Pauvre Fabioup ils te laissent pas grand répit tes loulous

!!!! Ça devrait bien se tasser maintenant ya pas de raison

Toujours ces mechantes dents Melo, aller une fois percée ça ira mieux

Pepe MArie

Ici ça vas, les loulous ont été sympa aujourd'hui, par contre Loane a qui est très très complice avec Noa, l'a appelé toute la journée la pauvre elle me fait mal au coeur

morgan lui la appelé une fois ou deux c'est tout, je suis sur que demainmatin a peine réveillé elle va recommencer a l'appeler

En même temps la maison est tellement calme moi aussi il me manque mon loulou c'est horrible

je tiendrai jamais jusqu'a vendredi c'est trop longggggggggggggggggggggggggggggggg
Sinon je sais pas si je vous avez dis mais je me suis faite opérer de la vésicule en décembre l'année dernière et depuis 2-3 jours j'ai de nouveau des douleurs beaucoup moins grosses qu'en pleine crise mais bon si ça continue va falloir que j'aille chez le toubib, pourtant je peux plus avoir de calculs puisqu'ils m"ont enlevé la vésicule !!!! Lol mais bon on verra
Sinon demain je vais Re bosser au resto beaucoup de couvert encore environ une centaine j'y suis pour toute la journée lol (mes pauvres pieds) j'attrape de ces ampoules un truc de fou !!!! Avantage la journée sans Noa sera plus vite passée LOL
Aller je file les copinautes je vous souhaite une bonne nuit Bisous