04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:59:37
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193095 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 07 Juin 2014 à 13:58:22 »

Coucou les filles  Souriant

Fabioup ca vas, tu est sortie alors finalement ou pas ?

Comment vont tes petits  trèsors, et lucas ca vas?

Marie Pepe, la forme chez vous?

Melo re bonnes vacances, profite a fond  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse aux nouvelles dans la soirée, ici fais chaud meme tres chaud je pense qu'on va aller un peu a la piscine cet aprem  Cool

Bisous a toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #796 le: 07 Juin 2014 à 13:59:24 »

Melo : bonne vacances avec le soleil  Sourire. Reposes-toi bien. Bon courage pour ton parc  Clin d'oeil. Chez nous, leur parc c'est le salon, mais pareil que toi, ils s'évadent régulièrement. Heureusement que j'ai un grand de 8 ans qu'ils les surveillent pendant que je suis aux toilettes.  

Fabioup : j'espère que ça va, ainsi que Théo et Nathan. Tu vas voir cela va te faire du bien de sortir et de profiter de ton grand. Tu pourras recharger les batteries. Et tu reviendras remonter à bloc vers tes loustics. Bisous à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le soleil et la chaleur sont de retour. On a sorti les affaires d'été. J'avais eu plein de cadeaux de naissance (genre une vingtaine d'ensemble short/tee-shirt) pour les loulous en 1 an. Ce matin, j'en ai essayé 3 à Quentin. Tout est trop petit (impossible de fermer les pressions entre-jambes sur les combi-short, ou taille trop petite sur les shorts). Du coup, je vais trier leurs affaires et prêter à ma cousine ce qui ne leur va pas, car elle a une fille plus petite que les jumeaux, et qui s'habille en 1 an. Visiblement, cela ne la dérange pas que les shorts soient bleus ou verts.

Bises à toutes, et essayer de profiter du soleil.

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 07 Juin 2014 à 16:36:34 »

Petit coucou les filles,
Ici aussi soleil et chaleur.
Bonne nouvelle de la journée, on a pu négocier avec les vendeurs de notre futur maison d'avoir les clefs pour début aout au moins tout ne tombera pas en même temps en septembre.

Mag ça donne envie la piscine!

Mélo bonne vacances.

Fabioup j'espère que tout va bien pour vous  Bisou Bisou Bisou

Pepe, ça fait toujours râler les fringues tous neufs qu'on ne peut même pas mettre, c'est bien si ta cousine peut en profiter.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 07 Juin 2014 à 21:30:01 »

Bonsoir les filles,

Ça y est, je suis sortie ce midi après avoir essayé de mettre Théo au sein mais il s'est dit : c'est quoi cet obus? Non non pas intéressé lol il m'a fait trop rire Sourire
Mais bon, c'était juste pour tester sa réaction car ça aurait été bien étonnant qu'il tête...
Du coup, comme en plus il digère mal, la pédiatre laisse de côté l'alimentation pour Théo, il va de nouveau être perfusé en plus de sa sonde car il ne prend pas assez de poids, il est encore qu'à 1,985kg! La bonne nouvelle c'est qu'il se débrouille plutôt bien au niveau de la respiration, depuis ce soir, il respire seul 1h toutes les 3h, a voir si ça tient mais on va se concentrer sur ça avec lui Sourire
Ah oui, lui dort beaucoup plus le jour que la nuit!

Pour Nathan, c'est le contraire! Il dort moins la journée et plus la nuit! Il se nourrir mieux, pas encore de mise au sein mais a partir de demain exclusivement par sonde et plus ni avec perf ni par le nombril comme maintenant. Il prend de bonnes doses de mon lait donc grossit bien : 2,230kg (il est né a 2,180kg donc a pris 50g alors que Théo est encore a -35g)! Mais insuffisance respiratoire la nuit dernière donc a besoin de plus d'aide! Donc complètement l'inverse de son frère!!! Par contre, ça va faire 3 jours que je ne l'ai pas a bras car Théo plus fragile a cause de son ventre mais j'aimerai qu'il profite lui aussi et la, je ne vais pas les prendre pendant les 2 prochains jours...

Et oui car j'ai aménagé a la maison des parents avec mes 2 zhoms Sourire donc courses avec eux, ça m'a crevée!! Puis a la réa pour contrôle avec pédiatre puis dîner en famille et maintenant on attends que Lucas veuille bien s'endormir (dans la même chambre donc c'est silence radio ici)! Ça fait trop de bien d'être avec eux et donc je ne dépasserai pas 1h/1h30 par période avec mes loulous et donc pas possible de les prendre si ce sont que pour des petits moments...
Demain aprèm peut être que Lucas pourra les voir mais faut attendre l'autorisation du pédiatre qui passe le matin car si Nathan a encore des difficultés respiratoires, il va avoir de nouveau plus de tubes et donc trop choquant pour un petit!!

A Clermont il fait hyper chaud, on étouffe! Le papa a mis dans sa valise des affaires d'été et pour Lucas et moi que des trucs d'hiver!!! Oui oui, pull, tee-shirts manches longues, gros pantalons... Super sympa le daddy!!

Je dois retirer mon lait a 23h30 avec le tire lait en location, ça fou un bordel terrible donc un peu chaud avec le petit...

Je vous envi de profiter de plages et de piscine, le rêve... Et super Marie pour tes clés, 1 souci de moins!!
Profitez bien de ce long weekend de soleil et a très vite  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #799 le: 08 Juin 2014 à 12:15:06 »

Contente de voir que tu ailles bien Fabioup, ainsi que tes loulous. Ce sont des "enfants qui déchirent". Normal, ils ont une maman qui déchire. Profites un peu du soleil, et essaie de te reposer. Bisous
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 09 Juin 2014 à 07:44:08 »

Un p´tit coucou en attendant que mes zhom se réveillent...
Je ne peux plus bouger ni me reposer car mes seins attendent que je tire mon lait, je crois qu'il n'y aura aucune grasse mat possible pour moi alors que je me couche tard pour tirer aussi... Les nuits sont donc courtes alors que je pourrais prendre quelques forces en prévision future mais tant pis...

Aujourd'hui je vais rester le plus possible avec Lucas, ça sera le papa ce matin avec les petits et j'irais les voir qu'en fin de journée, ça me fait bizarre...
Mais au moi je vais profiter de mon Lucas même si je sais déjà que je vais jouer aux voitures toute la matinée Sourire
Ils repartent ce soir, ça va être dur je pense, je me suis habituée a être avec eux...Triste

Ah oui, Lucas a vu ses petits frères hier, quelques minutes, il n'osait pas parler devant eux (ils dormaient). Mais après, il était tout content de les avoir vu même si ça devait bien être impressionnant pour lui... Notre infirmier, pierre, lui a demandé de leur faire un dessin chacun et il l'a fait directement a la sortie pour que je puisse leur mettre en fin de journée Sourire

Voilà, bonne journée a vous toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 09 Juin 2014 à 10:52:23 »

Coucou fabioup contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

Lucas est génial un vrai petit amour ce loulou  Souriant

tu as raison de profiter de lui un peu et puis tes loulous seront avec papa donc c bien

Comment vont ils d'ailleurs tu ns dira ce soir si tu as le temps

Tu dois avoir chaud a clermont ma pauvre.

Bisous et essaye de te reposer un peu (je sais pas evident) Bisous  Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 09 Juin 2014 à 13:28:58 »

Petit coucou du jour.

Fabioup profite bien aujourd'hui de ton petit Lucas.
J'imagine qu'il doit faire une chaleur caniculaire à clermont car ici à 1000m c'était déjà pas mal.
D'ailleurs là où nous louons actuellement la maison est trop mal isolé, résultat il faisait 27° à l'intérieur
En plus j'avais pas mis mes bas et bien voilà le résultat le soir des poteaux de compétition.
Sinon hier petit coup de mou, moral dans les chaussettes, de voir que je n'arrive plus à faire ce que je veux à la maison, avec la petite, etc...
voilà les news.

Bonne aprème à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 09 Juin 2014 à 13:38:27 »

Marie, aller on se rebouste 

c'est sur que c'est pas evident quand on commence a avoir un beau petit bidon et puis la fatigue la chaleur ca aide pas c'est sur

je t'envois pleins de gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pepe ca vas?

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 09 Juin 2014 à 16:31:09 »

Coucou les filles
Fabioup, c'est super que tu aies pu profiter de Lucas, que Nathan et Théo aillent bien et qu'ils se soient vus Clin d'oeil
Marie, c'est normal que tu ne puisses plus tout faire. Mais ta grossesse se passe bien, ça c'est  une super victoire!
Pépé, Mag, ça va?

Nous sommes rentrés de Lyon. Les petits ont été super et le baptême de mon filleul s'est très bien passé. On a bien profité, même s'il a fait très chaud.
Là il fait très très chaud, donc j'ai installé la pataugeoire pour ce soir pour les petits.
On a fait de la balançoire chez ma copine. Ils ont été hyper sages à l'église et se sont éclatés.
Et on repart demain donc je suis dans les valises, encore et encore 
Trop contente !!!

Je n'ai plus internet jusqu'à ce week end, mais je pense fort à vous.
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #805 le: 09 Juin 2014 à 18:18:36 »

Mélo : génial pour le baptême, et de voir que tout va bien. Bonne pateaugeoire  Souriant

Marie : reposes-toi bien avec ces chaleurs. Pas d'imprudence. Et ce sur que de ne pas faire ce que l'on veut, c'est pas facile. Mais c'est pour la bonne cause.

Mag : ça va tes loulous ? Ils marchent ou pas ?

Fabioup : je pense fort à toi. Bon courage pour ce soir, et j'espère que tu as pu bien jouer aux voitures Sourire. Et tu n'as pas fini d'y jouer. Comme chez Melo et moi, les dinettes resterons aux placards  . Plein de bisous à vous.

Ici, grosse baisse de moral cet après-midi. Gaspard est malade (double otite + angine + asthme), et du coup, pas mal de fatigue pour moi, et je n'en pouvais plus. D'autant qu'avec la chaleur, ils dorment moins bien. Aujourd'hui, il est fait plus frais dans la maison. Nous n'avons que 25°C. Du coup, je ne sais pas si je peux aller les promener ce soir, ou pas, car je ne sais pas quoi mettre à Gaspard pour protéger ses oreilles.
Gros coup de blues cet après-midi, mais ma maman est venue m'aider. Elle s'est occupée des petits, et j'ai pu faire une petite sieste.
Allez, je vais commencer de chercher leur cadeau d'anniversaire.

Voilà pour les dernières news.

Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 09 Juin 2014 à 20:57:14 »

Et oui pas eu le temps de passer depuis ce matin car journée entièrement dédié a mon fils jusqu'à son départ a 17h!

A Clermont, 39C cet aprèm, caniculaire! Nous sommes allées dans une aire de jeux climatisée du coup ou Lucas a pu s'éclater sans prendre le chaud!!!

Départ un peu dur mais j'avais fais coïncidé avec l'heure du tirage du lait donc je n'ai pas eu le temps de me lamenter puis 1h30 avec Nathan en peau a peau (le papa a eu Théo le matin), repas vite fait et la je dois retirer mon lait!
Voilà j'ai évité le coup de blues, pour l'instant je l'ai eu seulement mercredi dernier et je me suis promis de ne pas craquer tant que les petits vont bien donc je croise les doigts!!

Courage Pepe et Marie, les coups de moi ou de blues nous touchent toutes, et je sais bien de quoi je parle!!
Cette chaleur n'aide pas c'est sur mais apparemment les orages arrivent...

Mélo, super pour ton weekend!! Et tu vas maintenant profiter de tes vacances c'est trop cool Sourire

Allez, je vais faire ma vache a lait !

Ps: les petits vont bien, je donnerais plus de nouvelles demain car je n'ai pas vu de pédiatre aujourd'hui donc pas fait le point! Par contre, nous sommes les derniers en réa, plus aucun autre bébé ce soir, ça m'a fait bizarre car lundi dernier tout était complet! Tant mieux pour les autres...

Bisous
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 10 Juin 2014 à 08:30:55 »

Salut les filles,

Fabioup, j'espère que tu as bien dormi.
J'espère aussi que le pédiatre aujourd'hui te donnera de bonnes nouvelles.
Petite question, ils vont les garder jusqu'à la date théorique de tes 38 SA?
Ton mari ça va , il tient le coup?

Pepe, en effet quand ils sont malades tout le temps y a de quoi avoir un coup de blues.
C'est bien si ta maman a pu venir t'aider un peu.
J'espère que Gaspard a bien dormi malgrès ces bobos.
Bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou

Mélo, profite bien de ton escapade.

Mag, tout va bien de ton côté?

Ici, le moral est un peu meilleur, hier ma soeur a gardé Camille et ça m'a permis de me reposer un peu.
Là elle est partie chez la nounou, mais je la récupère plus tôt car rdv chez le doc cette aprème car depuis 3 semaines elle m' a sorti des espèces de petit boutons , plaques ( eczéma???) qui la gratouille sous le bras et un peu sur le torse.
On verra ce qu'il en dit.

Demain grand jour , c'est la signature du compromis. Souriant Souriant

Passez une bonne journée les filles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 11 Juin 2014 à 11:53:08 »

Coucou les copinautes 

Comment ca vas aujourdhui?

Fabioup la forme toi, et tes loulous ils vont bien? Des nouvelles? Je fais ma curieuse lol
Tu vois Lucas aujourdhui je crois alors profites en bien  Bisou

Marie, comment va Camille? C'est petits boutons alors ca donne quoi?, et toi tu te repose un peu?

PEPE la forme? tes twins vont bien?  Clin d'oeil

Melo si tu passe par la, jespere que ca vas et que tu profite a fond de tes vacances  Cool

Ici ca vas, les loulous aussi, la marche est quasi acquise pour Loane qui a encore un petit manque de confiance (ca devrait pas tarder a venir), quand a Morgan il marche en poussant tout ce qu'il trouve mais pour le moment il ne veut pas se lacher. Niveau language ceux sont 2 vrais pipelettes, "papa" "maman", "baba" pour le chat qui s'apelle simba et "ego" pour l'autre chat qui s'apelle Diego. Ils font des bruits d'animaux surtout la vache, apellent le grand frere "dada" disent "Non" quand ils veulent pas, Loane dit Kakou pour coucou et Morgan dit Kikou, quand ils ont fain ils disent MIAM MIAM ou gaga pour les gateaux, et ils parlent biensur dans leur language ou la je comprend rien LOL, bref je m'eclate je les trouvent super interressant en ce moment ils sont super curieux en plus c'est génial 

Voila Bonne journée a toutes gros Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 11 Juin 2014 à 19:22:42 »

Coucou les filles,

En plein orage qui a éclaté y'a 10min, je peux vous dire que ça résonne dans un préfabriqué!

J'espère que vos ptits loups vont tous bien et qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur?

Non Mag je ne voyais pas Lucas aujourd'hui, en plus il était en sortie scolaire toute la journée, a coltines, pour celles qui connaissent... Le papa vient un peu demain et vient me chercher vendredi aprèm car je vais passer le we chez moi! Il remontera lui samedi pour passer le we a Clermont a ma place pour que je puisse profiter de Lucas!

Nathan fait des œdèmes pulmonaires (eau dans les poumons) d'où ses difficultés a respirer. Ils ont commencé le traitement hier soir mais aucune idée de la durée (3 jours comme 3 mois), ça dépend de l'enfant en fait Triste
Ça fait un peu flipper car certains garde des séquelles au niveau respiratoire, d'autres non...
Il pèse 2,440kg mais cela comprend l'eau dans ses poumons donc dur a savoir combien il a réellement pris...
Par contre, il digère toujours bien Sourire

Théo, qui respirait seul, a été remis sous oxygène aujourd'hui car justement sa digestion difficile le fatiguait et ça l'essouflait! Et du coup, d'avoir de l'oxygène la bien aidé car il a tout digéré aujourd'hui donc ça devait être trop dur pour lui de tout faire en même temps. Il fait 2,140kg donc il a pris 120g réel en 10 jours!
J'ai tenté la tétée avec lui ce matin et il a bu un petit peu mais comme j'ai beaucoup de lait, ça lui coulait quasi direct dans la bouche donc il n'a pas forcé lol

Tous les après-midi je les prends en même temps 2h30 sans bouger, bonjour le mal de dos le soir!!!

Et impossible de te dire combien de temps ils vont rester Marie car ça dépendra de leurs évolutions Triste

Passez une bonne soirée, bisous a toutes
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: