coucou les filles
Mahy: super si les filles vont mieux, et cool pour la balade, c'est vrai qu'avec ce beau temps ça fait un bien fou

Fefe: bonne reprise, j'espère que tout est conforme à tes attentes

Week end cool ici. Mes parents et ma soeur sont venus samedi après midi, j'ai expliqué ce qui me chagrinait, ça n'a pas forcément plu au début, mais la discussion s'est avérée utile et tout s'est finalement bien passé.
On a vu aussi pour Noel, les cadeaux, tout ça... (et oui les catalogues sont déjà arrivés!)
Chacun sait ce que les autres achètent, comme ça pas de doublon.

et hier journée à ne rien faire, j'avais une flemme terrible, résultat je n'ai rien fait

J'ai eu deux mails concernant mes transats, je vais peut être les vendre!!

Demain, je vais enfin aller faire les magasins et acheter plein de vêtements pour les garçons: j'ai prévu 8 bodies, 6 pyjamas, 6 pantalons, 6 tee shirts à manches longues, 2 pulls, 2 gilets à capuche, 2 chemises, des paires de chaussettes, des bavoirs, et si je trouve deux paires de chaussures.
Je devais acheter des manteaux, mais mes parents en ont offert samedi.
Ah oui, et je vais prendre aussi bonnets et écharpes.
Je devrais être tranquille un petit moment.
Comment faites vous pour les bains?
Ici, j'ai une baignoire sur pied vraiment super bien, rigide et confortable.
Mais mes deux géants dépassent carrément maintenant, donc j'ai mis la baignoire en vente.
Je pensais acheter un tapis de douche et un anneau de bain, mais j'ai une salle de bains riquiqui, où il est impossible de mettre une table à langer. Je vais donc être obligée de les sécher et habiller dans la chambre, là où j'ai la table à langer. Donc pas top pratique!
Sinon j'avais vu des blogs où les mamans mettaient une sorte de piscine gonflable, mais comment la vider?
On va aussi acheter un sèche linge demain.
Jusqu'ici j'ai toujours fait sans, mais là avec mon nombre de lessives, j'ai une galère pas possible pour tout faire sécher depuis que le temps se dégrade, je ne peux plus mettre dehors.
Donc ça m'aidera bien!