17-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

17 Avril 2025 à 11:19:46
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 73216 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 20 Novembre 2014 à 11:24:20 »

Kychoux, je te vois connectée,  des bises à toi et tes 3 gars!!!!
Alors, ils en sont oú de la marche?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 20 Novembre 2014 à 11:55:48 »

ah Kats, toi aussi tu as des nanas!!!

As tu tenté les anneau de bain? et le trotteur?

Les miens ont très vite compris comment on avançait, un pied devant l'autre; et ils reproduisent ça au sol avec moi quand je les tiens. Baptiste a aussi commencé à avancer le long des meubles en se tenant debout.
Et bien sûr, il s'est blessé deux fois, pourtant je suis juste à côté! Huh?
Ca, c'est vraiment un aspect qui me stresse...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 20 Novembre 2014 à 20:52:12 »

Coucou
Ici ca va...les bbs vont bien ras, les nuits sont mas top top mais ca va, c est mieux qu il y a quelques jours...

Mahy alors pour le bapteme je suis contente on a finalement reserver un resto ce jour a cabries
Celui dont tu m as parle j y suis allee une fois et j ai bcp aime mais on a pris sur cabries car ma belle famille est sur aix...
Puis j y suis deja alle poir un bapteme justement et je sais que les personnes sont serieuses
Pour ton site je suis contente car autant pour elodie je pensene pas avoir de probleme car en ce moment je vois des choses tres sympa par rapport aux feres de fin d annee autant pour les garcons c bof, donc du coup sur ce site y a des trucs sympas...
Je commence a reflechir a de la deco mais je veux un truc simple ballons au plafond de deux couleurs vive, et si j ai le temps jaimerai faire un panneau photo...

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 20 Novembre 2014 à 20:53:23 »

Desole pour les fautes suis sur ma tablette
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 22 Novembre 2014 à 15:20:01 »

Salut les filles!
Pas pu passer depuis jeudi...hier j'ai profité de mon moment de calme en début d'Am pour regarder en replay l'émission des maternelles sur les jumeaux(du 20/11)... vous l'avez vu?
Sinon jeudi journée rdv pour moi, coiffeuse le matin à domicile, les filles ont été super et rdv médicaux l'am donc mon mari est resté à la maison pour surveiller les filles... J'ai eu l'écho pour ma cheville et j'ai une rupture partielle du ligament.... j'attend de voir avec mon généraliste si je dois mettre une attelle ou pas... il y a certains jours ou je n'ai pas du tout mal et d'autres ou c'est plus douloureux mais dans tous les cas je ne voudrais pas trainer trop longtemps cette blessure...
Bref sinon la nuit dernière a été chaotique, 4 réveils (2 chacune) entre minuit et 6h!!!!!!!
Ce matin Olivia a eu des crises avec cacas atomiques et 38.5....   Pleurs

Fefe: super pour la réservation! Super si il y a des trucs sympa pour ton loulou sur le site! c'est vrai qu'il y a des trucs sympa de partout pour filles, d'ailleurs on sera de baptême l'été prochain et j'hésite a prendre déjà les robes des 4 filles car j'ai eu plein de coup de cœur! Par contre, toujours pas trouvé les tenues de réveillon, je pensais prendre sur Disney*tore, une tenue a personnaliser (comme ça on arrête de me demander qui est qui...)mais il y a tellement de jolies robes ailleurs... Tire la langue

Rasberry; super pour les nouvelles de tes loulous!
Ici aussi j'ai des petits gabarits..
8 mois aujourd'hui  je vous dirais leurs mensurations mardi au rdv pédiatre!
Waouuu pour l'allaitement!! Moi j'ai arrêté le mois dernier,  Pleurs j'avais plus grand chose depuis quelques semaines deja.. mais c'est vrai que c'était pratique la nuit... J'aurais bien continué un petit peu  .... Depuis on a du trouver une super organisation pour être le plus rapide possible pendant la nuit  Clin d'oeil
Super pour les journées chez la nounou et quel coquin le soir...
Ici ça commence aussi les pleurs quand on disparaît de la pièce, heureusement que j'ai les grandes pour faire de l'animation 

Kesi: alors cette déco de Noel? tu nous mets quelques photos sur FB? Clin d'oeil
Et ton dos?
Super pour les ajustements repas...ici les repas sont catastrophiques en ce moment elles prennent plus aussi bien  J'ai arrêté les protéines, même hyper mixé ça ne passait pas... il faut encore que ça soit très lisse... Et vous, Lisse, ou quelques morceaux Huh???... quand je vois qu'ils mangent le pain tes loulous rasberry, ... Cool

Lisa: alors t'as pu trouver une solution pour la garde de tes miss? C'est vraiment pas sympa de te lâcher comme ça.. Elle aurait pu faire ses calculs avant c'est clair!! Elle a trouvé  autre chose??? c'est pour ça qu'elle vous plante?... Elle peut garder tes miss jusqu'à ce que vous trouviez une solution?
+1 avec les filles, tel au relais des assistantes mat... T'avais fait une demande en crèche ?
Tiens nous au courant, on croise les doigts et on envoie des ondes positives pour que tu trouves rapidement une solution!

Allez je file les filles, plein de choses a faire... Clin d'oeil

Bon we a toutes!!

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 23 Novembre 2014 à 17:05:05 »

Coucou !
Weekend pourri ici, j'ai eu la gastro  je suis complètement décalquée et j'ai dormi tout hier et tout aujourd'hui.  Je n'ai absolument rien fait et hier soir nous avions l'anniversaire surprise d'un oncle..... ce fut une des soirées les plus longues de ma vie!!! Heureusement les bébés sont très cools. Eux aussi n'ont cessé de dormir toute la journée. Ilstoussent, surtout Clément mais ça va pour l'instant.  Ca fait quelques jours qu'ici aussi ils mangent très mal et ne touchent pratiquement pas à leur bib le soir.... on e s'inquiète pas pour l'instant affaire à suivre.....
Mahy du coup j'ai regardé l'émission sur les jumeaux, c'était pas mal.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 24 Novembre 2014 à 09:16:04 »

Coucou les filles
Kats mince pour ton week end pourri , heureusement que tes fils ont assurés...

Ici cela fait deux nuits que cela se passe mieux a part qu ils reclament tjrs le bibi a 5h bon c tot mais au moins c est en meme temps cela fait un seul reveil, en plus maintenant elodie arrive a le boire seule, dans la journée je lui donne encore mais a 5h du mat ca m arrange  bien qu elle se debrouille...

Je ne vois pas defile les jours, je n arrete pas et en plus je me suis laissee embarquee pour faire un vide grenier dimanche prochain...
Donc il faut que je prepare tt ce que je veux vendre....

Et  vous comment allez vous?
Bis  a ttes a plus
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 24 Novembre 2014 à 09:36:05 »

Bonjour

Kats: j'espère que ça va mieux!!

Fefe: bon courage pour la préparation de ce vide grenier, mais c'est un mal pour un bien; ensuite tu vas récupérer plein de place (et de sous!! )

Mahy: je n'ai pas encore installé la déco de Noel; on attend la Saint Nicolas ici, c'est de tradition.
Le dos va un peu mieux merci, mais j'ai quand même fini par consulter, ne serait ce que pour avoir des cachets plus efficaces. Pour mon médecin, c'est dû à un stress important, sûrement à un stress post partum... C'est vrai que depuis quelques mois, je prends conscience du danger qu'aurait pu être ma grossesse, que j'ai de la chance d'avoir Baptiste auprès de moi avec sa naissance catastrophique, que j'aurais pu y rester... et cette prise de conscience coincide avec mes insomnies et mes noeuds cervicaux (et dans le dos)..
Je lui ai parlé aussi de mes douleurs aux ovaires, il ne prend pas ça à la légère et je dois repasser des examens. Il envisage une ablation totale au printemps.

Sinon, concernant les garçons, tout va bien.
Arthur est toujours aussi souriant, un vrai clown! Il va falloir que je pense à le mesurer, parce qu'il me semble vraiment grand. Pour vous dire, il y a deux jours, j'avais du retard dans mes machines (oui je sais,, pas bien), et je n'avais plus de pyj en 12 mois, j'ai donc pris un pyj 2 pièces en 18 mois: j'ai juste fait un petit revers aux manches, et c'est tout!! il ne flottait pas vraiment dedans, il était à l'aise on va dire! Ses pyj en 12 mois sont juste à la bonne taille si bien.
Il n'a pas trouvé la marche avant en 4 pattes par contre, et il râle parce qu'il recule  .
Il se met debout aussi. Il gazouille beaucoup, double les syllabes et dit maman 150 fois par jour! (et le soir, j'avoue que je perds parfois patience, quand il ne veut que moi!)

Baptiste est de plus en plus sage, sauf lors du repas du midi, où il me teste. Il prend la nourriture avec sa cuillère et la jette sur moi, ou par terre. Il est écroulé de rire bien sûr... Il adore aussi balancer son bib comme ça maman n'a plus qu'à le ramasser...
Par contre, il a bien trouvé la marche avant en 4 pattes, et il alterne roulades, reptation et 4 pattes...un petit rambo!!
Il se met debout tout le temps, et commence à essayer sans se tenir, mais il tombe! et ça ne lui plait pas 
Côté langage, beaucoup de doublement de syllabes, et papa, maman et même le nom du chat ! (Nala); il a de la chance d'avoir dit maman avant, sinon je l'aurai mal pris!! Roulement des yeux
Il est plus petit qu'Arthur, car il rentre encore dans du 9 mois.

Et toujours aucune dent pour les deux!! Sont pas pressés....
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 24 Novembre 2014 à 13:34:31 »

Coucou à toutes, vous avez passé un bon we?
Ici trop trop de vent d'autan et du coup, pas trop de sorties.  Triste
En plus, samedi à force de cumuler les NDM, j'étais complètement à plat et envie de pleurer tout le temps, surtout quand j'ai voulu aller chez toys *us pour les barrières de sécurité. Là mon mari me dit " tu ne pouvais pas y aller mercredi comme tu ne travailles pas?" Comme je lui explique que j'ai fait les courses pour l'after work beaujolais du boulot que l'on organisait chez nous vendredi + tout le reste comme d'hab (ménage, purées, compotes...), il me répond, le temps il faut le trouver!!! J'ai halluciné. Bon, depuis on a bien discuté et il s'est excusé. Il a convenu que si je lui demandais de faire des magasins le samedi, ce n'était pas par plaisir et s'est engagé à ne plus râler. Le comble, il n'avait plus l'extension de barrière que je voulais et on a fait la route et les bouchons pour rien (sauf que les petits ont bien dormi, c'est déjà ça).
Sinon. Soirée Beaujolais super sympa. Je crois que c'était notre 1ère soirée depuis la naissance, trop top. On a vraiment des collègues trop sympa qui ont accepté de venir à la maison.
We compliqué encore pour les nuits. Les 2 ont attrapé le rhume de la petite qui est avec eux chez la nounou... Sinon, ils s'éclatent toujours à 4 pattes et il devient urgent d'installer les barrières. Hadrien a réussi à se mettre debout en mettant les mains d'abord sur la 1ère marche de l'escalier, puis la 2ème... Un de ses jeux favoris, utiliser un marche pied comme déambulateur. Il le trimballe partout, trop drôle. En revanche, moins drôle, son frère s'était appuyé dessus aussi, juste à côté et là, Hadrien a poussé violemment son frère pour ne pas se laisser envahir son marche pied, frère qui a roulé sur le carrelage en hurlant.
A part ça, je leur ai fait un avion en carton, trop facile. Je vais vous envoyer des photos.  Clin d'oeil

Lisa, tu as trouvé une solution pour la garde? Quelle galère et quel manque de correction cette "soi-disant nounou".
Kesi. J'ai de plus en plus de douleurs aussi dans le bas du dos et des insomnies comme toi, comme par hasard surtout quand mon mari m'annonce qu'il va partir qques jours en déplacements... Quant aux pipelettes, pareil que les tiens e ceux de Kats mais juste des vocalises, pas vraiment de syllabes. Il faut dire que leur papa lait fait beaucoup rire en imitant Tarzan... Du coup, ils le font assez bien lol
Kats, ça va mieux la gastro? Quelle épidémie en ce moment! Ca met bien à plat. Tes chéris ne l'ont pas attrapée au moins?
Mahy, comment va la cheville? Verdict du doc? Et les maternelles, ça vaut le coup de trouver le temps à regarder en replay?
Pour l'allaitement, comment as-tu fait la transition? Quelle tétée as-tu gardé en dernier? Je commence à y songer, surtout quand je suis dans le même état que samedi...
Allez, je file rebosser. Bises à toutes.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 25 Novembre 2014 à 10:15:53 »

Rasberry, les maris peu diplomates je connais; le mien est pareil, il ne se rend pas compte.

Pareil ici, je vais installer des barrières de sécurité partout. Hier, juste le temps de ranger deux trois serviettes et de vider la baignoire, Baptiste était sorti de sa chambre et arrivé dans le couloir.
Il se sert aussi de moi comme marchepied pour grimper sur le haut du canapé.

C'est vraiment triste à dire, mais je n'ai quasiment plus l'envie de venir par ici; en sachant que le post remonte très rarement.... Triste
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 25 Novembre 2014 à 11:11:27 »

Coucou les filles.
Je vois que vos bébés font beaucoup de progrès,  c'est chouette!
Bon courage pour les ndm... et pour les maux en tout genre.
Ici les incisives supérieures de Mlle M sont en train de sortir je pense. Elle râle un peu mais rien de trop embêtant.  Elle a eu sa visite post opératoire: la cicatrice s' est un peu ré ouverte mais rien de catastrophique.  On continue les soins +++
Sinon niveau garde c'est la catastrophe: pas de place à la crèche et aucune assistante  maternelle n'a de place pour 2 bébés.  Il y en a une à 50m de chez nous qui avait de la place jusqu'à il y a 10 jours mais maintenant elle n'en a plus.... Et je vous passe les commentaires de celles qui disent: "mais vous auriez dû vous y prendre plus tôt! " Et celles qui me disent "oh ma pauvre, bon courage!" Celles là me mettent la larme à l'oeil.
J'en ai rencontré une hier a 15 minutes de chez nous mais elle semble avoir très mal au dos, alors on ne sait pas quoi faire: si c'est pour qu'elle soit régulièrement en arrêt ou ne s' en occupe pas bien pour préserver son dos...
Je suis vraiment désespérée! Et très angoissée.
Bises
Journalisée
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 25 Novembre 2014 à 12:06:01 »

Salut,

Rasberry, Kesi: Déjà ça rampe partout chez vous!
Moi elles veulent se lever dans le parc, et elles prennent appui sur la table d'activité mais pour l'instant elles restent a genoux, Olivia est arrivé ce matin à passer de la position allongée sur le ventre à assise mais elle le maitrise pas encore 
Ici une barrière en haut des escaliers à l'étage, jamais eu besoin de mettre une barrière en bas de l'escalier avec mes grandes car "raisonnables", j'espère que ça sera pareil avec mes 2 minis miss...
kats : j'espère que tu vas mieux...t'as pu aller bosser hier?
Lisa: courage!! Je croise les doigts pour que tu trouves THE solution! la "nounou" a déjà arrêté de les garder ou elle doit respecter un préavis?
Zut pour la cicatrice...

désolée, je reviendrais toute à l'heure, rdv des 8 mois chez la pédiatre dans 25 min... je suis a la bourre..
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 25 Novembre 2014 à 15:18:29 »

Kesi, queveux-tu dire par "le post remonte très rarement?" Ce serait dommage de ne plus venir, même si bien sûr, ce n'est pas aussi souvent que pendant la grossesse où en schématisant, on n'avait tout le temps pour participer activement...
Lisa, courage+++ sinon tu ne connais pas qqn en qui tu aurais toute confiance et qui chercherait du boulot, même si pas agrée ass. Mat.? Si je n'avais pas trouvé cette nounou, j'avais pensé à une cousine qui a déjà 2 grandes (collège et primaire). Elle était un peu loin, 30 min. mais si j'avais été vraiment coincée, elle aurait pu me dépanner au moins.
Mahy, un grand grand bravo à Olivia, c'est super dur de se mettre assis pour eux au départ. Bonne visite pédiatre.  Tire la langue

Hier, je les ai récupérés HS chez la nounou. Ils avaient dormi de 13h30 à 16h pourtant, un réel record pour eux mais pas de sieste de fin d'après midi et là c'est le drame. Du coup pleurs non stop à partir de 18h30. Il faut dire aussi que l'oncle de mon mari venait d'arriver et une nouvelle tête en fin de journée, c'est dur dur pour eux, ca les perturbe pas mal apparemment. Enfin le bon coté, c'est que la nuit derrière a été correcte (pour nous). Un réveil d'H à 5h et 6h10 pour C puis dodo jusqu'à 8h15 et 8h30. Pour une fois, je les ai emmenés plus tard chez les nounous, pour qu'ils récupèrent un peu de leur rhume.
Cet oncle nous a donc descendu la k@ngoo achetée sur le bon coin à Metz, trop sympa le tonton. Il faut dire que je voulais un toit ouvrant, vraiment agréable l'été et pour les enfants aussi et les seules que j'ai trouvées étaient à Metz ou Lille!!! Je vais enfin arrêter de me casser le dos à les mettre dans les cosys dans la twingo. Trop cool.  Cool
Journalisée
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 25 Novembre 2014 à 17:35:23 »

Re
Je suis de retour! Bien sur je suis arrivée en retard chez la pédiatre car la voiture n'a pas démarré.. la batterie nous joue des tours en ce moment...faut qu'on la change
Heureusement mon mari était revenu a la maison pour m'aider au lieu de se donner rdv comme on fait d'hab directement chez la pédiatre...il a démarré avec les câbles ...
Les demoiselles font le même poids et la même taille 64cm pour 6.320kg.
Toujours pas de dents ici
Je vou sai pas dit quand elles entendent la musique elles "dansent"/ bougent la tête 
On a longuement parlé de leur problème digestif et on continue avec comme féculent uniquement la pomme de terre& patate douce..(c'est la nounou qui va être contente de ces contraintes  )
Bon désolée je peux de nouveau pas rester très longtemps, c'est vrai que j'ai du mal en ce moment ... je profite souvent du peu de temps libre que j'ai pour faire des repérages noël..
Rasberry, j'ai oublié de te répondre pour la dernière tt on avait gardé celle vers 2h/3h mais comme j'avais peu de lait vers la fin c'était juste pour faire patienter avant de faire un bibi...
Du coup je suis revenu avec l'arrêt de l'allaitement a mon petit bonnet A  Pleurs Pleurs Pleurs et retour de couche la semaine dernière 
Super oh fait pour le Kangoo! c'est clair ça va te changer... Ici pas le choix c'est l'espace avec 4 enfants et encore c'est petit!!
Allez c'est l'heure des devoirs de la grande
a++
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Novembre 2014 à 21:08:12 »

Kesi! Allez ...resteeee

Mahy c fou qu elle fasse exactement les memes mensurations
Je te trouve bien optimiste pour les escaliers sans barrières...tu nous diras

Lisa mince pour la cicatrice
Et pour l ass mat,  pfff j espere que tu vas vite trouver une solution
La solution famille amis ca peut etre provisoire mais apres financierement c chaud car si la personne est pas agree t as pas d aide de la caf

J oublie plein de  choses, cette semaine est hyper chargée,  on a des travaux pour notre future chambre j ai hate....surtout pour le rangement...plus deux anniversaires pour le grand mercredi et samedi, du coup faut aller acheter des petits cadeaux, plus tout le reste...
En plus les travaux c est l installation du chauffage au sol dans la nouvelle partie de la maison et il y aussi la buanderie en travaux donc je risque d etre sans lzve vaisselld pdt qq jours car a la place mon mari va installler la  machine a laver qui est habituellement dans la buanderie mais celle ci ne sera pas accessible pendant 15 jours...

Bissssss
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: