03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:21:23
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 192990 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 11 Juin 2014 à 21:04:51 »

Ca te fera du bien Fabioup un petit week end a la maison, même si je sais que tu vas penser a tes petits loulous toute la journée mais une coupure sera pas mal je pense

Ils savent d'ou ca vient que Nathan fasse des petits Oedemes au poumons?

Bonne soirée peut etre moins chaude avec l'orage ca a du rafraichir, ici ca fait du bien !!!!!! Lol Bisous Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 11 Juin 2014 à 21:55:04 »

Apparemment ça serait l'oxygène le responsable car ça aide les bb a respirer mais ça leur cause aussi des lésions des fois donc c'est a double tranchant! Il me tarde qu'il arrive a respirer seul mais tant que ses poumons sont atteints, ça m'étonnerait! Au contraire, aujourd'hui son taux d'oxygène a été augmenté !!
Donc y'a plus qu'à croiser les doigts que les diurétiques agissent vite...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 12 Juin 2014 à 15:32:01 »

Coucou les filles,

Fabioup, je souhaite que les soucis pulmonaires de Nathan s'améliore rapidement et que ton petit Théo se fatiguera moins à la tétée.
Demain je vois So, je lui donnerai de tes nouvelles.

Mag, je vois que c'est la régalade avec tes loulous en ce moment , c'est chouette.
Pour Camille à priori, ce serait une sorte d'eczéma donc il me l'a mis sous aer*us on verra.

Pepe comment va Gaspard? et toi le moral ça va mieux?  Bisou Bisou

Mélo, tu dois être bien occupé pendant ces vacances, profites en bien.

Voilà nous avons signé le compromis  Souriant Souriant
Hier il a fait un peu orage et ça avait bien rafraîchi l'air mais aujourd'hui c'est à nouveau chaud chaud et j'ai vraiment du mal à encaisser.

Je vais passer le week end chez mes parents avec Camille car le papa part à Mulhouse chercher notre nouvelle voiture, comme ça j'aurais de l'aide.

J'espère que demain tout sera OK pour ma visite, je commence à un peu stresser, mais bon la peur n'évite pas le danger et il faut que je positive.

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 12 Juin 2014 à 18:06:35 »

Coucou les filles,

Pourquoi tu stresses Marie pour demain? Tes rdv se sont toujours bien passes jusqu'ici! Tu as ressenti quelque chose : contractions, maux de ventre...?
Tu passeras le bonjour a So de ma part et ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris mon rdv avec Christelle B pour la visite post accouchement, c'est pour le mois d'août du coup et avec les congés, faudrait peut être que j'appelle!!!
J'espère que l'eczéma de Camille disparaîtra avec son traitement, sinon l'eau de mer c'est radical pour ça...

Mag, tout a l'air d'aller bien pour ta petite famille, c'est super, profitez en bien 

Pepe, comment vas Gaspard? Et toi le moral? N'hésites pas si tu as envi de pousser un coup de gueule!!!

Mélo, j'ai vu quelques images de Biscarosse a la météo, je pense que tout va bien pour toi... Sourire

Ici, gros orage hier soir mais toujours aussi chaud aujourd'hui!!
Ça a juste servi a couper le wifi donc c'est un peu galère mais tant pis...

Théo a rejoint Nathan, lui aussi a de l'eau dans les poumons Triste
Début du traitement ce soir ou demain. Il ne peut donc plus respirer seul, retour a la case départ Triste

Nathan a perdu 35g donc c'est déjà bien car c'est de l'eau qui part mais cela n'est pas encore suffisant, il faut attendre...
Et j'ai eu le droit a un "super" pédiatre qui m'a juste dit aujourd'hui : "ce n'est pas la cata pour vos petits mais bon...!"
Heu mais bon quoi??? Ça se voulait rassurant cette phrase???
Bref, j'ai préfère laisser courir mais j'attends avec impatience le retour de pierre, leur infirmier (il a posé qqs jours mais pas trop il me semble) car la ils ont une infirmière différente tous les jours et les discours ne sont pas non plus toujours cohérents Triste

Allez, une bonne douche et ça ira mieux, bonne soirée et bisous a toutes  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 13 Juin 2014 à 13:26:42 »

Salut les filles,

Fabioup comment vont tes loulous aujourd'hui?
C'est ce soir que tu rentres à la maison?

Pas eu le temps de dire quoi que ce soit à So, dès que je suis arrivée elle m'a demandé de tes nouvelles et de celles de tes petits, elle est vraiment super attentionné.

Echo ce matin nickel:
Elle a toujours la tête en bas et lui est à nouveau en transverse!
Elle: 1kg200  Lui: 1kg300
Col long et fermé.
Par contre je dois débuter les cachous de fer Timo*férol car mon hémoglobine est en train de chuter.  Triste
Début contrôle monito la semaine pro par la SF.

J'espère que vous allez toutes bien Mag, Pepe et Mélo.
Je file encore un rdv à la banque.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 13 Juin 2014 à 14:50:49 »

Coucou les filles
Un passage express
Marie c'est génial continue comme ça
Fabioup j'espère que Nathan et Théo vont mieux. La respiration c'est long avant d'être autonome... Plein de bisou
Pépé j'espère que tes garçons vont mieux
Mat ça ça?
Ici c'est super. Il fait très beau, les petits s'eclatent. Mon mari nous rejoint dimanche j'ai hâte
Je devrai avoir internet demain ou dimanche ce sera plus simple
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 13 Juin 2014 à 15:14:58 »

Super Mélo si tout se passe bien, profites en bien.  Bisou Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 13 Juin 2014 à 20:19:04 »

Je pars ce soir pour le week end chez mes parents avec la petite donc pas forcement internet.

