Vous avez été bavardes auj! heureusement que je vous ai lu pendant mes allers retours en poussette sur le tel

Kesi: super pour la "crevette" de ta cousine

et

pour ton amie.... Des fois les gens sont maladroits, c'est clair qu'on dirait qu'elle est en compétition.
C'est n'importe quoi ce genre de réflexion!
Par moment avec nos meilleurs copains j'avais l'impression que ça faisait ça quand on avait que la grande...
Plus maintenant...faut dire qu'avec nos 4 filles on est carrément hors normes

mais comme on a tous des enfants maintenant on se fait des repas à midi ou des gouters c'est plus simple pour les gosses!
Fefe:+1 avec toi pour Marseille, c'est exactement ce que je ressens...Je ne suis pas du tout foot également, mon mari oui par contre

Moi je n'ai pas accouché a celle la de mater...
+ idem pour le bon *oin.... impossible de vendre coocoona, couverture miracle, mon porte bb double et les berceaux des bébés

Samedi dernier j'ai vendu 1 porte bb babybjor** 10€!!!!(il avait 11ans on me l'avait donné)....le couple a mis 10 min pour se décider

Kats: alors ciné ou pas?
Faudra que je refasse ça moi aussi avec mes grandes quand il y aura un bon film...
Ton grand a apprécié la journée avec sa maman?
T'inquiète pas une fois que tu auras repris tu trouveras ton rythme, en attendant tu as raison d'en profiter un max!
Moi plus ca se rapproche moins j'ai envie de reprendre!

Au fait fefe je me suis décidée pour celle dont on avait parlé d'assistante mat, la 1ere à qui j'ai tel, 18h par semaine environ et un matin c'est mamie qui va les garder... je ferais ça jusqu'à ce que j'ai 2 places en crèche!
ça me fait reprendre en douceur!
Lisa ca va le boulot?
Sinon ici pédiatre ce matin, (3eme fois en 10 jours)
Olivia a donc une laryngite ... ouf on évite angine et donc antibios...
Elle lui a trouvé du muguet aussi

Elle m'a donné du fer à leur donner pendant 3 mois car sur les résultats de la prise de sang elles sont justes...

Par contre Je suis assez inquiète car depuis 3 semaines, depuis la dernière visite Olivia n'a pris que 100g...

Donc je commence semoule etc...
Elle a ausculté également Julie...RAS sauf que ce soir 37.7

Ma grande a dormi cet am et 37.7 aussi
Bref c'est pas la joie ici

...et mon mari part pendant 2 jours ... je stresse

Allez je file au lit,
Bises a toutes