Coucou les filles,
Je profite d'un petit moment de calme pour rattraper mon retard et venir papoter un peu

Mélo alors l'otite de tes loulous ça va mieux , ils ne souffrent pas trop j'espère pleins de bisous guérisseurs pour eux.
Trop fort la diversion avec le mini paquet, il va vraiment être content quand tu vas lui offrir son super cadeau.
Pepe bien vu la table ronde

Mag, tu as du retrouvé ton Noa, j'espère aussi que le rhume des petits va mieux.
Fabioup, j'espère que la fin de journée aura été meilleure et que les petits auront dormi un peu plus.
Merci d'avoir donner les dernières news aux filles

Ici ça va plutôt bien, biensur quelques soucis digestifs pour Timothé sinon ce ne serait pas drôle.
Du coup c'est la ronde des laits, on doit être au 5 ème et je croise les doigts pour que ça fasse l'affaire,par curiosité il prenaient ou prennent quoi en lait premier âge vos loulous.
Sinon Apolline est plutôt cool, elle mange bien et dort plutôt pas mal.
Par contre les nuits ils sont bien décallés donc au final on s'arrête quasiment pas.
On se partage tjs la nuit en 2 avec le papa.
Camille reste difficile, je pense que l'école lui crée des angoisses, en plus elle est déjà de nature anxieuse alors là.
La maîtresse m'a dit qu'elle pleurait à chaque récréation, la pauvre louloute

, je crois qu'une fois un grand lui a fait peur et maintenant elle ne se sent pas en top sécurité.
Car en classe pas de souci.
Le point rassurant c'est qu'elle part facilement le matin, c'est déjà ça.
Par contre,je suis un peu inquiète tjs par rapport à ses clignements de yeux, je pense de plus en plus que c'est un tic nerveux, et je suis même en train de me demandée si elle n'a pas des TOC, mais je me dis quand même à 3 ans.
En effet, il faut tjs que certains objets soient placés d'une certaine manière sinon elle peut pas s’empêcher de les mettre comme il faut.
A la maison le carrelage est à gros carreaux et bien il faut qu'elle marche d'une certaine façon sur les carreaux.
Après si cela se trouve ce n'est qu'un jeu et je me fais mes films mais bon, il faut que je surveille ça de près.
De mon côté, la fatigue commence bien à se faire sentir mais il faut bien tenir le coup pas le choix.
J'ai tjs ma maman ou ma BM qui viennent le matin me donner un coup de main et les après midi le papa est à la maison.
Mais bon après la semaine prochaine il reprend le boulot à plein temps, donc il va bien falloir que je me débrouille toute seule.
Allez je pense que les petits dorment pour combien de temps ça je ne sais pas, donc zou au dodo.
Même si je ne passe pas souvent, je vous lis et pense bien fort à vous les copinautes