Désolée les filles, hier pas eu envi de poster...
Je sais bien qu'il y aura des jours avec et des jours dans : hier c'était sans, aujourd'hui ça va mieux!
Hier, changement d'équipe et l'impression de recommencer a tout expliquer : oui je veux absolument que mes garçons soient dans la même chambre, celle qui vient tout juste de se libérer en plus, mais pas moyen d'être entendu! Priorité aux futurs accouchements de juju puisque les miens sont déjà installés (oui ça leur fait du boulot de les changer)!! Finalement en fin de journée (suis têtue) on va redis le sempiternel refrain : on les mets demain dans la même chambre ! Sans conviction!
Nathan était au même niveau, ni plus ni moins donc la ça allait mais Théo avait des soucis d'alimentation donc de nouveau sonde et plus d'oxygène que son frere! De le voir tout rebranché ça fait du mal! Donc j'ai fais le peau a peau avec lui toute l'aprem car il était tout agité et ça ça le calme bien...
J'ai pu voir 1h mon Lucas mais de les voir repartir lui et mon mari m'a fait craquer donc je n'étais pas bien.... J'aurai tellement préfère garder mes bb au chaud!....
Et la montée de lait est arrivée hier soir donc ça n'aide pas non plus!!!
Ce matin, remontée comme une pendule, j'ai redemandé cette fameuse chambre libre et la, au miracle, on m'a répondu ok mais pour 14h après les soins!
Donc j'ai fais toute la toilette de Nathan qui est toujours stable! L'infirmière lui a enlevé son cathéter et pas mal de pansements donc de visu c'est déjà mieux, il fait moins penser a un préma! Par contre, elle l'a pas pesé!
Puis je suis allez voir Théo, ses soins étaient faits mais j'ai demandé direct le peau a peau! Il avait passé une bonne nuit et reprenait enfin un peu d'alimentation et a partir d'aujourd'hui, elles allaient enfin de servir de mon lait pour les nourrir (au moins pour Théo), j'avais un peu l'impression de tirer pour rien...
Lui avait été pesé, il avait repris 25g donc la il est a 1,980kg.
Mon mari est arrivé en fin de matinée après les démarches a la maison des parents puis nous avons mangé ensemble, ça fait du bien aussi!
A 13h15, au taquet pour le changement de chambre mais 14h, 14h15, 14h30...personne... La j'ai commencé a m'agacer et j'ai pris a chargé une infirmière qui m'a dis n'avoir rien a faire en plus donc elle a commencé a préparer la chambre puis finalement a déplacé Nathan, ce qui a fait que l'infirmière de Théo s'y ait mise et a 15h, chambre double enfin (382/383)! Le papa a pris Nathan a bras, j'ai fais pareil avec Théo

Mon mari est parti vers 16h car il veut pas délaisser Lucas, j'y suis restée jusqu'à maintenant mais la fallait vraiment que je repasse par ma chambre.
Nathan doit avoir sa 1ère séance de luminotherapie ce soir.
Donc la, ça va a peu près bien pour mes petits, les plus grands me manquent...
Je vous ai mis un roman, mais j'espère que vous allez toutes bien et Marie, étant la dernière 3 en 1 ici, tu te reposes bien surtout.
Plein de

a vous toutes.