Melo03
|
 |
« Répondre #1695 le: 23 Septembre 2014 à 21:33:58 » |
|
Belle nuit en perspective  Nous Valentin ne veut pas dormir  Et demain crèche pour les loulous, de mon côté RDv microkiné, et montage du poulailler ! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1696 le: 23 Septembre 2014 à 22:42:38 » |
|
Bonne nuit les filles  Si je me lève tôt je vous écris un mot demain matin, sinon ça sera demain aprèm vu que matinée chargée! Mon mari va garder les jujus, ça va me faire du bien mais juste 1h au boulot, ça va être short car tout le monde veut le parler des dossiers et en même temps, j'y vais pour poser mes congés annuels et parental donc on pourra pas tout faire! A demain, bisous.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1697 le: 24 Septembre 2014 à 07:42:57 » |
|
J'espère que les nuits se sont bien passées pour vous. Ici mega NDM. Valentin n'a pas dormi , il a gemi toute la nuit. Je sais plus quoi faire. Il n'a plus de fièvre donc il peut pas être malade, si? Peut être les dents? J'en peux plus je sais plus quoi faire Je les emène à la crèche ce matin Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1698 le: 24 Septembre 2014 à 07:45:48 » |
|
Bonjour les filles, Courage Mélo, les miens aussi gémissent la nuit et ne sont pas malades... Bon microkiné et bon montage de poulailler  Réveillée a 3h30 par les couinements de Nathan, pas trop réussie a me rendormir puis 5h39, pleurs pour tétine 3 fois et après, on a sommeillé tous les 2, je l'entendais chercher son pouce (ça fait un moment qu'il fait ça mais sans succès) jusqu'à 6h45 ou il voulait absolument se lever  C'est vraiment trop tôt pour moi  Il a bu son bib a 7h20, même pas en entier... Théo a réclamé a manger a 5h30 et il a bu tout son bib donc c'est pas encore totalement gagné les nuits et dire qu'on les remets ensemble dans 2 nuits, ça me fait bien un peu peur  Allez, je me prépare pour amener Lucas a l'école et moi au boulot, ça me fait bizarre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1699 le: 24 Septembre 2014 à 14:12:21 » |
|
Voilà, je reprends le 2 septembre 2015, j'ai le temps, en parental du 1 mars au 1 septembre donc 6 mois! J'ai réussi aussi a avoir 2 rdv pour ma rééducation la semaine pro, ça me fait un peu peur, je laisse mes loulous tous les aprèm a mes BP entre la sf et les rdv banques!!! Sinon ici c'est le bordel : les 2 petits voulaient pas faire la sieste, ni Lucas  J'ai réussi a coucher Théo, Lucas j'ai abandonné, il ne veut plus du tout faire la sieste ici et Nathan, je vais l'avoir a l'usure!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1700 le: 24 Septembre 2014 à 16:34:42 » |
|
Tu dis que tu as le temps, mais tu vas voir comme cela passe vite  Je repredsn dans 3 mois, déjà! J'ai monté le poulailler, trop fière de moi  bon avec l'aide des enfants de ma copine J'ai fait séance de microkiné et là je pars chercher les loulous à la crèche Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1701 le: 24 Septembre 2014 à 19:56:57 » |
|
Coucou les filles Super Fabioup pour ton congés, tu vas pouvoir profiter de tes loulous  Alors la journée c'est bien passée? Melo comment vont tes loulous? Ici ça vas mais depuis 2-3 jours j'ai Morgan qui me défie sans arrêt et je commence a péter un câble !!!! Je vous explique : il veut commander, lol si je dis non a quelques choses que je veux pas qu'il fasse il me regarde droit dans les yeux et fais quand mémé, si il prends une fessé, il me la rends, je le fâche il se tape la tète parterre .........et le pire si je le fâche et que Loane est a coté il se défoule sur elle !!!!!!!!! Le pire c'est qu'il me regarde droit dans les yeux et il baisse jamais le regard c'est fou et plus il voit que ça m'agace plus il insiste !!!!! Mon copain me dis de laisser faire que ça va lui passer mais moi j'ai peur que ça empire Alors je sais pas vous feriez quoi a ma place?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1702 le: 24 Septembre 2014 à 22:07:35 » |
|
Personne ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1703 le: 24 Septembre 2014 à 22:37:29 » |
|
Désolée Mag, je regardais le 1er percy jackson! Pour Morgan, dur a dire  Je pense que je me laisserai pas faire vu mon caractère mais ton copain a raison au fond je pense. A cet âge la, plus on réagit, plus ils continuent dans leurs bêtises et des fois, les ignorer et la meilleure chose a faire. Plus facile a dire qu'à faire  Par contre, il ne doit pas te taper ni taper sur sa sœur, ÇA c'est un comportement inacceptable!!! Pour moi, dure journée. Les jujus sont terribles depuis dimanche! Lucas nous faisait des cycles de 3 jours a l'époque donc j'espérais que ce soit pareil mais non, 4ème jour comme ça! Cet aprèm, quasi pas dormi et avec Lucas qui lui non plus ne veut plus faire la sieste, je me suis complètement écroulée de fatigue  Mon mari m'a dit d'aller dormir a plus de 16h, je voulais pas car cette nuit va être difficile mais n'ayant plus de force, je suis restée 2h au lit, dormi pendant plus d'1h!! Pendant ce temps, il a fait la ballade en poussette avec les 3 pour que les jujus dorment enfin... Et ce soir, couches vers 19h45 mais Théo a pleuré pendant que je couchais Lucas vers 20h20 et mon mari est allé le recoucher et a du lui donner la tétine  De pire en pire si maintenant ils la prennent même pour s'endormir au coucher (jusqu'à présent j'évitais de leur donner directement)! La je me couche en espérant trouver rapidement le sommeil car demain, une autre journée seule!! Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1704 le: 24 Septembre 2014 à 22:42:27 » |
|
J'ai eu des news de Marie, elle n'a pas trop le temps de passer sur le fofo mais elle va bien. Timothé a eu sa pds et son hémoglobine n'a pas trop augmenté donc il reste sous fer pendant un moment, comme les miens du coup! Elle vous embrasse toutes fort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1705 le: 25 Septembre 2014 à 07:39:49 » |
|
Bonjour les filles,
Levée a 6h30, (Théo râlait plus ou moins depuis 5h30), je n'ai pas réussi a recoucher Théo donc je lui donne son bib a 6h45 et il n'a bu que 110 au lieu de 210 !! Mon mari a levé Nathan a 6h15, nez bouché, bib bu en entier a 6h30 pour lui.
On lève Lucas en ce moment puis direction l'école pour 8h30!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1706 le: 25 Septembre 2014 à 11:31:31 » |
|
Coucou les filles J'étais au sport hier soir, ce matin départ à la crèche et encore une nuit difficile à cause de Valentin qui est hyper agité et gémi... Là j'ai fait à manger pour ce midi et je prépare pour les petits ce soir.
Mag, je pense qu'il ne faut pas trop laisser passer... Mais comme il te provoque il faut l'ignorer un peu aussi. Bref, pas simple à gérer. Quand c'est non, c'est non et s'il te désobéit ou te provoque, tu le mets au coin. Tes loulous ont l'air bien avancé donc je pense qu'il comprendra le coin.
Fabioup, j'espère que les juju vont se calmer un peu
Sinon hier Baptiste a recommencé à se lâcher un peu et quand je fais marcher Hector je vois bien qu'il ne s'aide pas de mes mains, il les serre juste très fort pour se rassurer. S'il était plus sur, il marcherait!!!
Le poulailler est monté, le frère de ma copine va chercher les poules mercredi prochain et samedi 4 je lui offre tout va. J'espère qu'il ne se doute de rien.
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1707 le: 25 Septembre 2014 à 14:34:59 » |
|
Mélo, d'ici quelques semaines, ils marcheront tous tu verras  Ici journée aussi pourrie que les précédentes : la Nathan dort mais d'un sommeil léger et Théo est dans la chambre avec la berceuse, des qu'elle s'éteint il pleure et pendant ce temps la, il dort pas vraiment! Ce matin, 30 minutes de sieste chacun, je pense qu'ils ont passé plus de temps a pleurer qu'à dormir  J'aimerai bien que cette période crampon s'arrête car la, ça commence a être long et je me sens vraiment crevée ! Demain, nous dormirons a 4 dans la chambre donc les nuits vont être encore pires... Mon mari est prévenu, je vais lui laisser 1 nuit a gérer seul les petits car il est beaucoup moins fatigué que moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1708 le: 25 Septembre 2014 à 19:52:13 » |
|
Tu as bien raison fabioup, repose toi un peu. Les juju n'ont pas une chambre où tu peux les laisser seuls, moi j'arrive pas à dormir avec un bébé à côté. Sinon je sais pourquoi Valentin ne dort plus. Baptiste et Valentin ont une otite, des deux côtés  En espérant que ça aille vite mieux Gros bisous les filles et bonne nuit Mag, demain tu retrouves noa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1709 le: 25 Septembre 2014 à 20:40:23 » |
|
Ah mince, les otites y'a rien de pire  Heureusement les antibio font vite effet pour ça! Les jujus sont couches, j'ai fais mon bisou a Lucas et le papa lui souhaite bonne nuit et je file dans un bon bain chaud car j'ai froid  Mag, vivement demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|