Coucou les filles,
Pourquoi tu stresses Marie pour demain? Tes rdv se sont toujours bien passes jusqu'ici! Tu as ressenti quelque chose : contractions, maux de ventre...?
Tu passeras le bonjour a So de ma part et ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris mon rdv avec Christelle B pour la visite post accouchement, c'est pour le mois d'août du coup et avec les congés, faudrait peut être que j'appelle!!!
J'espère que l'eczéma de Camille disparaîtra avec son traitement, sinon l'eau de mer c'est radical pour ça...
Mag, tout a l'air d'aller bien pour ta petite famille, c'est super, profitez en bien

Pepe, comment vas Gaspard? Et toi le moral? N'hésites pas si tu as envi de pousser un coup de gueule!!!
Mélo, j'ai vu quelques images de Biscarosse a la météo, je pense que tout va bien pour toi...

Ici, gros orage hier soir mais toujours aussi chaud aujourd'hui!!
Ça a juste servi a couper le wifi donc c'est un peu galère mais tant pis...
Théo a rejoint Nathan, lui aussi a de l'eau dans les poumons

Début du traitement ce soir ou demain. Il ne peut donc plus respirer seul, retour a la case départ

Nathan a perdu 35g donc c'est déjà bien car c'est de l'eau qui part mais cela n'est pas encore suffisant, il faut attendre...
Et j'ai eu le droit a un "super" pédiatre qui m'a juste dit aujourd'hui : "ce n'est pas la cata pour vos petits mais bon...!"
Heu mais bon quoi??? Ça se voulait rassurant cette phrase???
Bref, j'ai préfère laisser courir mais j'attends avec impatience le retour de pierre, leur infirmier (il a posé qqs jours mais pas trop il me semble) car la ils ont une infirmière différente tous les jours et les discours ne sont pas non plus toujours cohérents

Allez, une bonne douche et ça ira mieux, bonne soirée et bisous a toutes