Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1185 le: 15 Octobre 2014 à 09:11:11 » |
|
Kesi nos messages se sont croisés! Pour ta cousine, j'espère qu'elle ne fait pas de "faux travail" comme cela m'est arrivé pour le premier: j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes pendant 2 journées.... et elles n'avaient aucun effet sur le col....je peux te dire que le spasfon, j'aurais mangé la boîte  Sérieusement, je lui souhaite que ça aille le plus vite possible car si elle pleure avec une contraction toutes les 30 minutes ça risque d'être très long.... je pense que la douleur est décuplée par l'angoisse et si elle stresse, ça doit augmenter sa souffrance... bon c'est facile à dire, mais elle devrait essayer de se relaxer.... d'où l'idée du bain....
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1186 le: 15 Octobre 2014 à 09:13:49 » |
|
C'est Arthur qui a les "crocs"  .... il était un peu énervé hier et il s'est réveillé plusieurs fois les nuits précédentes donc je pense que ça le travaille mais ça s'est plutôt bien passé...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1187 le: 15 Octobre 2014 à 09:18:46 » |
|
Son col est encore long et complètement fermé. Elle m'a dit qu'elle avait peur d'accoucher chez elle, je lui ai expliqué que bon, tant qu'elle ne perd pas les eaux....  Ce qui me fait halluciner chez elle, ce sont ses réflexions et craintes qui sont en fait un gros manque d'information: elle ne savait même pas qu'elle devait faire de pds tous les mois pour la toxo, qu'une césarienne était toujours prévue par les médecins au cas où,... Sa fille est estimée à 3.2 kg, elle a pleuré parce qu'elle a une peur bleue qu'elle aille trop longtemps en néonat car c'est une "crevette" 
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #1188 le: 15 Octobre 2014 à 09:47:01 » |
|
Si les enfants de 3 kg 200 vont en neonat alors tous les enfants y vont...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1189 le: 15 Octobre 2014 à 09:48:02 » |
|
C'est vrai que quand on a vécu une grossesse gémellaire, on voit les choses TRÈS différemment.. Mon grand faisait 2kg600 mais il était à terme, pas besoin de néonat!!!! S'il est à terme tout ira bien! !!!!! Ouahahah, ça va être dur pour elle de ne pas angoisser quand son petit bout sera là! Je comprends que tu dois halluciner vu ton expérience!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1190 le: 15 Octobre 2014 à 10:05:27 » |
|
Certains sont centrés sur eux mêmes, ne voient que leurs petits "soucis" et n'imaginent pas que d'autres aient vécu des choses plus difficiles, ou quand bien même ils le savent, le nient complètement.
Une amie m'a sorti il y a quelques jours "si ils ne marchent pas en temps et en heure, s'ils ont des problèmes langagiers, c'est normal comme ce sont des garçons, les garçons sont toujours lents. Moi ma fille elle a eu des soucis, mais c'est parce qu'elle est née 5 jours avant terme. " Quand je lui réponds que pour l'instant ça va, elle me dit "bah oui c'est normal, tu n'as que ça à faire de t 'occuper d'eux; s'ils avaient du retard, ça aurait été de ta faute" Bref, toujours réponse à tout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1191 le: 15 Octobre 2014 à 10:12:48 » |
|
Est-ce vraiment une amie?  Elle est grave!!!!  Franchement, certaines personnes qui ont la trentaine sont parfois bien plus rétrogrades, arriérés et fermés d'esprit que des gens de 80 ans.... incroyable!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1192 le: 15 Octobre 2014 à 10:17:08 » |
|
Pardon Kesi, je suis un peu dure avec ta copine mais parfois j'en ai marre des gens qui font des réflexions vraiment débiles.... et en plus c'est blessant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1193 le: 15 Octobre 2014 à 10:19:08 » |
|
J'ai regardé aussi l'émission de Sophie Davant sur les triplés, et toutes ont noté un changement dans la vie sociale. Et j'ai remarqué aussi des gros changements chez mes anciens amis. Certains nous disent que des jumeaux c'est bruyant...et on ne les voit quasiment pas. D'autres, qui ont déjà des enfants, se lancent dans une compétition malsaine, un peu comme cette amie là. Ces gens là nient aussi complètement le travail que représente des jumeaux, arguant que leur enfant est plus difficile, demande encore plus d'attention, qu'au final un c'est comme deux... J'ai déjà invité des amis à manger depuis leur naissance (cette fameuse fille d'ailleurs), et le mec m'avait fait plein de compliments disant que la maison était super bien entretenue, qu'en plus des jumeaux j'avais eu le temps de faire un repas de A à Z... et plus il faisait de compliments, plus je me prenais de pics par sa copine!
Résultat, à part quelques uns, qui sont en fait des collègues de travail de l'un ou de l'autre, on est hyper déçus de la réaction de nos "amis".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1194 le: 15 Octobre 2014 à 10:19:39 » |
|
Ne t'en fais pas, je pense comme toi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisa0604
|
 |
« Répondre #1195 le: 15 Octobre 2014 à 10:31:34 » |
|
Quelle bande de pipelettes! Vous me faites bien rire entre deux consultations  Certaines personnes sont vraiment incroyables. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #1196 le: 15 Octobre 2014 à 10:41:56 » |
|
Nous, pipelettes?   ?  Moi ça me fait du bien de venir ici  ... bon je me défoule un peu (trop!) sur la copine de Kesi... ça arrive à tout le monde de faire des réflexions maladroites ou blessantes mais non intentionnelles, plus par méconnaissance ou parce qu'on est très gaffeur (c'est mon cas!) mais il y a une différence entre méconnaissance et connerie (liée à la jalousie, méchanceté ou bêtise).... C'est vrai que c'est dur le côté social... ça me manque beaucoup. Pourtant, nous continuons de voir nos copains qui ne nous font pas trop de réflexions "à la con" (faut dire aussi qu'on a la chance de pouvoir les faire garder donc nos copains nous voient souvent sans les enfants, et ça ça aide beaucoup!) mais le travail me manque vraiment. J'espère que j'arriverai à trouver un bon équilibre et que j'aurai quand même du temps pour mes 3 p'tits gars! Cet aprem, les bébés vont à la crèche et je prends mon grand au Mc Do (je déteste ça mais bon on y va une fois par an et il adore les jeux et les "surprises") puis je le prends chez le coiffeur. Je voulais aller au cinéma avec lui mais il n'y a rien d'extraordinaire... on verra! Allez je vais me préparer, je repasse si j'ai un peu de temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #1197 le: 15 Octobre 2014 à 10:50:28 » |
|
c'est vrai que le travail permet de s'aérer et de voir beaucoup de monde, surtout en tant que prof! Ca me manque beaucoup aussi, j'essaie de travailler environ 1 heure par jour, souvent le soir devant le film...histoire de garder un pied dans l'école, et de réfléchir un peu. Parce que bon, dans les coches et les petits pots tous les jours, c'est pas le top intellectuellement faut l'avouer...
Bonne aprem avec ton grand Kats... Moi ce sera repassage (4 lessives qui tournent aujourd'hui) et un peu de lecture si j'ai le temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisa0604
|
 |
« Répondre #1198 le: 15 Octobre 2014 à 13:38:35 » |
|
Fefe, est ce que tu aimes l'OM? Non parce que sinon t'es pas de Marseille! Bah quoi c'est vrai, ils l'ont dit dans babyboom! Tu es chauvine toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisa0604
|
 |
« Répondre #1199 le: 15 Octobre 2014 à 13:41:27 » |
|
La pajole.... j'apprends le vocabulaire marseillais  On va te voir fefe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|