06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:33:38
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87540 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 17 Octobre 2014 à 09:49:53 »

Kats tu sais que je comprends tout à fait....

Bon couragé et profite bien de ton week end filles
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 17 Octobre 2014 à 09:57:43 »

Salut les filles,
Je viens d'enchainer 2 nuits et une journée HORRIBLES, pleurs pleurs pleurs, elles soufflent à cause de leur laryngite (et Julie a rejoint sa sœur). Elles ne mangent pas, ne dorment pas, acceptent plus la tétine...bref l'horreur, Pleurs Pleurs elles sont bien en porte bb ou en poussette(en mouvement bien sur )
Je vous écris d'ailleurs avec manduca derrière et devant   je vous posterais une photo sur FB...
Olivia a aussi du muguet dans la bouche...
Moi aussi je suis HS, j'ai la laryngite, un peu de fièvre... Et mon mari est parti depuis hier jusqu'à ce soir tard, heureusement que ma maman est venue m'aider hier am, j'ai pu faire une sieste hier, mes beaux parents aussi sont venus passer la soirée, bref j'étais entourée ça fait du bien!
Du coup je dois m'en occuper +++ des miss, elles ne jouent plus, je ne peux rien faire, pas de cuisine, rangement pfff vivement que ça passe!!!
Merci pour vos réponses pour le poids, .... vu que c'est des petits gabarits je m'inquiète vite! Mais vu ce qu'elles mangent depuis 48h ça va pas s'arranger.. Pleurs

Kats: ça va mieux?
Pour ton grand je n'ai pas pu te répondre avant. Quelques séances psy peut lui faire du bien... mais tu peux profiter de ses vacances pour prendre du temps avec lui ( les bébés iront toujours à la crèche?)
+1 avec les filles, responsabilise le ++ par rapport aux bb.
Ici elles sont 2 grandes mais chacune a sa jumelle   (on a du expliquer à Anna 3 ans que la "jumelle" de Clara,6ans c'est aussi sa sœur... )mais du coup elles m'aident bien, le fait que ça soit des filles doit jouer mais fais pareil avec ton grand, pour qu' en journée ça soit maman et lui qui s 'occupent des petits frères (bien sur juste pour qu'il se sente impliquer hein, pour qu'il se sente comme grand je ne sais pas si je suis trop claire... Huh? ).
Tu lui as dit que la maitresse n'était pas trop content de lui? Moi je marche aussi pas mal aux récompenses,..."si la maitresse me dit que tu es plus sage début décembre on ira ensemble un matin a ciné/resto/salle de jeux...."? Tire la langue Tire la langue

Kesi alors ces magasins?

Allez je vais essayer de ranger un peu.. et faire des cookies pour ma fille, je lui ai promis depuis 1 semaine!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 17 Octobre 2014 à 13:02:59 »

Mahy, ma pauvre, tu cumules!!
Personne ne peut revenir une heure ou deux te relayer ou t'aider? Heureusement que tu as un peu d'aide ponctuellement...

Ici je suis en mode colère!
J'ai passé une commande hier à Leclerc*drive, que mon mari est allé chercher hier.
J'ai suivi vos conseils, et j'avais acheté des petits pots de compote toute faite (oui oui je progresse... Roulement des yeux Tire la langue); je range les courses, regarde machinalement la date de péremption: 28 août 2014!!!
Ni une ni deux, mon mari retourne ce matin tout ramener et bien râler!! Non mais vous vous rendez compte si on donne ça à des bébés!!
résultat, ils m'ont crédité 4 fois le prix sur ma carte de fidélité, ont enlevé l'article du drive et ont fait un rappel de produits.
Et moi, et bien ça m'a coupé l'envie d'en racheter: je vais acheter des fruits et tout refaire moi même, au moins c'est frais et je sais d'où ça vient!

Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 17 Octobre 2014 à 13:16:04 »

Sinon plusieurs petites réflexions qui m'ont vraiment fait mal au coeur, voire énervé...

Ma cousine a donc accouché et a eu une fille. Elle a mis des photos sur FB, et ma soeur a à chaque fois aimé et commenté: "elle est trop chou, une fille, tu as trop de la chance"....Quand je mets une photo des garçons sur FB, ma soeur, la marraine quand même, ne met pas un commentaire et n'aime même pas...ah ce sont des garçons ca doit être ça!
Pareil pour ma mère "ah chouette je vais acheter des vêtements de fille, ça va me changer et ça va me faire du bien"...
J'ai vraiment mal au coeur pour mes petits loups...qui ont eu le malheur de naitre avec un zizi visiblement!!
Mon mari me dit de rester zen et de ne rien dire, mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher demain je le sais...
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 17 Octobre 2014 à 14:05:53 »

Kats ca va mieux aujourd hui? C quoi qui te mine ta reprise, la discussion avec l instit? Un peu tout?
Jespere que ton escapade en espagne te fera du bien...

Kesi dis donc pas de  chance avec les petits pots lol, il a fallu que ca tombe sur toi...
Vraiment bizarre les réactions de ta mere et ta soeur? Elle a des enfants elle?

Mahy vivement ce week end que ton mari soit la...pour t aider
Que fais tu pendant les vacances?  Tes grandes sont avec toi les 15 jours?

Nous on va peut etre partir qq jours dans les alpes la 2eme semaine j apprehende LE demenagement mais en meme temps ca nous fera du bien de changer d air...on va voir...

Lundi je reprends le boulot pour un jour en effet apres une meriode de maladie je ne peux pas cumuler mes conges donc reprise un jour mais en fait je vais me reposer mdr
Mon mari va gerer les 3 j espere qu il ne va pas craquef

Bis a ttes

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 17 Octobre 2014 à 14:09:19 »

Non ma sœur a 21 ans, est à la fac, et n'a pas d'enfants.

Franchement ce n'est pas de la jalousie loin de là, c'est de la déception et un peu de rage.
Comment veulent ils créer de bonnes relations avec les loulous en réagissant comme ça ?
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 18 Octobre 2014 à 15:16:05 »

Bonjour à toutes!
mes miss vont mieux depuis hier am ouf!!mon mari est revenu de son déplacement quand ça allait mieux Roulement des yeux ! Elles recommencent à mieux dormir et manger (20h sans manger boire j'ai bien stressé!)...(Bon ce n'est pas encore tout a fait ça les repas mais il y a du mieux....) Donc hier am, j'avais encore RDV chez la pédiatre, et apparemment elles auraient le virus du pied main bouche.... Je ne sais pas où elles l'ont attrapé...Clara a eu l'angine la semaine dernière et en début de semaine, la pédiatre a pensé a une angine aussi pour Anna(elle ne lui a pas fait le test bactérie/viral)... Peut être qu'elle s'est trompé on ne sait pas trop...
En tout cas on espère que tout ce petit monde sera rétabli pour samedi prochain car c'est LE jour des jumelles... leur baptême civil, 60 personnes chez nous  ....
Fefe: mon mari n'a pas de vacances, il prend juste vendredi pour m'aider à préparer la maison pour le baptême, et le jardin, on a loué une tente pour l'occasion, il faut aussi aménager l'intérieur.
Profite bien de l'air des Alpes même si la partie bagage n'est pas de tout repos bon courage pour ta journée de reprise 
Je garde les grandes pour les vacances, je retarde encore le moment ou je devrais les mettre en centre aéré!
La semaine prochaine, il y aura ma sœur, son mari et ses enfants qui sont la une semaine(ils habitent dans le 95) donc les cousins vont pouvoir jouer ensemble!
Il faut que je finisse les dragées et derniers préparatifs ...

Kesi: je comprends que tu dois être déçue de ta maman et tes sœurs...C'est normal... Bisou de réconfort....

Kats: profite bien du WE

Bon we a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 19 Octobre 2014 à 18:34:52 »

Coucou c calme par ici...

Mahy tant mieux si les filles vont mieux....ma soeur s est mariee un 25 octobre elle avait eu un temps magnifique, courage pour les derniers préparatifs...

Pour ma journee de demain pas la meme de me souhaiter bon courage lol j ai hate d y etre et de laisser un peu mon mari gerer....

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 19 Octobre 2014 à 20:49:30 »

alors repose toi bien fefe demain  Clin d'oeil
Journalisée

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 19 Octobre 2014 à 20:51:36 »

C'est vrai c'est bien calme ici.
Bon we pour nous, les bébés sont vraiment mieux, elles ont retrouvé leur rythme et presque leur appétit.
Aujourd'hui journée en famille et ballade c'était vraiment bien!
Biz a toutes! (ça pleure)
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 20 Octobre 2014 à 08:45:50 »

coucou les filles

Mahy: super si les filles vont mieux, et cool pour la balade, c'est vrai qu'avec ce beau temps ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Fefe: bonne reprise, j'espère que tout est conforme à tes attentes 

Week end cool ici. Mes parents et ma soeur sont venus samedi après midi, j'ai expliqué ce qui me chagrinait, ça n'a pas forcément plu au début, mais la discussion s'est avérée utile et tout s'est finalement bien passé.
On a vu aussi pour Noel, les cadeaux, tout ça... (et oui les catalogues sont déjà arrivés!)
Chacun sait ce que les autres achètent, comme ça pas de doublon.  Sourire

et hier journée à ne rien faire, j'avais une flemme terrible, résultat je n'ai rien fait 

J'ai eu deux mails concernant mes transats, je vais peut être les vendre!!

Demain, je vais enfin aller faire les magasins et acheter plein de vêtements pour les garçons: j'ai prévu 8 bodies, 6 pyjamas, 6 pantalons, 6 tee shirts à manches longues, 2 pulls, 2 gilets à capuche, 2 chemises, des paires de chaussettes, des bavoirs, et si je trouve deux paires de chaussures.
Je devais acheter des manteaux, mais mes parents en ont offert samedi.
Ah oui, et je vais prendre aussi bonnets et écharpes.
Je devrais être tranquille un petit moment.

Comment faites vous pour les bains?
Ici, j'ai une baignoire sur pied vraiment super bien, rigide et confortable.
Mais mes deux géants dépassent carrément maintenant, donc j'ai mis la baignoire en vente.
Je pensais acheter un tapis de douche et un anneau de bain, mais j'ai une salle de bains riquiqui, où il est impossible de mettre une table à langer. Je vais donc être obligée de les sécher et habiller dans la chambre, là où j'ai la table à langer. Donc pas top pratique!
Sinon j'avais vu des blogs où les mamans mettaient une sorte de piscine gonflable, mais comment la vider?

On va aussi acheter un sèche linge demain.
Jusqu'ici j'ai toujours fait sans, mais là avec mon nombre de lessives, j'ai une galère pas possible pour tout faire sécher depuis que le temps se dégrade, je ne peux plus mettre dehors.
Donc ça m'aidera bien!

Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 20 Octobre 2014 à 08:48:24 »

Kats, je te vois connectée: alors ce week end?

J'ai bien tâté le terrain avec mes parents samedi pour une éventuelle possibilité de les laisser quelques heures, et j'ai eu un non catégorique.
Elle m'a rappelé que faire des enfants c'était les assumer  , et je lui ai rappelé moi aussi en passant que j'ai passé tous mes mercredis et samedis chez mes grands parents, donc deux sons de cloche  Roulement des yeux...bien sûr pas de réponse!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 20 Octobre 2014 à 09:43:18 »

Je suis chez le kiné.  Je reviens après vous raconter mon weekend!  C'était super
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 20 Octobre 2014 à 20:22:08 »

Y a personne?

Kats, j'attends le compte rendu de ce super week end.
Lisa, j'espère que tu profites bien de ta semaine de congés.
Mahy, j'espère que tes filles sont complètement guéries.

Fleur? Rako? Munu? Coup Double? .....
On n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.

On est finalement peu à faire vivre ce fil. C'est vraiment dommage..
Certes il y a Facebook, mais il ne suffit pas juste de poster des vidéos et des photos, on peut discuter aussi, échanger, prendre des nouvelles des autres....

Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 20 Octobre 2014 à 21:43:52 »

Coucou Kesi!
Désolée, je me suis mise à faire des purées pour les bébés et ça m'a pris toute la journée. Je n'ai pas pris le temps de passer.
Donc mon weekend était super!  Il a fait 27 28 degrés la journée et 21 22 le soir et la nuit. Même pas besoin d'un gilet!
Nous avons mangé des tapas, une paella délicieuse,  nous sommes allées sur la plage et certaines se sont baignées. Nous sommes allées n faire le marché et nous avons pique niqué au oarc Guell. Le soir, nous sommes allées danser,  nous en avons bien profité.  Nous étions 10 filles et ça nous a fait du bien à toutes.  Je suis rentrée contente de revoir mes loulous et mon homme, etnbeaucoup plus détendue.
Regonflée à bloc!
Demain, je vais chez ma maman et je vais manger avec mon frère. 
Les garçons vont bien.  Ils ont changé en 2 jours et j'ai l'impression de ne plus les reconnaître!
Sinon,il fait toujours un temps magnifique ici,  c'est incroyable!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous donnerez de vos nouvelles pour celles qui ne se sont pas manifestées depuis un moment.

Kesi, le sèche linge c'est top, surtout pour les serviettes, peignoirs, babygro, couvertures.... c'est tout doux et plus besoin de repasser.... ni détendre bien sûr.  Par contre, les draps ressortent tout froissés.... je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que le repassage.
Bon shopping demain!
Pour la baignoire, même souci que toi.  Obligée de mettre la table à langer dans la chambre donc pas pratique,  surtout en hiver, on chauffe peu les chambres.... on va voir si on ne peut pas mettre la table à langer à la place de la baignoire sur pied.
Fefe, j'espère que tu as passé une bonne journée et que ça t'a fait du bien de remettre les pieds au boulot. Bonne vacances dans les Alpes.
Mahy, je suis sûre que tes filles iront mieux pour le baptême,  et je croise les doigts pour que vous ayez beau temps!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: