 + jours de congés? (je ne sais pas si je suis claire!)

Allez c'est l heure des devoirs

a+
bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: