14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:17:03
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196699 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1710 le: 25 Septembre 2014 à 21:47:36 »

Bonsoir,

Mélo : j'espère qu'ils vont vite guérir tes loustics. Et tu vas voir, bientôt, ils vont tous marcher, et toi tu courriras partout  Clin d'oeil.

Fabioup : tu vas voir, ils vont bientôt faire des vrais nuits. Après, pour les sucettes, les miens l'ont tous eu, mais ne l'ont jamais chercher + que ça. On leur la donne le soir pour s'endormir, mais après ils arrivent à la prendre tout seul. Sinon, j'espère qu'ils vont trouver le pouce bientôt. Normalement, cela ne devrait plus trop tarder. Je crois que les miens l'ont trouvé vers 2 mois 1/2 - 3 mois.Mais finalement, après ils se sont habitués à la sucette et ne prennent + du tout le pouce.

Mag : pour Morgan, même problème avec Gaspard. Dès que je dit non, il tape son frère ou le mord, et se tape la tête après tout ce qu'il trouve (meuble, fenêtre, carrelage...). Du coup, j'ai commencé à les mettre au piquet. Quentin, aussi tape son frère quand il est contrarié. Ils ont encore un peu de mal a rester au piquet, mais ils comprennent que ce qu'ils font n'est pas bien.

A part cela, les loulous vont bien. Ca marche, ça marche... ils n'arrêtent pas ; et heureusement, que la table de la cuisine est ronde, car ils n'arrêtent pas de tourner autour  .
Gaspard a perçé une prémolaire.
Ils dorment toujours aussi peu à la crèche, et du coup, font une sieste de 17 à 18 h.

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 25 Septembre 2014 à 22:01:42 »

Coucou les filles

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement demain me tarde !!!!!!

Pepe contente d'avoir de tes nouvelles ca a l'air d'aller bien chez toi  Clin d'oeil Ca me "rassure" que  Gaspard fasse comme Morgan LOL meme si c'est pas marrant je commencais a me poser des questions !!!! Tire la langue

Melo Ouille pas cool pour la double otite des loulous, jespere qu'ils iront vite mieux

Fabioup tu as raison de les laisser une nuit a ton zhom, ca te fera du bien. Tu as bien profité de ton bain ?LOL
ici aussi il fait froid ca fais 3 soirs de suite que je rallume le feu, j'adore  Clin d'oeil

Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici NDM Morgan a eu de la fievre cette nuit, il avait 39°, pas reveillé mais beaucoup de gémissements du coup j'ai pas fermé l'oei, il a dormi de 5h a 9hr!!!!
Cette aprem quand je les ai levé de la sieste, grosse cata, nez qui coule +++ donc lavage de nez, mais ce soir ils toussent en en prime Loane  a Plus de voie la pauvre. Du coup avant le dodo je leur ai donné du sirop, du doliprane, fais un gros lavage de nez et ils se sont bien endormis, la ca fait plus d'une heure qu'ils sont couchés et pour l'instant ca bouge pas !!!!!Jespere que ca va durer LOL
Enfin demain je pense les enmener au Doc car comme le week end ya pas de docteur apres c'est le bazard

Sinon ca y'est jai fais "reproduire" ma chienne husky,maintenant ya plus qu'a attendre en esperant que ca ai bien marché !!!!!!

Aller les filles je vous laisse je vais aller me coucher tans que les petits dorment Bisous bonne nuit a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 25 Septembre 2014 à 22:20:18 »

Coucou les filles,
Je profite d'un petit moment de calme pour rattraper mon retard et venir papoter un peu  Sourire

Mélo alors l'otite de tes loulous ça va mieux , ils ne souffrent pas trop j'espère pleins de bisous guérisseurs pour eux.
Trop fort la diversion avec le mini paquet, il va vraiment être content quand tu vas lui offrir son super cadeau.

Pepe bien vu la table ronde  

Mag, tu as du retrouvé ton Noa, j'espère aussi que le rhume des petits va mieux.

Fabioup, j'espère que la fin de journée aura été meilleure et que les petits auront dormi un peu plus.
Merci d'avoir donner les dernières news aux filles  Bisou

Ici ça va plutôt bien, biensur quelques soucis digestifs pour Timothé sinon ce ne serait pas drôle.
Du coup c'est la ronde des laits, on doit être au 5 ème et je croise les doigts pour que ça fasse l'affaire,par curiosité il prenaient ou prennent quoi en lait premier âge vos loulous.

Sinon Apolline est plutôt cool, elle mange bien et dort plutôt pas mal.

Par contre  les nuits ils sont bien décallés donc au final on s'arrête quasiment pas.
On se partage tjs la nuit en 2 avec le papa.

Camille reste difficile, je pense que l'école lui crée des angoisses, en plus elle est déjà de nature anxieuse alors là.
La maîtresse m'a dit qu'elle pleurait à chaque récréation, la pauvre louloute  Pleurs, je crois qu'une fois un grand lui a fait peur et maintenant elle ne se sent pas en top sécurité.
Car en classe pas de souci.
Le point rassurant c'est qu'elle part facilement le matin, c'est déjà ça.

Par contre,je suis un peu inquiète tjs par rapport à ses clignements de yeux, je pense de plus en plus que c'est un tic nerveux, et je suis même en train de me demandée si elle n'a pas des TOC, mais je me dis quand même à 3 ans.
En effet, il faut tjs que certains objets soient placés d'une certaine manière sinon elle peut pas s’empêcher de les mettre comme il faut.
A la maison le carrelage est à gros carreaux et bien il faut qu'elle marche d'une certaine façon sur les carreaux.
Après si cela se trouve ce n'est qu'un jeu et je me fais mes films mais bon, il faut que je surveille ça de près.

De mon côté, la fatigue commence bien à se faire sentir mais il faut bien tenir le coup pas le choix.
J'ai tjs ma maman ou ma BM qui viennent le matin me donner un coup de main et les après midi le papa est à la maison.
Mais bon après la semaine prochaine il reprend le boulot à plein temps, donc il va bien falloir que je me débrouille toute seule.

Allez je pense que les petits dorment pour combien de temps ça je ne sais pas, donc zou au dodo.

Même si je ne passe pas souvent, je vous lis et pense bien fort à vous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 25 Septembre 2014 à 22:22:25 »

Mag nos messages se sont croisés, pas cool alors pour tes petits, j'espère qu'ils sont partis pour une nuit complète, des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 26 Septembre 2014 à 08:16:05 »

Mag cets le grand jour  Clin d'oeil
Fabioup, comment s'est passée la nuit?
Pépé, contente d'avoir de tes nouvelles. Marie aussi  ;)en fait les otites sont virales. Donc pas d'antibiotiques, résultat je suis soulagée . On met des gouttes et on attend que ça passe. Ils ne nôus laissaient pas dormir mais honnêtement, vu comme ils sont, je trouve qu'ils résistent bien à la douleur. L'interne que j'ai eu était très bien, il a ben pris le temps pour les loulous et voulait ausculter Baptiste quoiqu'il arrive à cause de son canal artériel persistant.

Mes loulous ne se battent pas. Ils se disputent mais ne se tapent pas, je croise les doigts pour que ça continue. En ce moment le grand jeu c'est de jouer dans les rideaux à cache cache, ils s'éclatent et n'arrêtent pas de se marrer.
Je crois que Hector ne va pas tarder à passer à une sieste. Comment vais je prendre ma douche  Huh?
Et ce soir, on va à la médiathèque pour la lecture d'un conte. Je suis trop contente. Puis apéro pour l'anniv d'une copine, et resto ( on fait chacun un truc) et demain soir mon BF m BS et les neveux arrivent pour la nuit et le dimanche.

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 26 Septembre 2014 à 09:39:12 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles Sourire
J'ai tout lu et déjà tout oublié lol Bon courage pour les malades en tout cas...

Bonne nuit de Nathan, couché a 20h, réveillé de 5h a 5h30, il cherchait son pouce et n'y arrivait pas donc a demandé 2 fois la tétine puis redodo. Réveil a nouveau a 6h30, il cherchait de nouveau son pouce. Il s'est rendormi seul au bout de 15 minutes, a ma grande surprise. Levé a 8h, bib a 8h30!

Théo plus dur avec mon mari. Lui qui faisait bien ses nuits, ça fait 3 qu'il ne fait plus Triste
Réveillé a 5h, bib a 5h30, redodo a 6h. Levé a 8h45!

La, Nathan fait sa petite sieste du matin, un peu tôt car il n'a été réveillé qu'une heure.

Pour le caractère, ils sont bien différents : Nathan est le plus calme des 2. Niveau sourire, ils en sont au même niveau, des sourires en pagailles Sourire

Allez, Théo râle, à plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 26 Septembre 2014 à 14:23:30 »

Cets pas mal les nuits fabioup  Clin d'oeil tes BP arrivent quand?
Moi Valentin ne fait que dormir aujourd'hui .
Et après le goûter on va à la médiathèque pour le conte, j'ai hâte
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 26 Septembre 2014 à 14:56:11 »

Ils arrivent en fin d'aprem, j'avais demandé qu'ils soient la pour récupérer Lucas a l'école (qu'ils me servent a qq chose au moins) mais ma BM avait un planning surbookee (Ben oui c'est dur de ne pas travailler et d'être seule a la maison lol)!

Bon conte alors  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 26 Septembre 2014 à 19:26:15 »

Valentin a adoré le conte!!! Baptiste a aimé au de but mais a pleuré après car mal aux oreilles et Hector n'a pas du tout accroché, trop petit je pense.
Bon courage fabioup avec les BP
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 26 Septembre 2014 à 20:57:06 »

Les jujus ont été beaucoup plus calme aujourd'hui, je pense que la mauvaise période est passée Sourire

Mes BP sont arrives a 17h, chargés de cadeaux pour les jujus de la part de famille qu'on a pas vu Sourire

Les 3 sont couchés ça y est, les jujus ensemble, croisez les doigts pour moi  Tire la langue

Koh lanta ça soir, bonne soirée.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 27 Septembre 2014 à 08:49:50 »

Alors cette nuit fabioup?
Ici resto avc copains donc cool  Clin d'oeil
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 27 Septembre 2014 à 09:07:46 »

Coucou les filles...

Alors Fabioup comment c'est passé la nuit?

Mélo ça vas les loulous?

Contente d'avoir des nouvelles Marie

PEPE ça me rassure un peu que Gaspard fasse comme Morgan parce que je.commençais à me.poser des questions!!!

Hier soir j'ai emmené les loulous chez le doc car très enrhumés et Loane à une extinction de voie !!!!!
Grosse rhino pour les deux plus laringyte pour Loane d'où l extinction de voie.....le doc n'en revenait pas la pauvre.
Du coup antibiotique pour les deux. Cette nuit ils ont super bien dormi.....
NOA est rentré hier soir les jujus étaient trop heureux et nous aussi.  En plus trop mignon il a ramené un cadeau à tout le monde......pour papa un.porte clé de moto, oui papa fait de la moto.....pour les jujus un nounours chacun et pour maman une bague ♡

Voilà je vous laisse mon petit monde ce réveil je vais aller les chercher. BISOUS
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 27 Septembre 2014 à 13:01:29 »

Décidément, tous malades vos loulous les filles Triste
Bonne guérison a Loane et Morgan  Bisou

Ici matinée chargée !
Nathan a dormi jusqu'à 7h Sourire
Théo a pleuré a 5h du matin, mon mari a sauté du lit et l'a amené au salon, il avait peur qu'il réveille Nathan ! Il l'a gardé 30min au salon, nez bouché donc lavage de nez puis bib mais qu'il n'a pas bu! Il a voulu le recoucher mais il a vu qu'il avait bien les yeux ouverts donc finalement il l'a couché au salon!!
Mais depuis ce matin, les 2 ne doivent que des moitiés de bib donc réclament souvent Triste

Nous sommes au café avec mes BP, on attend que les jujus se réveillent complètement, on les entend gazouiller!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 27 Septembre 2014 à 14:39:34 »

Super Mag, tu as récupéré noa  Clin d'oeil
Morgan et Loane vont mieux?

Fabioup, super pour la nuit  Souriant
J'espère que ça se passe bien avec tes BP.

Ici Valentin va mieux, mais Baptiste a pas mal pleuré cette nuit , grosse sieste ce matin, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Ils sont à la sieste et on est en plein ménage pour l'arrivée de BF BS et neveux,
Il faut aussi que j'aille faire le,plein de couches, la taille au dessus d'ailleurs
Bisous
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 27 Septembre 2014 à 19:22:49 »

Génial Fabioup pour la nuit  Clin d'oeil

Mélo comment va Baptiste?

Ici la journée à était bonne toujours un peu de néant qui coule et pour Loane toujours du man à parler mais dans l'ensemble ça va. On à profité du beau temps pour aller se balader au bord d'un lac au milieu des canards lol les loulous étaient contents et ce soir petit barbecue  Souriant
Demain on est inviter à un repas dé famille midi et soir et dans l'après midi il est prévu de mener les petits à la fête foraine.

Bonne soirée les filles ici on passe à table. Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: