Melo03
|
 |
« Répondre #765 le: 03 Juin 2014 à 17:58:23 » |
|
Alors fabioup, cette journée avec tes loulous?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #766 le: 03 Juin 2014 à 18:09:43 » |
|
J'ai passé la journée avec mes garçons, ce matin ils étaient encore intubes et Théo sous uv et juste le temps du repas et de tirer un peu mon lait, j'y suis retournée et hop, plus de tuyau dans la gorge pour les 2 la pédiatre me l'avait dit le matin mais ça fait plaisir a voir !! Le papa est arrivé donc plus simple d'être avec les 2 sans en lésé 2! Du coup, j'ai fait les soins a Nathan et je l'ai gardé a bras toute l'aprem et le papa a fait pareil avec Théo!! Ça fais trop de bien de les avoir contre soit par contre, sans bouger j'ai le dos en compote mais tant pis, ça veut trop le coup !!
Bon, en faisant comme ça par contre, je ne tire pas trop mon lait car je passe mon tps avec eux et je loupe largement le tirage toutes les 3h mai je peux pas être partout!! Et demain, peut être une chambre double pour jumeaux de libère donc je croise les doigts de pouvoir les réunir !!!!
J'ai également réservé un studio dans la maison des parents a partir de samedi jusqu'au dimanche suivant mais je pourrais y rester encore plus si besoin...
Voici pour les news de mes petits, ça me fait bizarre d'être de nouveau seule dans la chambre, j'ai même plus la Tv et pas envi de la reprendre car pas la de la journée mais le soir ça fait vide ici!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #767 le: 03 Juin 2014 à 18:25:45 » |
|
Bonjour, Fabioup : génial pour les petits. Contente de voir qu'ils vont bien, et j'espère qu'ils seront vite réunis dans la même chambre. Et toi, ça va ? Physiquement et moralement ? Fais leur plein de bisous et je suis contente de voir que tu peux profiter d'eux  . Et ton grand, comment a-t-il pris la nouvelle de la naissance de ses frères ? Melo : toi aussi, comment vas-tu ? J'espère que le moral est revenu. Je pense fort à toi. Mag : pas trop dur le retour de vacances ? Comment vont les petits ? Marie : comment vas-tu ? Toujours la forme ? Ici, ça a l'air d'aller enfin mieux pour Quentin. Aujourd'hui, plus de fièvre. J'espère qu'elle ne va pas revenir ce soir. Là, ils sont très sages, et jouent tranquillement tous les 2, sans se piquer les jouets... pour 1 fois  . Quentin joue avec la table d'activités et dès qu'il entend la musique, il danse  . Gaspard s'amuse à tirer les poils du chat. Le chat a l'air d'apprécier car il vient se coucher contre lui. J'adore les voir comme cela, et je passerai mon temps à les regarder. Bonne soirée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #768 le: 03 Juin 2014 à 19:35:11 » |
|
Coucou Pepe, Physiquement comme après un post accouchement...un rouleau compresseur m'est passé dessus lol Pas le temps de se reposer car je préfère passer mon temps en réa avec eux donc je douille!! Moralement, pour l'instant je tiens, les progrès font du bien mais j'avoue que Lucas commence a vraiment beaucoup me manquer mais comme je vais commencer la tétée sûrement demain, je peux pas trop m'éloigner et la mère de Kevin veut garder Lucas tout le we chez nous alors que je comptais le prendre au studio avec moi! Mais pas envi de perdre mes forces pour des broutilles avec elle donc tant pis pour moi! J'ai hâte de les reprendre mais la je vais me reposer et dormir avec leurs nouveaux doudous lol Demain je leur donne ça va faire un peu plus coquet dans leur couveuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #769 le: 03 Juin 2014 à 20:30:39 » |
|
Coucou fabioup, que de bonnes nouvelle!!! Contente de les savoir extubés. Moi aussi j'adorais leur mettre les doudous  Pour ton lait, tu peux tirer à côté deux en réa, il suffit de demander aux infirmières le matériel ,en plus ça peut augmenter ta quantité tirée . Cest génial que tu aies déjà fait des soins. Pour le peau à peau, je me souviens que les premières fois j'avais hyper mal au dos et aux fesses, de rester installée sans bouger . Avec le temps j'ai pris le pli  et ça me permettait de les garder plus longtemps. C'est super pour la maison des parents. Moi j'étais dans l'ancienne, je n'ai dormi qu'une nuit dans la nouvelle, quand Hector s'est fait opéré. Essaye de te reposer un max. Quand tu seras familiarisée avec l'équipe de réa, tu me diras qui sont tes médecins infirmières  Plein de :-*et beaux rêves de tes petits. Gros :-*a Lucas qui est un super grand frère courageux Pépé, moi aussi Valentin est un danseur  Je suis contente s'il vont mieux. Apparemment le contrecoup du vaccin est terminé. Ils ont mieux dormi.mais ils ont été terribles dehors cet après-midi, à manger des cailloux ou des cerises pourries avec la queue et le noyau  Je viens de rendre la poussette triple, je viens de rentrer, les petits sont couchés, donc dîner avec mon mari. Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #770 le: 03 Juin 2014 à 21:28:13 » |
|
Oui Mélo car la les prénoms c chaud surtout qu'ils sont jamais écrits sur leur blouse  Pour Nathan, notre infirmier est super, assez jeune mais super investi, avec lui je suis en confiance! Pour Théo, entre hier et aujourd'hui ce n'était plus la même et celle d'aujourd'hui vu 3 minutes , après c'était une étudiante très gentille qui venait nous voir mais elle n'a pas su répondre a toutes nos questions. Du coup, je demandais souvent a l'infirmier de Nathan s'il pouvait se renseigner pour Théo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #771 le: 04 Juin 2014 à 07:55:06 » |
|
Je faisais pareil, il y avait souvent une infirmière pour v et h dans la chambre jumeau et une pour B dans la chambre d'à côté. Quand il y en avait qu'une je lui demandait de se renseigner pour l'autre. Après c'est compliqué, y'a des jours où elles sont tout de suite dispo, et d'autres où il y a des arrivées ou des urgences et du coup on attend longtemps avant d'avoir des nouvelles. Toi, tu as des hommes partout, en sage femme, en infirmier... Moi yen avait pas du tout ! Mes petits étaient dans la chambre simple 382 et la double 383 384 si je me souviens bien. J'espère que ta journée se passera bien Et que tu pourras bien profiter d'eux Ici nuit plus calme, les volets sont réparés. Y'a plus qu'à préparer le week end et les vacances Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #772 le: 04 Juin 2014 à 08:49:23 » |
|
Coucou, Nuit plus mouvementée, c'était le bordel ici donc pas trop dormi! Tous mes soins sont faits donc je vais descendre en réa, j'espère qu'ils seront ensemble et auront passé une bonne nuit!! Pour Nathan, pour le moment c'est la chambre 387 et Théo, je sais pas  Mon mari arrive a 11h30 avec toute la tribu : Lucas, sa mère et sa sœur ! Ils mangent après ensemble et mon mari reviendra seul voir les petits mais je pense pas qu'il pourra rester longtemps du coup car sinon, ça fera trop long pour Lucas de rester faire les magasins tte l'aprem! Passée une bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #773 le: 04 Juin 2014 à 08:54:43 » |
|
Profite bien de tes petits bouts ce matin. Ils t'ont dit quand tu sortais? J'imagine que ce doit être compliqué, notamment avec Lucas. Ça va paraître long, mais dis toi que ça va passer plus vite que tu ne le crois. T es une maman qui déchire.  Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #774 le: 04 Juin 2014 à 11:16:24 » |
|
Coucou les filles,
Pas eu le temps d'écrire hier car j'avais la petite mais je vous ai lu.
Fabioup, bonne nouvelle alors si ils les ont extubés. J'espère que tu as tout de même réussi à reprendre un peu des forces. Chouette pour le peau à peau mais par contre pour ton dos beaucoup moins fun.
Mélo, cool pour la nuit. Vous partez en vacances??
Pepe alors pas de fièvre pour Quentin hier soir et ce matin??
Mag j'espère que tu vas bien.
Ici rien de spécial mise à part la fatigue et le ventre qui tire de plus en plus, mais bon c'est comme ça, ça pourrait être pire!
Bisous les filles à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #775 le: 04 Juin 2014 à 11:23:13 » |
|
Coucou Marie, c'est quand ton prochain RDv? Repose toi bien. Ce week end on part à Lyon pour le baptême de mon filleul et quand on rentre je repars à Biscarosse le lendemain. Mon mari nous rejoindra la semaine d'après. Ce qui fait que je pars presque trois semaines  trop hâte, mais trop de chose à préparer. En espérant qu'il fasse beau et que le esprits puissent se baigner...et les grands aussi  Ça va toujours pépé? Mag, pas trop la déprime d'être rentrée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #776 le: 04 Juin 2014 à 11:39:39 » |
|
Chouette alors toutes ces escapades mais que d'organisations!
Prochain rdv le 13.06.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #777 le: 04 Juin 2014 à 13:53:46 » |
|
Fabioup : bonne journée avec tes garçons. Et tu as raison, tu dois garder des forces pour les petits. Comme le dit Melo "tu es une maman qui déchire".  Melo : bon préparatif pour tous déplacements. J'espère que tu pourras profiter du soleil et de la mer avec les loustics.  Marie : contente de voir que tu vas bien. Prochain RDV le vendredi 13 ? J'espère que tu n'es pas supersticieuse. Pas de fièvre hier soir et ce matin pour Quentin, mais il est très grognon et très, très, très fatigué. Nuit de 20 h à 8 h. Recouché à 9 h 30, car pleurs ++++ jusqu'à 11 h. Il est de nouveau à la sieste depuis 13 h 15, car il pleurait bcp. Je lui quand même donné un Dolip*rane, car il ne fait jamais cela. Je pense qu'il me couve quelque chose. Je verrai demain, car le médecin vient à la crèche demain. Et en plus, c'est leur médecin traitant. Allez, je vais aller faire un peu de ménage, étant donné que l'on ne peut pas profiter du jardin. Et mon père doit venir pour poser les blocs-portes dans la cuisine. Les 2 explorateurs en herbe ne vont pas être ravis.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #778 le: 04 Juin 2014 à 18:01:37 » |
|
Coucou les filles Alors fabioup comment vas tu ? tes 2 loulous vont bien? et Lucas alors comment ca vas, il le prend comment l'arrivée des petits frères?  Melo les vacances se préparent? J'espere que comme moi tu auras du beau temps, Nous avons eu un temps magnifique et des loulous supers sympas,comme a lamùaison le changement ne les a pas perturbés!!!! PEPE comment va Quentin ce soir? MArie ca vas toujours la forme? Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #779 le: 05 Juin 2014 à 08:02:22 » |
|
Alors fabioup, cette journée hier? Oui Mag, j'espère avoir beau temps comme tu as eu' tu m'amenait tes petits a quelle heure à la plage? Pépé, tiens nous au courant de ce que dit le pédiatre. Marie, tu dois à voir hâte pour ton RDv  Allez, je vais continuer de préparer les affaires. Ici les petits se sont calmés et ont bien dormi.  les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|