Melo03
|
 |
« Répondre #1740 le: 30 Septembre 2014 à 08:23:13 » |
|
Alors pépé cette nuit? Mag, c'est super tes loulous qui parlent, moi toujours rien  dois je m'inquiéter? Fabioup, pas cool en effet le réveillé à 4h... J'espère que la journée se passera bien. Ici nuit agitée et j'étais hyper énervée et déprimée hier soir sans trop savoir pourquoi... Ce matin, les petits se sont levés hyper tôt, et ils son affreux! Là ils commencent juste de se calmer. Hector n'a toujours pas bu son bib ce matin, en revanche, le biscuit au chocolat ça passe bien !!! Ils se sont de nouveau énerves, je les ai tous couchés!!! A 17h j'amène Valentin à un éveil musical à la médiathèque, j'espère que ce sera sympa. Je vais essayer de faire une activité avec chacun tout seul. Bonne journée les,filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1741 le: 30 Septembre 2014 à 09:13:19 » |
|
Ils dorment encore tes petits Mélo? Cool s'ils vont mieux Mag et surtout s'ils parlent de plus en plus  J'ai levé Théo a 6h30, mon mari m'a dit d'aller me recoucher, j'y croyais pas trop et finalement j'ai dormi de 7h a 8h30  Les petits dorment, je vais tenter de me doucher (les BP sont en bas).
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1742 le: 30 Septembre 2014 à 21:09:59 » |
|
Vous avez passé une bonne journée les filles? Ici ça a été. Nous sommes allés voir une autre banque, 1h pour nous dire : on vous rappèlera plus tard! J'ai comme l'impression que les banques ne veulent plus prêter en ce moment  Notre banque doit nous rappeler demain, on verra bien mais je le sens mal le crédit travaux! Demain matin on va peut être faire sauter l'école a Lucas, ce n'est que 2h et comme il est fatigué, je vais profiter de la présence de mes BP pour qu'il se repose. Mais si jamais il se lève tôt, je m'y amènerai! Bon ce soir mentalist mais on les a déjà vu avec mon mari donc c'est chiant!! Ah oui, j'oubliais : ce soir, on dort au salon avec mon mari et on laisse les petits ensemble ! J'espère que ça ira.. J'espère aussi que mon mari ne passera pas son temps a faire des allers retours au moindre bruit et que nos loulous vont être cools!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1743 le: 30 Septembre 2014 à 21:39:54 » |
|
Coucou les filles Journée bonne pour les loulous, apart ce temps pourri qui nous empêche d'aller dehors, tout va bien!!!!! Ce soir grosse prise de tête avec le conducteur de travaux qui suit notre maison !!!! IL c'est trompé dans la commande de crépit et a la place d'avoir pris celui qu'on souhait' (un peu crème) il a commandé du gris !!!!! du coup il me sort que c'est trop tard qu'on peut plus changer et que tout façon celui qu'on veut est indisponible car rupture de stock !!!!!!! Mais bien sur !!!!Bref il c'est pris une grosse chier et dois me rappeler demain pour essayer de résoudre le problème, ya plutôt intérêt pour lui que celui qu'on veux soit dispo. Apart ça comment ça vas chez toi Melo? Fabioup tu as raison pour Lucas si il est fatigué et que tu peux le garder !!!! POur la nuit j'espère que tout va bien aller, ya pas de raison Pepe Marie 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1744 le: 01 Octobre 2014 à 07:50:45 » |
|
Alors la nuit à était bonne?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1745 le: 01 Octobre 2014 à 08:31:18 » |
|
Pire que tout!!!!!!!! Endormie 23h, réveil quasi définitif a 2h20! Théo s'est mis a pleurer a 2h20 donc, tétine remise, puis on les entendait car il avait réveillé Nathan. J'y suis allée 2/3 fois, a chaque fois en arrivant, ils se calmaient puis a 3h, gros pleurs de Théo. Obligée de le prendre a bras, impossible a calmer, ça réveille encore Nathan qui se met a pleurer, mais seule pas possible de calmer les 2! Je vais chercher mon mari qui entendait bien pleurer mais se lever pas  . Finalement on prend Théo au salon car j'arrive a rendormir Nathan! Gros pleurs de Théo, on change sa couche , on le prend au lit avec nous, rien a faire!! Donc bib mais boit que 30 donc pas ça qu'il veut, n'a pas l'air d'avoir mal, veut pas se coucher dans le parc! A 4h passé, se couche enfin avec nous (pas beaucoup de place dans le clic clac), il se rendort enfin mais on commence a entendre Nathan donc il dresse l'oreille. Et a 5h, pleurs de Nathan pour tétine, au bout de 3 allers retours, je reste au lit dans la chambre pour ne plus faire d'allers retours et donc je me tape tout le bordel de Nathan qui s'est rendormi mais en chouinant! Donc dodo pour moi après 6h et réveil a 7h pour tetiner un peu avant le lever définitif a 8h!!! De son côté, re réveil de Théo après 5h30 ou il ne s'est pas rendormi! Bib a 6h40! (C'est un récit détaillé ça) Au final, de les avoir remis ensemble les a complètement chamboulé : eux qui faisaient leurs nuits (hors tétine) ne les font plus du tout  Et tout ça pour les BP qui ne m'aident pas au final car ils me donnent beaucoup plus de travail ( vaisselle, cuisine, ménage...). Lucas est resté a la maison ce matin, il a dormi jusqu'à 8h lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1746 le: 01 Octobre 2014 à 10:18:07 » |
|
Dans ce cas mets tes BP dehors  J'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui Mag, j'espère que ça ira pour le crépit. Des nouvelles? Ici, j'ai dormi en bas mais JDM (je sais il n'est que 10h). D'abord j'ai eu super mal au ventre toute la nuit. Ensuite. Mon mari devait me lever à 7h en même temps que lui. Il m'a levé à 7h30 en partant , les petits étaient réveillés. Du coup je ne me suis pas douchée, j'ai pas déjeuné, je les ai préparé pour filer à la crèche. J'ai oublier le sac à langer avec les chaussures. J'ai vu une copine la bas , sa mère devait aller me chercher les poules aujourd'hui. Mais elle a la gastro Je rentre pour le livraison de fuel et là ils se sont tes, ils ne viennent que vendredi  Bon ça commence à s'arranger. La mère de ma copine a quand même réussi à me trouver trois poules, deux rousses et une noire. Et la copine a pris le sac et l'amène à la crèche car elle doit y récupérer un gamin. Ouf A côté de ça je dois aller à la pharmacie et au labo pour déposer échantillon de selles de Baptiste car la diarrhée depuis une spéciale r valéitn s'y met. A côté Hector est constipé  J'en peux plus En plus je crois que mon mari se doute pour ce week end
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1747 le: 01 Octobre 2014 à 21:41:02 » |
|
Mélo, comment s'est passée cette journée finalement? Marie, Pepe, Mag : la votre? Ici vraiment pas top! Ce matin, j'ai fais tout le ménage avec Théo qui pleurait sans cesse, comme cette nuit, des pleurs inexpliqués! J'étais seule avec eux donc dur a gérer surtout qu'à force de pleurer, il a fait pleurer son frère qui n'arrivait pas a dormir! Début d'aprem je les couche : Nathan chambre et Théo parc et Lucas chambre. Je pars a ma rééducation comme ça, sans faire la vaisselle ni rien. Je rentre, les 3 sont levés (bon ça c'était normal) mais aucun rangement ni rien, comme les autres jours !! Grrr Apparemment Théo a encore beaucoup pleuré  Hop direction promenade ou ils dorment la moitié du parcours et sur l'autre moitié, Théo reveille encore Nathan  On rentre, je me tape la vaisselle et autre rangement. Puis je donne les bains, mon mari rentre et demande a sa mère de faire a manger. Ouf!! Théo mange un peu (  ) et se couche. Nathan s'endort sur moi le ventre vide. Quand il se reveille, j'essaie le bib mais rien a faire. Finalement, dernière tentative au calme dans la sdb et il mange tout et dodo a 20h. Lucas s'est couché a 20h40, mes BP sont descendus a 21h pour nous laisser la soirée et nous voici au lit  Mon mari m'a proposé gentiment de s'occuper des petits seul mais si Théo fait comme toute la journée, il faut pouvoir l'isoler au salon rapidement pour préserver Nathan donc non, nous sommes de garde tous les 2, dans la chambre!! Je vais éteindre dans quelques minutes, bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1748 le: 01 Octobre 2014 à 22:05:24 » |
|
Et bien fabioup, vivement que tes BP repartent!
Ici ça va. Finalement j'aurais les poules, deux rousses et une noire, pour samedi. J'ai fait un peu de shopping, j'ai déjeuné en terrasse avec mon mari. J'ai récupéré les petits a 17h on a joue une heure dehors puis petit dodo ils étaient crevés puis repas et départ pour le sport avec les copines. Je suis rentrée, douchée et manger et je vais aller me coucher Bonne nuit les filles
Et mes bébés ont eu 17 mois aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1749 le: 02 Octobre 2014 à 08:22:10 » |
|
Fabioup ils restent combien de temps tes BP? Moi je pense qu'a ta place je leur demanderai gentilment de partir normalement ils devraient comprendre que ce n est pas.contre eux mais pour le bien de tes loulous? Tu as passé une bonne nuit? Mélo qu'elle journée bien remplie !!!!! Comment vont les 3 winners? Joyeux 17 mois avec un petit jour de retard Marie Pepe ça vas chez vous? Ici ça vas. Le mec pour la maison m'a appelé hier et finalement c'est bon on aura le crepit qu'on veut ( comme quoi ça sert desfois d être rougne. ....lol) J'attends qu'elle soit crepit et je vous mettrai une petite photo !!!! Sinon les enfants vont bien Loane me demande le pot de plus en plus, enfin élevé le demande pas elle sait ou il est rangé donc elle me le sort et dis "à pot maman" Trop mignonne qu' est ce qu'elle est canaille c'est vraiment différent les garçons et les.filles  Elle est toujours la "meneuse" du duo.... Morgan lui il est tout pépère Sinon aujourd'hui j emmené Noa à l ophtalmo pour un contrôle de sa vue suite à son "accident" de rugby......les jumeaux resteront avec papa. Du coup je vais en profiter pour aller faire un peu de shopping. Bonne journée les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1750 le: 02 Octobre 2014 à 11:55:57 » |
|
Alors fabioup cette nuit? Bon shopping Mag , et j'espère que tout ira bien pour noa. Elle est hyper précoce Loane. Ce matin, lessives, courses, poste, manger pour les petits, je n'arrête pas. Et là je vais aller les chercher. Hector n'a pas très bien dormi car nez bouché..j'ai essayé de faire répéter coucou à Baptiste et il dit caca  Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1751 le: 02 Octobre 2014 à 13:32:57 » |
|
Coucou les filles, Cette nuit dormis jusqu'à 5h30 ou Nathan s'est mis a hurler (après Théo c'est lui) donc changement de couche, câlin, rien a faire, mon mari l'a amené au salon, lui a donné un bib (a bu 100) puis il s'est endormi dans le parc. Je suis restée avec Théo qui avait été réveillé et qui chouinait mais je n'ai pas eu a intervenir donc un peu sommeillé entre 6 et 7h. Rdv pédiatre ce matin, elle n'a pas trouvé pourquoi ils pleurent comme ça car les gencives commencent tout juste a travailler donc pour un début elle trouve que c'est un peu beaucoup et pas d'otite ou autre maladie ! Sinon, 4 bib c'est bien elle m'a dit. Nathan fait 6,350kg pour 61cm et Théo fait 6,220kg pour 59cm. Elle voulait me faire commencer la diversification le mois prochain, je lui ai dit qu'ils en avaient marre des bibs (constat), elle m'a dit que je pouvais commencer les compotes si je voulais. Mais je préfère commencer par le salé et les purées ou soupe donc je vais attendre encore un peu je pense... A voir comment ils supportent les bibs car toujours ce même fichu lait! J'ai un rdv ophtalmo pour eux le 13 novembre pour leur grande prématurité. Rien a voir avec le bebe vision chez l'orthoptiste qui se fera plus tard. Super Mag pour le crépi, tu as eu bien raison de râler et d'insister  Tu nous diras pour Noa? Mélo, super active ce matin  Pas grave pour le "caca" de baptiste, il y arrivera bien assez tôt tu verras  Marie, Pepe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1752 le: 02 Octobre 2014 à 13:34:45 » |
|
Ah oui la pédiatre m'a conseillée de leur supprimer la tétine s'ils se réveillent la nuit pour la demander. Quelques nuits avec des pleurs devraient suffire... Même si je ne suis pas pour les tétines, je n'ose pas trop le faire mais mon mari a envi qu'on le fasse lui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1753 le: 02 Octobre 2014 à 17:37:21 » |
|
Des bonnes mensurations pour tes loulous Fabioup....
Mélo toujours à fond !!!!!
Poire Noa tout vas bien et tout est rentré dans l'ordre. Du coup on est allé faire du shopping et la on est au Mac do.
Je repasse ce soir bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1754 le: 02 Octobre 2014 à 18:12:23 » |
|
Super les emśuraitons fabioup. Ça va elle en t a pas dit qu'ils mangeaient trop ce coup ci? Tu lui as dit qu'en ce moment certains bib c'était la galère? Ouf Mag pour noa. Miam le macdo  Les petits sont à fond, ils ont joue dehors, on fait la crise quand je les ai rentré, ont super bien goûté (Baptiste et Valentin ont mangé tout tout seul, babybeĺ, banane et biscuit). Là c'est la crise, ils veulent tous maman et je n'ai que deux bras. C'est un peu dur à vivre pour être honnête. Cets la première fois que en suis frustrée comme ça...  Et mon mari devait rentrer tôt pour m'aider pour les bains et bien il part du travail et va directement à la réunion du CCAS, et si ça dure je suis bonne pour les faire dîner seule  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|