09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:08:54
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87801 fois)
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 14 Octobre 2014 à 14:51:13 »

Salut les filles!!
NDM j'ai dormi entre 11h et 1h, bibi, re reveil a 2h30... Pas recouchée avant 5, re réveil a 6h... Ou j'ai pu me rendormir jusqu'à 7h30!
Elles auront ma peau ces petites 
Je suis fracassée auj...
En fait Julie est de plus en plus sage la nuit, 1 voir 2 réveils mais c'est pour Olivia que c dur!
Sinon microbes ici aussi mais pour ma 2ème Anna, elle a l angine de la grande.
J'espère que les bb vont passé a travers ...Anna a la fâcheuse manie de coller ces sœurs (chansons bisous ...)
C'est mignon mais pas quand elle a des microbes!

Fefe: ça va tes loulous? C'est énervant tous ces microbes autour de nous alors qu'il fait encore relativement chaud!

Kesi: plein de courage! Bisou

Takouly: Olivia a fait comme tes loulous! Après les cris ce matin j'ai eu droit au 1er "papamama" au milieu des cris habituels 
Je suis trop contente!!! Julie ne crie pas elle fait des grognements elle Clin d'oeil... A voir
Combien de temps elle mettra à imiter sa sœur!
Super si les cachets ont vite fait effet pour tes loulous!!
Tu les as gardé du coup?

Bon am et bisous a toutes !
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 14 Octobre 2014 à 15:54:54 »

Je viens de voir qu' Arthur est en train de sortir sa première dent. Rien en vu pour l'instant pour Clément.
Je suis toute émue, c'est très con! Je me rends compte que déjà, ils ont beaucoup grandi... et moi qui veut absolument reprendre le travail.... je ne pourrai plus les voir grandir comme maintenant... je vais essayer de profiter de ces dernières semaines pour rester zen et arriver à profiter un maximum de mes 3 garçons...
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 14 Octobre 2014 à 17:57:19 »

Non Mahy, je ne les ai pas gardés, j'ai de la chance d'avoir la nounou qui les prends malades (sauf maladies contagieuses).
C'est quand même bien pratique, surtout que je n'ai pas de journées enfant malade au boulot.

Tu vas voir, une fois que c'est parti, ils n'arrêtent plus : mamamamaman ou bababa papa toute la journée...

Pour les dents par contre ils ont tres mal mais rien ne sort...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 14 Octobre 2014 à 18:17:26 »

Oulala Mahy, j'avais loupé ton message!
Dur dur ta nuit, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.
C'est chouette pour les mamapapa et autres onomatopées!
Takouly, oui c'est cool que ta nounou accepte de te les garder même malades....
Cet aprem j'ai regardé en replay l'émission de Sophie Davant sur les parents de triplés. Une ds mamans habite la même commune que moi, c'était marrant. Elle s'en sort comme un chef avec ses 5 garçons!
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 14 Octobre 2014 à 21:05:58 »

Kats et oui va passe trop vite...profites bien de tes dernieres semaines...

Ici il semblerait qu il y ait un petit mieux niveau toux mais c pas encore ca niveau nez qui coule...

Ce soir il y a l emission baby boom qui reprend,  c super tard je la verrai en replay, cette annee c a la maternite ou j ai accouche de mon grand et des jumeaux...

Mahy j espere que la nuit prochaine sera meilleure...en meme temps elle a tellement ete pourrie ca peut etre difficilement pire...

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 14 Octobre 2014 à 21:29:18 »

Haaaaa!!!! Je vais encore chialer comme une madeleine devant baby-boom !
Mahy, courage pour la nuit peochaine. 
Bonne nuit à toutes
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 14 Octobre 2014 à 21:56:07 »

Mahy : quel courage que tu tiennes autant, je n'aurai jamais pu!

Ah oui le replay  de baby boom trop chouette!!!!

Des bisous à toutes, je repasserai demain matin
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 15 Octobre 2014 à 08:53:09 »

Bonjour les filles!
Merci pour vos messages hier!
Pas facile ce manque de sommeil mais pas le choix....Vivement qu'elles grandissent pour faire leur nuit ...apparemment je ne sais pas faire des bébés qui dorment des la sortie de la maternité.
(nuit à18mois pour la 1ère, 8mois pour la 2ème, et ça a l'air mal parti pour les jumelles enfin surtout Olivia!)
Je commence à me demander si c'est pas moi qui fait mal les choses quand même.... Huh?
Alors bilan de cette nuit... pas top!...Olivia a dormi sur moi de 4h à 7h...(réveil a minuit pour les 2 et endormies a 20h)
Bon au moins je n'étais pas debout à la bercer...
Mais cette nuit, elle avait des circonstances atténuantes...elle était bouillante à 4h...38.8°... Triste
Merci à la grande sœur pour les bisous plein de microbes malgré nos recommandations! (angine)
Donc pédiatre ce matin pour la 3ème fois en 10 jours...
Takouly: c'est l'avantage de la nounou, la plupart accepte les enfants même malades.
Kats, fefe : je ne connais pas cette émission, jamais regardé...
Allez je file préparer tout ce petit monde je vous tiens au courant ...
Bisous a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 15 Octobre 2014 à 08:54:50 »

Bonjour les filles!

Mahy: j'espère que ta nuit a été correcte. Comme je le disais hier soir, je ne sais pas comment tu tiens, c'est juste éreintant!  
Je te souhaite que tout cela s'arrange vite vite vite, et qu'elles fassent bientôt leurs nuits pour laisser maman se reposer  Bisou

Kats: j'imagine bien comme cela doit être difficile de se dire qu'on ne sera plus aussi présente à la reprise du travail pour profiter de tous ces moments là.
En ce moment, je suis plutôt dans une phase où les garçons ne me manquent pas, forcément puisque que je suis 24h/24 avec eux, mais au fond ça m'aurait donné la même sensation que toi si j'avais repris. Profite de ces dernières semaines!!

Fefe: dis donc ces microbes ne veulent pas partir de chez toi!!
Je te souhaite aussi que cela s'arrange vite, on n'aime pas voir nos petits coeurs malades.

Takouly: comment ca va entre le travail et les bébés?
Ici comme toi, dents douloureuses mais rien  Huh?

Lisa: bon courage aussi pour le travail
Ca va, pas trop pleuré?  Clin d'oeil
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 15 Octobre 2014 à 08:56:57 »

Oups, Mahy, nos messages se sont croisés.

Pas cool pour ta puce  Triste
Espérons qu'elle ne contamine pas sa soeur maintenant...

Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 15 Octobre 2014 à 09:04:16 »

Petite blagounette d'hier 

Ma cousine devrait accoucher d'un jour à l'autre. Grossesse très calme, mais elle est angoissée pour tout et par tout: examens, prises de sang, accouchement...
Hier, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a des contractions depuis 4 heures du mat.
Je lui demande à quelle fréquence, et si elles sont fortes, en lui expliquant ce que sont de vraies contractions de début de travail.
Elle me dit une à deux par heure (ce qui est peu quand même  Roulement des yeux), et me dit que non, ça ne fait pas comme je viens de l'expliquer, mais qu'elle crie et elle est en larmes parce qu'elle a très mal.
Je sais bien qu'on n'est pas toutes égales face à la douleur, mais je me suis dit: "ma pauvre, si déjà là tu cries, ça va donner quoi en plein travail???"

Je lui dis d'appeler la maternité pour se rassurer, elle me répond que c'est déjà fait et qu'il faut encore attendre.
Je lui dit oui, d'y aller entre 10/15 min entre chaque contraction. En attendant, elle peut prendre un bain un spasfon, et s'allonger un peu si elle veut.
Elle me répond: "ah non hein, pas de spasfon, ça va arrêter les contractions, et je veux accoucher moi! "

J'ai pensé à nous, notre fil, et même les autres fils, avec nos contractions, nos hospitalisations, où même le tracto ne faisait pas effet....alors un spasfon!!!
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Octobre 2014 à 09:04:48 »

Une deuxième dent pour Arthur et toujours rien pour Clément.
Bon courage pour les mamans des bébés malades.... et qui ne dorment pas.... Mahy, j'espère que tes filles n'auront pas de fièvre trop longtemps.
Journalisée

Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 15 Octobre 2014 à 09:07:25 »

Mahy, pfff pas cool pour tes princesses...si c l angine le doc va la mettre sous antibio...et ca devrait vite rentrer dans l'ordre

Kesi mdr pour le spasfon et alorselle a accouche?

Bonne journée a ttes
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 15 Octobre 2014 à 09:08:56 »

Kats deja deux dents pour clement! Ca va il n a pas trop souffert?
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 15 Octobre 2014 à 09:10:39 »

à priori toujours pas
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: