Fabioup
|
 |
« Répondre #1770 le: 04 Octobre 2014 à 08:59:06 » |
|
Je connais personne ici qui fait ça donc faudra bien que ça passe comme ça! Nathan a l'air d'être un peu enrhumé, il a le nez pris  Voilà, ça commence déjà et on est que le 4 octobre donc c'est loin d'être fini  Bonne douche et bonne journée Mag!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1771 le: 04 Octobre 2014 à 09:04:54 » |
|
Petites nouvelles de Marie  "Ici nous avons eu la visite des 1 mois et à priori tout est ok. Timothé 3.9 kg et Apolline 4.2 kg. Pour le ferrostrane il ne m'a pas fait augmenté la dose, donc on est tjs à 3.5ml. J'ai trouvé ca bizarre mais bon. Les petits sinon pleurent pas mal dur dur. Là ca doit faire une heure qu'Apolline pleure après son bibou un rot coincé on pense, du coup c'est zhom qui si colle car ce soir j'ai le dos en compote. La nuit me porte peine. Sinon lundi j'ai vu Sorina pour ma visite post natal, elle m'a demandé de tes nouvelles. Je dois faire ma rééduc périné comme il faut car elle m'a dit que j'en avais bien besoin. Bonne soirée. Bisous"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1772 le: 04 Octobre 2014 à 09:44:29 » |
|
Marcite fabioup pour les news de Marie Cets la fête, les BP s'en vont  Mag trop bien tes loulous qui dorment encore J'ai trop hâte que la copine arrive  Mon mari s'est levé et est parti faire quelques courses avec Valentin, les deux autres dorment. J'ai pu me doucher et là j'attends impatiemment 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1773 le: 04 Octobre 2014 à 21:23:06 » |
|
Bonsoir à toutes, Désolé de ne pas avoir trop le temps de passer en ce moment. En tout cas, j'essaie de vous lire tous les jours et pense souvent à vous. Ici, les loulous vont plutôt bien. Un peu enrhumé cette semaine avec nez qui coule pas trop, yeux qui coulent +++, toux ++++ et plus de voix pour Quentin. Rien de très grave. En tout cas, ils vont mieux, et courent partout, et moi aussi par la même occasion  . On profite à fond du soleil de ces derniers jours, et du coup plus trop le temps de passer, d'autant plus que mon homme ne rentre pas de bonne heure le soir. J'attend toujours son retour pour ce soir... Plein de bisous à toutes, et à vos loustics 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1774 le: 04 Octobre 2014 à 22:39:10 » |
|
Alors Mélo, cette surprise? Pepe, contente d'avoir de tes news  Journée plutôt bien pour moi BP partis a 10h, en laissant tout sale mais bon, ils sont partis!! Les jujus ont été sages, bien dormis, bien manges et donc après leur sieste de l'aprem, nous sommes partis a 5 faire les courses et 1 ou 2 magasins et ils ont été supers! Bain au retour a 19h, ils sont passes au 6 mois en vêtements Juste 10 minutes de hurlements chacun au moment des bib du soir puis ils ont tout bu tt au dodo vers 20h15 et Lucas a l'instant. Je vais me coucher mais les jujus font du bruit, j'espère ne pas les réveiller  Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1775 le: 05 Octobre 2014 à 07:33:05 » |
|
Bonjour les filles, Bonne nuit dans l'ensemble  Théo, comme hier, n'a pas bronché, il dort toujours même si a 7h, Lucas l'a a moitié réveillé en se levant et nous appelant! Mais il devrait pas tarder a se lever aussi je pense vu les bruits... Nathan, comme d'hab, pleurs a 5h (je vais vraiment détester cette heure), je lui ai remis le doudou qui étai un peu loin et ça a suffi  Puis demande de tétine a 7h, juste avant Lucas et donc la encore au lit! Allez, bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1776 le: 05 Octobre 2014 à 08:36:28 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles pépé , ici ça mouche mais cets tout, je croise les doigts. Fabioup, cets super ces nuits et vive le départ des BP Hier super journée. Il a fait beau donc journée dehors avec les petits, toute la famille était la, et ils ont quasi tout ranger avant de partir  Mon mari a adoré les poules et était trop content et les petits ont adoré aussi. Là il pleut donc je ne sais pas quand il va pouvoir faire l'enclos  Et , contrairement à toute attente, je trouve l'idée d'avoir des poules trop géniale et je suis trop contente aussi, elle en trop belles. Et trop fière de moi d'avoir monter le poulailler Et cette nuit les petits n'ont pas moufeter
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1777 le: 05 Octobre 2014 à 12:47:31 » |
|
Tant mieux Mélo si vous êtes tous contents d'avoir des poules, ton mari doit être épaté que tu ais fais cela toute seule  Ce matin, Théo plus dur, a beaucoup pleuré et je me demande s'il n'est pas dans un pic de croissance car il a pris son bib 1h trop tôt et l'a fini!! On verra sur le reste de la journée... Sinon, j'ai fini complètement mon ménage : toutes les pièces ou étaient mes BP donc tout est propre. Et j'ai rangé tout le 3 mois (sauf ce qui doit être lavé bien sur) et j'ai trié et rangé tout le 6 mois. Une bonne chose de faite! Je rangerai un peu mieux les vêtements quand il n'y aura plus notre lit et chevets car il me manque un peu de place  Bon dimanche aprèm les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1778 le: 05 Octobre 2014 à 13:19:30 » |
|
Coucou les filles Super les nouvelles de Marie  Pepe ici aussi les loulous avaient attrapé une belle crève et n avaient plus de voie.... Fabioup les nuits ontt l air d'être beaucoup mieux maintenant c'est super. Mélo cool pour le poulailler tu m etonnes que les petits doivent aimer ça aussi .... Ici aussi il.pleut du coup je suis en.pleins tri de vêtements aussi. Ils sont passé au 23-24 mois ici du coup j enléve tous les habits été et tout le 18 mois trop petit pour me faire de la place. Les loulous sont à la sieste et noa fait ses devoirs, programme de l'après midi.........heu bine après midi canapé lol Je repasse ce soir bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1779 le: 05 Octobre 2014 à 15:35:07 » |
|
Bonjour, Fabioup : ça y est, tu vas commencer les nuits complètes. Trop fort tes loulous. Pour la diversification, j'ai commencé à pile 4 mois avec de la compote. Plein de monde te dit de commencer par le salé, sinon, les petits deviennent accro au sucré. Ecoute, les miens ne sont pas accro au sucré. Mais comme pour les tiens, Quentin me boudait les bibs. Dès que j'ai commencé à les faire manger (à la cuillère direct), ils ont adorés. 15 jours plus tard, je commencais la purée. Pas d'allergie ; alors que mon grand en avait plein alors qu'il avait commencé à manger à 6 mois. Mélo : les poules s'habituent bien ? J'imagine que les loulous doivent adorer. Hier, les miens ont été voir les poules chez mes parents et ils n'arrêtaient pas de rigoler. Toujours pas plus de marcheurs chez toi ? Et la crèche, ça va toujours ? Mag : après-midi devoir ici aussi. J'espère que tes loulous ont retrouvé leurs voix et qu'ils vont mieux. Marie : contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu as 5 min, viens nous faire un petit coucou. Les petits sont à la sieste. Ils ont pû jouer un petit moment sur le balcon en début d'après-midi. Et là, ils font leur 2ème sieste de la journée. Et pourtant, en ce moment, ils font des nuits de 12 h. Mais, demain retour à la crèche, et s'ils dorment 1 h dans la journée, ce sera bien. Je ne sais pas si je pourrai passer dans la semaine (les soirs sont chargés avec les devoirs, les activités extra-scolaire...). Et mercredi, RDV ORL pour Quentin (à cause des angines à répétition). Le doc veut qu'il vérifie si pas de problème au niveau des végétations, étant donné que le nez coule quasi tout l'année. Bon dimanche à toutes. bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1780 le: 05 Octobre 2014 à 18:47:18 » |
|
Mag ça va tes loulous? Pépé, tu nous diras pour l orl. Baptiste continue de se lâcher un peu, mais pas encore un marcheur et vendredi Hector s'est levé tout seul et a tenu debout sans se tenir  et là il chouine car il perçu une prémolaire en haut. La crèche se passe toujours super bien. Les poules sont encore dans le poulailler pour s'habituer et demain on les lâche dans l'enclos  On est allé à la foire expo, et bien évidemment ça a été nous l'attraction!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1781 le: 05 Octobre 2014 à 20:39:35 » |
|
Merci Pepe pour ton témoignage, je sais qu'on peut donner a 4 mois le sucré mais comme ce sont des prémas, j'aimerai bien attendre 5 mois... Mais s'ils refusent trop souvent le bib, je commencerai avant, je vois au jour le jour en fait... Essaie de passer mercredi soir si tu peux pour nous donner des news de Quentin, si tu peux pas on attendra le we avec impatience  Mélo, tu seras toujours le centre d'intérêt je pense... Mais quelle idée de nous faire des triples aussi lol  Ici, ça s'est bien passé mais chaud ce soir, en retard sur les couchers! Les jujus n'ont voulu dormir aujourd'hui qu'avec leur tétine donc des micro siestes car a chaque fois faut leur remettre  Puis promenade en poussette seule, les grands sont restés au chaud a la maison, c'est vrai qu'ils faisaient bien froid ! Puis pâte a gaufre, bain des 3, j'ai voulu commencer a faire les gaufres mais gros pleurs donc juste gaufres pour Lucas! Théo nous a encore fait le cirque pendant un long moment pour finalement ne boire que 100ml! Nathan pleurait pendant que je faisais les gaufres de Lucas, je lui ai vite donner son bib et lui en aurait bien pris 240 a la place des 210 lol Puis refait les gaufres restantes. Couché Théo puis couché Nathan a 20h15 (je l'entends encore), mon mari vient de partir coucher Lucas et moi je mange...enfin!! En plus Lucas avait des "devoirs" a faire, donc j'avais du boulot a faire pour lui car a l'école, ils font passer une peluche tous les we a un enfant différent et le lundi matin, l'enfant doit dire tout ce qu'il a fait avec! Et les parents doivent coller des photos et tout écrire sur un cahier. On l'a déjà fait l'année dernière mais la, c'est chaud car avec les jujus, plus dur de faire des activités et après, imprimer les photos, etc... Mais, c'est bon, tout est fait! Allez, bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1782 le: 05 Octobre 2014 à 21:53:56 » |
|
Film qui m'intéresse pas, je me couche. Bizzzous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1783 le: 06 Octobre 2014 à 07:36:21 » |
|
Nuit moins bonne que les 2 dernières! Quand c'est pas 1, c'est l'autre  Théo a pleure a 5h20, tétine, mais il continuait un peu a chouiner et du coup, Nathan s'agitait. A 6h, pleurs inconsolables de Théo, on l'a levé, bib a 6h15. Nathan est resté entre 2 pendant 1 petite heure puis levé a 7 h et bib a 7h20. Allez, sous la douche, bonne journée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1784 le: 06 Octobre 2014 à 08:17:37 » |
|
Oui mais ça va de mieux en mieux fabioup. A la même époque l'an dernier, mes petits se couchent à 23h et se levaient à 6h et pourtant ils étaient plus vieux que les tiens. Pour le centre de l'attention, ça ira mieux quand ils marcheront. J'ai croisé la collègue avec ses triplés en draisienne et ça ne choquait pas, ou du moins moins...  On va lâcher les poules aujourd'hui elles sont dans le poulailler pour le moment. Je vous laisse ça râle... Sinon depuis deux jours ils dorment très bien mais se lèvent à 6h30 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|