Bon week end les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 14 Juin 2014 à 10:20:17 »

Hello les copinautes 

Fabioup ca vas, ca y'est tu est rentré a la maison avec ton petit Lucas? Et Les jujus comment vont ils?  Bisou

Marie super pour ton echo, si tout va bien et puis je trouve qu'ils ont un beau poids c'est bébés  Clin d'oeil

Melo contente que tes vacances se passent bien et que tes loulous s'eclatent,Profites !!!!!!  Cool

Pepe comment vas tu?  Sourire

Ici ca roule cette aprem on va surement aller a la piscine vu lachaleur encore !!!!

Bon week end a toutes Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 14 Juin 2014 à 13:35:24 »

Coucou les filles,

Je suis rentrée chez moi hier, ça fait du bien de retrouver mes marques!
Ce matin, le papa est parti a la mater et reviendra demain soir pour que je puisse profiter de mon Lucas a temps complet Sourire
Mais bon, entre les tirages de lait et tout le bordel a ranger, pfft, je n'arrête pas! J'espère qu'il va faire une sieste pour que je puisse avancer sans le délaisser...

Pour les petits, c'est toujours pareil... Pas d'amélioration même si contraire, toujours plus d'air donc augmentation des diurétiques et toujours prise de poids des 2 donc pas signe d'amélioration... Et le seul discours c'est il faut du temps...oui on se doute mais on aimerait bien voir bouger un peu les choses...
On m'a fait comprendre hier qu'ils en avaient jusqu'à ma date de DPA (30 juillet) au moins donc ça mine un peu le moral car Lucas sera en congé, sans nounou, et je ne pourrai même pas en profiter! On avait prévu le mois d'août pour nous retrouver a 5 et les visites en juillet, du coup la aussi c'est mort car les 2 familles veulent venir quand les petits seront la donc grosse déception et ras le bol...

Contente de voir que Mag et Mélo vous allez vous!!

Super écho Marie, un peu de fer ce n'est pas encore bien méchant, pense a te reposer un maximum! So est vraiment génial, j'aimerai trop être sur st flour avec les petits...

Pepe, ça va Gaspard??

Bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 15 Juin 2014 à 12:03:49 »

Salut les filles de retour chez moi.

La voiture est arrivé à bon port!  Souriant Souriant

Fabioup j'espère que tu auras pu te ressourcer un peu et que tes loulous vont aller mieux au niveau respi.

Bon dimanche à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 15 Juin 2014 à 15:58:36 »

Bonne Anniversaire Fabioup  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 15 Juin 2014 à 16:37:34 »

Merci Marie 

2ème journée a la maison avec mon loulou qui est malade le pauvre, c'est pas méchant mais gros rhume avec mal de gorge et toux! J'espère ne rien choper Triste
Tout le ménage est fait, repassage du linge, rangement des armoires et commodes car c'était le grand fouillis dedans!!

Gâteau d'anniversaire fait (on va dire que c'est aussi le gâteau de la fête des pères), en attente du papa qui est en route...

Je suis en train d'organiser la garde de Lucas pour le mois de juillet, quant aux visites du mois d'août, ça m'agace déjà car on ne pourra pas se retrouver a 5 avant longtemps...

Les petits ont passé un bon we apparemment : hier Nathan a pris 35g donc pas top mais aujourd'hui, rien du tout donc tant mieux, il ne faut pas que le mauvais poids s'installe.
Par contre Théo hier 10g (la ça allait) mais aujourd'hui 40g donc c'est trop pendant qu'il est sous traitement..
Ils ont réduit un petit peu l'oxygène donc ça c'est la bonne nouvelle du jour et on croise les doigts qu'il n'y ait pas de retour en arrière !!!

Voilà bonne fin de we les filles, bisous  Bisou

Demain je vous récris de ma chambre a Clermont!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 16 Juin 2014 à 07:53:50 »

Avec un petit jour de retard, Joyeux Anniversaire Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bon retour a clermont  Clin d'oeil aupres de tes petits Loulous Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 16 Juin 2014 à 10:39:32 »

Bon bin Voila Loane a encore une conjonctivite mais ce coup ci elle est vraiment sévère on dirait qu'elle c'est battue c'est horrible, du coup j'ai appelé mon medecin traitant ce matin. Il ma conseilllé de voir un ophtalmo en urgence car il pense a un canal bouché !!!!!

Du coup apres pleins de coup de fil ou je me suis faite jeter en me disant "mais madame ca sera pas avant l'année prochaine !!!!!!!" Mais biensur jvais laisser ma fille comme ca encore 1an 
Du coup jai apellé direct les urgences pediatriques a estaing, j'ai expliqué le cas de ma puce et ils me prennent en Urgence cette aprem a Montpied pour celles qui connaissent a 17Hrs en m'ayant dis, prévoyer du retard !!!!!!!!!!!!!!
Dommage si ca avait été estaing on aurait pu se rencontrer Fabioup !!!!!Si desfois jai un peu de temps avant de partir je passe sur le fofo et on se cale un ti café si ca te dis? Ou donne moi ton num en MP et si pas trop tard je t'appel?

Voilou je passerai vs tenir au courant ce soir voir demain

Bisous a toutes les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: