Mag1608
|
 |
« Répondre #1665 le: 20 Septembre 2014 à 21:37:27 » |
|
Ha super Fabioup une bonne journée pour toi alors, ça va finira se tasser ces bibs tu tiens le.bon.bout. On croise les.doigts pour qu'ils continuent sur la lancé cette nuit PEPE bravo à tes loulous ça y'est toi aussi tu vas courrir partout maintenant Lol Mélo pas de news aujourd'hui, tout va bien chez toi? Marie si tu passés par la  Nous avons récup les chiennes à 15hR ça vaS, ya desfois ou on les à récupéré à 22hrs et même une fois elles ont passé la nuit on les avait retrouvé le lendemain aprem !!!!!! Du coup après on est resté tranquille à la maison et profité du soleil. Et ce soir on c'est fait un petit resto tous les 5 , c'était bien sympa. Apart quand on est arrivé, on était l attraction de la soirée !!!!!! Ya même des vieux cons (excusez moi du terme) mais qui on demandé au serveur de finir leur repas dehors car les "petits les déranger" alors qu'ils ne disaient rien du tout.......j'ai pété un câble et je suis allé les chopper dehors ils pesaient les mieleux et m'ont dis qu'en fait ils avaient peur que les petits fasses du bruit et que ça les fatigue........je leur ai dis que c'était vraiment des vieux cons et que si les enfants les déranger ils avaient qu' à aller manger au club du 3eme âge !!!!!!! Ils ont.voulu s'excuser quand on.partait parce qu'ils avaient vu que finalement Lepetit étaient sages, mais je les ai même pas regarder !!!!! Pffffdd ya vraiment des déranger quand même sur cette terre lol Enfin vous on s'en fou on a passé une super soirée avec des enfants très sages lol Voilà sinon demain on va chez mon amie qui a un mâle husky pour essayer de faire affaire avec notre femelle lol....... Bonne nuit à toutes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1666 le: 20 Septembre 2014 à 21:43:48 » |
|
Non mais franchement les gens sont sans gène, les enfants ça mets de la gaieté, ça dérange pas de toute façon! Tu as bien fait de ne pas te laisser faire !! Je me couche, je suis trop fatiguée, je croise les doigts pour ne pas avoir de trop nombreux réveils tétines, je suis avec Théo, normalement, il en fait un peu moins... Mon mari m'a annoncé que mes BP arrivent vendredi pour 10/12 jours au lieu de 5/6 prévu, je suis dégoûtée car on ne sait pas comment faire avec les petits, si on les remets ensemble, les progrès risquent de régresser comme la dernière fois ou on a voulu tenter  Alors qu'ils commencent a faire leurs nuits, il aurait fallu encore au moins 2/3 semaines comme ça! Allez bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1667 le: 21 Septembre 2014 à 08:16:18 » |
|
Coucou les filles, Bravo pépé, tes loustics sont des grands. Nous on en est pas encore là! Mag, t as bien fait de faire la remarque aux vieux  Fabioup, c'est bien s'ils se calent à 4 bib. Tu peux pas en profiter pr te reposer quand tes BP seront là? Hier j'ai fait la bourse aux vêtements. J'ai vendu, ouf!!!! Mais il manquait trois exposants à cause des intempéries qu'on a eu, ils étaient inondés, donc d'autres priorités. Du coup on était pas beaucoup, mais bonne ambiance. Plein de femmes enceintes prévues pour décembre janvier et petits garçons donc j'ai pu me débarrasser un peu, même s'il m'en reste. Mon mari devait passer avec les petits, mais Baptiste et Valentin avaient 39  Et résultat NDM!!! Mon mari a dormi en bas et moi j'ai dormi de 3 a 6h... Valentin a gemi toute la nuit  ils n'ont pas bu grand chose ce matin mais la fièvre est retombée, donc je ne sais pas trop quoi faire. Du coup les deux autres sont crevés car Valentin les a dérangé... Même s'ils dorment, je vois bien que quand il y en a un d'agité, le sommeil est moins bon et ils sont plus fatigués... Hier et cette nuit, de nouveau beaucoup d'orages. J'espère qu'il fera beau aujourd'hui qu'on sorte un peu Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1668 le: 21 Septembre 2014 à 08:54:36 » |
|
Coucou les filles, Bien Mélo pour la vente des vêtements, moins bien pour la fièvre ! Essaie de te reposer aujourd'hui!! Théo a eu un bib cette nuit  Réveillé a 4h30, voulait pas de la tétine car en fait couche remplie, donc changement de couche, j'ai essayé de le bercer a bras avec tétine pour le recoucher mais il voulait pas non plus donc je lui ai donné le bib a 5h et c'est ça qu'il voulait! La il dort toujours, en couinant, comme d'hab! A l'étage ça fous le bordel pourtant lol et j'entends Nathan qui pleure! Je comprends Mélo que les 2 autres soient fatigués car dans la même chambre, ça doit les perturber. C'est ce qui se passe pour nous en tout cas! Pour mes BP, ça va être plus de la fatigue qu'autre chose!! Je vais devoir préparer a manger pour 2 personnes en plus car ce n'est pas ma BM qui va le faire!! Elle ne fait aucun ménage sauf le repassage mais c'est la seule chose que fait mon aide ménagère donc je vais lui laisser!! Et elle veut tout le temps aller se promener et faire les boutiques et avec les petits, pas moyen ! J'ai pris 2 rdv banques cette semaine pour qu'ils gardent les enfants et qu'on soit tranquille mais sinon, on aurait fait déplacer le conseiller a la maison, comme jeudi dernier!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1669 le: 21 Septembre 2014 à 20:43:03 » |
|
J'espère que la non présence sur le forum est juste du au beau temps et non a une JDM comme la mienne
Aucun des 3 n'a dormi aujourd'hui donc tous fatigué, Théo n'a fait que pleurer car complètement décalé avec son bib de la nuit ; notre lave vaisselle nous a lâchement abandonné, mon mari est en train d'essayer de le réparer mais en bain je pense...
Le bon côté c'est que ça y est, tout le monde est couché : Nathan 19h30, Théo 20h et Lucas 20h30!
J'ai mal partout, suis crevée, je rêve d'une nuit sans tétine ni bib, le truc impossible quoi
Bonne soirée a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1670 le: 21 Septembre 2014 à 21:02:49 » |
|
Si, laisse les deux a ton mari  Cet après-midi on est allé faire un tour dans les centres équestres car c'était la journée du cheval et j'ai mis les petits sur des poneys, c'était trop mignon  Sinon je sens que la nuit va être chaude... Je dors en bas! J'espère que ça ira cette nuit fabioup
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1671 le: 21 Septembre 2014 à 22:04:17 » |
|
A partir de vendredi, on va tous réintègre la chambre donc bonjour les nuits fatigantes  Super pour tes petits d'avoir fait du poneys  Moi j'avais envi de sortir, il y avait la fête des cornets (miam miam) a côté de chez nous mais mon mari n'a pas voulu avec les petits qui n'étaient pas trop cool ! Il avait sans doute raison... Mais du coup, sortie en poussette le matin et l'aprem pour profiter du beau temps quand même! On vient de finir de regarder 9 mois ferme, c'était drôle  Bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1672 le: 22 Septembre 2014 à 07:35:50 » |
|
Coucou les.copinautes !!!!
Fabioup pas.cool.pour ta journée hier, la nuit à était meilleur ?
Mélo commentre ça vas chez toi, plus de fièvre pour tes loulous?
Ici ça vas, les loulous dorment toujours mais j'ai du me lever à 6hR pour emmener Noa prendre le car pour son voyage scolaire.......pioufffff f f je vous cache pas que quand j'ai vu partir le car "j'ai craQué" c'est la 1ère fois qu'il part aussi longtemps en plus il est pas mal enrhumé.......pfff les boules il va me manquer ma terreur ♥ Sinon je suis passé hier soir je vous avez écris mais après une fausse manip de mon tel tout à beuguer et le.msg c'est effacé.......lol
Bisous les filles je vais profiter du calme pour faire 2-3 bricoles dans la maison avant de lever mes 2 autres terreurs lol ♡♡
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1673 le: 22 Septembre 2014 à 08:38:20 » |
|
Voici les filles, Il part ou Noa? Ça doit être trop dur de les voir partir, je crois que je m'attacherai a eux lol Cette nuit insomnie a partir de 2h30 pour moi, Nathan a réclamé sa tute de 4h a 4h30 (3 fois) puis il s'est rendormi. Moi je me suis rendormie enfin a 5h et réveil définitif par Nathan a 6h30. Levés 6h45, j'étais morte donc au ralenti et bu son bib a 7h. Théo lui a dormi jusqu'à 6h puis tétine et bib a 6h45. Ils ont redormi de 7h30 a 8h30, le temps de préparer Lucas et de l'amener a l'école et la Théo est survolté lol Donc nuit qui aurait pu être pas mal s'il n'y avait pas mes insomnies mais ça hélas, j'y échapperais pas car c'est mon quotidien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1674 le: 22 Septembre 2014 à 09:02:03 » |
|
Ça vas dans l'ensemble ils ont fait une bonne nuit les loulous.....moi aussi je dormais pas au début qu'ils fesait les nuits et puis tout est rentré dans l'ordre...
Ils sont parti à Valras plage .....tranquille lol me tarde déjà qu'il soit revenu mon loulous lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1675 le: 22 Septembre 2014 à 09:07:35 » |
|
Ah oui tranquille  Pour toute la semaine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1676 le: 22 Septembre 2014 à 10:57:46 » |
|
Oui ils rentrent vendredi soir vers 20hrs va vas faire long !!!! surtout pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1677 le: 22 Septembre 2014 à 11:13:56 » |
|
Alalala ma pauvre Mag, ça a du être dur de le voir partir. Mais ça va passer vite tu vas voir, tes deux autres terreurs vont t'occuper  Elle a l'air super votre future maison  Fabioup, c'est pas mal ces nuits, moi il ne faisaient pas aussi bien si jeunes Ici, j'ai dormi en bas, mon mari s'est levé 4 fois et on a du isoler Valentin car il gémissait et gênait ses frères... Ce matin, grosse sieste pour eux et là ils ont la mega pêche! Ce soir, kiné pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1678 le: 22 Septembre 2014 à 12:00:35 » |
|
Matinée horrible, pleurs sur pleurs! Toute la matinée a bras! J'avais l'impression qu'ils avaient faim mais au bout de 3h après un 210, j'ai pas voulu donner tout de suite! J'ai attendu les 4h, Nathan a bu d'un trait et Théo a continue a râler pour le boire en 3 fois !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1679 le: 22 Septembre 2014 à 14:34:44 » |
|
Nathan : dodo 30min au lit, puis 45min canapé, puis la sur moi  Théo dans le parc mais ralote de temps en temps! Je pense être dans une des semaines crampons car dur dur! C'est cette semaine que j'aurai eu besoin d'aide du coup...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|