04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:10:49
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193099 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 16 Juin 2014 à 11:04:54 »

Mince alors Mag pauvre petite Loane, j'espère au moins que ça ne l'a fait pas trop souffrir.
Tant mieux si tu as pu avoir un rdv à clermont, c'est à combien de chez toi?

Fabioup j'espère que tes petits loulous vont bien.
Pas fun alors pour le mois d'aout, si j'ai bien compris ça va être l'invasion familiale 

Mélo rentrée de tes vacances?
Tu dois surement être en pleine cession lessive  Tire la langue

Pepe, le week end a été bon?

J'attends le coup de tel de la SF pour aujourd'hui!! 
Elle doit en principe passer dans l'après midi.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 16 Juin 2014 à 11:43:41 »

Oui marie très douloureux pour la puce, ca me fait super mal au coeur de la voir dans cet état  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je suis a un peu plus d'une hr de clermont donc départ prévu vers 15h 15h30 car il y a des travaux sur la route, puis je doit passer aux admission faire faire le gouter a louloute et être a 17hrs au RDV !!!!

Jespere que ca vas au moins la soulager si il lui débouche ce fichu canal !!!!

Bisous  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 16 Juin 2014 à 15:16:11 »

Bon courage Mag et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Louane.

La SF vient de partir, tout est ok.
Elle m'a demandé de tes nouvelles Fabioup Clin d'oeil
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 16 Juin 2014 à 21:23:12 »

Coucou les filles

Bon voila le verdict est tombé, canal lacrymal bouché pour la puce il va donc falloir lui faire une petite intervention

Ca me fait flippé même si l'ophtalmo m'a dis que c'etait très fréquent et qu'il n'y avait aucun risque pour la puce, mais l'anesthésir général (sous masque) me fait peur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

voila intervention prévu dans environ 1 mois et je dois voir l'anésthésiste sans tarder !!!!!!!

Bisous a toutes Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 16 Juin 2014 à 22:55:54 »

Bonsoir les filles,

Courage Mag pour ta fille, c'est pas évident quand ça touche nos enfants, même si ce sont des interventions bénignes, on est jamais rassurée Triste

Je suis chez moi, j'avais oublié mon tire lait ici et j'ai mis plus de 2h a rentrer car a 17h45, gros bouchons et travaux donc bretelle d'autoroute fermée, j'ai cru que j'allais péter un câble car je rentre et n'ai même pas pu profiter pleinement de Lucas Triste Triste Triste

Et puis pas trop le moral, le verdict tant redouté est tombé : mes 2 garçons ont tous les 2 une dysplasie broncho pulmonaire !
Tous les symptômes étaient réunis donc je m'y attendais mais ça fait toujours mal car ça va les suivre pendant plusieurs années et on ne peut pas encore savoir a quel stade de la maladie ils vont être donc l'attente est longue...
Je suis complètement dégoûtée car ils ne réunissaient aucun des critères pour avoir ça :
- être né avant 32sa (non 32+6)
- avoir un poids inférieur a 1,5kg (non + 2kg chacun)
- être intubes plus d'1 semaine (non 48h)
La pédiatre a dit que malheureusement il faut des exceptions qui confirment les règles et mes juju font partie de ces exceptions! Personne ne s'y serait attendu a leur arrivée et pourtant, leurs poumons sont bien atteints Triste

L'infirmière de ce we a dit a mon mari hier que tout allait bien, qu'ils allaient respirer seuls d'ici 2 ou 3 jours, etc... Donc on y croyait et étaient plutôt contents alors que le diagnostic était posé définitivement depuis vendredi donc franchement je suis dégoûtée! L'infirmier qui s'occupe d'eux depuis le début et qui avait posé qqs jours la semaine dernière a été sidéré du discours de sa collègue et même outré qu'elle ait pu nous dire ça!
Mais rien n'y changera de toute façon....

Je vais tirer mon lait et me coucher, demain la journée sera longue...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #830 le: 17 Juin 2014 à 06:41:15 »

Fabioup : je t'envoie plein de courage pour tes loulous. Ce n'est pas bien grand chose, mais je pense à vous 5. Je me doute que la situation est dure à vivre, mais ce sont des champions, et j'espère qu'ils vont  vite aller mieux. Gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mag : bon courage pour ta puce. Ce n'est jamais très agréable, mais c'est une intervention bénigne et qui ne dure pas longtemps. Il y a quelques années, l'opération se faisait même sans anesthésie sur des bébés. Ma cousine a eu le même souci avec son fils (qui a 11 ans maintenant), et il a été opéré à 3 mois sans anesthésie. Pour sa 3ème qui a le même problème, l'intervention ne se fait plus avant 9 mois, et sous anesthésie générale. Donc, elle attend qu'elle est 9 mois (c'est à dire la fin de l'année), avec un oeil qui coule ++++ et des gouttes tous les jours.

Melo : le retour de vacances, pas trop dur ? As-tu pu profiter du soleil ? J'espère que tes loustics vont bien.

Marie : super, si tout va bien ; mais continue de te reposer. C'est très important pour toi et tes loulous. Pour le fer, c'est mieux, car bientôt, les bébés vont puiser dans tes réserves, et c'est mieux de commencer avant. J'en ai eu tout le long de la grossesse, car comme j'étais très mince avant la grossesse, ils ont préféré de pas attendre pour m'en donner, et j'en ai pris jusqu'à 1 mois après l'accouchement car début d'hémorragie à l'accouchement. Pas trop d'effet secondaire avec le fer ?

Ici, ça va. 1 WE sans qu'ils soient malades, alors j'en ai profiter pour aller les promener  Souriant. Et puis le jardin commencait à avoir de l'herbe, c'est pour cela que je ne suis pas passée.
Pourvu que cela dure, et que les virus et autres microbes restent loin de chez nous...
Demain, première coupe de cheveux pour les jumeaux. Comme cela, ils seront tout beau pour leur 1ère bougie.
Je vais me préparer pour aller travailler, sinon, je vais finir par être en retard, et j'ai encore les 3 à préparer.
Bisous à vous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 17 Juin 2014 à 08:18:39 »

Salut les filles,

Mag je t'envoie pleins d'ondes positives à toi et ta petite Louane.  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est sur qu'on aime pas les savoir malade et là c'est le stade au dessus avec cette histoire d'intervention, mais tu es comme nous toutes une maman qui DECHIRE et suis sur que tu vas bien gérer la situation.

Fabioup, bon courage pour surmonter cette nouvelle épreuve mais tes petits loulous sont des champions.
Vraiment trop nase cette infirmière ce week end, elle était forcement au courant de la situation , elle aurait pu se passer de dire ça à ton mari, ce n'était vraiment pas anodin.
Du coup, ils sont toujours sous oxygène?
Je pense très très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pepe, enfin un week end sans microbes YOUPI!
Hé oui leurs anniversaires approchent à grand pas, c'est chouette!

Mélo tout va bien?

Ici la nuit a été correct, ce matin nous avons rdv à 10h pour visiter la future école de Camille, j'espère que ça va lui plaire!

Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 17 Juin 2014 à 09:59:52 »

Passage rapide
Pépé je suis toujours en vacances je rentre le 30 ;-)
Mon mari nous a rejoint dimanche

Mag, j'espère que ça va aller pour loane. Mais je comprends que tu n aies pas le moral. Mais ça va le faire t'inquiète pas

Marie j'espère que ça va.
Pépé c'est cool si y'a plus de microbes

Fabioup, pour te rassurer, mes trois loulous ont été bronchodysplasiques. Aujourd'hui, V fait de l'asthme du nourrisson. Mais pas plus. Ils peuvent tout à fait ne pas avoir de séquelles. La bronchodysplasie peut partir. Ce sont des warriors. Je pense fort à toi. Ça va être les montagnes russes en réa mais en rentrant ça sera que du bonheur

Plein de bisous les filles

PS: les petits s'eclatent !
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 17 Juin 2014 à 12:51:12 »

Merci Mélo pour ton passage, je comptais te demander a ton retour de vacances!
Profites bien encore de tes 15 jours et gros bisous
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 18 Juin 2014 à 17:29:14 »

Alors les filles, comment allez vous?

Pas de nouveau pour mes loulous, pour le moment rien n'a changé, je fais le plus possible de peau a peau avec eux car ça leur fait du bien...et a moi aussi Sourire

Aujourd'hui, j'ai voulu me faire plaisir, je suis passée chez le coiffeur juste après une tirée de lait pour être tranquille mais 1h15 d'attente, forcément les coiffeuses m'ont dit qqs minutes d'attente quand je suis arrivée, pour ne pas perdre une cliente!! J'ai du décaler la tirée suivante d'1h mais au final, ça fait plutôt du bien car je ne supportais plus mes cheveux (j'avais déjà prévu d'y aller début juin enceinte Triste )
Mais vive Clermont et les travaux partout en ce moment car mes 5min de trajet se sont transformés en 30min!! Grr, en ce moment vaut mieux pas se déplacer en voiture par ici la semaine!

Voilà c'était 3615 mylife!!!

Bisous a toutes
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 18 Juin 2014 à 21:13:30 »

Coucou les filles,

Fabioup tu as raison de faire un max de peau a peau avec les loulous ca ne peut que leurs faire du bien  Clin d'oeil
Alors tu as fais quoi chez le coiffeur? racontes ? coupe, meches.........? lol

Marie ca vas?

Pepe la forme?

Melo toujours aussi bien les vacances, les loulous vont bien?

ici ca vas avec le tratement la conjonctivite de Loane comence a partir (pour mieux revenir apres !!!!!) lol j'attends le courrier du CHU avec mon rdv Anesthésiste et date de l'operation et puis on verra bien

Sinon ca vas de la position assise Melle Loane se met debout s'en aucune aide elle va partir bientot je le sens !!!!!!!!!

Gros Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 19 Juin 2014 à 10:46:33 »

Coucou,

Alors j'ai fais la totale chez le coiffeur : mèches, coupe et massage de la tête 

C'est super pour Loane qu'elle se mette debout seule, c'est aussi le début des bêtises lol
J'espère que tu recevras vite ton courrier sinon pour être debarassee de ça!!!

Marie, Pepe, des nouvelles?

Mélo, a quelle semaine tes petits sont rentres chez toi?

Bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 19 Juin 2014 à 13:18:35 »

Salut les filles,

Tant mieux Mag si le traitement fait effet sur Louane, maintenant il faut attendre la suite.

Fabioup, tu as eu bien raison de prendre un peu de temps pour toi.
Comment vont les petits aujourd'hui.

Mélo, Pepe  Bisou Bisou

Ici je suis pas au top, j'ai des douleurs permanentes dans le ventre, ça tire plein pot, je pense que ce sont mes abdos qui ont du mal à s'adapter à leurs étirements!

Aussi sensation de grosseur au niveau de la vulve et tout à l'heure j'ai pris mon miroir et bingo Varice vulvaire   Pleurs
Heureusement cela n'est pas douloureux et j'espère que ça va durer comme ça.

J'en parlerais à la SF la semaine pro quand elle viendra.

Aujourd'hui la nounou n'était pas là et heureusement Camille passe la journée chez ma belle mère, ça me soulage énormément.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 19 Juin 2014 à 14:54:02 »

Marie, profites que ta fille ne sois pas la pour te reposer au maximum. Luce ne t'a pas mis au repos total?

Pas trop eu de changement pour les petits sauf les poids qui ne vont pas pour les 2 ce matin!
Avec leurs traitements et leurs compléments alimentaires, il devraient prendre 10 a 15g par jour.
Théo a perdu 55g, il se déshydrate trop donc baissé des diurétiques.
Nathan a pris 60g, il prend tjs de l'eau ms diurétiques au maximum donc ils attendent de voir demain ce qu'il fait...

Voilà, pour le reste, aucun changement! Ah si, ils ont les yeux qui coulent jaune (ça me fait penser a Loane) donc prélèvements ce matin pour voir si infection!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 19 Juin 2014 à 15:55:43 »

Pour le repos total, elle n'a rien dit, mais quand je lui ai dit déménagement prévu le 01.08, elle a fait les gros yeux
Mais tout de suite j'ai bien précisé que je ne ferais rien même si ça va grave me démanger!

J'ai passé beaucoup de temps allongée sur mon canapé aujourd'hui, je commence à me dire qu'il faut que j'assure et que je sois raisonnable.

Bon ,je vois que pour tes petits le chemin est semé d’embûches.
Je pense bien fort à vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: