05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:33:30
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87349 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 26 Octobre 2014 à 11:31:24 »

Non pas trop de monde samedi, nous n'avons pas fait la queue et il a fait très beau.  C'était une super journée terminée en beauté avec le cours de zumba où je m'éclate vraiment.
Pour le sèche linge, oui c'est le top,  en plus les turbulettes, pyjamas, gants de toilettes et serviettes sont tout doux, j'adore!  Clin d'oeil
Kesi tes garçons tiennent bien assis car ici ils tiennent quelques instants mais basculent assez rapidement quand même. Je pensais donc attendre un peu pour les anneaux. Mais c'est sûr que ce serait super avec les 2 anneaux dans la grande baignoire..... bon moins sympa pour le dos par contre.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 26 Octobre 2014 à 12:08:05 »

Ils tiennent pas trop mal oui.

Mais essaie quand même, l'anneau déjà est fixé par les ventouses, et puis ils peuvent se tenir autour.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 26 Octobre 2014 à 14:19:57 »

Petite question j ai achete le fameux panais dont vous parlier vous l avez associe avec quel légume?
Le marchand m a dit c comme du navet
Par contre c est pas donne...

Ici journee hard c est les 7 mois des loulous mais je croisnque c est notre fete lol
Bon en plus j ai bcp de rangement a faire plus preparatif des valises pour depart dans les alpes demain soir ou mardi matin et du coup j ai bcp moins de patience

Allez zen....

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 26 Octobre 2014 à 14:23:21 »

Bon courage fefe !

Pour le panais, je le fais seul, ou avec des carottes.
Pas donné mais super bon, j'en ai déjà fait en purée pour nous aussi. Trop bon!
Si tu n'as pas encore essayé, je te conseille aussi la courge butternut et la patate douce, que les bébés adorent...enfin les miens en tout cas!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 26 Octobre 2014 à 16:43:12 »

Fefe bon courage pour les préparatifs.
Pour le panais, c'est vrai que c'est plutôt cher comme légume.
Je le fais avec des carottes et aussi avec du choux fleur car ça l'adoucit bien. Kési a raison, avec du butternut ou du potimarron (ou autre courge), ça doit très bien passer. Ici aussi les bébés raffolent du butternut. Ils adorent aussi la betterave, j'imagine à cause de son goût sucré.
Allez, sieste terminée, goûter puis petit balade en famille avant que le soleil ne se couche (ici on a l'impression qu'il est déjà 19h!!!)
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 26 Octobre 2014 à 16:45:07 »

Merci  les filles
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 27 Octobre 2014 à 11:54:24 »

Mahy : alors cette journée ? Tout s'est bien passé ?
Tes puces sont trop bellotes dans leur robe de princesse.

Fefe : tu as testé le panais? Ils ont aimé?

La journée s'annonce dure ...mon mari vient de partir au travail, je vais être toute seule pour gérer la fin de journée, les bains, les repas...
J'ai pas envie d'avance...
En plus j'ai passé une belle NDM, insomnies, douleurs ....
Je n'ai qu'une envie, c'est d'aller prendre un verre en terrasse avec une amie, ou même toute seule tiens...
Le temps est pas trop mal, en plus.
Bon allez, faut se ressaisir et aller donner les repas du midi.
Je repasserai tout à l'heure.
Bonne journée
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 27 Octobre 2014 à 20:13:43 »

je suis mauvaise langue; ils ont été adorables!!!

Ils ont bien dormi, ont bien joué à deux: je les ai filmé dans le parc en train de rire aux éclats, j'adore; ils sont trop chou!!
J'espère qu'ils garderont cette complicité.
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 27 Octobre 2014 à 21:44:20 »

Tant mieux Kesi si ta journée s'est bien passée. Ici aussi une belle journée ensoleillée.  J'ai amené mon grand au cinéma avec un de ses copains.  C'était chouette.
Je ne suis pas longue car suis crevée! !!!!
Journalisée

Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 27 Octobre 2014 à 22:52:51 »

Salut les filles!
Je passe aussi rapidement.....
Fefe: pas trop dur les bagages? vous êtes déjà partis ou c'est prévu pour demain matin?
Du coup j'ai dit a mon mari que je me sentais de partir dans les alpes (tu m'as donné envie) et comme il est KO en ce moment (merci les jumelles et les NDM) il prend 2 jours cette semaine Tire la langue
Par contre pas possible de partir dans l'appart de famille dans les alpes pas de chauffage car chauffage commun qui est mis en route à l'ouverture de la station... Du coup on s'est pris une nuit d'hôtel mercredi en camargue tous les 6 ... Les grandes vont pouvoir admirer les chevaux  Clin d'oeil
Le panais elles ont bien aimé... panais / carottes.
Les filles le choux fleur vous faites avec la PDT?
Cette semaine je vais commencer la viande..
Kats: super la journée, ici aussi j'ai une copine de ma fille... 5 filles à la maison Tire la langue
Kesi: super si ils ont été sympa auj! Super la complicité! Ici aussi elles veulent se faire des gâtés en se touchant et elles sont de plus en plus douces l'une envers l'autre  Clin d'oeil
Sinon comme je vous le disais sur FB samedi était une journée PARFAITE!
C'est trop vite passé, et je suis un peu deg car on a pas pris beaucoup de photos comme d'habitude 
Pas de photos posées avec parrains, marraines, parents et grandes sœurs...
J'essaierais de vous en mettre quelques une sur fb quand je les récupèrerais (thème de la fête: fushia et mauve  Tire la langue)
Allez je file, j'ai été plus longue que prévu
bonne nuit a+

Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 28 Octobre 2014 à 10:30:17 »

Ah les filles, je rêve d'un week end de vacances, changer d'air, faire découvrir autre chose aux garçons...mais malheureusement mon mari n'a plus de congés avant janvier. Je pense reserver deux jours chez la petite souris pile pour leur premier anniversaire  Sourire.
On profitera de la piscine, des balades....

Mahy, super pour le baptême. Eh oui, malheureusement dans le feu de l'action on ne pense pas souvent à faire des photos.

Fefe, ca y est vous êtes parti Sur? Profitez bien!

Kats, super pour le ciné. C'était quoi?
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 28 Octobre 2014 à 10:34:26 »

Vous êtes partis *

Encore un caprice du t9 de la tablette  Roulement des yeux
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 28 Octobre 2014 à 15:23:50 »

Dites les filles, au niveau des repas , ça donne quoi chez vous?
Les doses ont augmenté ? Les menus ont changé ? Vous avez testé des nouveautés ?

Je me tâtais la dernière fois à acheter des trotteurs. Je ne l'ai pas encore fait. Pour les déjà mamans, vous avez fait ca à quel âge pour vos aînés ?
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 28 Octobre 2014 à 18:34:10 »

Coucou!
Kesi, le film c'était Box trolls, un très beau dessin animé.
Pour les trotteurs, je n'en ai pas acheté pour mon grand car à l'époque c'était très controversé  et pas recommandé par mon pédiatre niveau motricité je crois. Donc pas de trotteur ici, ils se déplaceront par leurs propres moyens. Par contre, les porteurs et les chariots ou jouets à pousser j'en achèterai un pour chacun.
Pour la nourriture, ici j'en suis à 240 de lait matin et soir mais ils râlent souvent le matin à la fin du bib, 160g de purée + 120 de lait le midi (là ça a l'air d'aller mais ils finissent absolument tout donc je pense qu'ils mangeraient bien un peu plus de purée) et une compote + un yaourt ou un petit suisse à 16 h (et là va falloir passer à 2 petits suisses je pense car ils râlent systématiquement).
Sinon Kesi, tu devrais en effet essayer de partir et de changer d'air, même en famille ça fait vraiment du bien. Nous, rien que d'aller chez des amis ou les mamies un weekend ça nous rebooste et ça nous change les idées aussi.
Mahy, je fais le choux fleur avec du riz ou de la semoule ou de la pomme de terre.
 Contente que le baptême se soit bien passé.
Journée agréable aujourd'hui... c'est un peu la semaine des "dernières fois" avant la reprise. Aujourd'hui c'était le dernier marché du mardi! Cet aprem les loulous ont bien dormi et j'ai pu travailler, je suis bientôt prête! Mon grand est allé au centre aéré et a passé une très bonne journée. Ils sont allés dans un petit parc de loisirs (en intérieur) avec des tas de jeux.
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 28 Octobre 2014 à 19:42:01 »

Pareil ici Mahy, purée avec pdt et un peu de lait 2 eme âge dedans pour adoucir le goût.

Kats, merci pour tes réponses. J'ai déjà des porteurs aussi.

Pareil pour nous le matin et le soir, avec des céréales (cacao ou vanille le matin, et légumes le soir)
Le midi, c'est 180 g de purée et 90 de lait.
Au goûter, une compote et 120g de lait.

Bon, on n'est pas si mal alors. Toujours peur d'en donner trop ou pas assez...

Super si tu as pu bossé pendant leur sieste.
Bientôt la reprise en même temps!!! tu dois avoir hâte!!

Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: